Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous à l'eau [Chanoux!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:35

Cela allait bientôt faire une semaine qu'ils étaient tous sur cette île. Les jours étaient passés bien vite finalement, et les réactions tournaient parfois différemment. Ceux qui auparavant s'inquiétaient de la situation commençaient enfin à essayer de profiter des bienfaits de ce paysage, et ce qui au contraire, en avaient profité, commençaient à s'angoisser. Sirius lui, était un cas à part. Il était d'un de ces cas qui en profitait dès le début. Ou du moins, c'était ce qu'il montrait. Il fallait dire que c'était un endroit si beau pour un garçon qui lorsqu'il n'était pas à Poudlard était enfermé dans un monstrueux Manoir avec sa famille maléfique. Le changement d'environnement ne pouvait que le ravir, et ce n'était parfois que le soir qu'il discutait avec Akantha plus sérieusement de ce qu'il se passait.

Mais, là, aucune angoisse ne lui traversait la poitrine. Aucune inquiétude ne faisait obstacle à ce garçon. C'était en plein milieu de la journée. La plupart des élèves s'étaient retrouvés par petits groupes pour déguster la nourriture qu'ils avaient récoltés. Les autres Maraudeurs devaient faire parti de ces élèves-là. Mais pas Sirius Black. Lui, aussi curieux que cela pouvait paraître, il n'avait pas faim du tout. Tout ce qu'il voulait, c'était faire un tour dans l'eau. Il ne s'était pas souvent baigné depuis qu'il était arrivé, et il trouvait ça honteux pour un jeune homme comme lui. Ainsi, il sortit de la tente des Gryffondors à moitié nu. Il portait sur l'épaule une grande serviette aux couleurs de sa maison sur laquelle un Lion d'Or rugissait. Oui, même sur les serviettes de bain, les dessins y étaient dotés de mouvement.

Son familier marchait avec lui, et semblait elle aussi ravie de faire un tour avec son maître. En dehors de la nuit, ils n'avaient pas souvent l'occasion de rester entre eux, tout simplement parce que Sirius préférait rester en compagnie de ses amis. Mais il fallait se rendre à l'évidence: Akantha aimait le calme aussi, elle. Plus que lui sans doute.
Ainsi, ils atteignirent ensemble la plage au sable fin et doré. Les pieds nus du jeune garçon s'y enfonçait. Quelle sensation agréable... Arrivé près de l'eau, il déroula la serviette sur le sable, bien qu'il ne fut pas sûr qu'il s'en servirait beaucoup. C'était surtout au cas où. Il se mit alors face à l'océan. Bien entendu, il n'y avait rien à l'horizon, seulement une immense étendue d'eau semblable au ciel qui trônait au dessus. Sirius était alors habillé de son maillot de bain, qui descendait jusqu'au haut des genoux. Il était noir et sur le côté, il y avait comme des coutures rouge et or qui rappelait même les tenues de Quidditch de sa maison. Sans attendre une seconde de plus, il se précipita à l'eau.

Cette dernière était délicieusement chaude. Il y entra comme dans un bain. Akantha, elle, était plus hésitante. On ne pouvait pas dire qu'elle aimait ça. Finalement, elle décida de s'asseoir, pour attendre son maître, mais en gardant tout de même un oeil bienveillant sur lui. Ce dernier était d'ailleurs arrivé jusqu'aux cuisses quand un groupe de filles l'appelèrent. Il se tourna et vit qu'il s'agissait de quelques Poufsouffles qu'il connaissait parce qu'elles, elles l'aimaient bien. Bien entendu, elles gloussèrent en le voyant en maillot, un sourire éclatant sur le visage en train de leur adresser des signes. Exhibant presque son corps parfait et en évitant soigneusement le regard exaspéré de la louve, il les salua d'un chaleureux "Salut les filles!" avant de reporter son attention sur l'eau. Il passa alors sa main à la surface. Elle était incroyablement claire, et des bancs de petits poissons multicolores passaient souvent devant lui. Ne pouvant plus attendre, il plongea dans l'eau et nagea sous l'eau pendant quelques secondes. Il en ressortit les cheveux élégamment collé sur son visage. Il les écarta donc d'un geste désinvolte de la main et s'écria pour qu'Akantha l'entende:


Alors? On ose pas se mouiller?
[b]Fais la même chose dans un tas de neige et on reparle! s'écria-t-elle comme réponse.

Sirius éclata de rire. Elle ne savait donc pas que c'était déjà fait? Lors des batailles de boules de neige à Poudlard, lui comme James, Remus ou Peter s'étaient tous retrouvés au moins une fois la tête plongée dans la neige. Cependant, il n'insista pas. L'eau à présent jusqu'à la taille, il ne voyait pas qu'une autre de ses connaissances arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:49

Chanoux avait envit de se baignée .Elle n'avait pas faim et ne aprticitée pas au "festin" qu'organisé les aute .Elle partit vers la plage deriére un groupe de Poufsoufle .Elle aperçu Sirius et Akantha dasn dasn l'eau sont oursonne n'avait pas nevit de se baignée mais elle lui dit quand meme :

-T'est pas obliger de te baigné !T'aura qua restée avec Akantha regarde lle ne se baigne pas non plus !

-Humm bonne idée .


Elle partit en courant .Chanoux la ratrapa et posa sa serviette jaune avec un aigle a coté de celle de Sirius.Puis elle sr "jeta " a l'eau et sur Sirius .Tout en criant un "Bhouuuuu" et en l'eclaboussant .

-Salut c'est moi !Sa va ?Pas trop mouillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:41

Ainsi donc, Sirius n'avait pas vu qu'une jeune fille qu'il connaissait assez bien s'était approché de lui. Du coup, lorsqu'elle lui sauta dessus, il laissa un cri de surprise s'échapper de ses lèvres. Le poids de la personne qui s'était affalée sur lui le fit couler, et il se retrouva bientôt la tête dans l'eau. Il y resta alors le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer. Une seule possibilité: Quelqu'un avait voulu lui faire peur. Qui était-ce? Ce ne pouvait pas être un garçon, la personne n'avait pas des proportions masculines. Et puis, la seule façon de le savoir était de remonter.

En prenant une grande inspiration, il remonta à la surface. Il s'essuya alors les yeux pour mieux distinguer la personne qui venait justement de le saluer. Maintenant, plus besoin de regarder pour savoir de qui il s'agissait. Sa voix était suffisamment claire, et il éclata de rire à la remarque de la jeune fille:


Moi? Pas trop mouillé? Tu m'as fait coulé, enfin!

Dans un geste vengeur, il l'éclaboussa et rit de plus belle, dans un rire qui ressemblait à un aboiement. Il ajotua alors d'une voix sarcastique:

Et on ne coule PAS Sirius Black!
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:58

Quand Sirius Rigola Chanoux se sentit soulagée.Elle avait eu peur qu'il le prenne mal.Quand il ui dit qu'on ne le coulé aps elle répondit :

-Ah bon c'est se que l'on va voir .

Elle le ratrapa par le poign et ils se tordit .Elle coula sous l'eau a cose du sable qui glisé sous leurs pied .Puis elle le lacha .Atendant qu'ils "refasse surfasse".

-Alors on ne peut toujours pas ?
Et elle rigola de plus belle!

Ses cheveux se colorére en roux signe qu'elle était trés contente et que coiférent d'eux meme en deux jolie couette.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:54

[Euh... t'es métamorphomage? o_O]

Sirius rit de nouveau... mais pas bien longtemps hélas. Alors qu'il tentait d'échapper à Chanoux, il buta sur le sable, l'eau ralentissant ses mouvements et elle finit par le rattraper... par le poignet. Lorsqu'elle le tordit, Sirius tenta de se stabiliser dans l'eau mais glissa, avec une grimace de douleur. Il fallait dire qu'elle n'y allait pas de main morte dans son emprise. Il serra les dents un instant mais il se retrouva rapidement sous l'eau, une nouvelle fois. Encore une fois? C'était de trop à présent et il ne remonta pas à la surface. Du coup, il n'entendit pas ce que lui dit la jeune fille. Ouvrant les yeux et retenant son souffle, il se maudit de ne pas avoir emporté sa baguette magique. Il devrait se débrouiller avec ce qu'il avait de réserves d 'air. Il se fraya ainsi le souffle coupé un chemin jusqu'au jambe de la Serdaigle et il en saisit la cheville. Il la tira aussitôt vers lui dans le but qu'elle aussi glisse de toute évidence.

Et ce fut ce qu'il se passa, vu le cri qu'il crut entendre de là où il était. Maintenant qu'elle était sous l'eau, et surtout manquant d'air, il remonta une nouvelle fois à l'air libre. Il resta essouflé quelques secondes, puis porta son attention sur les deux daemons. Akantha jouait avec Lana. Un sourire attendri se dessina ainsi sur le visage du jeune homme. Son familier s'entendait bien avec tout le monde, un peu comme lui finalement. Mais elle, elle avait l'avantage d'être plus modeste et moins agitée sans doute... Toujours dans ses pensées, il songea qu'il valait mieux faire attention. Chanoux était toujours sous l'eau et Dieu seul savait ce qui allait encore arrivé au jeune Maraudeur. Il dit alors, espérant qu'elle l'entende:


Peuh! J'te l'avais dit! Te frotte jamais à un Maraudeur!

Un sourire amusé apparut alors petit à petit sur son visage, et il remit ses cheveux noirs en arrière d'un geste de la main, puisqu'il était collé à ses tempes. Cela devait beaucoup ressembler à la manière avec laquelle James s'ébrouriffait les cheveux. Sirius devait avoir emprunté cette manie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:24

[oué t'avais pas vue dans ma description ??]

Chanoux ne fit pas attention et ce fit coulée par Sirius qui lui avait aprapée la cheville.Pour etre en parfaite armonie avec l'eau ses cheveux devienrent bleue turquoise.Sirius Sortit de l'eau tout en lui tenant les poigné.Elle comencée a manquée d'air et pour ne pas se noiyais se fit "poussée "des branchie .Elle remonta a la surface et reprit sont sistéme respiratoire abituel.

-T'es foux ou quoi? Tu m'a meme pas sortit de l'eau !Encor eune chanc eque je suis métamorphomage sinon je serais morte le tmeps que tu regarde Akantha et Lana jouer !Mais c'estpas grave !Je vais prendre ma revenche !

Elle lui fit un sourir malicieux et commenca a l'éclaboussée !

-AH ah !C'a t'aprendra a t'en prendre a une fille !

Puis elle couru plus loin pour ne pas se faire coulé et avec sa bagette qu'elle gardée toujours avec elle ,Elle lanca un aguamentie sur Sirius qui aprés auq'elle es arretée se secoua comme un chien .Mais tout d'un coupe elle n'ariva plus a repirée .

-Si...Sirius !Au...Se..cours ...J'arive ....Plus a ....a respirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:58

[Ah, désolé j'ai pas fais gaffe ^^']

En entendant qu'elle revenait à la surface, Sirius se retourna vivement, s'attendant de nouveau à une revanche. Elle avait sur le visage une expression de reproche. Un sourire amusé se dessina lentement sur le visage du jeune homme et lorsqu'elle se mit à parler avec un ton menaçant, la réaction risquerait de ne pas lui plaire, car il éclata de rire. Alors qu'elle se mit à l'éclabousser pour prendre sa "vengeance", il protégea son visage de ses bras et répliqua d'un ton malicieux:

Alors Miss Makawa ne sait même pas retenir son souffle plus d'une dizaine de secondes?

S'en prendre à une fille? Lui? Elle le connaissait mal! Il ne faisait que taquiner les filles. Il eut un nouvel éclat de rire et se mit à la poursuite de Chanoux, qui se mit de nouveau à l'éclabousser avec sa baguette. Une nouvelle fois, Sirius mit les bras devant son visage pour s'en servir comme bouclier et attendit que l'orage passe. Lorsque le jet d'eau cessa de le submerger qu'aussitôt, il se secoua à la manière d'un chien mais aussitôt, entendit des cris d'alertes non loin de lui. Alarmé, son sourire disparut en moins d'une seconde. C'était bien sûr son amie qui appelait à l'aide. Il se mit alors à courir dans l'eau. Ce qui était une des choses les plus difficiles à faire sur la planète. Tentant d'évacuer l'eau avec des gestes brusques du bras, il s'entendit crier le nom de Chanoux. Il arriva à elle avec peine, mais une fois auprès de son corps, il l'attira vers la surface et tenta de la calmer. Il devait sûrement y avoir pas mal de peur là-dedans:

Chanoux! Calme-toi! CALME-TOI! Respire... ça va aller!

Il jeta alors un coup d'oeil à leurs familiers. Dans une situation semblable à la leur, Akantha tentait de calmer Lana qui s'agitait dans tous les sens, prenant peur pour sa maîtresse et ayant visiblement le même mal qu'elle. Soutenant Chanoux qui avait un bras autour de son épaule, il lui demanda plus calmement, après avoir repris son souffle:

Tu vas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:19

Elle esseyait de se calmmer et de reprendre sont soufle.Quand elle zlla un peutit peut mieu elle dit :

-Oui...Sa va mieux...Merci ...Mais je croi pas que je puisse nager toute seul la bas .Eh mais regarde Lana !Elle aussi ne va pas bien !

Elle esseya de corurir mais Sirus la retient .

-Lache moi pitier !Elle ne va pas bien !Faut la sauvait aide moi !

Elle recomencer a perdre sont soufle t elle n'arrivait pas a avacer .Elle se tins trnquille ne voyant Akantha secourir lana.Elle passa ses bras autour du coup de Sirius ele ferma les yeux ,profitant du moment et essenyaiy de reprendre sont soufle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:32

Sirius regardait Chanoux avec une lueur d'inquiétude dans le regard. Oui... Elle semblait visiblement aller mieux maintenant. Que s'était-il passé au juste? Elle n'avait donc pas pu revenir suffisamment pour prendre une bonne boufffée d'air frais? Elle n'avait donc pas pu s'aider avec ses dons de métamorphomage? Sirius avait appris quelques trucs sur ce don lorsqu'il étudiait la manière de devenir un animagus. Mais tout ce qu'il savait à présent lui venait surtout de la jeune fille qu'il soutenait. Cependant, lorsqu'elle commençait à paniquer à propos de Lana, à le supplier de la lâcher. Mais au contraire, il referma un peu son emprise sur elle, et ne la libéra pas. Il sécria alors:

Non! Reste ici! Il ne va rien lui arriver!

[i]Dans un geste puissant, il l'amena à lui et tenta de nouveau de la calmer.


Chuuut... Calme-toi... Tu crois vraiment qu'Akantha va laisser Lana dans un état pareil? Tu sais bien que si toi-même tu restes calme, elle le sera aussi.

Dans un geste apaisant, il se mit à lui caresser doucement les cheveux et à lui murmurer des mots dans le but qu'elle puisse enfin se sentir plus sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:44

Chanoux se calma et resera sont étreinte .Cette mains qui lui caresait les cheveux la fesait frisonait .

-Oui tu a raison .Mais se n'est pas parseque je suis restait dans l'eau c'est je ne sais pas ...un sortilége ... Tout aller bien et tout d'un coup je n'arrivait plus a respirer.

Elle soufla un coup et finit par dire avec beaucoup de courage tout en se reculant pour le regarder dans les yeux :

-Je t'aime beaucoup tu sais Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:58

Sirius hocha la tête. Chanoux venait justement de répondre à la question qu'il s'était posé quelques minutes auparavant, comme si elle avait lu dans ses pensées. Son sourire qui s'était effacé semblant légèrement revenir, comme une forme fantomatique. Il arrêta de lui caresser les cheveux et desserra à présent son étreinte. Elle semblait bien calme maintenant. Il s'écarta alors d'elle et se pencha sur le côté pour apercevoir Akantha. Au même instant, la louve venait de faire la même chose. Ainsi, le maître et le familier échangèrent un regard et ils se sourirent. Lana semblait aller aussi bien que sa maîtresse à présent. C'est pourquoi Sirius reporta son attention sur Chanoux. Chanoux qui lui révéla d'ailleurs qu'elle "l'aimais beaucoup".

En entendant cette déclaration, le jeune homme ne savait pas vraiment comme réagir. Il connaissait Chanoux, elle figurait dans la liste de ses amis, et ainsi, il était difficile de la considérer comme une de ces filles qui gloussaient sans arrêt et qui voulaient sortir avec lui parce qu'il était... extraordinaire il fallait dire xD. Et à chaque fois qu'une fille lui avait dit "Je t'aime beaucoup Sirius", ce dernier s'était contenté de flirter avec cette fille et était même peut-être sorti avec elle. Mais là, c'était différent. Et puis, il n'avait jamais vraiment été amoureux de qui que ce soit. Il réfléchit à la deuxième hypothèse. Soit celle où il avait peut-être mal compris ce que voulait dire Chanoux. Non, il ne pouvait pas avoir mal compris, c'était suffisamment clair. Elle ne parlait pas que d'amitié. Il était bien possible que ce qu'elle voulait dire aille au-delà. Sirius eut donc un petit sourire qui se dessina sur son visage et il planta son regard bleu nuit dans celui de la jeune fille:


Oh, maintenant, j'en suis plus sûr que jamais.

Il remit alors une mèche de cheveux trempé de Chanoux derrière l'oreille de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:04

*Il n'a aps du comprendre se que je suis bete !*

-Euh en faite tu a mal du comprendre je ne l'est pas biend dit !

*Comment je vais lui dire .*

-Euh...Je t'aime plus que d'mitier et je ne t'aime pas non plus comme ses fille qui glousse quadn tu es a vingt metre d'elle je t'aime vraiment !Jamais j'ai aimer quelqun comme toi .

elle ne savais pas quoi faire .L'aprochait et l'embrassée ou bien restait plantait la en atendant qu'il réponde ? Elle opta pour la deuxiéme soluton
*Si lui ne m'aime pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:24

Sirius ne fut pas tellement surpris de la réponse de Chanoux. Alors si, il avait bien compris ce qu'elle avait voulu dire. Seulement, qu'elle dise cela encore plus précisément, en criant presque son amour pour le Maraudeur déstabilisait ce dernier. Il était habitué à ce genre de scène, mais pas d'une fille comme Chanoux! Beaucoup d'élèves de Poudlard lui avait avoué l'amour qu'elle lui portait, mais il n'était jamais difficile pour lui de les rejeter ou... de sortir avec elle pendant plusieurs semaines. Cette fois, il ne voulait pas faire de mal à la jeune fille qui se trouvait juste devant lui. Et les sentiments qu'il éprouvait à son égard restaient flous. Finalement, un sourire amusé vint cacher sa confusion et il répondit en riant légèrement:

Rassure-toi, j'avais bien compris, Chanoux. Mais...

Le reste de la phrase lui resta en travers de la gorge. Les mots qu'elle avait prononcé résonnaient dans sa tête comme un écho. "Jamais je n'ai aimé quelqu'un comme toi.". Et il sentit ses joues prendre feu. Après avoir déglutit, il répondit donc, toujours caché derrière un sourire:

Mais tu sais bien que je suis le maître des relations non-sérieuses-du-tout. Je crois pas que ce soit une bonne idée de m'aimer moi.

Tout au long de sa vie, il avait toujours pensé qu'une fois qu'il tomberait amoureux d'une fille, il ne verrait plus les filles autour de lui. Mais maintenant qu'une fille qui ne faisaient pas partie de ces groupes qui l'idôlatraient lui disait qu'elle aimait, il se sentit embarassé. Il fallait dire que Chanoux était jolie, et ce n'était pas dû à son don de métamorphomage. C'était sa véritable apparence. Et pourtant... il ne savait pas vraiment s'il avait des sentiments amoureux à son égard. Maintenant qu'elle lui avait dit "Je t'aime", il la voyait d'une façon différente. Son sourire s'était légèrement effacé à cette pensée. Il n'osait pas rechercher du réconfort dans le regard d'Akantha, mais il pouvait cependant sentir son regard d'or brûler sur sa peau. Et il savait également qu'elle connaissait la moindre de ses pensées. Il aurait aimé en faire de même, savoir ce que elle pensait de la situation, mais il était si confus qu'il ne parvenait pas à se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:33

Chanoux n'avais pas bien comprit .Mias elle était trés tristede cette réaction .

-Oh !Tout peut changer tu sais !

Elle sentait ses yeux se remplir de larme .

-Bon euh ...Je croi que je vais aller me couchais .

Mais elle ne partit pas .Elle se retourna pour regarder Lana et Akantha qui les regarder .Elle entendi une voix lui dire dans sa tete "ne pert pas regarde le !"Elle se retourna et plonga sont regard dans celui De Sirius qui regarder ses cheveux a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:50

Sirius s'était de nouveau attendu à une telle réaction. Comment aurait-elle pu le prendre autrement? Le jeune homme eut un petit sourire triste, comme pour la rassurer elle. Mais il cherchait surtout à se rassurer lui-même. Il savait que tout pouvait changer... Mais il appréhendait la suite des évènements. Et surtout le comportement de Chanoux à son égard. Si son "refus" pouvait influencé la manière dont elle se comporterait avec lui, il ne pourrait pas se le pardonner.

Alors que son regard s'était assombri et était devenu plus terne qu'avant, il crut apercevoir les yeux de la jeune fille s'humidifier. Elle déclara ensuite qu'elle devait aller se coucher. Aussitôt, il haussa les sourcils dans une expression de surprise. Se coucher? En début d'après-midi? Avant qu'elle puisse faire un mouvement pour partir, même si elle ne le fit pas, Sirius lui prit le poignet, au cas où:


Hein? Te coucher? À cette heure-ci? Mais l'après-midi vient seulement de commencer! Non! Viens avec moi, on va aller s'amuser.

Il y avait à présent sur son visage de la détermination. Ne pouvant pas supporter de voir Chanoux pleurer, il tourna les talons et sa main glissa du poignet de la jeune fille jusqu'à sa main. D'un geste doux, il prit sa baguette qu'elle tenait dans l'autre main en murmurant un "Excuse-moi, je te l'emprunte" et il s'écria en la pointant vers la plage:

~Accio Ballon!~

Quelques secondes plus tard, un ballon multicolore apparut alors d'entre les arbres. Il ricocha sur l'eau turquoise et Sirius le rattrapa en plein vol, lâchant un instant la main de son ami. Il posa alors le ballon sur l'eau, puisqu'il flottait, et lui reprit la main. Il cherchait pour l'instant à la divertir et à passer du bon temps avec elle, rien qu'eux deux.

Tu veux jouer? demanda-t-il avec un ton enthousiaste, son sourire éclatant revenant enfin sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:56

Chanoux enleva les larme de sotnvisage et murmura un "pas gave" qaudn il lui prit sa bagette

-Oui si tu veux mais les autre glousseusent vont arriver d'un moment a l'autre !Si elle viennent je part !

Elle voualit restait suel avec Sirius pouvoir le contemplais comme elle voulait sans entendre des glousement qui la perturbait particuliéremnt.Voiyant q ue Sirius ne prenait pas le balons multicolors elle ne prit et le lança vers Sirius ,Qui surprit ne le ratrpa pas .Contente de l'avoir surpri et sauta dans l'eau mais glissa " a l'atérissage" et se retrouva encore la tete s ous l'eau le pied coser dans quelquechose qu'elle ne pouvais pas identifier !


[Pauvre Chanoux il lui arive que des catastrosphe ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:06

[Alors ça tu l'as dit xD]

Sirius fut content de l'effet qu'il avait produit chez Chanoux. Elle essuya les larmes qui avait coulé de ses yeux, et le mit en garde à propos de son fan-club. Sirius parut de nouveau légèrement embarassé et il répondit et se grattant la nuque:

Ne t'inquiète pas, va! Si elles viennent, je les renverrai sur-le-champ!

Il lui adressa un grand sourire pour la rassurer et s'apprêta à se jeter sur le ballon. Trop tard, la jeune Serdaigle l'avait déjà devancée et lui avait envoyé la balle. Qu'il manqua. Il partit alors, le dos face à Chanoux pour partir le rechercher, mais aussitôt, il entendit de nouveau un cri de surprise. Il se retourna vivement, alors que le ballon avait glissé jusqu'à lui. Il fallait dire qu'il était très doué pour récupérer les ballons. Il n'était pas animagus-chien pour rien. En se tournant, il remarqua avec horreur qu'elle avait de nouveau glissé. Une nouvelle fois dans la journée, et une fois de trop sans doute, il se mit à ramer pour avancer suffisamment rapidement dans l'eau pour parvenir à elle sans trop de difficultés. Il laissa le ballon à leur côté et la ramena une nouvelle fois à la surface. Il avait une impression de "déjà-vu". Mais curieusement, pour changer, il éclata de rire. S'inquiéter n'était pas la bonne façon de lui redonner le sourire.

Bah alors! Dès que je suis plus là, tu glisses?

Et à l'instant où il s'attendait à une réponse, une voix grave résonna dans son esprit:

# -Tu m'impressionnes.#

Sirius eut un sourire. Il avait tout de suite reconnut la voix de son familier. N'étant pas habitué à faire de la "télépathie", il se mit à penser très fort à ce qu'il répondrait:

# -Peuh! Tu me prends pour qui?#
# - Oh, je connais tes capacités. Je disais seulement que tu sembles bien gérer l'affaire. Mais évite seulement de brailler, ça donne une migraine épouvantable.#

Sirius pinça les lèvres. C'était la première fois qu'il faisait une telle chose, mais ne préferant rien répliquer à Akantha, il reporta son attention sur Chanoux.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:21

Chanoux remonta a la surface grace aSIrius .

-Oué !Siun jour tu trouve un sort pour que je reste sur me pied dasn l'eau donne le moi !Mais je me suis prit le pied dans ...Che zpas quoi en fait !maias pas grave !Merci encore !

Elle lança un coup d'oeil au ballons puis jouant de malice fit un bisous sur la joue de Sirius et Suta sur le ballon.Elle se mit a courir le plus vite qu'elle le pu pendant qu'il se demdner se qu'il veait de se passer .Cette foix si elle ne tomba pas et lui cria .

-Vient le cherhcer j'arrive plus a bouger.

Puis elle rigola rigola et rigola encore pour chasser de sont esprit la movaise réponsse de Sirius !

-Eh !Oh fait si tu change d'avais prévient moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:36

En entendant la réponse de Chanoux, Sirius eut un nouvel éclat de rire sous le regard bienveillant d'Akantha. Il répondit presque aussitôt:

Oui! Je te promets que si j'en trouve un, je te le donnerai!

Il sentit alors les lèvres mouillées de la jeune fille sur sa joue et ignorant le feu qui venait de lui monter au visage, il resta muet une demi-seconde. Et pendant cette demi-seconde, il s'aperçut qu'elle l'avait devancé et qu'elle se trouva déjà non loin du ballon. Il resta planté là à la regarder, attendant qu'elle lui envoie la balle. Ce qu'elle ne fit pas. Elle lui cria de venir le chercher. Il rit de nouveau et se précipita vers elle.
Après avoir fait quelques pas, il trébucha dans l'eau. Il se retrouva un instant parmi les poissons mais histoire de ne pas inquiéter Chanoux, il remonta rapidement à la surface, et recracha l'eau qu'il avait failli avaler. Il se mit alors à tousser, puisqu'il avait avaler de travers mais il se remit en route. C'est alors qu'elle lui rappela que s'il changeait jamais d'avis, il lui ferait signe. Ayant toujours le souffle un peu coupé, il acquiesça en s'approchant d'elle. Puis d'un geste brusque, il lui prit le ballon et le brandit bien haut pour qu'elle ne puisse plus le prendre. Heureusement qu'il était plus grand qu'elle:


Ah ah!! Maintenant tu l'auras plus!
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:34

Chanoux rigolait et ne vitpas que Sirius s'aprétais a lui prendre le ballons.Ils le prit et le mit beaucoup trop haut pour elle.Elle lui fit alors des petit yeux de chien batue et elle batie des cils.Voyant que sa ne marcher pas elle se retourna et fit sembler de pleurer.
Juant de ruse elle alla plus loin.

-Sans le ballon je repeure tu voix !La seule chose c'est meme aps de donner le ballon c'est de fiare un gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:50

Sirius éclata de rire et mettait toujours le ballon hors de portée de Chanoux lorsque la réaction de celle-ci l'étonna. Il s'attendait à ce qu'elle lui saute dessus pour récupérer la balle, mais ce ne fut manifestement pas le cas. Tout d'abord, elle prit une mine de chien battue. Sirius rit de nouveau. Le meilleur pour ça, c'était lui. Il savait le faire mieux que n'importe qui et en vérité, c'était sa grande fierté. Cependant, lorsqu'elle se mit à lui tourner le dos et à faire semblant de pleurer, il dut reconnaître qu'elle le faisait bien, car le sourire du jeune homme s'effaça quelques secondes. Ce n'est qu'après s'être rendu compte qu'elle jouait la comédie que ce qui avait disparu de son sourire revint immédiatement. Il s'exclama alors:

Tu m'as fait peur! J'ai bien cru que tu pleurais vraiment!

Elle se mit alors à lui expliquer que ce n'était pas le ballon qu'elle voulait, mais un bisou. Sirius eut alors un sourire éclatant qui dévoilait ses dents blanches et laissa tomber le ballon:

Oh! Alors t'as juste besoin d'un gros bisou?

Il s'approcha d'elle, alors qu'elle était toujours de dos, et il l'entoura de ses bras. Il posa son menton sur son épaule, et avec un geste doux, il déposa ses lèvres sur la joue mouillée de la jeune fille. Il rit légèrement et déserra son étreinte, attendant la réaction de Chanoux qui ne manquerait sûrement pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:21

Chanoux avait gagnée !Elle avait eu sont bisous !Elle avit frisonait a se conacte mais l'adorer .

-Hum !Ca ne va toujours pas !J'ai encore besoins d'un bisous !Sinon je va is m'évanouir !

Elle rigola et tomba dans les bras de Sirius pour faire la malade.

-Vite vite vite !Au secour un bisous gérisseur !

Elle riegola encore plus et toujours feignant d'ere malde tomba a genoux dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:57

En voyant la réaction de Chanoux, Sirius éclata de rire. Il n'était pas déçu, mais elle semblait en vouloir encore! Ainsi, s'il ne l'embrassait pas encore, elle s'évanouirait? Il savait ce qu'elle voulait, il savait qu'elle aurait voulu plus. Mais il ne pouvait s'y résoudre si ses sentiments envers elle n'étaient pas clairs, et il ne voulait pas s'aventurer sur un terrain pareil alors qu'il savait qu'il pourrait perdre cette amitié précieuse si jamais il trébuchait. Lorsqu'elle tomba dans ses bras, il fit ce qu'il put pour la réceptionner mais il glissa à son tour sur le sable, et ils se retrouvèrent tous les deux dans l'eau.

Heureusement que là où ils étaient, ce n'était pas extrêmement profond. Le niveau de l'eau était suffisamment bas pour que Sirius puisse respirer, et il sentit la Serdaigle couchée sur lui. Il répliqua dans un nouvel éclat de rire:


T'évanouir? Carrément? Je serais aussi doué que ça?

Il se mit alors à avoir le sourire arrogant que tout le monde lui connaissait, quand soudain, il entendit des exclamations derrière lui. Il tourna vivement la tête et s'aperçut qu'il s'agissait d'un groupe de filles... de son fan-club [C'était trop tentant xD]. SOn sourire s'effaça presque aussitôt. En temps normal, il leur aurait envoyé un bisou imaginaire, adressé un sourire charmeur, mais il avait fait une promesse à Chanoux, et il s'écria en direction du groupe de filles:

Allez-vous-en! Vous voyez pas que je cherche à être seul avec une amie?

Il y eut alors des gloussements d'indignation mais il n'y fit pas attention. Il avait beau être Sirius Black, il savait tout de même tenir une promesse lorsqu'il en faisait une. Les filles lancèrent alors un regard incompréhensif en leur direction, surtout en les voyant dans une telle position, mais lui, il s'en fichait. Il avait décidé de passer du bon temps avec Chanoux et ils ne les laisseraient pas gâcher l'hilarité de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:40


-Oué t'es doué en plein de chose mais tu ne le remarque pas !

Des fille du fan club De Sirius arrivérent .Sirius leurs aboya de partir .Se qu'elle virent en courant parseque Lana se mit a leurs courir aprés !

-Oué ma belle c'est bien !Continut !Cria Chanoux a l'adresse de sa familere.
-Eh Chanoux me prend aps pour un chien !S'exclama celle ci par telepathie !
-Oui je le sai mais c'était trop ....Tentant !répondit Chanoux par la meme voix comunicatoire.Revenons a nos moutons Sirius !Je vais v ite m'évanouir si tu continu a ne rien faire !Au secours !En plus cette eau est extrémement froide !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:10

Sirius eut une moue amusée sur le visage. Ce qu'elle venait de lui dire là était tout le contraire de ce qu'on lui disait habituellement. Non pas qu'il n'était doué en rien, loin de là. On disait seulement qu'il remarquait bien, voire même un peu trop, qu'il était doué. En d'autres termes, il lui disait souvent qu'il était arrogant. Ce qu'il démentait, alors qu'il savait que c'était la vérité. Il tourna la tête vers Chanoux et répondissant:

Ah, je ne remarque pas que je suis doué? Va donc dire ça à la moitié de l'île!

Puis lorsqu'elle se mit à encourager son familier, Sirius reporta son attention vers la plage. Lana, du haut de sa petite taille se mettaient à poursuivre les filles. Le jeune homme regarda alors Akantha. Cette dernière était toujours à la même place, et semblait hésiter à envoyer le groupe ballader, elle aussi. Finalement, elle eut un hurlement qui ressemblait un peu à un aboiement. Un seul et unique cri.

# - Tiens donc! Tu t'es lâché? # [i]demanda-t-il par la pensée, en essayant cette fois de ne pas "penser" trop fort

# - Autant rigoler un peu! Et puis, ces filles sont toutes dingues de toi, elles vont pas te lâcher pour si peu.#
# - J'en ai bien peur... # 

Il eut alors un sourire qui finalement, se transforma en rire lorsqu'il entendit Chanoux encourager Lana qui se précipitaient vers les filles, puis elle reporta son attention.

L'eau est froide? Par Merlin, tu dois vraiment pas te sentir bien! Elle est à 28°C!

Il jouait au jeu avec elle et avait un sourire amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à l'eau [Chanoux!] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à l'eau [Chanoux!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en regardant la mer[Chanoux]
» Chanoux Makawa
» Chanoux Makawa
» Adieux [Chanoux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: L'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser