Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:22

Chanoux et Sirius était dans la foret , le soleil avait passer depuis peut les quatorzes haures .Chanoux tenait par la main Sirius et de l'autre son familer Lana une oursonne polaire aussi blanche que la neige .Dériére eux Akantha ,Le familier de Sirius ,une louve [s'est bien sa Question ]Les suivaient en courant aprés les papillons et sautant dans les flaque d'eau ca et la.Chanoux les emenaient dans sa cachette qu'elle était la seule a connaitre .Dériére de grandes étandut de fleurs ,buissons et arbres ,Personne ne pouvait rentrait dans cet endrot a moin de savoir qu'il existait !Ils s'arretérent a un endroit présit ou les arbre formait une arche.

-Réducto !Lança chanoux en pointant sa bagette sur l'arche .

Les feuille discarurent et un tableau représentant un loup et un ourson aparu ,comme s'il avait était caché deriére toute ses feuille .

-Mots de passe ? demendérent le loup et l'ourson d'une meme voix .

-Bem-vindo* répondit Chanoux !

Le tableau souvrit et Chanoux fit rentrait tout le monde ,Puit elle rentra et le tableau se referma ,Quand elle fut a l'intérireur elle re sortit sa baggette et la pointant sur la porte elle dit :

"-Finiti incatatem!"

Elle se retourna et vit Sirius Bouche-bée .En effet l'endroit ou ils étaient resemblait fortement au jardin d'Eden .Un petit chemin qui a un embranchement les menait a une riviére ou ils pouvait se baigner sans craindre le froid , les poisoons ou quoi que se soit d'autre .L'autre coté de se chemin menait a une petite maison en paille ou il pouvait se nourir ,dormir , et se divertir a l'eurs aise . Au sol l'herbe bien verte s'étendant a perte de vu ,parsemée de massif de fleur ,d'arbre fruitier ou d'arbres a fleurs était si douce et molle que l'on pouvait s'alongait dessus des heures sans qu'on sen rende compte !Sur leurs gauche ,Une balancelle entourait de jolie fleur qui se balançait au léger vent semblait les attendre .

"-Alors ?Tu aime ?"


*bienvenut en portugais !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:23

Tenant la main de Chanoux, Sirius se laissait entraîné vers la cachette de celle-ci avec curiosité. Qu'allait être cet endroit ? Il avait cependant peur d'être déçu, même s'il n'en fit pas part à la Serdaigle. Un sourire presque béat aux lèvres, il voyait Akantha (HJ: Oui oui, c'est bien une louve ^^] sautiller après des papillons, se mouiller les pattes dans des flaques d'eau. En passant devant, Sirius se demanda même ce que ces flaques faisaient là. Il n'avait pourtant pas plu ces temps-ci... Huassant les épaules, il était heureux de voir à quel point le lien maître-familier était fort. En effet, depuis la scène de la plage, la louve semblait aussi enthousiaste que lui, à sa manière.

Puis, après quelques minutes de marche silencieuse, Chanoux s'arrêta devant ce qui devait être des buissons et autres arbustes. Sirus ne dit rien, l'entrée était forcément cachée. Après avoir lancé un sort de réduction, le jeune homme vit un magnifique tableau représentant deux animaux semblables à leurs familiers. Elle donna un mot de passe, qui ressemblait à une langue latine; puis ils entrèrent dans la fameuse cachette.
Sirius en eut le souffle coupé. Ce qu'il avait devant les yeux était tout simplement magnifique. Comment un tel endroit pouvait-il exister sur une île pareille? C'était vraiment magnifique et sous l'effet de la surprise, la bouche du Gryffondor était légèrement entrouverte, s'émerveillant de chaque brin d'herbe qui se trouvait là. Lorsqu'elle lui demanda son avis, il mit quelques secondes à réussir à parler:


C'est.... C'est magnifique!

À ses côtés, Akantha s'était calmé, et elle s'était silencieusement avancée auprès de son maître, en proie au même émerveillement que lui. Elle était manifestement incapable de tout commentaire, mais sa langue pendait comme si elle souriait. Et c'était aussi le cas de Sirius. Son sourire s'était élargi... Puis une question lui venant à l'esprit, il eut un air faussement sérieux qui au final, ne l'était pas du tout et ne lui ressemblait pas:

Mais... Comment t'as trouvé cet endroit ?! Et ce tableau ? Pourquoi représentait-il spécialement une louve et une oursonne ?

Après avoir posé ces deux questions, il marqua un temps d'arrêt. C'était vraiment lui qui avait demandé ça? Par Merlin, il devenait de plus en plus sage ces temps-ci. L'influence d'Akantha? Non, il voulait juste savoir, tant cet endroit était un conte de fée pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:57

Chanoux s'assie dans l'herbe mit se bras deriére sa tete .Elle regarda Sirius qui lui dmedna comme elle avait trouver cet endroit

"- Ben ...En fait je l'es créé !Quand on est arriver tout le monde a fait pleinde feu alors je n'est pas pu aller au campement ,donc j'ai cherhcer un enroit ou etre tranquille et j'ai trouvait une clairiére ,J'ai fait poussais les arbre trés trés au et trés toufu .J'ai fait une ouverture en forme d'arcade et j'ai transformer une grosse pierre en tableau .J'ai mit Lana dessus et des que je l'es instalée Akntha est aparut .Alors aprés jai fait poussaias des plante devant et plein d'autre chose et j'ai tout redaifait our rentrait puis comme tu l'a vu j'ai lançais un "finiti incantatem" et j'ai comencer par la maison qui est comme toute les autre maison sauf qu'elle est en paille parseque c'est plus beau aprés j'ai fait la riviére et j'ai mit les décoration :lherbe le fleurs les arbres la balancelle et tout .Comme le ciel était un peut gris j'ai jetait un sort pour que rien ne puisse passer sauf le soleil !"

Elle ferma les yeux est lui dit de venir
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:16

(i]Lorsque Chanoux se déplaça pour aller s'asseoir dans l'herbe, Sirius jeta un coup d'oeil dans sa direction, mais reporta vite son attention vers le paysage féerique qui lui faisait face. Son visage rayonnait, son sourire était semblable à celui d'un enfant de sept ans qui venait de découvrir un de ces parc d'attractions moldus comme Wisneyland... Ou quelque chose comme ça.[/i]

# C'est Disneyland ! # fit dans sa tête la voix de son familier amusé

Sirius tourna vivement la tête vers la louve. Il rit légèrement, pour ne pas que Chanoux ne se pose des questions:

# Qu'est-ce que ça change? C'est un parc moldu non ? #

Elle hocha la tête, la langue pendant, puis se mit à gambader près de la rivière qui serpentait près d'eux. La Serdaigle lui expliqua alors comment était apparu ce merveilleux endroit. Sirius l'écoutait en baladant son regard autour de lui, comme si la voix de la jeune fille était une voix off. Puis elle lui demanda de le rejoindre. D'un pas enthousiaste, il s'approcha d'elle, et s'allongea à ses côtés, un bras sous la nuque comme il en avait l'habitude. Elle avait raison, le ciel au-dessus d'eux était dégagé, il n'y avait qu'un soleil fin qui filtrait. Un sourire rêveur se dessina sur son visage et à son tour, il ferma les yeux. Il murmura alors:

Tu es très douée alors... Félicitations. C'est un travail magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:46

Sirius lui dit qu'elle éttait trés doué et il la félicita .

"-euh ben merci !"

"-Ellle regarda le ciel qui venait de devnir tout sombre ,regarda Sirius qui lui meme paraisser surprit (0_o)Elle se mit a "califourchon" sur Sirius et posa ses mains sur les épaules desont patmol préféré (lol elle ne coné combien ?? Laughing )et murmura

"-C'est pas un petit orage qui va maretait ne t'inkete pas !Je préfére la pluit que le feu si tu veux savoir !!"

Puis elle ce mit a l'embrassée elle voulais rester ici jusqu'a la fin de sa vie !Si ils retournait a Poudlard sont instin a faire des betise reprendrais le besuus et ils l'oublirai surment .Sirius la détacha de lui ,il l'a regarder bisarment !"-merde j'ai encore penssais tout heut !"Puit le s ourir du Grifondor aparu et elle s'aperçu qu'elle avait ussi penssais tout haut encore une foix !Elle sourit et l'embrassa pour ne pas changer !

[Pas beaucoup d'inspit et on doit commentcer le truk d ela tempéte et des Mangemort !]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:01

Lorsque Chanoux le remercia, il sourit et eut un "Y a pas de quoi" amusé. Mais son sourire s'effaça un instant. Le ciel commençait à se couvrir... La jeune fille n'avait-elle pas dit que seul le soleil pouvait filtrer? Devait-il s'inquiéter? Apparemment non, car la Serdaigle ne sembla pas s'en soucier. Elle s'était mise à califourchon sur lui et avait posé ses mains sur ses épaules. Sirius mit le ciel de côté et planta son regard dans celui de la jeune fille. Comme pour le rassurer, elle lui assura qu'elle préferait une petite pluie à un feu de camp. Il haussa alors les épaules. Puis elle l'embrassa. Comme toutes les fois précédentes, Sirius approfondit leur baiser, et passa une fois sa main dans la chevelure de Chanoux. Et lorsqu'elle se retira, le Gryffondor eut la surprise de l'entendre dire qu'elle ne voulait plus être à Poudlard, tout simplement parce qu'il continuerait ses bêtises avec les Maraudeurs et que du coup... il l'oubliera. Sur le coup, il la détacha doucement de lui, et en se redressant, li la regarda étonné.

Elle par contre, elle semblait surprise, puis Sirius remarqua que son visage avait maintenant pris quelques couleurs supplémentaires. Puis il sourit, comme elle le précisa elle-même elle avait pensé tout haut. Sur le coup, il se mit à rire. Elle l'embrassa un instant, et après qu'il eut rompu leur baiser, le jeune homme répondit:


Alors tu crois vraiment ça ? Enfin Chanoux ! Tu crois que c'est parce que je suis avec mes amis que je vais t'oublier ? Que ce soit à Poudlard ou ici, ce sera jamais le cas !

Et puis, si elle savait le nombre de choses qu'il avait fait les Maraudeurs depuis qu'ils étaient arrivés sur l'île... Ce n'était pas véritablement mieux qu'à l'Ecole mais ça évidemment, il se garda bien de le préciser.


[Okay ^^ Mais oublie pas qu'il faut coordonner ce qu'on fera avec l'autre sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:20

[Ah oué mince bon alors pour que ut parte et que je parte aprés tu n'a qua lire pour voir au fait lol Sans inspit ...]

Sirius lui dit que a Poudlard ou sur l'ile il ne l'oublirai pas s'il était avec ses amie ,Elle ne put répondre car sa protection magique pour la pluit venait de lacher .Elle se leva pointa sa bagette vers le ciel et pronosa sa formule en informuler ,La plui s'arreta briévement et le sortilége ce déroba encore !

"-C'est pas normal il se passe quelque chose dehors !Quad je l'es aprit que le livre il était marqué que seul une tempéte magique et extrémement puisante pouvais aanulé la formule !

Elle comecner a s'inqueter !Ses doute était presque confirmer !Elle se douter que Voldemort était deriére tout sa ,leurs arrivée sur l'ile , la tempete et le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:38

En même temps que Chanoux, Sirius leva les yeux vers le ciel. Enfin... Il le fit après avoir reçu quelques gouttes sur le visage. Alors la protection avait cédé ? C'était étrange... Mais il n'était pas inquiet... Ce ne devait être qu'un relâchement, ou alors le sortilège avait seulement pris fin. Cependant, la Serdaigle avait l'air légèrement anxieuse, ce qui ne rassura pas le Gryffondor. Elle leva alors sa baguette et la protection fut aussitôt remise. Sirius la regarda étonné. Elle maîtrisait les sortilèges informulés aussi bien que ça? Lui, il réussissait une fois sur deux. Il fallait dire que sa spécialité à lui, c'était la transformation en un gros chien noir aussi appelé Padfoot:

# Elle aussi, son truc c'est la métamorphose. N'oublie pas qu'elle est métamorphomage. #

Sirius tourna la tête vers son familier. Il eut un léger sourire et répondit toujours dans sa tête:

# Oui, c'est vrai... Mais elle ne connait pas mon secret. #

Le familier hocha la tête. Le Gryffondor se demanda alors s'il ferait bien de le lui dire justement. Si elle l'aimait autant qu'elle le disait, elle garderait sûrement le secret. Et pourtant... Le dire gênerait Sirius, ne serait-ce que vis-à-vis de son ami lycanthrope. Bon, ce n'était pas le moment d'y songer. Il y avait plus important. Comme Chanoux qui précisait que ce n'était pas normal et qu'elle avait lu dans un livre que... seul une tempête pourrait déchirer la protection magique. Sirius haussa les sourcils. C'était bien une Serdaigle. Mais il ne le précisa pas et se leva. Il fallait mieux rentrer au campement au cas où. Il tendit alors la main à la jeune fille et dit d'une voix moins enthousiaste:

Alors allons-y... S'il y a une tempête, mieux vaut y aller. On reviendra demain! ajouta-t-il avec un sourire doux.

Et pourtant, à l'instant où la jeune fille lui prenait la main, il ne savait que ce ne serait pas forcément le cas... Il ne se doutait pas alors qu'il lui souriait que ce serait peut-être la dernière fois qu'ils se retrouvaient là tous les deux.


[Désolée, la fin est un peu triste, mais bon euh... j'ai pas pu m'en empêcher >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:17

Sirus se lava ,Prit la mains de Chanoux et l'entraina au tableau ,Elle sortit sa bagette et sur un ton monotone reformula ses sortiléges pour qu'ils puisssent sortir .Avant de partir elle dit a Sirius :

"-Oui on reviendra demin !Mais pour l'instant va cherhcer Lily Et James il faut le sprévenir qua c'est une tempéte qui a était provoquer par un sorcier ou une sorciére !"

Elle le regarda partir en courant ,souivit d'Akantha et se retournan elle referma tout soignesement en verifiant bien qu'on ne voyait pas le tableau , Elle partit sur ses trace sans vouloir aller aux campement ou des feux de camps devaient etre alumer du a la noiceur du ciel ....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:40

Sirius entraîna Chanoux vers la sortie de son endroit plus lentement que lorsqu'ils y étaient entrés. Finalement, leur excursion avait été plus courte que prévue. C'était dommage, le Gryffondor y aurait bien passé le reste de sa journée avec la jeune fille. Mais ce qui rassura légèrement le garçon, c'était qu'il savait qu'ils allaient revenir le lendemain. À cette pensée, un sourire tendre se dessina aux coins de ses lèvres.

Puis Chanoux lui demanda d'avertir James et Lily parce que d'après elle, cette tempête n'était pas naturelle. Sirius eut l'air étonné. Comment pouvait-elle savoir ça ? N'essayant pas de chercher plus loin, il hocha la tête et il se retourna pour repartir au campement. Il sourit à la jeune fille et murmura avec un sourire:


D'accord... À tout à l'heure, peut-être. Ou à demain !

Puis après avoir jeté un dernier coup vers elle, il tourna les talons. Suivi d'Akantha, il se mit à courrir vers les tentes. Et maintenant qu'il était dehors, il s'aperçut qu'en effet il y avait là un puissant orage. La première fois que le ciel avait grondé, Sirius avait même sursauté. Mais James et Lily ne devaient pas être loin, sûrement à faire rentrer les élèves à l'intérieur de leurs tentes. Et lui qui était encore en maillot! Pour se protéger de la pluie, il l'étendit au-dessus de lui et de la louve aussi bien qu'il le put. Mais il fallait croire que ça ne servait pas à grand-chose et il abandonna rapidement l'idée... Quoi qu'il en soit, il était à présent complètement gelé, et espérait que cette tempête n'allait pas durer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Empty
MessageSujet: Re: Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]   Cachette entre les arbres [Avec Sirius !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]
» Nouveau paradie pour dexu amoureux[avec Sirius et rien que S
» Sirius
» Portrait de Sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Forêt :: Entre les arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser