Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous la cascade [Pour ceux qui veulent...]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Sous la  cascade [Pour ceux qui veulent...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Pour ceux qui veulent...]   Sous la  cascade [Pour ceux qui veulent...] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:09

Chanoux demanda ainsi à Sirius s'il lui en voulait. Il se surprit alors à hésiter. Il fallait dire que si elle continuait à être jalouse de cette façon, leur relation n'allait pas aller bien loin. Et pour une fois qu'il était décidé à rester avec une fille, il ne voulait pas que celles de son fan-club ne lui marche sur les pieds. Il soupira un instant et répondit:

Non, bien sûr que non, je ne t'en veux pas.

Puis elle finit par rire. Lui, il parvint à avoir un sourire amusé. Elle l'entoura de ses bras puis l'interrogea à propos de ces filles. Il répondit en roulant des yeux:

Bien sûr que si, je vais leur dire de continuer. C'est tellement drôle !

Il eut alors un léger rire et se tourna vers Juliette une fois que sa petite amie lui ait adressé la parole. Il se sentit un peu gêné à cet instant, mais lui adressa tout de même un sourire sympathique. Sa réaction semblait être bien positive. Elle finit donc par dire qu'elle devrait y aller. Sirius voulut la retenir une fois de plus, mais après tout, elle faisait ce qu'elle voulait. Il lui demanda alors:

Maintenant que cette jeune fille en montrant Chanoux du menton, [i]sait qu'il n'y a rien de suspect, on pourra revenir se baigner ici un de ces jours, okay ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Sous la  cascade [Pour ceux qui veulent...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Pour ceux qui veulent...]   Sous la  cascade [Pour ceux qui veulent...] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:49

Chanoux éécouta Sirius et Juliette .Le derniére voulait partir pour les laisser .

"- NON !Reste avec nous Juliette !"

Sirius lui dit qu'il alais les laisser faire et qu'il ne lui en vouler pas ,elle soupira de soulagement Et lui répondit :

"-Si tu ne leurs dit pas ,Je vais les voir et je les pétrifie et je les noie dans l'océan !Je te jure que je le fait !"

Elle rigola a cette pensser et au regard que Juliette aver eu .Puis Sirius dit que comme elle savais qu'il n'y avait rien de suspect entre lui et Juliette il pourr revenir se baigner tout les deux .

"- A condition que tout reste normal !Et que tu me donne des nouvelle !Ne fait pas comme les deux jours qui vienne de passer !"

Elle avai dit cela en rigolant !


[Vous réponder chacun une foix et le sujet s'arrete puisqu'on doit les fermer au plus vite !]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Sous la  cascade [Pour ceux qui veulent...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Pour ceux qui veulent...]   Sous la  cascade [Pour ceux qui veulent...] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:33

[ok]
Juliette se retourna une dernière foi vers les 2 amoureux puis se retourna et s'en alla.
une nouvelle vie commencait pour elle une vie où elle considérait Sirius Black comme un simple ami.elle étais fière de cette progression et elle se dit que cela vaudrait mieu pour tout le monde et surtout pour elle. c'est ainsi que Juliette s'en alla fière de son progrès et plus sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Sous la  cascade [Pour ceux qui veulent...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Pour ceux qui veulent...]   Sous la  cascade [Pour ceux qui veulent...] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:48

Alors que Sirius laissait Juliette s'en aller, Chanoux, elle, la retint. Le jeune homme eut alors un léger sourire satisfait. Elle faisait des progrès... Mais il sentait pourtant qu'elle ne pourrait s'empêcher d'être jalouse lorsqu'elle le verrait en compagnie d'une autre fille. Elle se tourna d'ailleurs vers lui pour lui en parler. Et en l'écoutant, ses doutes furent confirmés. Elle resterait jalouse des autres, car elle le mit en garde. Il eut un rire discret puis après avoir soupiré, il répondit:

Alors je te laisserai faire. C'est encore plus drôle quand c'est toi. Mais préviens-moi, je veux voir ça.

Et sa réaction aux paroles du Gryffondor à Juliette fut identique. Bien qu'elle prenait ça à la rigolade, il valait mieux pour le jeune homme de ne pas faire de bêtises. C'était pourtant son activité préférée. Un sourire amusé aux lèvres, il s'imita lui-même, en soupirant une énième fois. Il répondit en lui tirant malicieusement la langue:

Oui, Maman !

Et bien que ces mots lui parurent normaux, il se rendit compte quelques secondes après que c'était que en blaguant qu'il pouvait dire "Maman". sa propre mère, il ne l'appelait pas. Il n'en avait pas le droit de toute façon. Ou parfois, le mot "mère" lui échappait. Ce qui la mettait dans une rage folle à l'idée qu'elle puisse avoir un tel fils. Mais il n'en fut pas plus sombre pour autant, car il avait rapidement écarté cette idée de son esprit, le regard rivé sur sa belle Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la  cascade [Pour ceux qui veulent...] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous la cascade [Pour ceux qui veulent...]   Sous la  cascade [Pour ceux qui veulent...] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la cascade [Pour ceux qui veulent...]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En solitaire... Plus pour longtemps !
» Nouveau paradie pour dexu amoureux[avec Sirius et rien que S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Détente :: Grotte secrète sous la Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser