Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Avec sa meilleur amie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandrie Philippe

Alexandrie Philippe


Nombre de messages : 20
Humeur : Amoureuse de Remus Lupin ^^ mais inquiète...
Date d'inscription : 22/12/2007

Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:53

Alexandrie était dans le campement des filles de Serdaigle. Alex était assit sur une chaise devant une table. Elle était appuyé sur la table. En train de réviser pour ses diplômes a la fin de l'année. Bah quoi ? C'est pas parce que les élèves de Poudard ont atterrie sur une plage qu'il faux pas travailler ! Alex devais réussir ses diplômes pour se venger de sont pere !! Puis elle se tourna car sa meilleur amie l'interpella.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:00

[Fais attention aux nombre de lignes c'est 6]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:20

Chanoux rentra dans la tente des Serdaigle .Elle chercher Alexandrie,Sa meilleure amie !Elle l'aperçu A la table en train delire.

-Ah beh enfin t'es la !Sa fait une heure que je te cherche !Ques que tu fait ?

Elle s'aprocha deriére Alexandrie et Vue qu'elle lisait ses note !

-Nan !Tu révise quand meme pas pour les examen de la fin de l'année ? Tu sais tu devrais profitait !On sera peut tetre plus la dans un mois !Ce serais bete de rater sa non ? Aller vient t'assoir la bas dans les fauteuil!

Chanoux s'assit sur celui qu'elle trouvait le plus plus confortable et regarda Lana entrer sous la tente et lui sautait dessus !

-Dit c'est quoi deja ton Familier a toi ? Je ne l'es pas encore vue !


Dernière édition par le Ven 28 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrie Philippe

Alexandrie Philippe


Nombre de messages : 20
Humeur : Amoureuse de Remus Lupin ^^ mais inquiète...
Date d'inscription : 22/12/2007

Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:15

[hj: oops désoler j’avait pas vu que tu m’avait répondu]

Alexandrie regarda Chanoux dans les yeux ! C’est parce que ils sont sur une île déserte qu’il doivent arrêtez de travailler ! Alexandrie devais travaillez et réussir ses diplômes pour montrez a son père qu’elle n’était pas idiote . Alexandrie ne voulais pas non plus se fâchez avec sa meilleur amie, elle était surtout fâcher contre Remus ! Alexandrie souria et se leva. Elle s’assiya sur un fauteuil a coter de Chanoux.

- Mon familier est un …

Elle ne pu terminer sa phrase que son familier luis sauta dessus et parla à sa place:

- Je suis un chien de la race des bichons maltais, je prénomme Obelix …
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:21

Chanoux trouvais trés beau le Familer d'Alex mais elle préférer Lana de loin !Normal c'est SA familiére !

-Moi c'est Lana et c'est une oursonne !Regarde mon tatoo !

Elle montra sa cehville ou se trouver une reproduction de Lana quand elle nagée dans l'eau !

-Et toi il est où ton tatouage ?

Elle réfléchie a Sirius et a Rémus !

-Dit sa va mieu avec Rémus ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:02

Chanoux Makawa a écrit:
Chanoux rentra dans la tente des Serdaigle .Elle cehrhcer Alexandrie,Sa meilleure amie !Elle l'aperçu A la table ne train delire.

-Ah beh enfin t'es la !Sa fait une heure que je te cher !Ques que tu fait ?

Elle s'aprocha deriére Alexandrie et Vue qu'elle lisait ses note !

-Nan !Tu révise quadn meme pas pour les examen de la fin de l'année ? Tu sais tu devrais profitait !On sera peut tetre plus la dans un mois !Ce serais bete de rater sa non ? Aller vient t'assoir la bas dans les fauteuil!

Chanoux s'assit sur celui qu'elle troouvait le plus plus confortable et regarda Lana entrer sous la tente et lui sautait dessus !

-Dit c'est quoi deja ton Familier a toi ? Je ne l'es pas encore vue !


Hj: c'est du français ? lol ^^ car il a des mots que je comprend pas ^^ alors je suis obliger de les deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:17

Remus Lupin a écrit:



Hj: c'est du français ? lol ^^ car il a des mots que je comprend pas ^^ alors je suis obliger de les deviner...

c'est trop simpa de te moquer !mais je le fait pas exprés tu sais !j'ai des probléme avec l'orthographe et venir sur des forum comme seux si m'aide !mais quelque foix meme aprés une relecture je laise des faute extraimement béte bon je vais esseyais de coriger encore puisqu'on me le reproche !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:01

Hj: je sais que ce n'est pas évident car moi même je suis pas d'origine française ^^ même pas la nationalité française ^^. Donc ce n'est certainement pas moi qui va te moquer de toi !! Mais bon si tu le prend mal c'est pas ma fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:38

hj:nan je suis bien française mais j'ai un petit probléme de dislexie ! je suis pas enc olére jusque j'aime pas qu'on se moque comme sa sans savorir alors qu'on ets pas un ax non plus !et puis je veux me dépécher et mon clavier ou pluto mes doigt fourche !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

Soudain Jade arriva. Son sac était posé près de la table. Elle ne connaissait pas beaucoup les deux filles qui se tenaient devant elle: seulement de vue.

Salut! Sa va?

Puis, sans attendre leur réponse, elle s'asséit et chercha son médaillon dans son sac. Elle l'avait perdu, mais elle avait oublié de regarder dans son sac. Quelle tête en l'air! C'était sans doute la première chose à faire! Elle tenait beaucoup à ce médaillon. C' était son familier qui le lui avait offert. Elle l'avait trouvé dans un lac, alors qu'elle se baignait. Il représentait une mini licorne ailé qui ressemblait étrangement à Saphira et elle y tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa meilleur amie Empty
MessageSujet: Re: Avec sa meilleur amie   Avec sa meilleur amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa meilleur amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachette entre les arbres [Avec Sirius !]
» Nouveau paradie pour dexu amoureux[avec Sirius et rien que S
» Retrouvaille avec Sirius (Pv:Sirius :d ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Les campements :: Campement des Serdaigle :: Partie des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser