Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Article de Sirius Black

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Article de Sirius Black Empty
MessageSujet: Article de Sirius Black   Article de Sirius Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:49

Sirius : Bien le bonjour à tous ! Je suis honoré d'inaugurer ce journal à souvenirs, bien que le terme journal soit mal approprié , j' veux pas qu'on nous prenne pour des gonzesses non plus !...
Ce premier article est consacré à James Potter, mon meilleur ami ; qui est aussi un sacré con ; et son obsession depuis 3 ans : Lily Evans
Lily est une fille ; heureusement d'ailleurs ; qui appartient à notre maison (Gryffondor) , elle est en 7eme année, elle descend d'une famille de moldus malgré cela c'est la plus douée, et faut bien avouer qu'elle est assez mignonne..
(Faudra pas le répéter à James sinon il va essayé de me faire la coupe à la Servilo... bonjour les odeurs)
Donc Lily on la connaît depuis notre arrivée à Poudlard, mais c'est à partir de notre 4ème année que James est tombé raide dingue d'elle, et encore c'est peu dire !
Je vais vous raconter comment c'est arrivé.
Si mes souvenirs sont bons, ça c'est passé à notre arrivée au château, le 1er Septembre 1974, on venait de sortir des fiacres, vous savez ceux qui avancent tous seuls, sans être tirés par des chevaux. Ce jour là, il pleuvait, et là elle est apparue avec son parapluie à la main, et depuis ce jour, il n'a d'yeux que pour elle, à notre grand désespoir !
Et oui que voulez vous 14 ans, le petit James commençait à avoir les hormones qui dansaient la samba. Olé !
Depuis ce jour, il nous gave avec sa Lily, il arrête pas ! Lily par-ci, Lily par là...
Il essaye par tous les moyens de l'impressionner, par exemple, il joue avec le vif d'or qu'il a piqué dans la caisse de Quidditch, mais rien ne marche, le pire c'est qu'il s'accroche, le pauvre j' crois qu'il a toujours pas compris que si elle ne succombe pas à ses charmes (limités, ben ouais, tout le monde ne peut pas être aussi beau gosse que moi ;-p), c'est parce qu'elle a un petit faible pour moi, enfin l'espoir fait vivre James !
Sinon de mon côté tout baigne ! Récemment je suis sorti avec une certaine Molly je sais plus comment, une petite rousse, puis bon avec le temps tout change donc, ben c'est fini entre nous, grand bien m'en fasse, elle me collait beaucoup trop et toute la bande se foutait de ma gueule...Elle est désormais avec Arthur Weasley.
Là , moi j' suis reparti à la chasse lol mais bon c'est difficile de trouver avec la bande dans mes pattes, ils me font passer pour un dragueur invétéré mais je vous assure que ce n'est qu'une illusion, en réalité je suis un sensible vous savez...

James : Aaaaaarrrrrrrrrggggggghhhh !! Traitre ! comment as-tu osé sale bâtard ! Tu vas voir, ma vengeance sera terrible ! hihihi t'aimes le rose vieux frère ???
( Un peu gêné) Ouais bon, donc maintenant vous êtes au courant pour Lily....
Oui c'est vrai, elle est mignonne, mais je suis pas raide dingue d'elle, c'est quoi ces conneries !
Bon ok, j'aime bien ses cheveux, ils sentent super bon et puis ces yeux vert me font craquer, oui oui j'avoue, je ferais tout pour sortir avec cette nana, si seulement elle pouvait arrêter de défendre Servilo quand on l'attaque... Grrrrr !!!! Ca me ferait un problème de moins à régler !!
Et puis Sirius, depuis quand toi le bourreau des cœurs t'es un sensible ?? Tu dragues tout ce qui bouge pourvu que ça porte une jupe, et après on dit que c'est moi qui ais la grosse tête....


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Article de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Article de Sirius Black   Article de Sirius Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:54

Alors là, je suis presque sûre que c'est pas toi qui l'a écrit. Premièrement parce que je suis sûre d'avoir lu un truc du genre où Sirius disait être sorti avec Molly, et d'autre part parce que tu commences à écrire Lily avec deux "L" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Article de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Article de Sirius Black   Article de Sirius Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:06

Euh pour Lily avec deux "L" c'est que je beug lol
Attend j'en ai un autre article sur le quidditch

Mais j'ai fait que James est attrapeur lol
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Article de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Article de Sirius Black   Article de Sirius Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:09

Suite:

Sirius entra dans la tribune des Gryffondors et s'installa devant le micro aux côtés du professeur Mc Gonagall. Il scruta les alentours et aperçut, deux rangs plus haut, Remus et Peter. Remus très calme, lui adressa un signe de la main, tandis que Peter, surexcité, continuait à s'agiter en tous sens et scandait le slogan suivant :

« Allez Gryffondor, vous êtes les plus forts !!
A bas Serpentards, gros tas de cafards !! »


Le professeur Mc Gonagall se retourna vers Peter, les yeux furibonds, prêts à lancer des éclairs. Peter se tût aussitôt et baissa les yeux sur ses chaussures, mais il ne tarda pas à recommencer quand il entendit toute la tribune reprendre en chœur ses paroles.
Le professeur Dumbledore, au bout de la rangée, paraissait très amusé.
Les deux équipes apparurent sur le terrain, les acclamations redoublèrent, les huées également.
Sirius sortit sa baguette magique et tapota légèrement le micro tout en lançant la formule « Sonorus » Sa voix résonna alors dans tout le terrain de Quidditch
.

Sirius : Bonjour à tous ! Nous voilà repartis pour une nouvelle saison de Quidditch qui sera, je l'espère haute en couleurs !
J'espère que vous êtes bien accrochés à vos sièges, car la match Gryffondor-Serpentard va bientôt commencer.
Mais d'abord présentons les nouvelles compositions des 2 équipes.
Pour Gryffondor : Smith, Wright, Gambon aux postes de poursuiveurs ; Grint dans le rôle du gardien ; Thewlis et Oldman aux postes de batteurs et bien entendu Potter, le plus grand attrapeur de tous les temps pour s'emparer du vif d'or.

Des huées se firent entendre du côté des Serpentards mais personne n'y prêta attention car ces manifestations de mépris furent couvertes par les cris de joie des Gryffondors et de quelques personnes d'autres maisons qui ne voulaient pas voir les Serpentards l'emporter.

Sirius : Maintenant pour l'équipe de troufions de Serpentard... Désolé professeur, ça m'a échappé !... Donc, pour l'équipe de Serpentard (il poursuivit d'une voix éteinte) : Fiennes, Isaacs et Carter aux postes de poursuiveurs ; Felton dans le rôle du gardien ; Waylett et Herdman aux postes de batteurs et Rickman à celui de l'attrapeur.
Attention, Mrs Bibine va donner le coup d'envoie tout le monde reteint son souffle et c'est parti !!!
C'est Gryffondor qui a le souaffle, Smith le passe à Wright qui évite brillamment un cognard lancé par Waylett puis le passe à Gambon qui tire et marque ! 10 points en faveur de Gryffondor, joli essai d'interception par Felton, mais cet imbécile est parti du mauvais côté, c'est peut-être le fait qu'il soit blond qui lui a enlevé quelques neurones ce qui l'a fait réagir en sens inverse de celui où il aurait dû normalement aller...
Mc Gonagall : Mr Black, ça suffit, reprenez le commentaire du match et dépêchez-vous !!!
Sirius : Carter passe le souaffle à Fiennes qui le lâche grâce à un superbe cognard signé Oldman. Wright le récupère et marque ! 20 à 0 pour Gryffondor ! C'est Smith qui a désormais le souaffle , elle s'apprête à marquer mais....Carter lui donne volontairement un coup de coude dans le nez et s'envole vers les buts de Gryffondor en évitant les cognards envoyés par Thewlis et Oldman et ce sale parasite marque... 20 à 10 toujours en faveur de Gryffondor.

Un peu plus bas, vers les tribunes des Serdaigles, James repéra soudain le vif d'or, il plongea en piqué suivi de près par Rickman qui ne voulait surtout pas laisser passer sa chance. Une bataille acharnée commença alors entre les 2 attrapeurs. James, pour essayer de se débarrasser de Rickman, exécuta une feinte de Wronski et remonta en chandelle, mais Rickman était toujours derrière, il le suivait de très près et James savait à présent que le plus rapide des 2 attraperait le vif d'or. Il fonça alors, Rickman collé à ses basques, puis réalisant une série d'acrobaties, il finit par se suspendre par ses jambes à son balais, et saisit le vif d'or entre ses doigts. Rickman entra dans une colère noire, il agrippa le manche du balais de James dans ses mains et le fit vaciller de gauche à droite, jusqu'à ce que James finisse par tomber et s'écraser sur le sol. Heureusement pour lui, il n'avait fait qu'une chute de 5 mètres, ce qui l'avait juste assommé. Tous les professeurs accoururent pour le transporter à l'infirmerie, suivis des élèves qui s'étaient précipités pour voir dans quel état se trouvait James à présent.
Sirius, Remus et Peter se frayèrent un passage à travers la foule pour essayer d'approcher James et l'accompagner chez Mrs Pomfresh. Sirius ne manqua pas d'insulter royalement Rickman jusqu'à ce que le professeur Mc Gonagall lui fasse remarquer que ce n'était pas à lui de régler cette affaire. Finalement, il finit par rejoindre ses amis à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Article de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Article de Sirius Black   Article de Sirius Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

Oh j'adoore x3 Va y avoir une suite ? J'me demande ce qui va arriver James o_O

Au fait, j'adore l'idée du nom des acteurs pour les joueurs, mais le mieux, c'est Sirius en commentateur <3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Article de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Article de Sirius Black   Article de Sirius Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:22

Je la met la suite
au faite je l'ai récupère sur des blogs
Je trouve ça génial donc je partages avec vous ça me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Article de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Article de Sirius Black   Article de Sirius Black Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:25

Suite du terrain de Quidditch:

James était à présent allongé sur un lit de l'infirmerie. Son état était toujours comateux, ce qui commençait à inquiéter sérieusement Mrs Pomfresh. Elle lui avait administré une potion « Revigor » capable, selon ses dires, de remettre même sur pied le calamar géant.
Mais James, lui, restait plongé dans un sommeil profond, il ne distinguait plus le rêve de la réalité. Il entendait des voix mais étant incapable d'ouvrir les yeux, il n'avait aucun moyen de savoir si tout ce qui s'imprimait dans son cerveau était vrai.
Ses amis venaient très souvent le voir mais celui qui était le plus abattu, restait sans aucun doute Sirius. Considérant James comme son propre frère, il ne comprenait pas pourquoi celui-ci ne se ranimait pas.
A chaque intercours, il venait prendre de ses nouvelles, même tard le soir il demeurait à son chevet, en compagnie de Remus et Peter.
Au bout d'une semaine, Remus finit par confier qu'il ne pensait pas que rester près de James à le fixer, en espérant qu'il se réveille, l'aiderait à se remettre sur pied, il proposa de faire une pause et d'aller manger avec les autres dans le grande salle. A regrets, Sirius suivit Remus et Peter, il n'avait pas particulièrement faim mais il jugeait nécessaire de changer un peu d'air.
Lily, apercevant Sirius sortir de l'infirmerie, décida d'aller rendre visite à James. Elle s'assit au pied de son lit, n'osa pas sur le moment prendre sa main, mais finit par la saisir, puis elle commença à lui parler :


Lily : James, je ne sais pas si tu m'entends mais je voulais te dire que je suis désolée de ce qui t'es arrivé. Sirius a dû te transmettre que Rickman a failli être renvoyé de l'école mais ses parents ayant beaucoup d'influence sur le ministère, il n'a écopé que d'un avertissement, des retenues tous les vendredis soirs jusqu'à la fin du semestre et il est privé de Quidditch pendant le reste de l'année. Je souhaitais te dire également que c'était stupide de ma part, la manière dont je t'ai rejeté et quand tu me taquineras, je te promets de ne plus te renvoyer balader comme je l'ai si souvent fait. Remets-toi vite, pour que l'ambiance en cours soit plus détendue !! Je te laisse à bientôt.

Sirius la vit s'enfuir de l'infirmerie et rejoindre la salle commune de Gryffondor. Il se rendit de nouveau chez Mrs Pomfresh pour voir s'il n'y avait toujours aucune amélioration et à sa grande surprise, celui-ci commençait à ouvrir les paupières.

Sirius trahi par son émotion : James, vieux frère, il était temps que tu émerges ! Ca fait une semaine que tu passes tes journées à roupiller, tu espérais peut-être nous faire paniquer et bien c'est raté !!
James la voix fatiguée : Toujours aussi drôle Patmol ! Tu sais quoi, j'ai fait un super rêve ! Lily était là, tout près de moi, je sentais son parfum emplir mes narines et elle me disait qu'elle regrettait ce qui m'était arrivé et le fait qu'elle me renvoyait paître à chaque fois que je l'embêtais. On aurait dit qu'elle était sur le point de pleurer, ça se sentait dans sa voix. Enfin, ce n'était qu'un rêve et maintenant retour à la réalité...
Sirius : Elle est venue
James : Qui ça ?
Sirius : Crétin, à ton avis ? Lily !! Je l'ai vu sortir d'ici et remonter dans la salle commune, finalement tu n'es peut-être pas un cas désespéré !
James : Arrêtes de te foutre de moi Patmol, Lily Evans ne peut pas me voir, à mon grand désespoir , alors tes blagues à deux balles je te pries de les garder pour toi, au moins ce soir !
Sirius : Mais c'est pas des conneries !!!

Mrs Pomfresh attirée par les cris, sortit de son bureau et s'avança en direction de James et Sirius.

Mrs Pomfresh : Mr Potter, vous êtes réveillé! Mr Black, pourquoi ne m'avez vous pas prévenue ? Bon montez dans votre dortoir à présent, Mr Potter a besoin de rester ici cette nuit, demain il sera sur pied, ne vous inquiétez pas et maintenant dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article de Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Article de Sirius Black   Article de Sirius Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article de Sirius Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]
» Sirius
» Portrait de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Hors Jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser