Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En solitaire... Plus pour longtemps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:43

Malgré sa répugnance à approcher la plage où tous s'étaient retrouvés la veille, Severus revint en cet endroit; le désir de fuir ces élèves si dénués de toute intelligence et de tout respect l'avait emporté sur sa circonspection à l'égard du sable. Il était très tôt quand il quitta le lieu où campaient les élèves dont pas un n'était éveillé.
Il faisait un peu frisquet et un brise soufflait doucement sur la plage tandis que le Serpentard cheminait le long de la mer, tout de noir vêtu. Pas un seul instant, la pensée d'enlever ses chaussures ne lui était venue à l'idée et les vaguelettes venaient lécher ses semelles en pénétrant parfois le tissus.
Il avait bien pris garde à ce qu'un des Maraudeurs ne l'aperçoivent car, alors, ce serait sa fête ! Lui qui détestait la mer y serait sans doute jeté aux requins sans une once de pitié de la part des Bouffondors.
La tête inclinée, comme toujours, et les épaules voutées, il parvint au cours d'une marche de moins de dix minutes à un endroit que, lui même Severus Rogue, trouvait fort charmant.

Avisant une étendue de coquillages, il alla s'y asseoir, faisant face à la mer et ferma lentement les yeux.
Le léger vent faisant voleter cape et cheveux sans que le Serpentard ne s'en soucia, bien trop occupé à sa méditation.
Que leur réservait le Seigneur des Ténèbres ? Dumbledore savait-il où tous se trouvaient ? Quand Poudlard serait à nouveai sien ?
Lily se laisserait-elle conseilelr par lui, son vieil ami et conseiller d'enfance ? Pourquoi Potter, Black ou Lupin n'avait encore rien tenté pour le ridiculiser depuis hier soir ? Ca n'était pas normal...
Tant de questions et plus encore se mélangeaint dans le cerveau de splus complexes du jeune homme qui ne remarqua pas la présence d'un fauve dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:41

Lily se reveilla de bonne heure, elle avait espèré que tout cela n'était qu'un rêve mais lorsqu'elle vit le tante et lorsqu'elle sentit un petit poids sur sa tête que faisait Nala, la jeune femme réalisa qu'elle n'avait pas rêvé. Elle se leva sans bruit et posa doucement la tête de son familier sur le cousin sur lequel elle dormait. Elle sortit de la tante et s'assit sur le sable. Elle regardait la mer, le va et vient de l'eau était jolie à voir. Le soleil était encore assez bas. Il ne s'était pas levé depuis très longtemps. Un petit vent soufflé mais Lily eu envie de profité de la mer.Il était vrai que les vacances était juste fini mais elle semblait vouloir continuer . Lily entra quelque minute dans la forêt et se changea. La préfète-en-chef ressortit des derrière les arbres dans un petit maillot de bain deux pièce rouge qui mettait en valeur les formes de celle-ci. Lily n'aimait pas se montrer ainsi en maillot c'est pour cela qu'elle préféra se baigner le matin de bonne heure. La au moins elle était sur que James ne serait pas debout.
La jeune femme se dirigea vers l'eau et y entra doucement. Elle était légèrement froid mais cela ne faisait pas peur à la Gryffondor. Elle nagea un moment petit moment. Ca lui faisait un bien fou, un moyen calme de faire du sport et d'entretenir son corps.
Lily plongea et sous l'eau après s'être jeté un sortilège de têtenbulle[excusez moi pour l'orthographe] pour pouvoir admirer les profondeur de la mer qui leur étaient offert pendant un temps indéterminer. Plein de ban de poissons nager proche d'elle. C'était magnifique. Les profondeur était constituer d'une multitude de couleur. Elle s'approcha d'une sorte de barrière de Corail mais n'y toucha pas. Il y avait des sorte de filament sur des bulbes et des sortes de fleur aquatique. Lily s'enfonça encore un peu et trouva plein de coquillage vide. Il y avait encore plus de couleur. Son attention fut particulièrement attiré par une coquille d'une couleur doré avec quelque filin rouge. Cela lui rappelait sa maison. La jeune femme sourit. Mais Lily dut remonté, son sortilège commençait à ne plus fonctionné correctement et s'effaça quelque seconde avant que la jeune femme est pu remonté. Mais celle ci étant très bonne nageuse, elle remonta avec allégresse a la surface sur un ban de sable, proche de la barrière de Corail.
Elle s'assit sur le sable en entortillant un brin de de végétation marine (pas visqueuse lol) sur une mèche de ses cheveux. Derrière elle un bruissement de cape se faisait entendre mais la jeune femme pensé qu'il s'agissait du vent, jusqu'à se qu'elle entende parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:11

Soudainement, Severus ouvrit le spaupières, prenant enfin conscience d'un présence dans son dos. Plus rapidement qu'il ne s'en aurait cru capable, il sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur l'ennemi en se retournant. Una panthère noire...
Une splendide bête aux yeux d'émeraudes...
Le Serpentard, surpris, baissa légèrement la baguette et recula maladroitement en se trébuchant dans sa longue cape sombre. Il se redressa, tremblant, ne pouvant détourner sonr egard de l'animal. Celui-ci lui inspirait une infinie confience malgré sa taille et ses puissantes griffes accérées qui ne feraient de lui plus qu'un pantin. Severus n'osait rien faire et ce fut l'animal, toujours assis d'une manière assez goguegnarde qui rompit bizarrement le silence.
-Bonjour Severus.

Les pupilles du jeune homme interpellé se dilatèrent sous l'effet de l'incompréhension. Bégayant, il s'approcha cependant, pris de frissons. Quel sortilège que celui-ci ? Durant un bête instant, Severus se laissa aller à penser que le fauve était envoyé par le Seigneur des Ténèbres en personne et qu'il était très dangereux... Mais ce moment ne dura pas car il sentait émâner de la panthère une "aura" bienfaitrice, vois bien plus maternelle que sa mère ne l'avait été avec lui... Ce qui n'était pas difficile, après tout.
La panthère sembla esquisser un sourir sarcastique et reprit avec nonchalance, une once d'ironie dans la voix:
-He bien, mon petit, je suis heureux de ce chaleureux accueil, merci, c'est trop d'honneur que pour mon humble personne !
-Je... Je...Que.. Qu'êtes-vous ?
L'animal frappa d'un coup sec le sol, comme vexé.
-Le mot juste serait "qui", je ne suis pas une chose. Appelle moi simplement Damian, ajouta-t'il distraitement.
-Pardon, s'excusa Severus en ne baissant pa sles yeux, trop impressionné par l'élgante bête. Mais pourquoi connaissez-vous mon nom ?

Levant les yeux au ciel avec une sorte d'exaspérence amusée, Damian répondit en regardant autre part, dédaigneux:
-Premièrement, tutoies-moi. Deuxièment, voici ma réponse à ta question: je suis ton âme... Ton Familier, si tu préfères. Le sage professeur Dumbledore en a envoyé un à chaque élève, celui qui lui correspondait, bien sûr. Nous sommes ici pour veiller sur vous. Il s'interrompit, puis reprit avec hésitation, tout de suite moins fier. Sache également que si l'on te fait du mal, psychologiquement ou physiquement, je ressentirai cette même douleur et vice versa. Je te demanderai donc d'éviter toute blessure.
Complètement fasciné, le Serpentard hocha lentement la tête, le temps que son cerveau accepte ces bien curieuses nouvelles. Son orgueil était empli de suffisance; avoir une si noble bête pour Familier, lui le rejeté de tous !

Il s'approcha plus près jusqu'à pouvoir toucher l'animal mais ne le fit pas de peur de le vexer... Damian, content de sa réaction, appuya sa tête contre la cuisse du jeune homme et émit un sonore ronronnement.
-Une amie à toi ? demanda-t-il, les yeux fixés sur un point dans la mer.
Ne comprenant pas, le garçon se retourna et aperçu la jolie Lily qui se baignait... Ses joues rosirent et il regarda ses pieds.
-Je ne crois pas qu'elle pense cela de moi, avoua-t-il piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:16

Les cheveux de la jeune femme ruisselé le long de son corps fin. Elle les sécha en compréssant des mèches qui coulèrent à flot. Lorsque les gouttes avait cessé de couler Lily rabattit sa chevelure en arrière, ses cheveux avait légèrement ondulé et tombé en cascade sur son dos. Elle regarda l'autre coté de la rive ou tout les autres élèves dormaient. Tous ? Non apparemment non, car elle entendit un bruissement de cape derrière elle. Par précaution elle sortit sa baguette qu'elle avait attaché ,avant de partir, fermement à sa cheville et se retourna avec rapidité ses lourd cheveux humide tournant comme des fouées autour de sa tête.
C'est alors qu'elle vit le serpentard qui lui avait appris qu'elle était une sorcière, des amis d'enfance que le temps et les directions avaient séparé.
Il arrivait souvent à la jeune femme de vouloir aller frapper à la porte de Severus mais elle n'osait plus. Elle avait peur qu'il réagisse mal. Après tout quand elle le défendait il l'envoyait boulé. Peut être par égaux. Lily n'avait jamais cherché à comprendre et l'aider tant qu'elle le pouvait dans les situation critiques que lui affligé les maraudeur.
Lily posa sa main libre sur son coeur, elle était soulagé car elle pensait qu'elle allait tombé sur quelqu'un de mal veillant mais non. Elle baissa sa baguette et la rattacha à sa cheville.[rappel elle est en maillot triangle :p]. Elle releva la tête vers Severus et son magnifique familier.


-Oh bonjour Seveurs! Je suis confuse je ne savais pas que s'était toi.


La jeune femme était gêné par la situation, de part le fait qu'elle lui avait pointé la baguette dessus et de part ça tenue qui n'était pas vraiment approprier pour rencontré un garçon comme Severus. Lily baissa les yeux et rougit. Un petit silence s'installa se qui la gêna encore plus, elle décida d'engager une conversation.


-C'est ton familier je suppose, dit elle avec un petit sourire.Il est magnifique. Moi la mienne est une tigresse,j'vois pas vraiment en quoi ça à avoir avec moi mais bon


Lily sourit et contempla le félin puis regarda Rogue, toujours vêtu de noir par un soleil qui venait a peine de se levé mais qui commenaçit déjà a faire sentir sa chaleur.La Gryffondor ne comprennait pas vraiment pourquoi mais bon il préféré se masquer derrière de longue cape. Mais la jeune femme avait déjà eu l'occasion de le voir torse nu et il n'avait pas de quoi se cachait d'après elle. Enfin bref. Mais une question la travailler et elle ne voyait pas de meilleur auditeur que Severus pour cette question.
Elle hésita un instant. Peut être n'avait-il pas vraiment envie de lui parler. Mais elle devait le faire...


-Euh Severus... euh je....enfin Que penses tu de tout cela ?


La rouge et or était un peu intimidé de lui parlé. Etait-ce le fait qu'il ne s'était pas réellement parlé depuis quelque année mise à par en potion pour leur TP ensemble ? Ou parce que la situation la gêné ? Ou peut être était -ce les deux à la fois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:55

Le coeur de Severus manqua un battement en voyant la Gryffondor s'approcher, vêtue seulement de son maillot de bain. De là où il était, il ne remarqua pas l'agressivité avec laquelle Lily avancait, méfiante. Ce ne fut que lorsqu'elle baissa sa baguette qu'il s'aperçut qu'elle en détenait une. Il eut le réflexe de se reculer, mais buta contre le corps noir du fauve qui admirait la scène avec un certain regard narquois.
Le Serpentard tenta de se cacher sous son "masque d'impénétrabilité" sous lequel il disparaissait toujours afin de cacher ses sentiments, renfermé comme il était. Quand Lily rangea sa baguette à sa cheville, un joli et gênant spectacle s'afficha devant l'adolescent plus que tourmenté par ce genre de choses. Au bord de l'évanouissement, il pinca les lèvres, plus rouge que jamais et attendit qu'elle s'approche, complètement immobile.
Ses longs cheveux masquaient partiellement son visage pâle et retombaient en mèches décoiffées devant ses yeux qui évitaient de se poser sur l'apétissante silouhette féminine grandissante au fur et à mesure de ses pas.

Damian vint se poster juste à côté de lui, frôlant la cuisse de son maître expressément pour le détendre et l'apaiser. Etait-ce parce qu'il avait pitié de Severus ? Sûrement... Le jeune homme ne voyait pas d'autre explication, cependant, il glissa une grande main blanche dans le poil luisant d el'animal et y tira du courage.
-Bonjour, Lily. Son visage était impassible, contrairement à son coeur qui, maintenant, s'emballait.
Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne lui avait plus parlé ! Et il la surprenait de plus en plus souvent en compagnie de Potter qu'il savait avoir un faible pour la jolie aux cheveux de feu, Black et Lupin.
Le silence s'installa, mais ne dura pas aussi longtemps que l'avait appréhendé Severus car Lily se décida à parler. Il ne remarqua même pas la gêne de la jeuen fille, prenant son comportement pour dédaigneux envers lui.
Alors qu'il s'apprétait à répondre, Damian le coupa avec superbe, venant se planter fièrement devant le Serpentard.
-Merci. Vous aussi, Lily, vous êtes magnifique. Un sourire félin laissa apparaitre ses crocs avant qu'il ne reprenne:
-Je me nomme Damian.
Et serai ravi de rencontrer la tigresse en question, pensa-til joyeusement.

Severus tressaillit; son Familer ne lui correspondait pas vraiment ! Il était si sûr delui et s'exprimait avec tant de facilités !
-Oui, il est étrange qu'un pareil animal me soit atribué. Il se retint de faire quelque commentaire sur l'avis de Lily qui ne se trouvait pas non plus aucun point en commun avec son Familier. Severus, lui, en remarquait quelques uns tels que la beauté, l'élégance et surtout... Son tempérament à hurler.
Cette pensée le fit sourire intérieurement sans qu'il ne prononçât mot, préférant écouter la Gryffondor qui semblait vouloir lui parler. Que c'était curiieux.
Il faillit lui demander sournoisement si c'était du fait que tous étaient sur une île déserte ou de celui qu'elle était venue lui parler. Il se retint cependant, de peur de la blesser, elle qui le faisait tant souffrir.
-Je ne vois pas d'autres solutions que celle du Seigneur des Ténèbres. Un cadeau empoisonné, fait pour nous tirer toute méfiance et nous éloigner de Dumbledore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:47

Plus la jeune femme avançait vers Severus plus le corps de celui ci ce dessinait. Leur arrivé ici n'avait pas du tout changeait le Serpentard et rester toujours inexpressif, c'était bien dommage. Lorsqu'il était petit il lui était si facile de savoir ce qu'il pensait. Maintenant même le veritaserum ne lui ferait pas tout révélait. Quel dommage un garçon si intéressant...
C'est bizarre comme les fréquentations changent les gens. Il leur a suffit de se retrouver dans les deux maisons opposé pour que leur relation change.
Mais la jeune femme à toujours eut une très grande affection pour Severus. Elle essayait de lui montrer en le défendant mais elle n'a jamais sus s'il l'avait compris.
Avant d'arriver près de Rogue, Lily regarda derrière elle pour regarder le campement, que des bandes de flémard. La Gryffondor sourit et se posta enfin devant le jeune homme à qui elle posa une question. Mais elle fut surprise de voir que ce fut son familier qui lui réponde. Non pas parce qu'elle pensait qu'elle en n'étiait pas pas capable, mais parce qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il prenne les devants.
Les paroles du félin parla à la jeune femme et y fut sensible, elle sourit et rougit légèrement. Afin de le remercier elle se pencha vers lui et caressa la tête juste entre les oreilles.


-Quel charmante animal, elle regarda Severus ,Il te ressemble beaucoup ..... enfin lorsque nous etions plus jeune
.


Lily baissa les yeux et s'appuya légèrement contre les rochers avoisinant. Toute leur longue conversation et sa présence lui manquait affreusement elle s'en rendait bien compte aujourd'hui. Qu'es ce qu'elle aimerait pouvoir l'écouter, lui parler , ce confier à lui, enfin toute les choses qu'ils faisaient avant...

En ce qui concerne les raisons pour lesquels ils sont ici, ils avaient le même point de vue, une autre demonstration de leur affinité.
Lily pensait également au Seigneur des Ténèbres mais elle ne comprenait pas pourquoi il les avait envoyé ici. S'il voulait Poudlard ça aurait était plus simple avec les élèves vu qu'il aurait fallu s'occupé de l'évacuation...


-Je pense comme toi, je suis persuadé que Tu-sais-qui est derrière tout cela. De tout manière je ne vois aucune autre personne capable,à par le professeur Dumbledore , bien sur. Mais c'est tout de même bizarre la manière dont il a procédé ,je ne comprends pas ...

Lily regardait l'horizon a présent tournant sans vraiment le vouloir le dos au jeune homme. Elle était songeuse et très inquiète. Son regard vert se perdit dans le bleu de l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:33

Le Serpentard fixait Lily d'un regard dur, malgré le fait qu'il évitait de croiser son regard vert. Il se sentit particulièrement humilié quand Lily fit allusion à leur passé. Que de bons moments ils avaient vécus, tous deux... Et seulement eux deux. Mais, désormais, ce ne serait plus jamais pareil car elle préférait la compagnie des gens "normaux" ... Et au physique avantageux. Face à eux, que pouvait Severus ? Lui qui avait toujours méprisé son apparence ne pouvait se résoudre à changer pour plaire à la Gryffondor et ainsi ressembler à cette masse grouillante d'élèves débiles et tous semblables.
-Charmant, oui, répéta-t-il d'un ton quelque peu sinistre, dévisageant lentement son ancienne confidente.
Elle avait un peu maigrit, remarqua Severus, par rapport à la dernière fis qu'ils s'étaient vraiment parlés, face à face. Et cela remontait déjà à quelques longs mois pendant lesquels le jeune homme s'était sentit de plus en plus mal, se réfugiant dans ses livres de Magie Noire, magie qui était devenue sa seule préoccupation.
-C'est étrange, en effet. Mais qui a jamais su ce que pense le Seigneur des Ténèbres ? Son esprit est tellement perturbé...

Damian, qui s'était jusque là contenté de ronronner sous les caresses de Lily, reprit la praole:
-Personnellement, je crois qu'il veut s'attaquer aux élèves de Poudlard sans que son Directeur ne puisse quoique ce soit pour eux. Vous êtes la chose la plus chère aux yeux de Dumbledore, ne l'oubliez pas, qui est le plus grand ennemi jamais vu de Vous-Savez-Qui. Il veut lui faire du mal, le faire souffrir et essayer de se faie craindre par Albus comme lui le craint.
Le fauve se tut et leva les yeux vers son maître qui le contemplait avec étonnement, mais un étonnement fier. Damian lui sourit à sa façon de panthère et frôla la cuisse du jeune homme en émettant un ronronnement sonore, content de son petit effet.
Severus n'était pas très à l'aise, malgré la présence de son Familier qui le rendait un peu plus sûr de lui. Il se sentait bête à demeurer ainsi debout, planté à trois mètres de la jeune fille sans rien faire d'autre que dire cinq mots au bout d'une lune. Lily l'intimidait toujours et il ne savait pas quoi dire; l'envie de se relier d'amitié... Ou peut-être plus encore, avec elle l'enivrait et lui faisait tourner la tête.
-He bien, pourquoi n'iriez-vous pas faire un p'tit plongeon ensemble ? demanda d'un ton innocent, qui ne lui convenait pas du tout, la panthère noire dont les prunelles émeraudes dansaient joyeusement en anticipant la réaction du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:07

Lily était resté assez triste après avoir parler de leur passé, elle y pensait si souvent ... mais le fait de lui en avoir enfin parler en face la laissa sans voix avec le regard vide . Certes elle apprécier beaucoup la compagnie de ses camarades de maison mais celle de Severus était importante pour elle.
Après tout il lui avait dit qu'elle était une sorcière. Ce qui avait encore plus renforcer leur lien. Mais la jeune femme avait imaginer qu'ils seraient resté ensemble et qu'ils auraient plein d'amis communs. Elle s'était plantée en beauté.
Finalement le serpentard repris la parole. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'appelait le Seigneur des Ténèbres. C'était plutôt des citations de mangemort mais bon. Elle acquiesça jusqu'à ce que Damian prenne la parole. Son raisonnement et ses conclusions étaient bluffantes. Lily regarda le beau félin avec du pétillement dans les yeux.Ca tenait bien la route tout ça ...

-Hey mais c'est qu'il a surement raison! Si ça se trouve il est ici même .

Lily frissonna cette idée lui paraissait a la fois si censé mais en même temps si peu croyable ! C'est alors qu'elle s'accouda au rocher et tourna le dos au deux individu pensive. Regardant les campements. Les quatre campements. C'était bien triste. Il était evidant que les élèves risquaient quelque chose mais non eux resté dans des campements différent. C'était vraiment idiot. Ils pourraient tous combiner leur magie mais les serpentard et les gryffondor ne s'allierait jamais.Quelque élèves parmi tant d'autre, quel dommage.
Lily entendit la voix du fauve noire, elle tendit l'oreille, il proposait de faire plongeons. Cela ne dérangeait pas Lily mais Severus ... ? Elle se tourna vers lui. Ce n'était pas dans ses habitudes. La preuve en était qu'il était toujours habillé en noir et avec sa cape. Pourquoi accepterait t -il de se déshabiller et d'aller faire mumus dans l'eau.
Néanmoins Lily tourna la tête vers le Serpentard l'interrogeant du regard. Elle aimerait tant pouvoir "s'amuser" avec lui dans l'eau comme avant.
Mais était ce encore possible?

-Qu'en penses-tu ?
Dit elle timidement en se tournant entièrement vers le jeune homme et son familier

[désolé petit manque d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:21

[Ce n'est rien, moi aussi X_x]
-Ici ?, répéta Severus d'une voix déconfite. Il ne savait pas que penser de Voldemort; d'un côté il aurait aimé le connaître pour apprendre tant de belles choses et de sortilèges complexes, et de l'autre, il désirait rester du côté des "gentils". Avec Lily.
Damian, pas peu fière de l'impression qu'il faisait auprès de la belle au tempérament explosif, se tenait à présent entre elle et son maître, levant nonchalament la tête vers eux de temps à autres afin de les voir se dévisager, fuir le regard de l'autre, pour le croiser à nouveau,... Et ainsi de suite. Plus perspicace que Severus question sentiments féminins, il mettait sa patte au feu que Lily ressentait quelque chose pour Severus. La réciproque était évidente; il était irrésisitiblement attiré par la tigresse qui servait de Familier à la jeune fille.
Le pauvre Serpentard sursauta quand la panthère leur proposa son étrange idée. Apparemment, Lily n'était pas contre... Mais Severus ne savait pas nager, juste patauger ! Et mêm s'ils restaient là où ils avaient pieds, il devrait se dénuder, se défaire de sa cape ?! Et... Lily verrait son corps, si blanc, si peu musclé, si anguleux...
Quelques fois, Severus s'était surpris à contempler les torses de jeunes homems qui lui étaient inconnus; ils étaient beaux, bourré d'abdos et bronzé. Il ferait bien pêla figure à côté d'eux... La Gryffondor, elle, pouvait avoir n'importe quel garçon, il suffirait qu'elle claque des doigts pour en voir débarquer un.
-Je ne sais pas si c'est une bonne idée... marmona-t-il en déviant à nouveau son regard du ravissant minois de la rousse.
Argumentant tant qu'il pouvait, il ajouta d'une voix peu convaincue qu'ils risquaient de se faire mordre par des Strangulots ou surprendre par les Maraudeurs.
Déjouant joyeusement sa piètre argumentation, Damian l'interrompit:
-Ne t'inquiète pas, je veille. S'il y a quoique ce soit, je te préviendrai... Et puis un grand garçon comem toi ne devrais plus avoir peur de stupides Strangulots, non ?
Bien qu'il affichât à nouveau son petit air angélique, il jouait de ses griffes sorties avec le sable, acte qui signifiait qu'il se plaisait à tant de malice.

L'adolescent grimaça, mais se retint de tout commentaire et commenca à délasser très lentement ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:46

Lily regarda le Serpentard. Oui son idée était farfelu mais elle tenait le route.

-Oui ici, sinon je ne vois pas pourquoi nous serions ici .Mais pourquoi nous avoir envoyé sur une aussi belle ile ? Ca n'a pas de sens. Au contraire ça nous fait des vacances en plus, enfin... pour certain.

C'est vrai que l'atmosphère était estivale mais pour certain, comme elle par exemple le coeur n'y était pas toujours. Bien que les joie de la decouverte de l'inconnue aussi bien marin que terrestre soit très excitant . La petit ambiance conviviale de Poudlard lui manqué.
Mais bon pour d'autre qui pour eux l'école n'avait pratiquement pas d'intérêt la vie se déroulé agréablement bien. Pas de cours, presque pas de règles, car malgré une forte volonté Lily ne pouvait contenir tout les élèves. Les première année oui , les deuxième encore mais à partir de la quatrième année ils commencent déjà à savoir se qu'ils veulent. En outre profiter un maximum de ses vacances prolongé

Severus ne voulait visiblement pas se baigner elle le regarda alors qu'il cherchait à trouvé des excuses accusant même les Strangulots, Lily rigola mais pas par moquerie.

-Non il n'y a rien à par de jolis poisson sous l'eau. C'est vraiment magnifique.
Les yeux de la jeune rouquine pétillé d'émerveillement tout ces couleurs sous-marines prenaient forme dans ça tête mais s'interrompirent lorsque la voix du félin retentit. Il ne paraissait pas moqueur mais tout de même, ça phrase bien que très bien tourné laissé en proie à la suspicion.
La Gryffondor sourit Severus sembla avoir céder il commença à délasser ses chaussures d'un geste très long cherchant à retardé l'échéance surement . Lily s'approcha de l'eau et y entra gracieusement, dessinant dans l'eau de fine vaguelette lorsqu'elle avançait. Elle plongea un instant sous l'eau pour s'humidifier la tête puis resortit la tête tourné vers Severus , elle l'attendait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





En solitaire... Plus pour longtemps ! Empty
MessageSujet: Re: En solitaire... Plus pour longtemps !   En solitaire... Plus pour longtemps ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En solitaire... Plus pour longtemps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la cascade [Pour ceux qui veulent...]
» Nouveau paradie pour dexu amoureux[avec Sirius et rien que S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Barrière de Corail et ban de sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser