Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Portrait de Remus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:39

Nom: Remus Lupin

Surnom: Lunard

Date de naissance: Oh! J’ai 38 ans comme tout mes camarades (Sirius: Et c’est le seul des maraudeurs encore vivant! Peter: Et moi? Sirius: T’es un traître toi, t’es plus un maraudeur!)

Lieu d’habitation: Le square Grimmauld pour l’instant, on verra à la fin de la guerre, je me trouverais sûrement un autre endroit sympathique. (Sirius: Tout seul? Remus: Je t’en pose des questions?)

Adresse mail: Remus@ne-m’embêtez-pas-pendant-la-pleine-lune.com (Dudley: Pourquoi? Vernon: Chut Dudley, ne t’occupe pas de ces gens malfaisant. Voldemort: Malfaisant vous même!)

Description physique: J’ai des cheveux châtain parsemés de mèches grises, et la plus part de mes vêtements sont vieux, mais ils me plaisent comme ça (Rogue: Tu soignes même pas ton apparence, c’est minable! Remus: Et c’est toi, monsieur je-me-lave-pas-les-cheveux, qui me dit ça?)

Partie du corps préférée: Mes yeux: c’est le seule partie de mon corps qui peut encore refléter mon âme quand je me transforme. (Sirius: On t’aime bien vieux, mais quand tu te transformes, y a plus rien d’humain en toi, tes yeux on a envie de les crever pour que tu nous vois pas, c’est tout! Remus: Sympa…)

Travail/Etude: Actuellement à la recherche d’un emploi, et si possible où je pourrais m’absenter quelques jours par mois, pour raison personnelle (Dudley: Pourquoi? Vernon: Tais toi mon fils, ne pose pas de question aux gens de leur espèce! Voldemort: Mais pour qui il se prend lui? Qui a fait entrer ces moldus? Ils n’ont rien à faire ici! Dolly: Ben si, ils font parti de l’histoire aussi…)

Situation familiale: Il n’y a rien à dire, ma famille est ce qu’il y a des plus banales…

Vie sentimentale: “Remus lance un sourire à Tonks” Je préfère ne pas en parler (Sirius: Oh ça va, on sait tous que t’es avec Tonks! Lily: Tu veux pas le laisser tranquille? Sirius: Ben non, c’est marrant. Lily: Alors trouve toi une femme qu’on rigole aussi!)

Vous aimez: Maintenant que Sirius l’a dit: Tonks “Remus rougit”, et puis la lecture, le calme, l’observation des gens, c’est très intéressant ça (Rogue: T’es un pervers oui! Remus: Pervers? J’ai pas dit “regarder les femmes nues”, ça c’est ton passe-temps!)

Vous détestez: Voldemort évidemment et ses mangemorts, mais sinon rien de particulier…

Occupation du temps libre: Je collabore à l’Ordre du Phénix, et fait tout mon possible pour anéantir les projets de Voldemort (Voldemort: Pas très original le loup garou, tout le monde veut m’anéantir… Mais c’est moi qui régnera sur le monde! Mouahahahahah! Sirius: Un bonbon à la menthe? Voldemort: Oh! Lâche moi avec ton bonbon! Sirius: Ah? Un chewing-gum au citron peut être?)

Relation avec Harry Potter: J’ai été un peu comme son confident lors de sa troisième année à Poudlard, et il sait que s’il a besoin d’un coup de main, je suis toujours là. C’est pas n’importe qui après tout, c’est le fils de James! (Sirius: Ca aurait été le mien tu t’en foutrais?)

But dans la vie: Trouver un moyen pour que je ne me transforme plus jamais (Dudley: Transformé en quoi? Vernon: Fils! Je t’ai dit de ne pas adresser la parole à ces êtres impures! Voldemort: Hé! Ca c’est ma réplique! *Voldemort se lève et lance un stupéfix sur la famille Dursley* Voldemort: Voilà, on est tranquille maintenant.)

Position préférée: Je ne sais pas trop… C’est assez difficile de trouver une position préférée surtout quand on est attaché. (Lily: Tu fais ça attaché? Remus: Ben oui, c’est moins dangereux si je suis attaché Lily: Moins dangereux? Pourquoi ça devrait être dangereux? Remus: Ben pendant mes transformations je suis toujours dangereux. Lily: Aaaahhh tu parlais du fait que t’étais attaché pendant tes transformations! Remus: Ben oui, de quoi d’autre?)

Quelque chose à ajouter: Vous croyez qu’on trouvera un jour un remède pour que je ne me transforme plus?


Je vous prévien que Lily à toujours des pensées... comment dire... assez bizarre lool^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:43

xDDD L'avant-dernière question !

J'adoore Remus x3 L'est trop gentil. Et son couple avec Tonks est trop mignon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:05

Oui c'est celui-là Sirius tu as trouvé lool^^)

Oui c'est vrai qu'il est mignon
mais je préfère James XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:15

Moi, les trois Maraudeurs sont mes personnages préférés dans HP, avec Tonks et Lily juste après. Oh ! Et Rogue! Ce cher Servilus <3

C'est pas que j'aime pas l'époque de Harry, mais je préfère de loiiiin celle des Maraudeurs x3 Sinon, du côté de Potter Junior.. J'adore les jumeaux Weasley's ^o^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:53

Au temps des Maraudeurs J'aime: James bien sur
Sirius aussi
Remus je ne t'oublie pas
Lily ben c'est ma chérie lol^^)
Peter aussi même si il ma trahit lool^^)

Au temps de Harry:

Ben Ron lui je l'adore
Les frères jumeaux Ils me font penser à James et Sirius lool^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:09

pu*** je me tape des bare avec les petit comentaire !James tu peut faire Voldy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:11

Euh va lire celui d'Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

je les est tous lut att j'y vais pour te dire ce que j'en pince
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:09

Il est excellent !
Mais je n'ai pas de mauvaise pensées c'est pas ma faute si personne ne comprend la question de la position !
Tu peux faire Dray aussi ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:15

moi je l'es comprit la question position !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:19

Lol
Baf laisse son pas douée, d'ailleur sa m'étonne de Remus et d'Hermione, ils sont intelligent pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:23

moi aussi sa m'étone !Dit pas du mal d'hermone je la fait sur un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:29

J'ai pas dis du mal d'hermione ^^ moi aussi je l'a fais sur un autre fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:34

lequel? lequel ? lequeeeeeeeeeeeeeeel?

0_o croi que drunken j'ai encore trop bu de drunken biére au beeeuuuuuuuuure drunken o_0
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:08

Lol un fow' ou plus personne ne va Sad dommage je l'aimais bien moi
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:21

oh c'est béte alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:28

Oui vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Portrait de Remus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Remus   Portrait de Remus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Remus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Hermione
» Portrait de Lily
» Portrait de James
» Portrait de Severus
» Portrait de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Hors Jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser