Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]   Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:23

Chanoux et Sirius étaient allongés sur le sable .Les garçon étaient rentrés depuis quelques jours déjà ,mais ils n'avait pas vraiment encore eux l'occasion d'être tout les deux .Sirius était demander dans toute les conversation dés qu'on l'apercevait ,Chanoux était alors mise de coté , car tout ces gens ,surtout des fille ne l'appréciaient pas vraiment .Elle s'éclipsait alors , ayant la promesse de Sirius de se retrouver après mais le manège recommencer .Cette après midi là , il était venu la retrouver sur la plage alors qu'elle était en train de renouvelait sont bronzage .Il s'était installé a coté 'elle sans bruit .Chanoux n'avait remarqué sa présence que quand celui ci avait éternuer et avez prononcer un jurons .En effet , il vouler attendre que celle ci le remarque quand bon lui semblerai .Elle s'était alors lever avec un sursaut de peur et après l'avoir disputer gentiment de lui avoir fait peur ils s'était mit a parler ...

"-Alors ...Tu ne m'a toujours pas dit ce qu'il s'était passer pendant le temps ou vous étiez partit !Je veu savoir !"


Chanoux était maintenant dans les bras de sont prince et chercher a savoir ce qu'il s'était passer .Après avoir passer l'après midi dans l'eau a bronzer et a parler il regarder enfin le coucher de soleil .

"-Pourquoi tu ne veut pas me le dire ? C'est pas juste ! "

Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]   Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:40

Même si les deux mois qu'il avait passé en compagnie des autres Maraudeurs et tous les autres garçons avaient été assez singuliers, Sirius était aussi heureux de se retrouver auprès de filles. Il était heureux de retrouver Chanoux qui lui avait tant manqué pendant tout ce temps. Il avait d'ailleurs été impossible de donner de leurs nouvelles. Les hiboux n'étaient pas nombreux sur l'île et puis les éventuels Mangemorts pouvaient intercepter leurs lettres, et donc être au courant d'informations. Ils n'avaient pas pu se le permettre.

Mais maintenant, James, Remus et Sirius avaient retrouvés leurs petites amies respectives. Et à cet instant, ce dernier passait un petit moment avec elle, à la plage. Allongé sur le dos, regardant les nuages bouger à leur rythme, il profitait de l'air qui était un peu plus frais que d'habitude et c'était agréable. Depuis son retour, Padfoot avait été demandé un peu partout, et il était plutôt soulagé de passer maintenant un moment tranquille et paisible. Et lorsqu'il avait vu Chanoux, il n'avait pas hésité, mais elle ne le remarqua que quand il éternua, ou du moins fit semblant d'éternuer. Il s'en souviendrait, de ça. Elle se mit alors à le réprimander gentiment. Il se contentait seulement de rire à cette petite dispute, tant c'était absurde.

Mais rapidement, elle lui demanda ce qu'il s'était passé pendant leur absence. Lui, il se trouvait derrière elle et il ne put s'empêcher de pousser un lourd soupir d'exaspération quant à l'obstination de la jeune fille. Elle prit d'ailleurs ça pour une insulte et insista. Le jeune animagus rit de nouveau.


"Pourquoi tu veux tellement savoir ? Il ne s'est rien passé d'exceptionnel tu sais. Et il n'y avait aucune fille, tu n'avais aucun soucis à te faire..."

Il sourit légèrement pour la rassurer et la regarda car elle s'était retourné. Son sourire s'élargit alors, mais devenant narquois et moqueur. Autant lui faire peur un peu, elle était si amusante et jolie lorsqu'elle était faussement énervée.

"Quoi que... Il y a bien eu une ou deux parties de jambes en l'air avec Remus mais rien de plus, promis."

N'en pouvant plus, il éclata de rire, bien peu gêné parce qu'il venait lui-même de dire.

[HJ: Pas pu m'empêcher désolé xD]
[ Edite LIly: Tu sais que je t'aime toi xD j'adore ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]   Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:31

[mdr pas grave j'essaie de répondre la mais j'aurai peut être pas le temps de finir .]

Quand elle posa sa question, Sirius soupira, se qu'elle répondit pas un "Mais euh !! " Puis il lui demanda pourquoi elle voulait vraiment savoir, elle se demander pourquoi il ne voulez pas lui répondre, mais elle ne penser pas du tout aux filles mais aux mangemorts.

"-Mais, je ne te parle pas des filles ! Pourquoi je devrai rester dans l'ignorance ? Ne pas participé a cette recherche et a ces bataille et déjà dur, attendre sans avoir de nouvelle encore plus, je veux bien que vous avez étaient tous très courageux, mais raconte moi au moins ce qu'il c'est passer, ou du moins, en partie !"

Puis Pat mol lui dit qu'il y avait bien eux quelque partie de jambe en l'air avec Rémus .La demoiselle éclata de rire, et lui donna un coup dans le bras, ce qui lui fit faire une grimace.

"-Oh désoler ! Mais tu es tellement... idiot parfois ! Mais, je crois que c'est pour ça que je t'aime ! Mais si tu ma tromper .... "


Puis elle repartie dans sont fou rire, ne pouvant s'arrêter.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]   Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:10

Ces derniers temps, Sirius avait été pas mal occupé. Même s'il n'était pas Préfet-en-Chef, plusieurs personnes étaient venus le voir pour lui demander des conseils. Oh, ce n'était pas pour lui déplaire, il adorait être le centre de l'attention. Mais il fallait avouer que c'était trop de pression pour le jeune Black et il remercia le Professeur Dumbledore de ne pas l'avoir nommé Préfet-en-Chef. James était bien plus doué que lui pour ça. Peut-être d'ailleurs était-ce parce qu'il devenait plus mature ces temps-ci. Devenant songer quelques instants, Padfoot repensa à ce qu'Akantha qui somnolait près d'eux lui avait dit, sachant que de toute façon, elle saurait à quoi il était en train de penser. Oui, James avait changé. Mais en bien, sans doute. Il était moins arrogant (ou alors il le montrait moins), plus responsable... Tout ça inquiétait presque le jeune Black. Et s'il restait un éternel enfant ? C'était vrai, il avait dix sept ans. Peut-être que maintenant, il était trop vieux pour rester celui qu'il avait toujours été.

Il reprit alors ses esprits, se forçant à ne pas secouer la tête pour ne pas inquiéter Chanoux près de lui. Non, il restait Sirius Black. Il s'aimait comme ça, il n'allait certainement pas changé pour les autres. Il était apprécié comme ça. Chanoux l'aimait tel qu'il l'était, les Maraudeurs l'appréciaient pour celui qu'il était, aussi immature pouvait-il être. Alors tant pis. Il préférait rester ainsi. Au risque d'être pris pour un grand enfant.


# Eh bien... On devient de plus en plus Sirius* dis-moi. # fit une voix discrète dans sa tête.

Sirius se contenta de sourire légèrement et de jeter un coup d'oeil en biais à la louve qui dormait (ou faisait semblant de dormir) à ses côtés. Le jeu de mot qu'il avait ressorti un millier de fois tout au long de sa vie était vraiment bien choisi cette fois. Il était stupide mais il l'adorait malgré tout et ne cessait de le ressortir. Il passa donc une main furtive dans le pelage argenté de l'animal et reporta son attention sur Chanoux en lui adressant un grand sourire malgré ses protestations sur le sujet. Il comprenait bien son point de vue. Son sourire s'effaça donc légèrement et il passa une main dans ses cheveux, histoire d'y remettre de l'ordre.


"Tu sais, ça n'a rien de bien intéressant. On est juste parti à la chasse aux Mangemorts, et par la même occasion, comme on en a donné l'excuse, un nouvel endroit où se réfugier en cas d'attaque. On est pas dans des conditions idéales pour se protéger. Et donc si tu veux savoir, il n'y a rien eu de bien satisfaisant. À part peut-être David Finney qui a mis l'ambiance en se cassant la jambe en voulant essayer de marcher sur les mains, on n'a rien vu."

Il lui adressa un sourire en coin et continua, enchaînant pour dire une nouvelle connerie qu'il n'y avait eu qu'une petite partie de jambe en l'air avec Remus. Pauvre Moony, heureusement qu'il n'était pas là, il aurait eu une attaque. N'empêche que la tête de Chanoux en valait la peine et Sirius rit légèrement, s'étranglant presque lorsque la jeune fille lui frappa le bras en rigolant à son tour, et en le réprimandant. Elle finit sa phrase par un "Je t'aime" qui fit battre le coeur de l'animagus et par un "Mais si tu m'as trompé..." qui sonnait comme une fausse menace. Bien évidemment, Padfoot sauta sur l'occasion, et riant toujours, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement, posant doucement sa main sur sa nuque. Il l'approfondit encore quelques secondes en profitant du moment, puis lorsqu'il se détacha d'elle, il eut un nouveau sourire. Juste pour la faire enrager de nouveau, tant il aimait ça, il ajouta.

"Moui... À ce stade, Remus m'aurait déjà enlevé la chemise. Mais j'comprends qu'avec un corps comme le mien il n'a pas pu résister. Le sien n'est pas mal non plus d'ailleurs. Si tu le voyais torse nu..."

Il se mordit légèrement la lèvre en entrant dans le jeu et approchant son visage du sien, il colla son front à celui de la jeune fille. Il rit légèrement à cet instant, ignorant les soupirs d'exaspération qui résonnaient dans sa tête et souffla en tirant presque la langue, toujours aussi immature.

"Allez du calme, Moony n'embrasse pas mieux que toi, promis."

* Pour ceux qui ne le savent pas, Sirius et "sérieux" se prononcent pareil en anglais ^^ Donc c'est un jeu de mot assez connu chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]   Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]
» Nouveau paradie pour dexu amoureux[avec Sirius et rien que S
» Sirius
» Portrait de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: L'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser