Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Portrait de Sirius

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Portrait de Sirius Empty
MessageSujet: Portrait de Sirius   Portrait de Sirius Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:28

Nom: Sirius Black (Les lectrices fans de Sirius: Siiiiiriius!!! Dolly: Ca va, du calme les filles!)

Surnom: Le prisonnier d’Azkaban, l’évadé d’Azkaban, Patmol (Rogue: Il est ridicule ce surnom Sirius: Ridicule? Mais non c’est parce que je suis un animagus, je me transforme en chien. Rogue: En chien? Encore plus ridicule! Pourquoi pas en vache t’en que t’y es. Sirius: Oh tais toi! T’es jaloux parce que t’es même pas animagus.)

Date de naissance: heu… je crois que j’ai oublié (James: Il a le même age que moi: 38 ans! Sirius: Ca va, pourquoi tu balances? James: Désolé, mais t’es vieux, faut s’y faire!)

Lieu d’habitation: J’en ai jamais vraiment eu de fixe, il y a eu le 12 square Grimmauld, chez les Potter, à Azkaban, dans une vieille grotte, puis le 12 square Grimmauld… (Bellatrix: Et puis maintenant t’es mort! Mouahahahahaahah… *Sirius la regarde bizarrement* Sirius: Ca t’arrive de te brosser les dents? Tu veux un bonbon à la menthe peut être?)

Adresse mail: Sirius-Black@le-seul-qui-ait-réussi-à-s'échapper-d'Azkaban.com (Barty junior: Hé! Y a moi aussi! Sirius: Et alors? Toi on s’en fou, t’as triché de toute façon, c’est ta p’tite maman qui t’a aidé.)

Description physique: En ce moment mes yeux sont sombres, mes joues creuses, et mes cheveux sont plutôt long, mais c’est comme les lieux d’habitations, ça a beaucoup changé (Lily: Pire qu’une fille! Sirius: Et alors? T’es jalouse? *clin d’oeil* Lily: Non non, je suis très bien comme je suis, pas envie de ressembler à un épouvantail)

Partie du corps préférée: Evidemment, mon s… (Dolly: STOP! Y a rien d’autre? Sirius: Ben non, c’est de ça dont je suis le plus fier *grand sourire en coin*)

Travail/Etude: Comme j’ai été arrêté et mis à Azkaban pendant de nombreuses années, je n’ai jamais eu de vrai boulot… Sauf si se venger de Pettigrow vous considérez ça comme un boulot! (Peter: Nan, t’as pas le droit de toute façon! Sirius: On parie sale vermine? *Sirius lève sa baguette* Dolly: Hé! Arrêtez ça tout de suite! *il abaisse sa baguette*)

Situation familiale: J’en ai plus (Narcissa: Et Bella et moi alors? Sirius: Tu crois que j’en suis fier? Ma propre cousine m’a assassiné, c’est pas très sympa pour un membre de sa famille. Bellatrix: Mais tu l’avais mérité, t’es un sale traite à ton sang! Et je t’ai bien eu! Mouahahhahahahaah Sirius: Bon, maintenant tu le prends mon bonbon à la menthe et tu te tais! )

Vie sentimentale: J’ai pas d’attache de ce point de vu là (James: Il en a jamais eu! C’était toujours de conquête en conquête, je sais pas comment tu fais! Sirius: Hé oui, c’est tout un art…)

Vous aimez: La bonne nourriture! Après 12 ans à Azkaban et 2 ans de fuite, vous appréciez vraiment la bonne nourriture! (James: Et les femmes? T’en parles pas? Sirius: Oh non, les femmes je ne les aime pas, je les ADORE!!! Les lectrices fans de Sirius: Nous aussi on t’aaadoooooooore! )

Vous détestez: Peter! C’est qu’un sale f… de p… et un e… , qu’il crève! (Peter: T’es trop vulgaire! Sirius: Toi t’es trop c…, chacun son truc, mais moi au moins je suis du côté des gentils)

Occupation du temps libre: Vu que j’avais tout le temps libre nécessaire, j’aidais comme je pouvais l’Ordre du Phénix. (Dumbledore: Et tu faisais du très bon boulot! Rogue: Quoi? Il restait à dormir au quartier général pendant que je partais en mission dangereuse! Sirius: Ouais, mais je dormais très bien *tire la langue*)

Relation avec Harry Potter: C’est mon filleul. Malheureusement, nous n’avons pas pu être beaucoup ensemble, à cause des différents événements, mais depuis qu’il connaît mon existence, nous avons tissé pas mal de lien… Quand je le regarde, je vois James au même age, c’est vraiment génial de voir qu’il y a toujours quelqu’un qui a ses mêmes valeurs et sa même volonté… (Rogue: Voilà que maintenant il parle de ses sentiments… Depuis quand t’as un coeur Black? Sirius: Pfff… tu viens de casser tout mon monologue! Et dire que je l’avais appris par coeur… T’es nul! )

But dans la vie: être liiibre!!!!!!!! (Bellatrix: Ben ouais, ça ne t’ai jamais arrivé! Sirius: T’as fini avec le bonbon à la menthe? Tient, prend en un autre ça ne te fera pas de mal! )

Position préférée: Ca dépend pour quoi faire… *sourire en coin*

Quelque chose à ajouter: Vous êtes libre ce soir? Un petit dîner ça vous dit? (Dolly: Vous êtes pas mort? Sirius: Ah merde, si!)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Portrait de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Sirius   Portrait de Sirius Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

Pauvre Sirius xD Tout le monde le voit comme un pervers courreur de jupons ^^ Faut dire que je fais rien pour l'améliorer de ce côté-là xD Mais je crois pas que JKR l'ait précisé. Bref, on l'aime comme ça notre Sirius x3
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Portrait de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Sirius   Portrait de Sirius Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:04

Bien sur au sinon ça ne serai pas marrant lool^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Portrait de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Sirius   Portrait de Sirius Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:18

Pfff j'étais dégoûtée quand j'ai vu qu'il était mort T.T Je voulais tellement qu'il revienne de son voile, en riant comme quand il est parti... J'ai pas voulu y croire. Elle a été tellement sadique avec ces pauvres Maraudeurs JKR. Je pensais pourtant qu'elle
Spoiler:

Et puis, il est mort sans vraiment avoir connu l'amour. Histoire trop triste... Pfff je me suis zigouillé le moral toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Portrait de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Sirius   Portrait de Sirius Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:04

Sirius et Dolly vous vous z'étent trompé dans vie sentimental y a Moi : Chanoux Makawa
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Portrait de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Sirius   Portrait de Sirius Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:19

Lol chanoux ^^

Sirius tu as tout fait raison il n'a même pas connu l'amour d'un fils Sad et d'une femme
Et j'étais pareil que toi quand j'ai lu que Sirius passé à travers le voile j'ai faillit pleuré tout comme au cinéma, bien que je ne voyais pas sa mort comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Portrait de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Sirius   Portrait de Sirius Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:36

Bah moi j'imaginais sa mort plus lente... Mais Gary Oldman était parfait pour le rôle je trouve (c'est mon avis) sauf les cheveux, je l'imaginais pas avec des cheveux bouclés comme ça. En fait, je trouve qu'Oldman ressemble plus à Sirius quand il n'est pas Sirius xD Bizarre non? Bon ok, je sors -______-'
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Portrait de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Sirius   Portrait de Sirius Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:48

Oui mais aussi et puis la mort du livre n'est pas pareil elle est moins glorieux pour Bella vu qu'elle ne fait que le poussait. La non seulement elle l'Avada Kedavrise mais en plus elle le fait tombé c'est pas bien. Mais c'est vrai qu'il joue bien et j'adore la choré qu'il fait avec Harry quand il se batte contre Lucius ou Belle j'sais plus mais me semble que c'était Malfoy. Mais pour ce qui est de la ressemblance je n'aie pas vue l'acteur sens qu'il soit Sirius mais il est vrai que je l'imaginé pas non plus avec les cheveux bouclés un peu ondulé quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Portrait de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Sirius   Portrait de Sirius Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:00

Moi j'ai pas vu le film depuis sa sortie au ciné, alors je me souviens pas bien de la "choré" pendant la bataille. Ni trop de ce qu'avait vraiment fait Bellatrix. Par contre, j'ai été super déçue de la scène dans la Pensine de Rogue. On voit les Maraudeurs que trois secondes et ils ressemblent à rien T.T Bouhouhou...

Oldman ? Il a toujours une tête différente dans ses films xD C'est à peine si on le reconnait >.> Y a des acteurs comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de Sirius Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Sirius   Portrait de Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Hermione
» Portrait de Lily
» Portrait de James
» Portrait de Severus
» Portrait de Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Hors Jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser