Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Portrait de Severus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Portrait de Severus Empty
MessageSujet: Portrait de Severus   Portrait de Severus Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:11

Nom: Severus Rogue

Surnom: Aucun (Les maraudeurs: Servilus! *regard noir de Severus*)

Date de naissance: 9 Janvier 1959 (Trelawney: Oh! Vous êtes Capricorne! C’est un signe qui révèle beaucoup de sérieux, et surtout un mélange entre la chèvre et le poisson… James: Ah ben tout s’explique maintenant! Un caractère de chèvre et une face de poisson!)

Lieu d’habitation: Une maison dans l’impasse du Tisseur (Bellatrix: J’y suis déjà allée, c’est moche comme tout! Rogue: Et alors? Tu crois que quelqu’un s’intéresse à ton avis? )

Adresse mail: Severus-Rogue@professeur-de-potions-puis-de-défense-contre-les-forces-du-mal-à-Poudlard.com (Hermione: C’est pas très original professeur… Rogue: Miss Granger, je ne pense pas qu’on vous ait demandé votre avis Dolly: Ben en même temps, ils ont tous le droit de donner leur avis, sinon c’est pas marrant )

Description physique: J’ai des cheveux noirs, un nez crochu et des yeux noirs (James: Et des cheveux tout gras! Jamais tu les laves Rogue: T’es expert en cheveux maintenant! James: Ben en tout cas moi je ne ressemble pas à une chauve-souris graisseuse!)

Partie du corps préférée: Mon cerveau (James: C’est pas très beau comme partie ça… Rogue:C’est pas fait pour être beau imbécile )

Travail/Etude: J’ai été professeur de potion à Poudlard pendant 14 ans, et je suis devenu professeur de défense contre les forces du mal l’an dernier. Mais je ne pense pas que je le serais à nouveau l’an prochain, vu que certains détails m’en empêchent… (Harry: Certains détails? Vous avez tué Dumbledore et vous vous êtes mis du coté de Voldemort! Rogue: Et alors? Quirrell avait Voldemort en lui, Lockart n’y connaissait rien en défense contre les forces du mal, Rémus était un loup garou, Maugrey était en fait Barty junior, un malade évadé d’Azkaban, et Ombrage une vieille folle au service de ce ministre de la magie qui a démissionné depuis! Je trouve pas que je sois pire qu’eux…)

Situation familiale: Ma mère était Eileen Prince (Dolly: Et votre père? Rogue: Je n’ai jamais eu de père! James: Ah bon? Tu es le fruit de l’immaculé conception? )

Vie sentimentale: Ca ne vous regarde pas Dolly! (James: C’est surtout que tu n’en as pas! )

Vous aimez: Les subtilités de la magie, les potions, le calme des cachots, la noirceur du coeur de tous les individus, même les soit disant saint comme Potter (James: Hé! N’insulte pas mon fils! Rogue: Je parlais de toi! James: Ah d’accord… Pas de problème…)

Vous détestez: Ces imbéciles qu’on appelle “élève”, ils ne savent même plus apprécier un chaudron qui boue ou le délicat parfum du sang de dragon… (Dumbledore: Professeur, je pense que vous devriez sortir de vos cachots plus souvent. Vous découvriez un monde rempli de merveilles… Rogue: Tant que vous y êtes, dites moi que les fleurs c’est beau! N’importe quoi )

Occupation du temps libre: Jusqu’à maintenant, je remplissais des missions pour l’Ordre du Phénix, mais comme plus personne ne me fait confiance, je ne le ferais plus… Je remplirais sûrement des missions pour Voldemort, peu importe… (Sirius: C’est vrai que d’être d’un coté ou de l’autre, ça ne change rien pour toi: tout le monde te déteste )

Relation avec Harry Potter: C’était mon élève, et je l’ai toujours détesté! Il se prend pour une célébrité, le centre du monde et se croit supérieur à tout le monde.(Voldemort, Drago, les mangemorts, les Serpentards (bref tout les méchants): C’est vrai ça! Harry: On s’en fou de ce que vous pensez de toute façon L'inconnue: Ben non, sinon j’aurais pas posé la question)

But dans la vie: *JK Rowling débarque* JK Rowling: STOP! Je vous interdis de répondre à cette question, sinon vous révélerez au monde entier de quel coté vous êtes, et cela n’est pas possible! Il faut laisser un peu de mystère pour le dernier tome. Désolé. Passez à la question suivante.

Position préférée: Debout. C’est la meilleure position pour punir les élèves.

Quelque chose à ajouter: Vous avez fini avec votre stupide interview? Je peux retourner à des choses moins futiles?

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Portrait de Severus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Severus   Portrait de Severus Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:57

Msr c'est excellent !! J'adore encore !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Portrait de Severus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Severus   Portrait de Severus Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:05

Et bien il y a le tien et le mien si tu veux ma Lily d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de Severus Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Severus   Portrait de Severus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Severus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Lily
» Portrait de James
» Portrait de Sirius
» Portrait de Remus
» Portrait de Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Hors Jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser