Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sirius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:00

Aussi loin qu'il pouvait s'en souvenir, Sirius avait toujours haï la maison dans laquelle il était contraint de vivre. Il détestait chaque pierre qui avait servie à construire cet endroit. Il détestait les têtes d'elfes qui ornaient les couloirs lorsqu'il devait se rendre dans sa chambre. Cette dernière pièce était d'ailleurs le seul endroit dans lequel il pouvait se sentir bien. Se sentir "chez lui". Lorsqu'il s'y rendait, il tentait à chaque fois d'y mettre un peu plus de lumière que dans les autres salles. Il voulait qu'en y entrant, il se sente vraiment ailleurs, pas dans cette affreuse demeure du 12 Square Grimmaud. Fils aîné d'Orion et Walburga Black, Sirius était devenu la plus grande honte et déception de leur vie. Il voyait celle-ci d'un point de vue différent. Un point de vue plus lumineux.

Par un soir où de lourds nuages gris masquaient un fin croissant de lune, le petit Sirius s'ennuyait dans sa chambre. Il a alors 8 ans. Assis à un vieux bureau de bois sur lequel il avait gravé à l'aide de sa plume des dessins et des mots divers, il se balançait sur sa chaise, le regard rivé vers la seule fenêtre de sa chambre, fenêtre qui portait sur un coin de rue sombre dans lequel personne ne s'aventurait. Il s'était d'ailleurs souvent demandé pourquoi il n'avait jamais vu personne. Si quelqu'un se trouvait là, il pourrait voir qu'il y avait une maison en trop non? Jamais le petit garçon n'aura la réponse... Et à cet instant, il n'avait aucune envie d'y réfléchir...:


Je m'ennuie... souffla-t-il enfin, rompant un long et insupportable silence.

Sirius cessa soudainement les balancements. Il retomba durement sur le plancher qui craqua légèrement sous le choc, puis grimaça. À chaque fois, s'arrêter était comme revenir d'un rêve. Un rêve incroyablement beau dans lequel il aurait voulu se noyer. Le petit garçon se leva alors, replaça une mèche de cheveux noirs derrière son oreille, et se dirigea vers son lit. Le bois crissait sous ses pas. Il s'affala tout habillé sur le grand lit froid. Les bras sous la nuque, il fixait le plafond d'un air absent... Au dessus de lui, il pouvait voir le blason de Poudlard qui représentait les quatre maisons, un grand "H" trônant au centre. Ce blason, il l'avait dérobé secrètement à ses parents qui ne s'étaient toujours rendus compte de rien. Il avait été si heureux de voir un blason de Poudlard en entier, et plus cet effroyable insigne vert et argent de Serpentard. Ce serpent qui semblait siffler à chaque fois qu'on s'en approchait. D'ailleurs, une fois, Sirius s'était approché de ce serpent, lorsque le blason de cette maison était affiché près du grand arbre généalogique des Black. Il avait été alors pris de nausées et il lui avait presque semblé voir le serpent lui murmurer des menaces dans une langue atroce.
À ce souvenir, il rit nerveusement. Toute sa famille avait été à Serpentard, il avait donc de grandes chances de s'y retrouver aussi. Mais il avait toujours espéré se retrouver ailleurs. Gryffondor était la maison de ses rêves. La maison des courageux, des hardis. Seulement, il n'imaginait pas la réaction de ses parents si cela pouvait se produire. Un sourire se dessina lentement sur le visage de petit garçon. Il avait tellement hâte d'être à Poudlard. On ne lui avait jamais raconté comment c'était, et il se plaisait à s'imaginer au milieu de personnes qui seraient du même avis que lui, des personnes qui pourraient rire à ses blagues, participer à ses farces. Ne se lassant pas de regarder le grand blason, il regardait le lion de Gryffondor et le serpent de Serpentard se faire face. C'était un peu pareil pour lui. Son sang lui hurlait Serpentard tandis que son coeur le guidait vers Gryffondor. Et il avait toujours suivi son coeur...


#Tock Tock Tock#

Sirius se redressa vivement sur son lit, les yeux fixés sur la porte de sa chambre. Le sourire qui était apparu sur son visage avait soudainement disparu. Quelqu'un avait toqué à la porte. Non, en fait, quelqu'un avait failli défoncer la porte. Mais c'était toujours le cas. Serrant les dents, il répondit d'un ton brusque:

Quoi?!

Aussitôt, une voix aussi renfrognée que la sienne lui répondit. Il s'agissait de Kreattur qui lui apportait son repas du soir. Sirius grogna. Il détestait cet elfe. Il le détestait autant que sa famille. Finalement, dans un bond, il sortit de son lit et se plaça devant la porte. Il marmonna de nouveau et l'ouvrit. Kreattur avait disparu, laissant le plateau posé devant la porte. Le garçon le prit et le ramena dans sa chambre, fermant la porte d'un coup de pied. Lorsqu'il le posa sur le bureau, il se rendit compte sans surprise qu'il n'allait pas encore manger comme il l'aurait voulu. Des vieux légumes qu'il n'osait pas identifier, un morceau de pain, une pomme et de l'eau. Il soupira:

Même à Azkaban, on est mieux servi grommela-t-il

Osant à peine regarder les légumes, il prit la pomme et croqua avec appétit dedans, commençant vaguement à faire les cent pas, et cherchant désespérement une occupation digne de ce nom. Alors qu'il se dirigeait vers la fenêtre, entre deux bouchées, il murmura pour lui-même:

Vivement Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:42

Bon bah je pense que je n'ai rien à dire c'est super.J'crois qu'on aurait pas mieux trouvé pour Patmol ^^.
Prongs si tu veux rajouté quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:00

Euh oui je veux bien

Patmol enfin tu es là!!!!!!!!!!!!

J'ai cru que tu allais me laisser toute les filles j'ai eux peur lol^^)

on va bien rigoler tout les deux lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:04

Ouiiii je suis enfin là x3 Comment pourrais-je te laisser tout seul avec les filles? Tu veux être plus populaire que moi ou quoi?? xD

Merci pour le compliment Lily, je suis touchée ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:08

On est égalité question popularité Sirius lol^^)
Et laisse ma Lily tranquiille

non mais je vous jure
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:12

Je n'ai fait que la remercier!! Roooh me dis pas que t'es jaloux ^^

D'ailleurs, puis-je commencer à poster?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:13

Biensur que si je suis jaloux lily ne dois voir que moi lol^^)

Oui tu peux lol^^) pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:18

Ne t'en fais pas, je te la laisserai ta Lily =p Sinon, y aura pas de Ryry Potter xD Et je serai jamais parrain ^^'

Okay. Alors je réponds à ton sujet des familiers. ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:22

oui lol^^)
Holala quand je pense que je vais avoir un fils avec Lily!!!!!

Oui tu peux me rep là lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:25

Veinard xD Moi je vais mourrir sans descendance! T.T

Je répondrai tout à l'heure, je dois partir ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:26

lol^^) et oui c'esst la vie mon pote lol^^)

Ok à tout à l'heure alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sirius Empty
MessageSujet: Re: Sirius   Sirius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]
» Portrait de Sirius
» Article de Sirius Black
» ptit'frere de sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Commencement :: --Repartition et Rp Libre-- :: Rp Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser