Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tous à l'eau [Chanoux!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:38

[Bon je vais répondre, si j'ai pas le droit je supprimerai. Et non, comme t'as pas édité, je peux pas vraiment répondre ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:41

[ben chez pas moi met un truk du genre ..tu t'excus encore et tu fait qu'on part quoi moi si j'édite je sais pas quoi metre d'atre en vrai alors fait ma réponsse etje la met lol ou bien tu réponsd aprés moi parseque j'ai pas d'autre idée chui vraiment dsl !]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:51

[Bon... alors j'ignore le moment de la tempête?]

En l'écoutant accepter, Sirius soupira de soulagement. Il fut plutôt heureux qu'elle lui fasse autant confiance pour qu'il lui cache de pareilles choses. Et il ne jugea pas besoin de préciser que "oui" le loup-garou dont il était question avait vraiment besoin de lui lors de ses transformations. Et puis, malgré les cicatrices qu'il en tirait, Sirius aimait beaucoup le risque que représentait ces nuits-là. Il l'embrassa alors de nouveau, posant la main sur la nuque de la jeune fille, puis après s'être défait d'elle, il murmura, un sourire reconnaissant au coin des lèvres:

Merci. Ne t'inquiète pas, je ferai attention.

Il prit alors une mèche de cheveux de la jeune fille entre deux doigts et les replaça derrière son oreille, de manière à ce qu'il puisse voir les yeux. Puis il lui demanda après un instant de silence qu'il sembla savourer.

Tu veux qu'on aille faire une petite ballade sur la plage? Ou qu'on retourne à l'eau?

Son sourire se mit alors à s'élargir. À présent, il ne pourrait plus voir Chanoux de la même manière qu'auparavant. La première fois qu'il l'avait vu le jour-même, il la considérait toujours comme une amie avec qui il délirait. Maintenant, c'était plus fort que ça... Mais jusqu'où est-ce que ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:01

Sirius lui répondit qu'ils ferait atention et la remerciz .

-De rien mais fait surtout attention !

Puis il lui proposa de retourner dans l'eau ou de se promener sur la plage Elle qui commensa a avoir un peut froid elle répondit un peut genait :

-On peut pas repartir ? J'ai un peut froid a cose de la brise !et puit tu n'a qua m'aider pour mes petit probléme !Je conait un peit endroit dans la foret ou on peut aller !on sera pas dérenger e on poura y restait aprés !A moin que tu veuille voir Rémus James et Peter !

Elle s'était ré asise a coté de lui sur le sable et avait mi la serviette sur ses epaules .Elle s'alogea ,la tete sur les jambes de SON Sirius et étendit ses jambes a elle .Elle contenplai se visage qu'ele ne vérait plus jamais sous la meme version .Avant c'était sont meilleure amis qui la fesait craqué et de qui elle était amoureuse !Maitenant c'était sont meilleure amis qui la fait craqué mais avant tou so Petit amie!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:33

Sirius hocha la tête lors de la dernière recommandation de la jeune fille. En entendant sa proposition, il sentit en elle un air gêné. Un sourire amusé se dessina alors lentement sur son visage. Car il était drôle de la voir à son tour si embarassée. Elle lui demanda alors par la suite si plutôt, il ne pouvait pas rentrer. Lorsqu'elle lui révéla qu'elle avait froid, Sirius rit de nouveau. La brise était pratiquement inexistante mais il ne fit aucun commentaire sur le sujet. Il posa seulement sa main sur la sienne qui se trouvait sur le sable et lui sourit tendrement. Il répondit alors en amorçant un geste pour se lever:

Tu sais, James, Remus et Peter, je vis avec eux. Je les vois tous les jours. Heureusement d'ailleurs, je sais pas ce que je serais sans eux. Mais allons dans ton endroit secret! Je te suis!

Il se leva alors complètement, et après avoir mis sa serviette rouge et or sur l'épaule et avoir remis une mèche de cheveux rebelles derrière l'oreille, il s'approcha de Chanoux et lui tendit la main, un sourire enthouasiaste aux lèvres:

Allons-y!


[Euh... Manque d'inspi >.> Tu fais le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

[Oui oui si tu veux !pour une foix !faut que je trouve l'endroit et je te le donne par message !OK ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à l'eau [Chanoux!]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» en regardant la mer[Chanoux]
» Chanoux Makawa
» Chanoux Makawa
» Adieux [Chanoux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: L'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser