Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas facile à dire [PV: Lily]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:56

James avait donné un rendez-vous à Lily, dans la grotte de la cascade. Neige courrait après lui, James était en retard de dix minutes, pourvu que Lily ne soit pas partit. Il évita les racines des arbres, les lianes qui pendaient, et les branches basses. Enfin il arriva devant la cascade, personne, Lily avait du être déjà à l’intérieur, James entra à toute vitesse car il n’avait pas trop de temps devant lui. Le jeune homme, vit Lily et Nala, la tigresse à ses côté.

-Lily je suis désolé du retard, j’étais avec les garçons…

Dit il en s’approchant d’elle, James savait que Lily ne savait rien sur son plan, bien sur elle était préfète-en-chef donc elle devait tout savoir sur les intentions de James.

-Euh… Lily il faut que je te dise quelque chose… Ben les garçons et moi on va chercher ses Mangemorts et les combattre, attend je fini ma phrase.

Dit il, Lily allait lui couper la parole, il passa sa main derrière son cou.

-Aucune filles ne viendra avec nous, ni toi ni une autre, même si tu me supplie je ne t’emmènerai pas. J’ai dit aux garçons qui ne viennent pas de dire aux autres qu’on est allé chercher un endroit plus confortable, Lily joue le jeu s’il te plais.

James commença à partir, mais vit que la jeune fille n’était pas trop d’accort…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:41

Lily arriva dans sous la cascade. James lui avait donné un rendez-vous, elle avait quelque chose à lui dire de la plus haute importance. Quelque jour après une magnifique nuit qui c'était renouvelé le jour qui avait suivit.
Après avoir reflechit un moment elle se rendit compte qu'il devait savoir c'était important. Mais comment? Elle avait pas osé lui donné un rendez-vous. C'était lui qui lui avait donné.
Lily attendit dans la grotte en tournant en rond.

- Arrete de tourner comme ça tu me donnes la nausée.
Nala regardait Lily tout en restant complètement alongée la tête tournée vers elle
-Ne te plaint pas c'est pas toi qui les aura bientot!
-Bah en même temps moi j'ai rien fait et puis chez nous c'est pas pareil

Nala avait son air moqueur qui la faisait tant ressemblait à un serpentard. Lily lui tira la langue

Lily attendait James mais appréhendé en même temps. Elle était anxieuse, de plus celui ci ne déniait pas se montrer.

-Calme toi..
-C'est plus fort que moi j'y peux rien.
- Mais c'est pas si grave que ça .
- Ca se vois que tu n'a jamais eu à dire à quelqu'un que tu étais...


James entra et Lily rougit. Elle espèrait qu'il ne lui poserait pas de question. Elle s'approcha de lui un léger sourire au coin de la bouche. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa. Il s'excusa du retard et la jeune femme l'en excusa . Elle allait commencé à parler quand James commença d'un ton décidé. Elle l'écouta, plus il parlé plus elle fronçait les sourcils. Ses mains glissèrent sous la stupéfaction elle allait protester lorsqu'il l'en empêcha. La Gryffondor se tut par politesse, il lui passa sa main sur sa nuque.
Lily ne le regarda plus elle baissa les yeux . Elle ne voulais pas qu'il parte et elle ne voulait surtout pas qu'il parte sans elle .Lorsqu'il eut fini de parler il commença à partir.
Lily fut outré .

-Quoi tu te fous de moi! Tu me dis ça et tu t'en vas!

Sa voix était rageuse mais se brisa sur le dernier mot, elle se tourna et quelques larmes coulèrent le long de ses joues. Elle pensa à la raison pour laquelle elle était venu. Cela l'avait complétement coupé
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:27

James s'avança vers elle, celle-ci fit de même et l'embrassa, peu être leur derniers baisers, il avait tout dit à Lily, elle ne devait pas venir, bien sur il savait qu'elle allait protester, lui crier dessus. Le jeune homme la regarda dans les yeux, il cherché l'étoile qui brillait au fond de ses yeux vert, mais il ne vit rien. Elle était dégoutée.
James commença à partir, mais celle-ci lui balança une phrase, vrai, mais impossible à arranger. Il ne pouvait changer d'avis, rester avec elle, il l'avait décidé depuis longtemps. James se retourna vers Lily, celle-ci était de dos, d'après les léger bruits qu'elle émétait, Lily devait pleurer. James s'avança vers elle, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme, et laissa glisser l'autre dans ses cheveux doux. James approcha son visage vers l'oreille de Lily, il sentait son odeur, jamais il ne l'oublirait, ni son visage, ni ses mains sur son corps, sa chaleur, son sourire rien...


-Je suis désolé...

Murmura t-il à son oreille. James entendit la voie de Neige...

*Hey... laisse moi avec elle, tu seras toujours avec elle enfin tu vois ce que je veux dire...*
*Oui je vois...*


James tourna Lily vers lui, il se baissa pour voir son visage, le jeune homme lui essuya ses joues humides.

-Ho ptit ange... je te laisse Neige... je serais toujours avec toi...

Proposa t-il, il lui fit un sourire pour la réconforter. Elle était si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:39

Lily n'avait pas voulut pleuré mais c'était plus fort qu'elle. James vint vers elle pour la reconforter et Nala aussi ... enfin si on puis dire.

#-RoOoh les hommes tous les même il te mette en cloque et se barre à la première occasion !#
#-Nala la ferme !#
#-Soit réaliste enfin ....#
#-Je ne lui ai rien dit! #

Lily se dégagea légèrement, Nala et la situation l'avait énervée elle ne préférait pas que James la touche elle aurait put l'étrangler à cette instant.

-James je ne pourrais supporter d'être loin de toi plus de deux jours !

Elle se tourna vers lui, des larmes coulaient sur son visage. Maintenant qu'elle avait réalisé qu'elle aimait James et l'importance qu'il avait dans son coeur elle ne pouvait supporter d'être loin de lui. Cela lui déchirait le coeur. Alors qu'elle aurait voulu qu'il cherche quelque chose du genre du futur nom de leur futur enfant, s'il préférait un garçon ou une fille il serait loin d'elle. Mais Lily s'imaginait que cela allait durer 1 semaine voir grand maximum 2 tout au plus mais elle se risqua à posé la question qui lui ferait temps de mal.
Elle s'approcha de James et lui pris les mains tout en le regardant dans les yeux.

-Pour combien de temps partez vous ?


Lily espérait qu'il lui dirait quelque jour mais elle était à cent lieu de s'imaginer la vrai durer de leur excursion.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:03

James regarda Lily qui était dos à lui, celle-ci le retira pour qu'il ne la touche pas. La main qui touchait les cheveux roux de la jeune femme, glissa lentement et retomba le long de son corps. James la comprenait, elle ne le regardait plus, elle était brisée...
Quand lui dit qu'elle ne pouvait pas être séparé de lui plus de deux jour, James eux un petit sourire sur le côté. Celle-ci se retourna vers lui, son visage était humide, ses yeux vert coulaient comme une cascade... une cascade... leur premier baiser...


-Je pars pour deux... m...mois...

Dit il avec une voie faible, il lui serra les mains. James la tira doucement vers lui et la serra fort sans lui faire mal contre lui. Il posa son menton sur la chevelure rousse de la jeune femme, il ferma les yeux, il en profita le plus possible, comme la nuit dernière...

-Je sais que c'est long... mais pense que c'est les grandes vacances...* Même si je risque de ne pas revenir...*
*Ne dis pas ça James!!!... Tu reviendras j'en suis sur, tu es fort, elle te donneras la force de te battre et de survivre, fait le pour elle, pour tes amis, ta famille et... moi*


Neige ne voulait pas qu'il dise des choses pareil, même si cela pouvait se produire... James afficha un sourire, Neige avait raison, il devait vivre pour les autres, beaucoup de personnes l'aimait, même si il s'en rendait pas compte... Son coeur battait... battait tellement fort, que Lily devait le sentir...

-Tu le sens... Il te dis... Je t'aime...


[ Merci pour la réflexion de Nala... Heureusement qu'il ne l'entends pas Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:23

[ Euh Lily je ne me mettrais pas à chanter comme Chanoux et Sirius lol^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:30

[Lol ! ^^ Chanoux m'avait donné l'idée. J'ai trouvé ça sympa =p]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:51

Lily regarda James espérant que la réponse ne serait pas décevant. James semblait hésitant alors que Lily avait un regard suppliant. C'est alors que le jeune homme dévoila la durée de leur expédition. "Deux mois", ses paroles raisonnèrent dans sa tête. Lily pleura de nouveau mais ne bougea pas d'un centimètre, James la serra contre lui mais Lily resta droite comme un piqué, sa tête était enfouit dans le bras du Gryffondor, ses larmes mouillèrent sa chemise.
La jeune femme reprit enfin ses esprit et serra James contre elle, alors qu'elle pleurait jusqu'alors en silence, elle éclata en sanglot .

-J'peux pas James !

Elle se serra encore plus contre lui et agrippa son T-shirt.Elle pensa à sa grossesse il ne serait pas la quand son corps changera, il ne sera pas la pendant les deux premiers mois. Il ne sera pas près elle pour l'aider si elle va mal, il ne sera pas la pour lui donné de l'amour ...et du plaisir [Fallait que je le dise mdr]...
James se risqua a faire de l'humour en évoquant les grandes vacances. Les vacances dernière elle n'était pas sur de ses sentiments et surtout elle un être n'était pas entrain de se développer dans son ventre.

-Ce n'est... ce n'est pas pareil...

Réussit elle a arracher entre deux sanglots. Sa respiration était haletante elle ne pouvait pas le laisser partir elle le serra encore plus fort.Elle sentait son coeur battre mais à droite elle ne compris que quelques secondes après qu'il s'agissait de celui de James.
Lily leva les yeux vers Lily la bouche légèrement ouverte, elle la ferma et avala sa salive. Son regard était une nouvelle fois suppliant, et amoureux, les paroles de James l'avait touché et ses joues ce colorèrent d'une teinte légèrement rosées. La gryffondor effleura les lèvres de James mais ne l'embrassa pas. Elle était alors sur la pointe des pieds pour pouvoir être à sa hauteur.

#-Oh arrête je vais vomir#


Lily tourna la tête vers Nala. Mais elle voulait pas quitter James des yeux.

-Ta décision est irrévocable ? La voix de Lily était très faible, elle regardé James dans les yeux, les siens étaient noyés par les larmes. Elle savait qu'elle ne pourrait pas venir avec lui mais elle espérait qu'il se résignerait à partir

[Moi aussi je le ferais au prochain poste mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:02

James avait Lily contre sa poitrine, sa chemise légèrement humide, à cause des larmes de la jeune femme. Il ne savait plus quoi faire, ni dire. C'était très dificile de la quitter, de ne plus peu être la revoir de sa vie, ou pendant deux mois.
Elle pleurait... sans s'arrêter, ça brisait James, il n'aimait pas la voir dans cette état là. Il sentit les bras de la jeune femme, le serrer...
Elle le regarda, tout en lui posant une question... une question assez dificile à répondre, mais si il connaissait la réponse, mais c'était trop tard il ne pouvait plus rien changer, il avait prévenu les garçons, et eux aussi révenait leur copine ou amis...


-Je ne peux rien changer Lily...

Dit il en regardant les yeux vert de la jeune femme qui brillaient à cause des larmes qu'elle versaient. James détourna son regard, il n'arrivait plus à la regarder en face, que faire? rester ici au près d'elle et que les morgemorts rataquent et tues tout le monde? ou partir sans peu être revenir, mais en étant sur qu'elle resterra en vie? Il ne savait plus, il était débousselé... Mais la réponse était évidante, il devait partir conbattre ses morgemorts, pour vanger les élèves mort sur cette ile deserte.

-Je pars... mais si je ne...

James ne voulait pas dire la suite, il voulait pas qu'elle subisses plus de dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:28

Lily sut qu'il n'y avait plus rien a faire mais elle savait que James pouvait ne pas revenir. Elle attrapa ses deux mains et les fit passé le long de son corps elle parti du cou les fit descendre doucement sur ses seins, les mains du jeune homme épousaient parfaitement ses formes. Mais tout ceci n'était qu'une excuse pour amené les mains de James sur son ventre. Elle ne pouvait lui dire, cela serait mesquin. Liily le regarda dans les yeux une larme coula sur leur mains liaient sur son ventre encore plat. A son retour son corps aura néanmoins changé.
Elle aurait voulu partir avec lui ,venger ses amis mais son état ne le permettait pas, surtout qu'il fallait faire attention les première semaine a ce que l'embryon se colle bien a la parois [désolé pour le cours d' SVT lol]
Lily serra James contre elle lorsqu'il n'eut pas fini sa deuxième phrase. C'était sur que cette possibilité existé mais elle ne voulait pas l'entendre c'était trop dure à supporter

-Je t'aime James! elle l'embrassa à pleine bouche [mdr]

Elle avait peur de le perdre, de ne jamais le revoir... soudain une question existentielle lui vint à l'esprit. Lily le regarda avec un regard de chien battu

-Quand pars tu ?


Nala grogna quelque peu, elle était allongé et les yeux fermé pour faire croire à James qu'elle dormait. Mais elle écouté tout et n'appréciait pas ce qui se tramait

#-Lily degage le et élève ton enfant seule de toute manière il reviendra pas#

#Assez j'en peux plus!!!#

La Gryffondor repoussa James brusquement et tomba à terre .



[Niark big manque d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:04

James regarda Lily, elle avait les yeux légèrement rouge à cause de ses pleurs. Lily lui prit les mains, elle les posa sur son cou et les fit glisser le long de son corps, James sentait sous ses doigts, totes les formes de la jeune femme, et elle s'arrêta à son ventre. Il était plat, et chaud. Pourquoi avoir fait ça? Pour qu'il se souvienne de son corps, pour qu'il reste avec elle?
Une larme coula sur leur mains, elle brillait grace à la lumière de la lune qui traversait l'eau de la cascade. Aux dernier mots du jeune homme, Lily se colla contre lui et lui fit pars de ses sentiments.


-Moi aussi je t'aime!

Dit il et le jeine fille lui sauta au cou et l'embrassa. Un baiser remplit de passion, d'amour, de sensibilité... Puis elle le regarda tout en laissant leur lèvres se séparer. Lily lui posa une question

-Je... se soir

Finit-il par dire... Nala, qui était allongeait un peu plus long, grogna. D'après James elle n'avait pas dit quelque chose de gentil.

*Nala est louche... tu ne trouve pas?*
*Si mais... tu es sur de vouloir allé dans les endroits sombre avec elle?*
*Je ne sais pas... tu me fais douter... et si je meurs Lily le véra*
*Comment ça?*
*Tu disparaitras Neige...*


Mais tout à coup Lily s'énerva et le repoussa, il manqua de tomber... En revanche Lily tomba par terre, le jeune homme se précipita vers elle, il posa sa main sur sa joue humide, et mit ses cheveux roux qui tombaient devant son visage derrière son oreille.

-Hey... quelque chose ne va pas? Lily que me cache tu?

Il lui prit la main, la posa sur sa poitrine gauche, l'autre était toujours sur la joue douce de la jeune femme. James était plongeait dans les yeux vert humide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile à dire [PV: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Pas facile à dire [PV: Lily]   Pas facile à dire [PV: Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile à dire [PV: Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Portrait de Lily
» Une petite baignade...[PV: Lily Evans]
» Un petit bout du Journal de Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Détente :: Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser