Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Portrait de Lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Portrait de Lily Empty
MessageSujet: Portrait de Lily   Portrait de Lily Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:48

Nom: Lily Potter, née Evans

Surnom: A ma connaissance, je n’en ai pas (James: Ma Lily d’amour, mon ange, mon amour, mon petit balai… Harry: Balai? C’est étrange ça. James: Mais non, Lily est aussi indispensable dans ma vie qu’un balai pour un match de Quidditch Harry: Ah d’accord! Mais c’est bizarre quand même… )

Date de naissance: On ne demande jamais son âge à une femme, c’est très incorrect (Sirius: Ben t’as 38, comme nous tous! “regard noir de Lily”)

Date de décès: 31 Octobre 1981, tout comme mon mari (Rogue: Pas très original! Lily: Oh ça va, on l’a pas choisi non plus! )

Lieu d’habitation: Avant de mourir, à Godric’s Hollow (Molly: Ah oui c’était un quartier très sympathique, j’y suis déjà allée quelque fois avant la fin de la guerre, c’était calme et les maisons avaient l’air chaleureuse Lily: Oui, c’est d’ailleurs pour ça qu’on s’y est installé. Avant que tout soit détruit, j’avais décoré l’endroit dans un style du 19ème siècle sorcier Molly: 19ème? C’est une période que j’aime beaucoup aussi, mais c’est assez difficile de trouver des éléments décoratifs non? Lily: Oh non à l’époque il y avait un marché sorcier dans l’avenue Rowling, vraiment ce n’était pas cher et on trouvait toute sorte d’objet Molly: Ah, je ne connaissais pas, dommage qu’il n’existe plus, j’aurais bien voulu acheter quelques bricoles pour égayer le terrier. Il faut dire que je n’ai pas vraiment le temps de m’occuper de la décoration, alors je fais avec ce que je trouve. Lily: Je comprend, ce n’est pas évident quand on a des enfants. Je me souviens quand Harry est né, je n’ai plus eu une minute à moi, et même si James était là, je ne pouvais pas me permettre de faire les marchés comme je le voulais… James et Arthur: Hé! Stop! James: Vous allez parler couche culotte bientôt? Parce que si c’est ça, on s’en va nous. Lily: Oh oui désolé mon chéri, on s’est laissé emporté )

Adresse mail: Lily@celle-qui-s’est-sacrifiée-pour-son-fils.com (James: Un acte héroïque, vraiment je suis fier de toi ma chérie Voldemort: La plus grosse connerie de sa vie oui! Elle aurait mieux fait de me laisser tuer Harry, comme ça elle serait encore en vie et moi je régnerais en maître sur le monde! Mouahahahaahah! Sirius: Puis-je vous proposer un bonbon à la menthe? )

Description physique: Mes cheveux sont auburn, pas roux comme je l’ai déjà vu dans beaucoup de fic, et oui, j’y tiens beaucoup parce que le roux ne me va pas bien. Je ne sais pas où on a pu vous dire que j’étais rousse… Enfin bref, sinon j’ai les yeux verts, comme Harry, mais ça tout le monde le sait.

Partie du corps préférée: J’aime beaucoup mes yeux (James: Moi aussi! Rogue: On s’en fou que t’aimes tes yeux toi! James: Mais t’es con Servilus, je voulais dire que j’aime les yeux de Lily! Rogue: Ah d’accord)

Travail/Etude: Vous trouvez pas que c’est une question idiote? Je suis morte, je n’en ai pas! (James: C’est vrai que c’est idiot! Dolly: Oh ça va! C’est pas plus idiot que le “petit balai” )

Situation familiale: Comme James l’a déjà dit, c’est mon mari et j’ai un fils, Harry Potter, que vous devez commencer à bien connaître maintenant (Voldemort: Ouais ouais ça va, on le connaît tous ce petit prétentieux, pas besoin d’en parler pendant 20 ans! Il est pas important! Lily: Ben si, sans lui y aurait pas d’histoire, donc il est important quand même!)

Vie sentimentale: J’aime de tout mon coeur mon cher mari, James, même si à notre rencontre ça n’a pas été immédiatement le cas (Rogue: A l’époque t’étais encore intelligente Lily: Intelligente? Tu veux voir si je suis intelligente Servilus? *Lily se lève et pointe sa baguette vers Rogue* Dolly: Oh non ça va pas recommencer! Laissez moi finir les interviews, après vous pourrez vous battre! )

Vous aimez: Mon mari, mon fils, ma mort (Sirius: Ta mort? Lily: Ben oui, tu veux que je dise quoi? Ma vie? Sirius: Ah oui vu comme ça)

Vous détestez: Voldemort, ses mangemorts et tous ceux qui font du mal à mon garçon (James: Ca fait beaucoup de monde ça Lily: C’est sûr!)

Occupation du temps libre: J’ai essayé le Quidditch, mais vraiment c’est pas mon truc, alors je me suis mise depuis peu à jouer au poker avec James et Sirius. Et je dois vous dire qu’ils aiment pas ça, je les bats tout le temps! (James et Sirius: N’importe quoi! Lily: Si si c’est vrai, mais ils ne le reconnaîtront jamais, vous savez comment sont les hommes… *clin d’oeil*)

Relation avec Harry Potter: Comme je l’ai déjà dit, c’est mon fils, et je l’aime de tout mon coeur (Harry: Moi aussi je t’aime maman! Voldemort: Beurk! J’ai bien fait de la tuer, sinon on assisterait à ça constamment dans l’histoire!)

But dans la vie: Je n’ai pas vraiment de “vie” vu que je suis morte, donc mon but dans la mort c’est d’espérer qu’un jour Voldemort mourra et que mon fils sera enfin heureux! (Voldemort: Hé! C’est pas sympa de vouloir ma mort! Lily: Tu m’as tué imbécile, tu croyais quoi? Que je souhaiterais que tu tues tout le monde?)

Position préférée: *Lily rougit* (James: Tu peux leur dire que t’aime bien être assise Lily: Mais James! James: Ben quoi? C’est pas comme ça que t’aimes lire?)

Quelque chose à ajouter: Je suis la seule à comprendre le double sens de la question précédente? (Drago: Nan nan moi aussi je le comprends “clin d’oeil” Lily: Et t’as pas honte à ton age? “Drago gêné” Drago : Si madame… )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Portrait de Lily Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Lily   Portrait de Lily Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:05

J'adore celui ci. Bon c'est le mien en même temps mais il est bien fait. J'adore éégalement la fin a partir de la position préféré mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Portrait de Lily Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Lily   Portrait de Lily Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:06

ouais moi aussi j'aime bien en plus James ne comprent rien lool^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Portrait de Lily Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Lily   Portrait de Lily Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:30

Hum c'est bizarre ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Portrait de Lily Empty
MessageSujet: Re: Portrait de Lily   Portrait de Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Sirius
» Portrait de Remus
» Portrait de Hermione
» Portrait de James
» Portrait de Severus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Hors Jeu :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser