Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tous à l'eau [Chanoux!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:26

[i]Sirius écarquilla légèrement les yeux lorsque Chanoux lui révéla qu'elle était au niveau "utilme "de la métamorphologie. Il ne savait pas qu'il y avait des niveaux. Pour devenir animagus en tout cas, il n'y avait pas de "grades". Soit on pouvait se transformrer entièrement, soit on continuer à galérer pour y arriver. D'ailleurs, la jeune fille n'était pas au courant pour eux. Personne ne l'était, à part les Maraudeurs. Et il n'était pas du tout prêt à lui dire. C'est pourquoi il se ravisa et fit comme s'il ne connaissait rien à la métamorphose. Ce qui était vrai en un sens, puisqu'il connaissait peu de choses sur les métamorphomages, ce qui était assez fascinant:[/i]

C'est vrai? Tu pourais me faire changer d'apparence pendant un instant? ça ne te prend pas trop d'énergie pour faire un truc pareil? En tout cas, je suis impressioné.

Il eut alors un rire semblable à un aboiement, puis il tourna la tête pour regarder la mer. Sa main passa alors instinctivement dans le pelage argent de la louve, dans un geste évasif, puis il y eut un instant de silence entre les deux jeunes élèves. Ce qui tira Sirius de ses pensées, ce fut Chanoux qui se mit à soupirer. Il tourna vivement la tête vers elle, cherchant à savoir ce qu'il se passait. Après avoir soupiré plusieurs fois, elle lui expliqua qu'il s'agissait de sa famille. Aussitôt, l'air du jeune homme ainsi que son regard s'assombrirent. Bien évidemment, cette phrase le rapporta à la "sienne" de famille.

Ces crétins avides de magie noire, eux qui voulaient faire de Sirius le meilleur disciple de Voldemort, eux qui à présent le traitait mille fois pire que Kreattur. Et son frère... Et ses cousines. Hormis Andromeda, elles étaient toutes aussi détestables l'une que l'autre. Particulièrement Bellatrix qui avait plus de cervelle que Narcissa. Mais il ne voulut pas s'attarder sur un sujet aussi déprimant dans une situation pourtant si enthouasiaste. Il eut un semblant de sourire malgré son teint presque livide, puis il répondit en se forçant presque à être enthousiaste:


Ah, je vois... T'excuse pas pour ça. Et puis bon, il vaut mieux ne pas y penser. Toi autant que moi. Il ne faut pas qu'ils viennent nous pourrir l'existence.

Suite à ces paroles, le jeune homme soupira pour la première fois de la journée, puis se laissa tomber sur la serviette de Gryffondor, sa main toujours fourrée dans le pelage d'Akantha qui se faisait "dorer" au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:38

A se que voyais Chanoux la famille de Sirius n'était pas mieu que la sienne !

"Nan faut pas se laisser abatre !Mais Ques qu'elle t'a fait a toi ta famille ? Moi ne fait m mére et sorciére et mon pére moldu ,Quan mon p ére a découvert mon "anormaalitée" celons lui .Il ma vaguement iniorée mais quadn je suis rentrée a Poudlard il m'a traitée pire qu'une elfe de maison ;Tout le contraire de ma soeur qui elle est moldut !J'ai baut ramener des super résulta rien n'y fait...Il fait pareil avec mamére !Des foix il va meme jusqu'a la frapée !"

Ses yeux devienre noirs encore plus noirs que ses cheveux pluis il redevinrent bleue turquoise et elle continua .

"-Un jours j'espére bientot j'enménerais ma seur et ma mère loin de lui et je les protégeraient !"

Elle salongea sur sa seviette et Lana se jete sur elle se pelotonant sont visage !

"-AU secours Sirius !Lana stp va t'en tu m'étoufe !"

Puis elle fut prise d'éternument a cose des poils d'oursons qu'elle avait respirée puis en meme temsp de rire du coups et n'arivais plus a respirée et Lana ne se poussais aps !Pire elle s'acrochait avec ses grife !Elle devais avoir peur de quelquechose pour etre dans cet etat !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:59

Un bras sous la nuque, Sirius fixait le ciel et les quelques nuages qui le parsemaient. Il y avait sur son visage la trace du sourire qu'il avait esquissé quelques secondes auparavant. Pourtant, ça revenait au même, on aurait facilement pu voir que ce n'était pas un véritable sourire. À la question de Chanoux, le jeune homme étouffa un cri de surprise. Ainsi, elle ne connaissait pas son histoire? Il était vrai que peu de personnes connaissaient les détails, mais lap lupart savait ce qu'il arrivait à la famille Black. Que l'un d'entre eux avait été rejeté par sa famille... Le sujet dévia vers l'histoire de la jeune fille qu'il ne connaissait pas. C'était donc une sang-mêlé? Avec un père si horrible? Ainsi, il comprenait mieux son désir de vouloir protéger sa mère et sa soeur, et il trouva plutôt courageux de sa part. Il se mit alors à frissonner lorsqu'elle révéla que parfois, sa mère se faisait frapper. Ce frisson lui rappela d'ailleurs quelques souvenirs car des fois, oui ses parents aussi l'avaient battus. Mais seuls James et Remus étaient au courant de ça. Pas même Peter.

Du coup, quand vint son tour, il eut un soupir à peine audible et commença un monologue:


Bien. Tu n'as jamais entendu parler des Black's? C'est une famille très puissante, très riche, sang-pur jusqu'aux ongles, mais surtout...

Il marqua un temps de pause puis souffla:

Ils sont adeptes de la magie noire. Du coup, j'ai été élevé par mes parents qui espéraient plus que tout que je devienne le meilleur disciple de Lord Voldemort.

Son nom, il pouvait le murmurer justement grâce à cette éducation. Ses parents l'avaient tellement forcé à le dire que depuis, il était habitué. Il continua:

Mais lorsqu'ils ont vu que je ne répondais pas à leurs attentes, ils se sont mis à me haïr, tout comme Regulus, mon frère, ou Bellatrix et Narcissa que tu connais aussi. Je te raconte pas leur réaction lorsque j'ai été envoyé à Gryffondor. Pour eux, je suis un "traître à leur sang", et même l'elfe de maison est mieux traité que moi. D'ailleurs... cet été, je me suis enfui de chez moi. J'en ai eu marre, et je me suis réfugié chez les parents de James. Je les hais eux et leur nom.

Il soupira une nouvelle fois. Voila qu'il en avait dit une grande partie, mais il n'avait pas voulu entrer dans les détails. Et puis surtout, il n'allait pas lui dire qu'il s'était déjà fait battre. Il ne voulait surtout pas lui faire pitié.

Puis après quelques secondes, Chanoux etouffa un rire. Lana s'était jetée sur elle. Sirius fit un effort surhumain pour sourire et vint à sa rescousse ! La petite oursonne était bien coriace dis donc, mais Akantha, elle ne fit pas un mouvement pour lui venir en aide à lui. Ce qui finalement, l'amusa.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:12

Sirius réussi enfin a décrochée Lana au bout d'interminable minute .Chanoux écarquillas les ueix en se rapellant se qu'avais dit Sirius !Ainssi dont se quo'n racontait était donc vrai !Elle n'avais jmais cru toute ses chose imond que l'on racontait !Le pauvre s'était pire qu'elle !

-Je suis désoler !Je ne croiyait pas se qu'on me disais !Je croyais que c'était des bobard !Oh la la et moi qui me plain !Bon changeons pour un autre sujet !Dit ma Lana qu'es qui se passe ?

-Regarde la haut !Dit Lana en montrant de la patte le haut de la montaagne qui surplonbée la foret .


Chanoux tourna la tete et vie un imancé fumée noirs .Surment un feux !Et gemie et se mit a pleurer tout en se cachant deriére Sirius !Non pas sa !Ses souvenir lui revenait comme s'ils était en train de sse déroulée .Emlle s voyait ,toute petite , elle n'avait pas plus de trois ans ,elle était dans sont berceau et pleurer !Deriére la porte et voyait les flames et personne ne venait la cherchait .Elle s'évanouie intoxiquée puit elle se réveilla a l'hopital dans un lit trop grand pour elle ou des tonne de machine était autour delle .Sa mère lui expliqua que sa fesait trois moi qu'elle était dans le coma et qu'elle devait restait encore a l'hopital pour qu'elle puisse guérir .Elle se voyait faire des calin a sa mére enn pleuran sa cose de ses brulure qui lu idéchiraient lapeau .Sa maman lui expliqua aussi que la maison avait brullée et que c'était les pompier qui l'avais sortit de la .Elle avait toujours craint le feu aprés cela !

-Non je ne veux pas encore retournée a l'Hospital !sil te plai Sirius !

Lana vient sur elle toujours aussi apeurer !Puis laan partit des ses bras pour aller se cachée dans l'eau !

-Il faut prévenir les autre !Et rouvait un truk éteindre le feu !Mais aps question que j'y aiye moi je reste ici !Le feu et une de mes plus grande phobie !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:33

Sirius finit par se relever légèrement, se posant sur les coudes. Sa main avait abandonné le corps de la louve qui semblait alors se reposer. Il regarda alors Chanoux sans sourire, avec un air sérieux qu'on lui connaissait peu. Il était aussi un peu plongé dans ses pensées il fallait dire, parce que Chanoux lui avait fait souvenir de quelques anecdotes vécues plus petits. Anecdotes qu'il tenta de chasser d'un coup de main comme s'il s'agissait d'un moustique qui tournait autour de lui. Puis la Serdaigle se mit à s'excuser, à le plaindre, sans le prendre avec pitié, ce qui le soulagea un peu. Il eut alors un sourire amusé et lui dit en lui saisissant la main:

Hey, t'en fais pas. Je me suis trouvé une vie ici, une véritable vie!

C'est alors que Lana montra la fumée noire à Chanoux qui se mit presque aussitôt à paniquer. Sans que Sirius en comprenne ce qui lui arrivait, il vit des larmes couler sur ses joues. Il se mit à s'approcher de lui et presque même à s'aggriper à lui. Le Gryffondor mit une main sur son épaule et resserra l'étreinte qu'avait l'autre sur celle de la jeune fille. Etaient-ce ces flammes qui provoquaient en elle une si curieuse réaction? Il tenta de la calmer, mais elle se mit alors gémir une phrase que Sirius ne comprit pas. Ne pas retourner à l'hôpital? Qu'est-ce qu'elle voulait dire? En tentant de la regarder dans les yeux, il dit:

Chanoux! Qu'est-ce qu'il se passe? C'est quoi cette histoire d'hôpital? Bien sûr que non tu ne vas pas y aller!

À cet instant, en entendant la panique de leurs amis, Akantha se releva et se dirigea à pas feutrés vers les deux jeunes gens, alors que Lana les rejoignait. La Serdaigle expliqua alors au jeune homme qu'elle avait peur du feu. Est-ce que cela avait un rapport avec l'hôpital? Ne cherchant pas à aller plus loin dans sa réflexion, Sirius la prit dans ses bras et lui caressa longuement ses cheveux d'ébène comme pour la protéger. Il lui murmura alors d'une voix encore plus douce qu'à l'ordinaire:

Ne t'inquiète pas, je suis là. Ce feu n'est pas énorme... Il ne va pas causer beaucoup de dégâts quoi qu'il arrive. Tu vois? Des personnes sont déjà sur le coup.

[i]Et il lui sourit tendrement histoire de la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:46

Chanoux eseya d'artait ses larmes et s'acrocha a Sirius qui lu aressa se cheveux .

"-Je t'expliquerais quand ...Le ..Feu sera arretait J eveux aps retourner a l'hopital comme avant !"

Le feu commencer deja a s'estompé e avec il emportait les larme de la jeune Chinoise .

"-Euh ....En fait si j'ai peur du feu s'est parseque quand j'était petite il y a eu le feux chez moi et je suis restait trois mois a l'hospital !Et depuis j'ai extramement peur du feu !Je ... ne peut pas ... m'en aprochait ou ne voir ...Sa me provoque des crise de larme et une fliie que je ne peut pas métrisée !Y a que toi et Alexandire et bien sur ma famille que le sait !Je ne veux pas que tu el dise !Me me pas a James et Rémus !"

Elle Posa sa tete sur l'épole de Sirius sont visagevers sont coup .Elle déposa un bisou sur se meme coup et se déplaca vers la bouche .Sirius c'était assit ,elle le fit basculer sur sa serviette et continua l'embrasser , le maintenant bien sur le sol pour ne pas qu'il se décroche d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:53

Sirius l'écouta attentivement parler en continuant de lui caresser les cheveux. Au bout d'un moment, c'était devenu un geste presque machinal. Ainsi, elle lui expliqua qu'il s'agissait en fait d'un souvenir d'enfance particulièrement traumatisant qui avait un souvenir avec le feu.
Il comprit que c'était là qu'était née sa phobie, mais ce ne serait sûrement pas pratique pour vivre sur une île pareille où il fallait faire cuire la nourriture et faire du feu pour se réchauffer. Il se demanda alors si elle résisterait. Elle lui demanda même de n'en parler à personne, pas même à James et Remus. Il hocha la tête et promit:


D'accord, je te promets que je ne leur en parlerai pas. Mais sur cette île, le feu va devenir une nécéssité. Tu veux que je t'aide à "surmonter" cette peur?

Il avait posé cette question après un certain évènement. En effet, il se mit à frissonner lorsqu'elle déposa un baiser au creux de son cou, et bien vite, sans qu'il ne s'en rende compte, ces mêmes lèvres vinrent trouver les siennes. Sirius savoura ce baiser autant que le précédent. Chanoux le fit basculer en arrière, et il se retrouva allongé sur la serviette, elle sur lui. Une main glissa dans ses cheveux tandis que l'autre était posée sur sa taille. Il avait l'impression que le monde tournait autour d'eux et que cette île était déserte, sans un milliers d'élèves pour la peupler. Peut-être les espionnait-on, mais il s'en fichait. Il n'y avait que lui et Chanoux enlacés et il voulait que ce moment ne termine jamais. C'est pourquoi il approfondis ce baiser, bien décidé à ne pas la laisser "s'échapper".
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:05

Chanoux continua d'embrassé sont Patmol puis elle se recula légérement pour le regarder ,déposa un bisous sur le front puis sur la bouche et dit ;

"-Je ne croi pas que tu puisse m'aider !mamére a fait un tat de truk pour moi sa na pasmarcher !elle m'a emme envoiyais chez un pzy !"

puis elle se remit a l'embrassé tout en panssant qu'il avait résont que le feu serais trés présent pour eux !

"- nan regarde !popur se récheufer tu es la et pour manger je ne serais pas la quand vous feraisc uire !meme si on dira que je le fait exprés au moin toi et Alex vous savais pourquoi !"

Elle le ré-embrassa avec encore plus de passion passa une mains sur la moindre partit du visage de sont prince charmant et l'autre derriere sont coup .Ele sentait des regard sur eux !Bien sur !Sa devait paraitre bisar !Chanoux Makawa sur Sirus Le Sirius Black en trainde s'embrasait !Elle se demendait se que dirait Alex !Elle qui révée de sortir avec Rémus !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:19

Sirius trouvait ce baiser encore plus intense que n'importe lequel fait avec une autre fille avec qui il était sorti. Auparavant, lorsqu'il embrassait une de ces filles, c'était juste pour "s'amuser" bien que ce soit méchant pour cette personne. Mais cette fois, il le faisait vraiment, avec passion. Et c'était encore plus agréable.

Elle lui révéla alors que sa mère l'avait même envoyé voir un psy ! Pendant un instant, l'esprit du jeune homme s'obscurcit. Puis il trouva. Les psys, c'était ces personnes qu'allaient voir les moldus lorsqu'ils avaient des problèmes non? Oui, c'était ça. Mais Sirius pensait pourtant qu'il pourrait essayer de la "guérir" de cette peur maladive. Après un dernier baiser, il lui demanda, un sourire aux lèvres:


Oui, ce serait une bonne excuse. Mais tout de même, tu ne voudrais pas essayer? Je serai là, tout près de toi. Enfin, tu fais ce que tu veux après tout. Mais si un jour tu veux tenter ça, appelle-moi. Je t'aiderai.

Puis elle l'embrassa de nouveau avec encore plus de fougue qu'avant, ce qui l'étonna légèrement. Il frissonnait à chaque fois qu'il sentait la main de la jeune fille sur son corps, et la sienne fit pareille, alors que l'autre ne cessait de glisser dans ses heveux soyeux. Et les personnes qui les regardaient étaient peut-être parties... ou inexistantes. Il n'en savait rien. Il s'en fichait. Il ne voulait que Chanoux auprès de lui, rien d'autre. Même les familers semblaient respecter cette intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:26

Chanoux frisona lorsque la mains de Sirius descendit de sont visage ers sont corp .Elle lui répondit a sa proposition :

"-Humm !Si tu veux on peut esseyait mais avant je veux restait encore ici !"

Puis elle reprit de baiser fougeux sans honte ni rien de cela !Jamais elle n'avait resentit cela avec sont ex petit amis qui l'avais tromper avec une autre fille pedant la saint valentin cela fesait deux ans maintenant mais elle s'en fichait tout se qui contait s'était Sirius Black et Black Sirius et Patmol rien d'autre ne pouvais la perturbé en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:36

Sirius eut un sourire alors qu'elle était en train de l'embrasser. Il songeait alors à la joie qu'il éprouvait, la véritable joie qu'il sentait au plus profond de son être, et la flamme qui brûlait au creux de son coeur. Pour rien au monde il n'aurait voulu abandonner ce moment. Il dit après un petit rire amusé:

Bien sûr pas maintenant. Pour l'instant, profitons.

À ces mots, il l'embrassa de nouveau sur un geste impulsif. Il se mit alors à regretter ce geste, car il lui avait semblé un peu trop "violent" sur le coup. Mais il se détendit presque aussitôt. Un instant, ses lèvres descendirent dans son cou pour l'embrasser, mais il remonta vite à celles de la Serdaigle. Il murmura alors au creux de son oreille:

Si seulement cette journée pouvait ne jamais se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:30

Chanoux frisonna quand Sirius l'embrassa dnas le coup .Mais il reprit ses lévres aussi vite qu'il les avait abandonée !Il lui dit qu'il ne voulait jamais que cette journée s'arrete !Surprise elle arreta de l'embrassée ,s'assit sur sont ventre et dit :

"-Pourquoi tu conmpte me laarger demin ?Parseque moi je préférerais demin parsequeil n'y aura n'y feu ni noiyade mais y aura encore toi et toi !"

Puis elle rigola et se remit a 'embrassée .Elle pasas ses mains vers la taile de sont cheriz et sentit une multitudes de sicatrice sur sont ventre et ses bras elle arreta de nouveau et dit

"-C'est quoi toute ces Cicatrice !Regarde ton ventre !Et tes bras !Y en a bien un trentaine !Qui te frappe ou je sais pas moi qu'es qui ce passe ?"

Elle était étonée que lui le mecs surment le plus respécté de Poudlard pouvais se laisser tabassée come un chien !Rien que d'y penssais elle avait les larmes au yeux .Elle le regarder da ns le syeux ,il paraissée genait mais elle ne laiserai pas tomber sans répnsse !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:45

À la réponse de la jeune fille, Sirius éclata de rire. Il la regarda et répondit avec un sourire amusé:

Bien sûr que je compte te larguer demain! Tu vois bien que dans l'état où je suis, j'en ai l'intention!

Et en voyant la tête qu'elle venait de faire, il rit de nouveau et ajouta en lui caressant la joue que "Mais nooooon" il plaisantait:

Pour qui tu me prends enfin?

Il avait également dit ça sur le ton de la rigolade, puisqu'il connaissait sa réputation auprès de tout le monde, qu'ils soient professeurs ou élèves. Il était célèbre pour être le plus grand coureur de jupons de Poudlard, et il avait déjà largué une fille le jour d'après. Mais pas cette fois. Cette fois, il resterait aussi fidèle que possible, et une voix semblable à celle de son familier lui souffla qu'il y arriverait.

Puis Chanoux se mit à rire de nouveau et l'embrassa encore, ce à quoi il répondit bien sûr. Comment rejeter un tel geste, aussi doux était-il? Puis il sentit les mains de la jeune fille sur son ventre, contact auquel il frissonna mais il la sentit tressaillir au-dessus de lui. Elle arrêta aussitôt le baiser et le regarda l'air horrifié. Après quelques secondes de réflexion, il comprit qu'elle parlait de ses cicatrices. Elle se mit d'ailleurs à confirmer ses doutes.
Alors, elle ne les avait pas vu lorsqu'ils étaient dans l'eau? Elle ne les avaient pas remarqués lorsqu'ils étaient revenus sur la plage? Il fallait dire que Sirius n'y avait pas fait attention, il les avait oubliés.

Mais à présent, que pouvait-il dire? L'origine de ces cicatrices étaient non seulement ses parents, mais aussi les nuits de pleine lune. Mais il n'allait sûrement pas accuser Remus pour ça, tout le monde savait que les loup-garous étaient incontrôlables ces nuits-là. Et cependant, grâce à leurs pouvoirs d'animagus, James, Sirius et Peter réussissaient à faire remonter en lui un esprit un peu plus "humain". Ce n'était en aucun cas la faute de leur ami lycanthrope qui était sans doute la personne qui détestait plus que tout le monde faire du mal autour de soi. Et pourtant, ça n'empêchait pas l'arrivée de cicatrices comme celles-là. C'est pourquoi il resta embarassé pendant un long moment où une fois encore, il rougit. Il ne pouvait lui dire ni la première, ni la deuxième raison. Et il répondit avec autant d'aplomb que possible, un petit sourire triste au coin des lèvres:


Rien, t'inquiète pas. C'est juste quelques égratinures à la con.

Et comme pour la rassurer, il caressa la joue de Chanoux puis finit par passer la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:53

*Qelle excuse bidons !Y me prend pour une tache ou quoi la !*

"-Tu sais cet était j'ai regarder dans un livre au chemin de traversse !C'était sur les cicatrice du a des grifure !Pour reconaitre de quel annimal il s'agissais et le remde !et vu la forme de celles ci je voix que tu l 'a bien soigner mais que u e sun grand foux !Je savais que tu aimer faire des conerie mais la franchment c'est pire q'une conecrie !Aller voir un loup-garoux transformer en pleine lune !"

Elle était au bord des larmes !es qu'il le fesait tout les mloi ?N étaissent un parie comme sa pour jouer ? Non il n'y en avait trop pour que ce sois d'un seul nuit !Puis elle vit d'autre cicatrice qui ne resemblais en aucun cas autres !

"-Celle la ce ne sont pas un loup-garoux qui les a faites !C'est autres chose de pire et afreux !"

Il va me rpender pour un mele tout !elle soupira elle ne voulais pas le perdre pour des cicatrice qui avait était faite depuis un bout de temps !

"-Pourquoi tu me men ?"dit elle "Qui es le loup-garoux que tu va voir assez souvent pendant la leine lune?"

puis allant plus loin elle dit :

"-Me prend pas pour un banane je ne lui suis aps autant que j'en ai l'air !"

Pour lui ontrait sont mécontement elle l'embrassa et se rassit sur lui penchant la tete en attendant un réponsse !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:18

Le sourire de Sirius s'efffaça légèrement, alors qu'il se mit à soupirer. Oui, c'était une excuse complètement débile. Mais il n'avait aucune envie qu'elle sache la vérité. Même Lily qui semblait se rapprocher d'un James de plus en plus amoureux si c'était encore possible n'était pas au courant. Et puis, savoir qu'une autre personne connait sa véritable nature ne plairait pas vraiment à Remus, même s'il s'agissait de Chanoux. Elle se mit alors à répliquer quelque chose d'incroyable, que jamais il n'aurait cru possible. D'abord, lorsqu'elle révéla qu'elle avait lu des livres sur le sujet, pour savoir comment avaient été causées certaines cicatrices, Sirius eut un frisson d'appréhension. Elle n'allait tout de même pas viser juste? Se sentant rougir de plus en plus, il écouta attentivement la jeune fille parler. Et elle devina. Elle avait deviné!! Complètement abassourdi, il resta cependant muet. À présent, elle pleurait presque de nouveau. Non, il ne pouvait pas se résoudre à lui dire la vérité, c'était impossible.

Et puis, que pouvait-il inventer à présent? Que c'était lui le loup-garou? Qu'il était tombé sur cette créature une fois ou deux? Non, c''était complètement débile. Mais il ne pouvait rien dire. Et puis elle continua, en touchant les cicatrices du jeune garçon qui n'avait toujours pas dit un mot. Voila qu'elle avait vu le travail de ses parents. Heureusement, cette fois-ci, elle ne trouva pas la bonne raison. À présent, le Gryffondor ne souriait plus du tout. D'un certain côté, il était touché qu'elle s'inquiète ainsi pour lui, mais de l'autre, il ne voulait pas qu'elle s'inquiète autant, surtout parce qu'il ne pouvait dire ce qui était vrai. Elle l'accusa alors de lui mentir. Ce qui était vrai. Il était obligé de mentir. Mais cette phrase le blessa un peu tout de même. Et elle lui demanda qui était ce fameux loup-garou.
Il entrouvrit alors les lèvres pour répliquer, mais au même moment, elle lui "demanda" de ne pas la prendre pour une idiote. Une moue indignée apparut sur le visage de Sirius.


Jamais je ne te prendrai pour une idiote!

avait-il dit juste avant qu'elle ne l'embrasse de nouveau. Sirius y mit fin plus tôt que les précédents, et murmura après un soupir:

Je... Je suis désolé, Chanoux. Je ne peux rien te dire. Je ne veux même pas confirmer cette hypothèse de loup-garou. S'li-te-plait, comprends moi.

Il planta alors son regard de nuit dans ceux de la jeune fille, essayant de transmettre à quel point il semblait navré de ne pouvoir lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:51

Elle vit detresse et la gene dans le regard de Sirius !Pour ne pas l'embetait de trop elle dit :

"Bon !Ok mais esseye de faire attention et n'y retourne plus a moin qu'il a besoin de toi !"

Elle le regarda d'un air de dire ne ne pas faire d'autre grosse cacheuterie puit le rembrasa pour lui provais qu'elle l'aimer encore mme qu'ils lui mentait quelque peut !

[je sais qu'il n'y a pas assez de ligne mais j'ai dut éditer parseque l'autre morceau n'aller pas pour Sirius !]


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:54

[Euh... nan c'est pas ça ^^Les sujets qui ont commencé avant le message de Lily et James n'a pas été touché par la crise. Donc du coup, à ce moment-là, dans le sujet, rien n'arrive xD Ce ne sera que dans les nouveaux qui dorénavant auront été fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

[Euh... nan c'est pas ça ^^Les sujets qui ont commencé avant le message de Lily et James n'a pas été touché par la crise. Donc du coup, à ce moment-là, dans le sujet, rien n'arrive xD Ce ne sera que dans les nouveaux qui dorénavant auront été fait.]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:01

Sirius Black a écrit:
[Euh... nan c'est pas ça ^^Les sujets qui ont commencé avant le message de Lily et James n'a pas été touché par la crise. Donc du coup, à ce moment-là, dans le sujet, rien n'arrive xD Ce ne sera que dans les nouveaux qui dorénavant auront été fait.]

[mais sinon celui la va durais dix ans !au moin comme sa on en commence un autre et sa fait de la lecture pour tout le monde et sa fait vivre le forum au moin !aller pitier Siriuchounet:bas des cils:]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:04

[Mais ce sujet a déjà commencé avec le reste du forum ^^ Tu n'as pas vu? Je crois que le titre c'est "débarquement imprévu" ou un truc comme ça. Tu peux y répondre si tu veux, tous les membres sont invités à répondre >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:07

[non j'ai pas vu c'est ou ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:11

[À la lisière de la forêt xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:30

[ Embarassed Embarassed j'avais pas vu mais je l'es trouvais et j'ai répondut !]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:32

[Okay ^^ Par contre, je sais pas si j'ai le droit de répondre maintenant ou si comme pour les autres sujets, il y a des tours. En attendant, tu peux refaire une réponse pour ce sujet, non? Parce que je m'ennuie mwa T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:34

[je pensse que tu ale droit de répondre dans l'autre sujet ! e tc'ets a toi de répondre ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à l'eau [Chanoux!]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en regardant la mer[Chanoux]
» Chanoux Makawa
» Chanoux Makawa
» Adieux [Chanoux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: L'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser