Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tous à l'eau [Chanoux!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:05

-Si tu veux !Tu es plus doux que tu ne le parais !Je comprend pas coment tu fait pour les avoir a tes pied alors que t'es tout le contraire de la !T'es trop super avec moi et avec les autre fille c'est je sais pas comment dire !Mais je préfére que se sois moi la privilégier !

Chanoux Rigola de plus belle !

-Oui mais aussi avec tout mes passage dans l'eu dans les minutes qui vienne de passer j'a peut etre droit d'avoir froid !Y a d eux façon pour me réchaufer !Trouves les !

Elle esseyait de gagnée !Elle ne lacherais pas avant d'avoir obtenut ce qu'elle voulait !Elle n'avit pas otant rie depuis un bon moment en présence d'un garçon mais Parole de Chanoux sa ne s'aretrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:49

Sirius eut un léger sourire. Il avait peine à croire les paroles de la jeune fille. Voila qu'elle lui disait qu'il était doux. Bien sûr qu'il l'était! Elle venait donc seulement de s'en apercevoir? Ses dents blanches dévoilées, il avait sur le visage une expression à la fois flattée et charmeuse. Il jeta alors un coup d'oeil à Akantha et Lana. Elles jouaient toujours toutes les deux et s'étaient attendrissant de voir une telle situation. En reportant son attention sur Chanoux, il l'entendit dire qu'elle était une "privilégiée". C'était évident qu'elle le soit, elle était son amie. Tandis que les filles avec qui il sortait n'étaient que "des aventures" d'un soir, rien de plus. Masquant son embarras, il lui répondit en jouant la comédie:

Ah, tu te demandes comment je fais pour qu'elles soient à mes pieds ? Tu connais la réponse non ?! Je suis un être exceptionnel !

Il eut un nouvel éclat de rire et éclaboussa légèrement la jeune fille qui se mit à parler de nouveau. Elle parlait de la température de l'eau qui baissait sous prétexte qu'elle y était resté longtemps. Sirius se mordit la lèvre pour ne pas se moquer. Lui, il avait été si peu à la plage qu'il aurait pu rester dans l'eau une journée entière! Il la trouvait si bonne qu'il aurait même voulu y dormir. Cependant, en écoutant la jeune fille parler, il comprit où elle voulait en venir. Depuis le début, ça crevait les yeux. Mais il ne pouvait s'y résoudre sans lui donner de faux espoirs. C'est pourquoi il ne comptait pas céder. Cela ne ferait que plus de mal à Chanoux et il n'avait pas envie de mettre en danger leur amitié pour une bêtise qu'il aurait faite. Avec un léger sourire en coin, il s'approcha cependant d'elle et répondit:

Sauf que le soleil tape un peu trop pour que mon cerveau fonctionne normalement. Enfin...

Suffisamment près d'elle, il l'enlaça pour la réchauffer.

Enfin si tu veux sortir, c'est toi qui vois.

Il savait bien entendu qu'elle le ferait pas. Tout comme lui, elle jouait la comédie pour avoir ce qu'elle voulait, et il essayait lui de retourner ses pièges contre elle, juste pour jouer. Oui, les chiens sont très joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:34

-Il y a beaucoup de nuages cette apré-midi donc ut peut réfléchie rla preuve !T'a trouver une des deux solutions! Mais celle que je voulais moin !

Elle demender juste une petite chose ou pluto deux !Une grosse et une plus petite !Elle voulais esseyais !Quite a metre leurs amitier en périle elle saurer le surmontée et le faire se ratrpé si il fesais une petite bourde avec une de ces fille a ses bottes ou autre !

"-Tu sais !...Nan laisse tombé !"Dit-elle pour Sirius puit par télépathie et demdna a Lana :
"-Aide moi toi !Franchement j'arriverai jamais a m'en sortir seul !"
"C'est ce que je fait ! !j'aisseye avec Akantha pour qu'elle disuade Sirius !Qu'es que j'y peut de plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:13

Comme s'il doutait des paroles de Chanoux, et peut-être aussi pour la taquiner, il leva les yeux vers le ciel, qu'il plissa pour y voir correctement et ne pas être aveuglé. Oui, bon... il y avait peut-être deux out trois nuages pas plus. Mais en entendant les paroles de son amie, il pouvait être sûr qu'elle ne lâcherait pas l'affaire avant d'avoir eu ce qu'elle voulait. Ce qui n'était pas une chose simple à donner. Que pouvait-il faire? Est-ce que ce qu'elle voulait était un baiser? Il ne pouvait pas faire ça... Embrasser une fille n'était pas un problème, il devait être le garçon qui a détenu le record de baiser à Poudlard. Mais cette fois, il s'agissait d'une personne qui lui était proche, une de ses amies! Il ne pouvait pas faire une chose pareille sans... l'aimer.

Et comme pour l'encourager, Chanoux se mit à faire "Tu sais..!" qui se termina par "nan laisse tomber". À présent, ses doutes étaient confirmés, et en songeant à une telle chose, son sourire s'effaça légèrement. Non, il ne pouvait pas faire une chose pareille. S'il le faisait, non seulement il ne pourrait plus regarder la Serdaigle en face, mais il ne pourrait plus se regarder non plus. Curieux, non? Il pouvait embrasser n'importe qui, sauf l'une de ses amies. Lui qui était si sûr de lui, si "expert en la matière". Il avait alors oublié qu'une personne sur cette planète pouvait entendre la moindre de ses pensées, et même y répondre:


# Tu ne crois pas qu'il y aurait un peu d'amour derrière tout ça? #
# Je te demande pardon ?! # répliqua-t-il presque alarmé
# Oui... Peut-être que si tu te sens aussi perdu, c'est parce qu'en fait, tu l'aimes. #
# Non je ne l'aime pas! C'est justement pour ça que je me pose toutes ces questions... Si je l'embrasse ou fais quelque chose de ce genre, elle va avoir de faux espoirs! #

Il y eut alors un petit silence où il se demanda même si Akantha allait répondre. Il se rendit alors compte qu'il tenait toujours Chanoux dans ses bras, et il avait la sensation d'être essouflé, comme s'il avait couru. Puis finalement, la voix grave et rassurante de son familier résonna de nouveau dans son esprit.

# Une chose est sûre, elle est dingue de toi. #
# C'est comme ça que tu m'aides? # répliqua l'autre avec un ton de reproche
# Eh bien, fais comme tu veux. Mais je te rappelle que je suis un fragment de ton âme! Je te connais mieux que personne Sirius! Et je crois que la raison pour laquelle tu te poses toutes ces questions est évidente. #

Sirius ne répondit pas, et serra un peu plus la jeune fille contre lui. Il ne voulait pas qu'elle voit qu'il était un peu confus. Et de plus, il ne savait qu'à ce même instant, Akantha disait à Lana avec un sourire satisfait: "Il va craquer. C'est sûr, il va craquer un jour ou l'autre et il fera même le premier pas.".
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:29

Chanoux était toujours dnas les bras de Sirius et il ne disais plus iren ,ni l'un , ni l'autreSirius reséra sont étreinte .Il se passait quelquechose de bisar chez lui !Elle le voyait dans se syeux et elle ne comprenait pas pourquoi il niais ses sentilent .Elle vit Lana sautillé autour d'Akantha aprés que cete derniere lui est dit quelquechose a son oreil .

"-Ques-qui ce passsa ma Lana ?" demenda t'elle par télépathie ."Bonne ou movaise nouvelle ?".
"-Pluto bonne mais je ne te dit pas quoi !".Répondit la consernée.
"-Eh !Mécahnte !Toi tu peut lire dans mes pensée et moi je peut meme pas !!!".
"-Oui !Mais c'est pas ma faute !"répondit Lana ."En plus je me sers pas des masse de se dont !"
"-Encore heureux !!"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:45

Le sourire à présent presque inexistant, Sirius avait entouré le corps trempé de Chanoux de ses bras et le serrait contre son torse. Il posa alors rêveusement le menton sur la tête de son amie, mais se retira presque aussitôt, plus précipitemment qu'il ne l'aurait voulu. Se mordant nerveusement la lèvre inférieure, il commença tout d'abord par se calmer. Ce n'était pas le but recherché! Il était là pour faire passer du bon temps à son amie, c'est tout! C'est pourquoi il désserra son étreinte, et sourit à la jeune fille. Tout serait fichu s'il ne souriait pas, et il tentait de faire passer une expression d'insouciance qu'il avait habituellement sur le visage.

Enfin! Allons récupérer ce ballon. Il va partir à la dérive sinon.

Il s'éloigna alors de la Serdaigle et tourna les talons pour aller reprendre le fameux ballon. En chemin, alors qu'il était de dos à Chanoux, il jeta un coup d'oeil à Akantha qui elle, détourna immédiatement le regard. Il l'avait vexé ? Non, elle ne se vexerait pas pour si peu... Mais elle devait sûrement le prendre pour un bel idiot. Il se mit alors à jurer à voix basse. Par Merlin pourquoi lui ne pourrait-il pas lire dans ses pensées, lui aussi ? Elle l'avait dit elle-même, elle était un fragment de son âme ! Il prit alors le ballon dans ses mains et se revint à grands pas vers la jeune fille. Il avait un grand sourire sur le visage, mais en arrivant auprès d'elle, il savait que ça ne servirait pas à grand-chose pendant très longtemps. Ne lâchant cependant pas la balle, son sourire s'effaça légèrement, et se sentant rougir furieusement, il baissa le regard et dit d'une voix plus grave et plus sérieuse qu'à l'ordinaire:

Bon... ça ne sert à rien de jouer la comédie plus longtemps. Chanoux... Je peux pas faire ça. Mes sentiments sont encore trop confus à ton égard. Tu comprends?

Le pauvre Sirius sentait son coeur s'accélérer anormalement. Un soupir retentit dans son esprit et il se força de ne pas y faire attention. Osant à peine relever le regard, il se demanda s'il serait tenté de faire un geste affectueux, voire plus qu'amical si seulement il croisait le regard de la métamorphomage. Puis il se reprit. Non ! Ce devait être Akantha qui lui mettait des idées pareilles dans la tête. Ce ne pouvait pas être plus qu'amical...
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:57

Sirius lacha Chanoux qui se sentit comme abandoné.Elle le reagrda revenir avec le ballons et sentit sont coeur se déchiré quadn il lui dit que ses sentimen étaient confut.Mais il reagrder plus l'ea qu'elle alors pour en avoir le coeur net elle prit sont couraga a deux mains ,s'avanca , prit le montons de Sirius dans samains releva sont visaget lui dit en le ragardant bien dans les yeux et an s'asurant qu'il le fesais aussi :

-Redit moi tous sa mais en me regardant bien dans les yeux .

lle entandait sont propre coeur batre a tout vitesse et elle sentait , par l'intermédiaire de sa mains , le pouls de Sirius batre encore plus vite que sont coeur comme s'il voulait lui faire concurence .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:13

À vrai dire, Sirius ne s'attendait pas à une telle prise de courage de la part de la jeune fille. En effet, alors qu'il semblait s'être pris de passion pour un petit banc de poissons qui passaient par là, il sentit une force assez incroyable lever son visage contre son gré. Il se retrouva alors face à face avec Chanoux, et il plongea son regard de crépuscule dans le sien. Son regard à elle était étrange, il y avait un mélange de couleurs impressionants, sûrement dus à son don de métamorphomage. À cet instant, elle lui demanda de répéter ce qu'il venait de dire. Mais il en était incapable, incapable de parler, en vérité. Il aurait voulu être n'importe où, du moment que ça n'était pas ici. Une voix dans sa tête brisa un tourbillon de confusion et lui dit d'une voix sèche:

# Dis-lui ! #
# Lui dire quoi ? Que je l'aime ? Ce ne serait pas la vérité ! #
# ça l'est plus que tu ne veuilles le croire. Tu es incroyable quand même ! Vu le nombre de filles avec lesquelles tu es sorti, ça ne devrait pas te poser tant de problèmes ! #
# Si justement... Chanoux est différente, parce que c'est mon amie. #
# Bon, on avance. # fit finalement Akantha dont la voix s'était adoucie et dans laquelle il y avait une pointe de satisfaction.

Mais en attendant, Sirius n'avait pas dit le moindre mot et son coeur qui battait à tout rompre l'empêchait de se concentrer. Avec un élan de courage, il y avait dans son regard de nuit cette lueur d'insolence qui s'émanait toujours de lui. Il se mit alors à soupirer. Autant dire la vérité. C'est pourquoi il dit sur le même ton que précédemment:


Bien... La vérité, c'est que je suis en train de rougir comme j'avais je n'ai rougi et que j'ai l'impression que je vais mourir tant mon coeur bat fort. Et à présent, je n'ai qu'une seule envie, c'est...

La fin de sa phrase resta bloquée au fond de sa gorge. Il avait failli dire une bêtise, car les mots qui lui étaient venus à l'esprit était soit "de t'embrasser" ou "de m'enfuir, partir loin d'ici". Il hésita gravement entre ces deux extrêmes, et en songeant au premier, ses yeux se baissèrent légèrement pour observer les lèvres de Chanoux. Une bête furieuse en lui en avait envie. Il avait envie de l'embrasser... Pas comme il embrassait une de ces pimbêches... Il avait envie d'un véritable baiser, et cette pensée provoqua en lui comme une violente flamme qui se serait réveillée en lui. Il savait aussi qu'elle n'attendait que ça, mais attendit un instant. Il ne voulait pas faire de bêtises, surtout pas au point où il en était. Car d'ailleurs, il était certain qu'il ne supporterait pas que ce soit elle qui l'embrasse. Si quelqu'un devait le faire, ce serait lui. Se giflant mentalement, son regard se posa de nouveau dans les yeux de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:28

Siruis avait rougie ,il avait l'air déconserter qu'elle le fasse regarder dans ses yeux.Il ne parla pas mais deux ou trois minute plus tard il se désida a parler.Mais la fin de sa phrase resta inexsistante !Atendant un reponsse qui ne venait pas elle dit :

"-Oui ...Continut !Tu n'avais qu'une seul envie c'est ???"

Elle espérer un "t'embrasé" ou bien un autre démonstratif qui lui montrerais que lui aussi éprouvais de l'amour pouur elle et non pas un "m'enfuir" ou "partir loin d'ici!".Elle avait vut sont regard se diriger vers ses levres .Elle se sentait rougir !ellle entendit Lana lui dire :

-"T'a pratiquement gagné ma belle !Akantha m'a dit que s'était presque gagné !"

Puis elle les vue se "tapé dans les pattes " assit toute deux sur les patte ariére et celle de devant relever ellles les avaient tapées l'une sur l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:49

Honnêtement, Sirius en avait marre. Marre de sentir son coeur battre comme s'il voulait transpercer sa poitrine. Marre de se sentir comme en train de cramer au soleil. Marre de rougir ainsi. Par Merlin pourquoi avait-il fallu qu'il sorte de pareilles bêtises? Il n'aurait pas pu tenir sa langue? Visiblement non. Sirius Black ne tient que rarement sa langue et cette fois, dire la vérité, qu'il était agacé ne ferait qu'empirer les choses. Sans qu'il ne s'en rende compte, il sentit comme un noeud se former dans son estomac et il se maudit une fois de plus. Pourquoi devait-il réagir comme ça? Parce qu'il s'agissait d'une "amie" qui lui avait dévoilé ses sentiments amoureux? Ou parce qu'il...

"Continue! Tu n'avais qu'une seule envie c'est.. ??" avait dit Chanoux en retirant le beau jeune homme de ses pensées. Ce dernier eut un regard plus vif montrant que justement, il était plongé dans une réflexion profonde quelques instants plus tôt. Puis il soupira, et se défit de l'étreinte de la jeune fille. Il ne pouvait pas ressentir d'amour pour elle, et même si c'était le cas, il ne ferait qu'enchaîner les conneries.


Non, laisse tomber. souffla-t-il en lui tournant le dos.

Il fit alors quelques mouvements pour partir mais s'arrêta, figé. "C'est là que tu fais une connerie" murmura une voix dans sa tête, une voix qui n'était pas Akantha. Il se sentait finalement beaucoup mieux lorsqu'il était auprès d'elle. C'est pourquoi, après un rapide coup d'oeil vers la louve qui restait impassible au spectacle, il se retourna vers Chanoux. Dans un excès de ce qui devait etre la folie, il s'approcha d'elle à grands pas, aussi vite qu'il le pouvait et une fois qu'il fut arrivé auprès d'elle, dans un mouvement que Sirius voulut tendre, il posa la main sur la joue de la jeune fille, et après avoir plongé son regard dans celui de la métamorphomage, il déposa ses lèvres contre les siennes dans un geste cette fois peut-être plus impulsif. À cet instant, la flamme qu'il avait ressenti en lui auparavant fut comme ravivée, et il eut comme un picotement à cet endroit. Un sourire aurait pris possession de ses lèvres, si ce n'avait pas été celles de la Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:56

Sirius se défie de l'emprise de Chanoux ,celle ci baissa sa mains doucement comme si c'était dificile de le faire puit elle regarda Sirius s'éloigner ,revenir poser sa mains sur sa joue et l 'embrasser .elle mit sa main dériére la nuque du jeune homme et "monta" sur la pointe des pied pour etre a la meme hauteur que lui !Elle savais qu'elle devait etre toute rouge !Puis elle entendit des jurons prononcé extrémement fort sur la plage .Ellle ne songea meme pas a regarde rcar Lana lui avait dit que s'était l'ex fan club de son Sirius !Elle rigola de ses propo!

dsl pas le temps de finir !Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:09

[Tu veux dire que tu vas éditer, ou je reponds? xD]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:00

[Elle va éditer lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:01

[Merci de ta participation James x3]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:03

[ De rien c'est normal lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:55

[stop bloob ! j'edite pas j'ai plus d'idée ! a toi mon SIriuchounet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:33

[T'as pas d'idées? Shocked Enfin bref, c'est pas grave, je post]

Lorsqu'il sentit la main de Chanoux se poser sur sa nuque, Sirius frissonna légèrement. Il se sentait bien maintenant, et il ne regrettait pas pour le moins du monde ce qu'il venait de faire. Peut-être qu'il faisait une connerie après tout. Peut-être qu'il aurait du s'abstenir. Mais pour le moment, il s'en fichait royalement. Il ne voulait penser à rien d'autre qu'au moment présent.

Et du coup, le moment présent, il le fit durer le plus possible. Posant délicatement sa main valide sur la taille de la jeune fille, il approfondit le baiser pendant quelques secondes supplémentaires. Puis il entendit alors des excamations de surprise et d'indignation. Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir de quoi il s'agissait. La réponse était évidente. Il cessa alors le baiser, puis sans avoir accorder un seul regard à Chanoux depuis, il tourna vivement la tête pour regarder le groupe de filles qui les regardaient. Certaines d'entre elles avaient les larmes aux yeux. Mais à la place, Sirius leur adressa un grand sourire éclatant et cria d'une voix innocente:


Salut les filles! Vous voulez bien me laisser? Je voudrais être seul avec cette charmante demoiselle.

Vexées et indignées, il s'échappa du groupe de filles une nouvelle vague de cris furieux, puis elles partirent sans protester. Du coup, sans regarder Akantha même s'il sentait son regard brûlant sur lui, il tourna la tête et regarda Chanoux avec un sourire doux. Il remit une mèche de cheveux mouillés derrière son oreille et sentait toujours son coeur battre à une vitesse folle...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:02

[Rembrasse la mon pote elle en meur d'envie, ou toi Chanoux va y c'est tèlement beau]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:28

[enfin si j'avais des idée mais je savais pas comment les mettre a l'ecrit ! ^^]

Sirius posa sa mains sur sa taille mais top ale baiser pour regarder les fille qui était comme un troupeau de moutons ou un loup venait d'entrait .Sirius les enerva encore plus en disant "Vous voulez bien me laisser? Je voudrais être seul avec cette charmante demoiselle." Elle rigola a cette remarque puit se retourna vers lui , remit sa mains deriére sa nuque pour incliner sa tête pour qu'ils soient a la même taille ,puis se précipita peut tetre un peut trop vite pour ses levres ,ne perdan taucune seconde .Pour rien au monde elle n'aurai chané ce moment !Dans sa tete ou plein de coeur et de visage de Sirius flotais elle entendit :

"-Ben voila t'est contente ? Tu l' a eu ton baiser !"
"-Eh reagrde autre par ma vieille !C'est privé !"
"-Pfff !"


Au bout d'un moment qui lui paru imence elle se décolat enfin et dit :

"-Alors ? C'est oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:37

[center]Sirius eut à peine le temps de plonger son regard dans celui de Chanoux qu'il sentit une même main froide se poser sur sa nuque et l'attirer contre elle. S'il avait pu, il aurait rit face à l'impatience de la jeune fille. Mais il ne s'en plaint pas. Au contraire, il répondit à son baiser avec autant de passion qu'elle. À son grand enchantement, Akantha n'intervint pas, lui laissant son "intimité" et il lui en fut extrêmement reconnaissant. Ainsi, leur baiser dura quelques secondes, et finalement, Sirius se détacha doucement de la Serdaigle.

Un doux sourire flottait sur son visage et il avait l'impression de revivre. Il était dans un état qu'il n'avait encore jamais vécu après un baiser. Puis elle lui demanda par la suite quelle était sa réponse. Il se mit alors à réfléchir. Tous les symptômes de l'amour semblaient être là... et pourtant... Il répondit en haussant les épaules, amusé:


On peut toujours essayer...

[Désolé, pas le temps de faire plus long! Mais j'éditerai pas =p xD]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

Chanoux attendit la réponsse de Sirius .Quand il li répondit "on peut esseyait " elle sauta partou dans l'eau puit plongea .Quand elle revint a la surfasse , ses cheuveux était violet coifer au carée avec une meche qui lui caché l'oeil droit .Elle fut renversait dans l'eua par une pette boule de poils blanche

"-Lana Arete tu va me faire couler !Vient la boule de poils que j'adore !"

Puis elle reepartit vers Sirius qui la regarder d'un air étoné .

"-Ben quoi ?"

Puis comme ci elle voulai se faire pardonner elle déposa un baiser sur les levre de Patmol et lui prit la mains , l'entrainant sur la plage .Ils partagérent se moment sans bruit .Puis ils s'alongérent sur leurs seviette .Chanoux se mit sur le dos et dit :

"Alors puisque t'a dit qu'on esseyait je veux plus te voir avec les pinbéches qui vienne de partir !"Dit-elle sans sirir ."Si je les voient encore avec toi demin elle sont morte et tooi surment avec !"puit elle finit avec un "Suaf aujourd'hui ou tu les prévient !"

Puis elle bascula sur le coter , posa une mains sur le torse de son chérie et l'autre sous sont oreil , le bras plié le coude dans le sable .Elle ferma les yeux pour graver se moment dans sont esprit , puis chercha une nouvelle aprarence pour ses chevveux .Deux seconde plus tard la petite transformation comenca :Ils s'alongérent jusqua etre juste au dessus du genoux ,Se trésérent d'eux meme et devinrent bleu cyan .Puis pour faire rire celui qu'elle aimer elle se changea en siréne ,Ses écailles de sa queue allant a merveille avec ses cheveux et bustier avec des rose vollette lui ariver au dessus du nombril .Puis elle imagina un perçing a ce meme nombril la perle étant en forme de coeur rouge vif .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:18

Sirius eut un sourire attendri en voyant Chanoux sautiller un peu partout dans l'eau. ll rit légèrement, mais ce dernier s'accentua lorsqu'elle tomba à l'eau sous la joie qu'elle éprouvait. Ainsi, la révélation du Gryffondor était si importante à ses yeux? Il pensait pourtant qu'elle exagérait lorsqu'elle disait qu'elle n'avait jamais aimé personne autant que lui. Finalement, son rire calmé, il laissa la Serdaigle l'entraîner vers la plage, main dans la main. Puis il la regarda s'installer sur la serviette. Au lieu de l'imiter, il s'assit face à la mer, une jambe repliée vers son torse et son coude posé sur son genou. Akantha vint vers lui et nicha sa tête au creux de sa main pendant un instant, avant de se mettre elle aussi à son aise sur le sable. Elle lui glissa alors:

Des regrets?
Pas le moindre. répondit-il dans un souffle sans quitter Chanoux des yeux.[/b]

[i]Cette dernière ne sourit plus. Surpris, celui de Sirius commença à s'effacer également. Ce n'était pas bon... Et pourtant, ce qu'elle lui révéla n'était pas si grave que ça. Elle lui interdisait d'aller voir les filles de son "fan-club". À cette idée, il éclata d'un rire semblable à un aboiement. Elles lui demandaient toutes ça. Mais pour cette fois, il savait qu'il pourrait faire exception. Non pas qu'il était infidèle, lorsqu'il était avec une fille, il restait avec elle. Mais il ne pouvait parfois s'empêcher de rendre jalouse sa petite amie actuelle, juste pour la taquiner. Chanoux n'échapperait peut-être pas à la règle, mais il savait qu'il ne la trahirait pas.


Je te le promets. Elles vont être déçues, c'est sûr, mais c'est pour une bonne cause.

Il prit alors délicatement la main de la Serdaigle dans la sienne et y déposa un baiser avant de la laisser. Aussitôt, cette main se retrouva sur son torse, et il regarda la jeune fille avec curiosité. Elle changeait d'apparence...Et quelle apparence! Ses cheveux, ses yeux, son corps, elle changeait tout. En voyant d'ailleurs la sirène qui se présentait maintenant à lui, Sirius éclata de nouveau de rire. Il affirma ensuite d'une voix douce:

Très joli! Très... coloré. Et beaucoup d'imagination aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:51

Chanoux fut extraimement contentte du cmpliment de Patmol ,Elle éclata de Rire et Dit :

"-Tu préfére Chanoux siréne ou chanoux naturel parseuq je sis pas sur de pouvoir revenir normal alors qu'il me manque tout plein de forme mais la queue c'est la premiére chose que j'enléve !"

Elle ferma les yeux et elle sentit la brise sur ses jambes Elle rouvrir les yeux et se regarda !Ouff !Elle rigola au souvenir d'un mésaventure avec Alexandrie ,Sa meilleure amie ,Elle avais voulu se transformer en Cléopatre et elle n'avais pas pu se retransformée ,Elle avait du allais en cours comme cela toute la journée sous les rire de tout le monde .Puis esseyais d'aller plus loin et esseyais de revenir avec les meme cheveux que d'habitude!Ses cheveux devinrent noirs comme l'ébene mais ce n'était toujours pas naturel !

"-Bon j'arrive plus a avoir les meme tif' qu'avais jesseyerais aprés "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:26

Sirius adressa un grand sourire à Chanoux qui venait d'éclater de rire. Elle se retransforma alors sous forme "humaine", ce qui d'ailleurs fut fait à ce qu'il semblait être son soulagemen, puis elle demanda au jeune homme son avis. Il prit alors son menton entre deux doigts, faisant mine de réfléchir. La sirène n'était pas mal il fallait dire. Dans la mythologie, c'était elles qui entraînaient les marins voyageurs dans leurs "filets" grâce à leurs chants envoûtants. Il hésita même à lui demander de chanter. Cependant, avec un sourire tendre, il donna son avis à la Serdaigle:

Chanoux naturelle! Puis je pense que ce serait plus pratique pour toi si tu voulais rester sur l'île. Marcher dans le sable serait pas pratique avec cette queue de sirène et je suis persuadé que ce serait tout aussi dur d'atteindre la tente des Serdaigles dans cet état.

Il se mit alors à rire, et une fois calmé, il s'aperçut qu'elle avait fait la même chose, mais sûrement pas pour la même raison. Il se demanda alors ce qui pouvait bien la faire rire ainsi. Ses cheveux s'assombrirent alors, pour devenir noir, comme ceux du jeune homme. Elle était terriblement belle ainsi, et Sirius resta un instant muet en les admirant. Ce n'était peut-être pas vraiment de l'amour, mais il devait s'avouer qu'il était bien attiré par elle:

En tout cas, cette couleur te va très bien! Tu devrais l'avoir plus souvent.

Il sourit et se passa alors une main dans ses cheveux mouillés pour les relever légèrement. Quelques mèches rebelles, par contre, persistait à se mettre devant son front et même ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:41

Sirius la complmenta sur sa couleur de cheveux .

"Merci !Tu sais je sui sau niveau le plus élever du Métamorphomisme ,sa veux dire que je peut aussi transformer l'aprence des autre !Si tu veux je peut te faire un truk !Mais mes cheveux naturel je ne les retrouve que trés rarement !Il faut que je sois devan tu n miroir et en pleine forme et ave cune photo de moi quand je n'y arivais pas encore !"

Elle repenssa a cette époque et fit la grimace .C'était le temps ou ses pouvoir fesais leurs aparitions et que sont père ocmmencer a la prender pour une folle ,Au file du temps sa s'était ncore dédradé c'était a peine si sotnt pére avait encore des sentiment a sont égard autre que du dégout et de la peur !Elle sopupira puit se reprit en se disant qu'il y avait sa mèere et sa soeur meme si cette derniére était désagréable en présence de elurs pére .Puis elle penssa qu'avace Sirius elle n'y penserais .Puis elle repenssa a sa mére se dit qu'elle si u jours ils revenaient chez eux elle eménerais sa mére loin de sont père pour que plus jamais elle ne soit sous estimées !Elle ne laserais pas sa soeur non plus elle ne pourais jamais .Puis elle sortit de sa reverie ,repoussa un soupir et reporta sont atention a Sirius .

"-Désoler je penssais ... a ma ....famille !"Dit-elle en re-re-re soupuirant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [Chanoux!]   Tous à l'eau [Chanoux!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à l'eau [Chanoux!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» en regardant la mer[Chanoux]
» Chanoux Makawa
» Chanoux Makawa
» Adieux [Chanoux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: L'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser