Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:25

James marcha vers un groupe de Serpenatard, en compagnie de ses deux amis et des familiers. Le préfet-en-chef n'en croyait pas ses oreilles Remus sortait avec une fille depuis deux mois, non pas possible!!!! James n'était pas encore sortit avec une fille, c'était grâve!!!! Enfin monssieur voulait absolument cette chère Lily Evans donc voilà quoi tout le monde sais la suite...

-QUOI!!!!!! ça fait deux mois que vous êtes ensemble et tu nous as rien dit!!!!! Mais par Merlin!!!!

Dit il en regardant Remus horrifié

-Tu es... Ho Sirius tu voix ce que je voix!! Sevirlo!!!!

Dit il en se dirigeant vers le groupe de Serpentard, James montra son insigne de "préfet-en-chef" et tout le monde reculla, au fond cela servait à quelque chose.

-Bonjour Svirlo, on t'as manqué? Comment vas tu??
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:41

[On a juste pris notre temps! Nous ignorer Serviluuus? C'est impossible Mwahaha!! Il n'a qu'à savourer ses derniers instants de paix xD]

En entendant Remus leur révéler qu'il sortait déjà avec une fille depuis deux mois, Sirius s'étouffa sous le choc. Il se mit à tousser et dut se frapper la poitrine de son poing pour se calmer. Une fois que sa toux fut passée, il ouvrit de grands yeux en compagnie de son ami loup-garou et s'exclama en écho à James:

Qu-quoiii? Tu sors avec une fille? Mais pourquoi tu nous as rien dit pendant tout ce temps? On est James et Sirius enfin!

Et alors qu'il allait continuer sa phrase, son meilleur ami lui montra quelqu'un du doigt. Servilo.... SERVILO??! Une lueur narquoise brilla aussitôt dans les yeux du Maraudeur, et son visage se stoppa, exactement comme un chien qui venait de distinguer sa proie. Oui, il était bien là, comme si on l'avait appelé. Un horrible sourire se dessina au coin de ses lèvres. Il en oublia presque l'histoire de Remus et avec l'aide de James (et surtout de son insigne), ils parvinrent à se faire un chemin jusqu'à leur très cheer ami. À la suite des paroles de Prongs, il s'exclama d'une voix bien forte et claire:

Je me demandais pourquoi on te voyait pas sur cette île! Maintenant, la réponse est évidente! Tu dois pas être habitué à une telle température hein? ça doit te changer de tes cachots sinistres! Remarque, tu dois être heureux! T'auras une excuse en plus pour le shampooing!

Il éclata d'un rire narquois et résista à l'envie de prendre sa baguette. Cette dernière semblait brûler dans sa poche et ses doigts le démangeaient. Il plongea alors sa main dans sa poche. Il n'était jamais à l'abri d'une rebellion de la part du Serpentard. Akantha, quant à elle, tentait de le résonner, sans succès. Sirius était bien trop "heureux" d'avoir retrouvé sa victime favorite. Il regarda alors le garçon qu'il leur faisait face. Son teint était aussi maladif qu'à Poudlard, ce qui prouvait qu'il ne devait pas être allé au soleil très longtemps. Chacun des Maraudeurs, eux, avaient tous un teint bronzé à présent. Mais surtout, Sirius se retint de rire en voyant le garçon recroquevillé sur lui-même. Il semblait décidément... misérable.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:46

Remus regarda James puis Sirius et il ouvrit sont cœur:

- Je ne vous ai pas dit ça je ne trouvais pas le bon moment de vous le dire ! On va dire Ma relation avec Alexandrie est assez compliquez car elle commence à avoir de doute le jour des pleine lune ! J’ai peur de sa réaction, j’ai peur qu’elle dévoile a tout le monde, j’ai peur de la réaction de mon père, et j’ai surtout peur de vous perdre !!

Remus leva les yeux au ciel, et c’est REPARTIT ! Quand les deux maraudeurs arrêterons à restez calme quand il voient Severus Rogue ?! Meme si luis et les deux maraudeurs avait compris que Severus était tomber amoureux de cette fille que James aime luis aussi !

- Bon arrêtez là, James et si Lily arrive ! Tu n’aurais aucune chance de sortir avec !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:11

James n'en croyait vpas ses oreilles, Remus leur fasait une "déclaration d'amour", enfin d'amitié... James se rapela des lettres qu'ils recevait à Poudlard de la part de quelques filles, mais il en attendait qu'une celle de Lily. Bref Sirius fit une remarque à Severus, James exploxa de rire, Seivrlo devait se sentir très mal ici enfin sur cette ile deserte.

-Non Sirius je crois plutôt que cette graisse n'ai pas bien ici, avec le soleil, le fait de se montrer torse-nue et l'eau, il qui ne se lave jamais, ça dois être un suplice!!!!!

Dit il avec un sourire narquois, Remus parla de Lily,James retourna directement la tête vers celui-ci

-Lily non elle est avec ses amie, elle ne risque vpas de me voir ne t'inquet pas pour moi Lunard tout va bien enfin pour...

Dit il en pointant son regard vers sevirlo

_Mais pas pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:35

]Joyeux Nowel à mes p'tits Maraudeurs préférés !!! Viens faire un câlin, beau Siri... x)]

(En fait, il était seul, hein =p Je disais juste qu'il se sentait supérieur aux autres).

Les paupières de Severus étaient closes. Il avait une nouvelle fois perdu, les Maraudeurs l'entouraient déjà, lançant de leurs voix si charmantes et égrables leurs remarques "plaisantes" à ce pauvre Serpentard. Il pensa, pour ne pas sombrer dans une passe suicidaire, qu'au moins, Lily n'était pas là pour le voir se faire humilier une fois de plus. Cependant, Damian, son Familier qui lui était devenu indispensable pour se sentir bien, lui était invisible.
Pourquoi donc le laissait-il seul en pareille situation ?
Tremblant à l'idée de ce que ses tortionnaires s'apprêtaient à lui faire subir, le pâle jeune homme sortit une main blafarde aux longs doigts fins de sa poche qui détenait avec peine une sombre baguette.
-Ne m'approchez pas, siffla-t-il sans trop de conviction.
S'il lancait un sortilège dès maintenant, la foire était assurée par la suite ! Et surtout, sa mise à mort... Peut-être Lupin, qui n'avait pas l'air joyeux en voyant ses camarades martyriser le pauvre Serpentard, saurait-il les empêcher de lui faire quelque mal ? Moui... Mieux valait ne pas trop espérer.

Malgré les apparences, Severus était sensible aux moqueries des Gryffondors et blessé, même si l'apparence physique ne le préoccupait pas vraiment. Damian était à une vingtaine de mètres de là, impossible à découvrir. Il sentait la souffrance de son maître mais ne se décidé pas à intervenir; il ne connaissait pas encore ces audacieux jeunes hommes à la langue bien pendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:49

]Wouaaaiiiis! Joyeux Nowel Servilo! Un p'tit caliiin x3]

Un sourire sadique persistait à s'accrocher aux lèvres de Sirius. Lui, rien ne l'empêchait de persécuter sa victime favorite. Si Lily arrivait, James n'en serait que plus handicapé, quant à Remus... Il resterait toujours Remus. Encore une fois, Padfoot était le seul des Maraudeurs à avoir quartier libre, à vraiment pouvoir agir à sa guise, et ça lui plaisait. Oh, oui, ça lui plaisait de pouvoir ennuyer ce pauvre Serpentard. Et en sentant le sadisme monter en lui, il sentit comme une voix résonner dans son esprit:

# Je plains ton pauvre ami. Tu n'as vraiment rien d'autre à faire? #

Pour la première fois qu'il la connaissait, Sirius fut agacé d'entendre son familier. Cachant cependant son irritation derrière un même grand sourire narquois, il répondit dans sa tête, en faisant attention à ne pas "crier" en pensant:

# Qui appelle-tu "ami"? Cet imbécile? Epargne-moi tes lecons, je m'amuse tellement! #

Il attendit alors un instant, s'attendant à ce qu'elle réplique quelque chose, mais tout ce qu'il entendit fut comme un bourdonnement dans sa tête, comme si Akantha marmonnait des paroles incompréhensible. En tout cas, elles l'étaient suffisamment pour qu'il comprenne qu'elle était toujours exaspéré de son attitude. Mais il ne s'attarda pas sur la question, car il reporta son attention sur le Serpentard. Serpentard qui à cet instant, venait de sortir sa baguette de sa poche, en les menaçant de ne pas approcher. N'en pouvant plus de sentir sa baguette lui "brûler" la cuisse, et également par simple précaution, Sirius sortit la sienne aussi vite que possible et la pointa sur le garçon. Son sourire s'élargit:

Oh, Un élan de rebellion, Servilus? Tu m'épates, je ne t'en savais pas capable! Fais attention James! Il pourrait nous lancer un sortilège! Tu sais que pour ça il faut prononcer des paroles précises? Fais gaffe, ta langue de serpent pourrait fourcher!

Il se mit alors à ricaner, sans quitter sa proie des yeux, comme l'aurait fait un chien. Il se rendit alors compte que cette proie n'avait pas de familier. Sirius se mordit les lèvres pour ne pas sortir une autre raillerie. Peut-être était simplement un coup de ce dernier pour tenter de l'humilier à son tour. C'est pourquoi il n'en parla pas. Même si les chances que Rogue l'humilie soit... pratiquement inexistantes.


Dernière édition par le Mar 25 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:08

James voulut sortir sa baguette, mais Severus la sortit bien avant lui, la baguette de James sortit à toute vitesse, ^pour se protéger des sorts que pourait jéter Sevirlo. James savait que le serpentard pratiquer les sorts par la pensée, Le préfet-en-chef eux un ricanement aux paroles de Sirius, mais il ne quita pas sa cible, si Lily apparaissait James serai mort mais il s'en fichait, car celui-ci voulait juste s'amuser un peu.

-Sirius tu sais très bien que les serpents sont vénineux donc je ferais attention à ta place!!!

Dit il sans lacher sa cible des yeux, avec un petit sourire sur le côté.Bon James n'était pas venu là pour discuté donc...

-Tarentallegra!!!!!!!!

Cria t-il , et Sevirlo se mit à dancer. James explosa de rire, mais il n'y avait pas que lui. Malheureusement quelqu'un les avait vue, mais les maradeurs se s'arrètèrent pas si vite...

[Qui veux que Lily Evans se ramène? moi!!! bon James aura quelques problème, mais Lily est tèlement belle quand elle s'énerve lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:56

[Euh moi je veux bien me ramené :p]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:49

[Moi aussi je veux bien ^^ C'est à tes risques et périls, James xD]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:54

[Oui je sais Sirius mais j'ai envie de rigoler lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:39

[J'ai eu un câlin de Siriuseuhhh ! J'ai eu un câlin de Sirius euh ! J'ai eu...]
[Moi aussi j'veux bien que Lily vienne me sauver ^^]

Severus s'apprêtait à rétorquer à Sirius d'une manière fort peu polie quand ses jambes furent prises de folie et le firent danser contre sa volonté. Trop occupé à surveiller le ténébreux (xD) Black, le Serpentard n'avait pas fait attention à Potter qui en avait évidemment profité.
Ses pieds se mouvaient sans cesse; à peine avaient-ils touché le sol qu'ils repartaient aussitôt pour se poser à une dizaine de centimètres de là. Essouflé, il parvint cependant à articuler péniblement:
-Je... V.. Vous... pai...paierez.... P...Pour.....T..T...Tout ça.

Il avait tout juste fini sa longue et difficile phrase que surgit de derrière une haute dune un animal noir, aux yeux d'émeraudes: Damian. La panthère s'approcha d'un pas fluide, ses épaules ressortant à chaque pas qu'il faisait et sa queue frôlant le sol. Il s'arrêta et s'assit sous le regard suppliant de Severus. Le fauve ne lui accorda pas un regard et se contenta de bailler même s'il ressentait la même douleur et le même sentiment d'humiliation que son maître.
-On s'amuse, par ici, lâcha-t-il d'une voix emplie de moquerie après avoir baillé; dévoilant ainsi la taille de ses crocs blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:36

Lily se trouvait avec des gryffondors dans la forêt les jeunes femmes étaient tout enjouer et pouvoir voir continuellement des garçons maillot de bain. L'idée n'était pas déplaisant il fallait bien l'avouer mais passer la journée à regarder tout se qui bouger, très peu pour elle. L'ile avait complètement changeait ses amies, et la jeune femme s'entendait de moins en moins avec elles. Elles ressemblaient beaucoup trop au pom-pom girl sans cervelle des série moldue américaine.
Lily partit laissant les filles à leurs occupations sans doute n'avaient elles même pas remarqué son départ. La Gryffondor fut bientôt rejoint par Nala, son familier, qui bien que très différente d'elle la comprenait et l'écoutait. La jeune femme était vraiment triste car elle n'avait pas imaginer devoir se séparer de ses amies et pourtant....
Elle marchait trainant de pied triste et en colère. Nala se frottait à ses jambes lorsqu'elle le pouvait pour ne pas entravait sa maitresse .

-Lily ce n'est rien, elles n'ont pas l'habitude de cette situation c'est tout...
-Elles n'ont pas besoin d'être en extase. Elles sont comme ça depuis notre arrivée je pensé que ça se serait calmé avec le temps. En une semaine c'est bon elles connaissent tout les corps en détails, c'est vraiment pathétique.
-Et toi tu ne regardes pas les garçons?
Lily regarda la jeune tigresse, un air sceptique s'affichant sur son visage.
-Si bien sur mais je n'en parle pas et je reste pas à baver devant ...

Nala dressa les oreilles elle entendait un bruit. La tête du félin se tourna gracieusement vers sa maitresse et lui demanda

-Heu Sevirlo? tu connais?
Lily encore plus sceptique regarda Nala qui tendait toujours l'oreille. Elle attendait une réponse.
-C'est le surnom que James donne à Severus ... quand il l'embête. Ils sont ou?

Nala commença à courrir Lily à sa suite. la fauve guida la rouge et or à travers la forêt jusqu'à se qu'elles se trouvent sur la plage. Non loin delà les maraudeurs embêter se pauvre Severus. Lily continua de courir tout en sortant sa baguette. Elle passa au milieu des garçons baguette levé

-Finite Incantatem

Severus cessa sa danse endiablée et tomba par terre. Lily l'aida à se lever.Puis se tourna vers James. Un regard de dégout masqué le joli éclats de ses yeux.

-James tu es vraiment dégueulasse et moi qui pensé que tu avais changé. Tu sais ou tu peux les mettre tes "responsabilité " comme tu dis.

Elle se tourna vers Sirius .
-Quant à toi j'vais pas dire que tu me déçois tu restes toujours égale à toi même. Un gamin de la pure espèce. Quand vas tu grandir? Tu te dis différent de ta famille mais tu es leur égal en agissant ainsi. Eux martyrise les Gryffondor et les enfants moldus alors que toi du martyrise un homme qui ne vous à rien fait.
Vous êtes plusieurs sur un personne vous avez pas honte. Ca c'est quelque chose que vous n'avez pas perdu de Poudlard!
On ne sait pas ce qu'on fiche ici! Et vous vous utilisez votre magie pour des idioties ! vous êtes vraiment pathétique


Lily a cette instant éprouvé tant de colère que si elle utilisait n'importe qu'elle sortilège celui ci verrais ça puissance triplé. Elle n'adressa pas de regard à Remus elle se doutait qu'il n'avait rien fait or si elle le regardait elle lui aurait pesté dessus pour rien. La jeune femme attrapa Severus par le bras. Lily regarda une autre fois James. Il li avait montré une autre facette de sa personnalité. Une bonne et responsable mais qui malheureusement se voyait si souvent masquer par des enfantillages....

[J'ai fait exprès de pousser sur Sirius aussi ^^ tu croyais que tu allais passer tranquille mdr ][/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:07

[ Maieuuuuuh!! C'est pas juste >.<]

Sirius éclata d'un rire presque sardonique lorsque James lança son sortilège sur Servilus. Son meilleur ami avait été plus rapide que lui, finalement. Cependant, il resta sur ses gardes. Le Serpentard avait beau danser, il pourrait tout de même pointer sa baguette sur eux. C'est pourquoi le Gryffondor, lui, gardait sa baguette dirigé sur lui. Il ajouta alors après un ricanement:

Tu danses aussi bien que tu te laves les cheveux, Servilus!

Il regardait avec un certain mépris dans le regard le garçon se dandiner devant eux, et tentant vainement d'articuler des paroles menaçantes, qui évidemment, dans un état pareil ne faisaient peur à personne. Particulièrement à James et Sirius. Quand soudain, une forme noire apparut juste devant Severus. Sur le coup, Sirius fit un pas en arrière, surpris, mais son sourire n'avait pas eu le temps de s'effacer. Il réalisa alors que la panthère noire qui se trouvait devant lui était en vérité le familier du Serpentard. Il fronça les sourcils, mais se félicita de n'avoir fait aucune remarque à ce propos. Comment avait-il pu avoir un tel animal pour compagnon? En y songeant, une silhouette canine se mit entre lui et la bête: Akantha. Par pure précaution, elle s'était mise devant son maître, sans pour autant montrer les dents. Son regard doré regardait la panthère avec une impassibilité affolante que Sirius ne pouvait pas remarquer. Il ouvrit alors la bouche pour parler, mais quelqu'un l'interrompit. La chevelure rousse qui apparut alors était reconnaissable entre toutes: Lily Evans. Le Gryffondor dut se mordre la lèvre pour ne pas soupirer. Voila que SuperGirl était arrivée à la rescousse de son petit protégé... IL cacha alors son agacement, il n'avait aucune envie de se battre avec James au sujet de sa douce.

Cependant, sa main se crispa légèrement sur sa baguette lorsqu'elle lui parla, ou plutôt qu'elle lui cracha dessus. Une veine se mit à palpiter à la hauteur de sa tempe. Il avait une bonne demi-douzaine de réponses cinglantes à lui lancer, mais il devait se retenir. James ne résisterait jamais à jouer les héros, et il n'était pas sûr qu'il le défendrait... Même si elle pestait contre lui aussi. Il répliqua alors entre ses dents, avec un sourire crispé sur le visage:


Je prends ça pour un compliment, Evans. Mieux vaut utiliser la magie pour faire des "idioties" comme tu dis, plutôt que de la laisser flétrir. Dis-moi à quoi elle te sert, franchement. Elle va pas t'aider à rentrer à Poudlard, et je suis très fier d'être un gamin de la pure espèce Je préfère être de loin ce genre de créature plutôt qu'...

Il avala la fin de sa phrase. Premièrement parce qu'il se rendit compte qu'il allait dire une chose fausse et stupide qu'il regretterait immédiatement, deuxièmement parce qu'Akantha venait de marcher sur son pied, tentant de le faire taire:

# Ne vas pas trop loin, Sirius. # l'avertit-elle dans un coin de sa tête
# Mais c'est...! #
# Sirius! #

Ledit Sirius se renfrogna secrètement, mais se mit tout de même à réfléchir. Son familier ne pouvait pas l'en empêcher, et elle lisait dans ses pensées. Elle saurait ainsi ce qu'il avait en tête sans même qu'il ait à se forcer. Ainsi, sa main toujours crispé sur sa baguette, ses ongles s'enfonçant dans le bois, il fixait la Gryffondor et le Serpentard avec un regard terne et anormalement inexpressif.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:50

James était mort de rire, en éffet Sirius avait raison, Sevirlo ne svait pas dancer. Mais tout àcoup, une panthère noire surgit derrière Severus, James fit un pas en arrière, tout en laissant sa baguette pointer sue Sevirlo. Le familier de severus montra ses dents blanche, par rapport à Sevirlo elle, elle se lavait.

-Ho je ne n'attendait pas à se familier la Sevirlo, mais plutôt à un gros cropaud vénineux, avec plein de boutons partout, enfin ton portrait quoi!!! Mais je voix que cette panthère et plus propre que toi!!!

Dit il avec un sourire narquois, mais quelqu'un douscula James et Sirius, et délivra Sevirlo du sort que James lui avait jeté, bien sur il fallait sans douter, Lily Evans, "la petite amie" de James enfin... si si j'ai raison[J'avais envie]. Lily se retourna vers James pour lui cracher des mots à la tronche, puis sur Sirius, mais les paroles craché à Sirius par la jeune femme blaissa James, comment user dire à son meilleur ami qu'il ressemblait plus qu'il ne le passe à sa famille? James regarda Sirius, il savait qu'il mourait d'envie de répondre à Lily mais James prit la parole.

-Ne dis pas que Sirius est comme sa famille!!!!!

Dit il entre ses dents, James avait attrapé le bras de Lily et l'avait retourné vers lui.

-Tu ne sais rien sur lui et tu le juge!!! à ta place je ne dirais rien sans avoir sus ce qui c'est passé!!!!

James regarda Lily dans les yeux, puis il se souvint que Sirius lui avait dit que Severus venait quelques fois avant chez la famille Back. Le préfet-en-chef regada Sevirlo.

-Mais je crois que Sevirlo sais beaucoup plus de choses que moi sur l'enfance de Sirius pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:34

[Si Sevy veux repondre j'effacerai mon message]

Lily ne regardait pas Sirius lorsqu'il lui parla jusqu'à se qui s'arrête avant de dire une insulte. La jeune femme s'était apprêté à sortir sa baguette mais celui ci ne fini pas sa phrase. Elle sourit car il lui avait montré qu'elle avait en parti raison et que la seule chose qui l'avait retenu c'était la présence de James. Elle continua d'avancer lorsque quelqu'un lui attrapa le bras, assez vivement car la jeune femme pivota sur elle et manqua de se ramasser par terre si James ne lui avait pas maintenu le bras entre ses mains. Lily le regarda son regard était triste en le voyant, elle était déçu. Mais non voulant rien montrait son regard se refroidit et des éclairs relier les yeux des deux protagonistes.A sa réplique Lily étouffa un rire

-Ne pas dire qu'il était comme sa famille ? Mon pauvre James je n'ai pas besoin de le redire, il l'a prouvait lui même. Je sais pertinemment ce qu'il aurait dit à la fin de sa phrase si tu n'avais pas été la .


Lily ferma les yeux puis regarda son bras, James la tenait toujours. Elle tira dessus pour se dégager mais celui ci ne semblait pas vouloir. Lily ragea un moment puis céda et resta le bras légèrement levait pour ne pas qu'il lui fasse mal. Involontairement ...

-Quant à se qui c'est passé, il est vrai que je ne peux pas le savoir. Mais je me base sur ce que je vois or je n'avais pas tout à fait tord.

James la regarda dans les yeux, mais ne pouvant le supporter elle tourna la tête vers Severus. Mais bizarrement James parla justement de lui. Lily se tourna un peu plus vers Severus mais le fait que James lui tenait toujours le bras l'en empêcha .
Elle se tourna donc vers James.

-Qu'es ce que tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:01

Le coeur du Serpentard peinait d eplsu en plus, lui qui n'était déjà pas très sportif... Transpirant, sa baguette s'échapa de ses doigts qui relachèrent leur faible étrenite: Severus était mort crevé. Alors qu'il abandonnait tout espoir de survie, il entendit vaguement une voix qui lui était familière: Damian ?
Oui, c'était bien lui. Le fauve lui transmit par pensée un courte phrase encourageante, mais ne bougea pas d'un poil, même quand le Familier de Sirius vint se poster face à lui. Il se contenta de lui dire poliment "bonjour", sans vraiment la regarder, ses yeux verts braqués sur son pauvre maître.
*Je t'en supplie, aide moi...*
Mais Damian resta de marbre, ignorant sa propre douleur. Il répondit tout juste à James, d'une voix désintéressé:
-"Vénineux" n'existe pas, James. C'est "venimeux" ou "vénéneux". Son regard se tourna ensuite vers les fourrés desquels émergea quelques secondes plus tard Lily, un peu échevelée, suivie par sa flamboyante tigresse.
*La voilà, ton aide.*
La première chose que fit la jeune femme fut d'annuler ce maudit sortilège; Severus lui en était bien reconnaisant ! Mais quelle honte de se faire toujours sauver par une fille... Qui plus est, de Gryffondor.
Reprenant douloureusement son souffle, le Serpentard demeura plié en deux durant toutes les réparties que se lancaient ces abrutis de Maraudeurs. Un moment, il voulu se redresser pour prendre la parole, mais ses poumons s'y refusèrent et il baissa à nouveau les yeux au sol. Il ne se sentait pas bien, pas bien du tout.
Humilié. Mal de tête. Plus respirer. Tremblements. Honte. Lily.
Pourquoi devait-elle être là à chque fois qu'il se faisait attrapper par ces maudits adolescents ? N'avait-il pas droit à mener sa vie en paix, loin des autres ? Qu'avait-il donc fait pour mériter toute cette souffrance ?

Ses cheveux, si vilement loués par Black et Potter, retombaient plus piteusement que jamais; rendus plus gras encore par la sueur. Le teint de Severus qui n'était déjà pas fort frais devenait complètement maladif, virant au verdâtre. Le Serpentard n'écoutait plus, les mains sur ses genoux, il tremblait encore. Il en faisait peut-être beaucoup pour un simple sort de danse, mais le fait que Lily y ait une nouvelel fois assisté le rendait nauséeux.

Même Damian, qui était pourtant de fière et élégante prestance, s'était allongé et avait fermé ses paupières. Le malaise de son maître ne se refletait que trop bien sur lui, mais il ne se plaignit pas.
Enfin, Severus se redressa, pantelant et fuyant le regard de Lily, pour regarder tour à tour Black et Potter.
-L...Lâches, murmura-t-il entre sa mâchoire serrée pour ne pas vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:17

Le visage impassif, les tremblements de rage de Sirius le trahissait. Sa baguette à présent abaissée, il écouta le regard dans le vague James prendre sa défense. Ce qu'il disait le toucha, mais l'agaça également. Il n'avait pas envie qu'on ait de la peine pour lui, et c'est ce qu'il pourrait arriver si seulement Lily pouvait connaître la vérité sur son passé. Puis son meilleur ami parla de Servilus. Sirius leva aussitôt le regard vers le concerné. C'était vrai, la famille Rogue, ou plutôt la mère de Rogue et son fils étaient parfois venus chez lui pendant les vacances. Le Serpentard avait eu de la chance, ces fois-là, car Sirius restait dans sa chambre tout au long de sa visite, sauf une fois où sans s'en rendre compte, il était reparti avec une araignée dans sa poche. Le Gryffondor n'avait jamais eu le loisir de savoir comment cette histoire s'était terminé, mais ça risquait d'avoir été très drôle.

Et pourtant, il n'avait aucune envie de rire. Il se mit nourrir un profond agacement envers Lily Evans, mais pour une fois, il resta silencieux face à la suite des paroles. Il espérait seulement que Servilo ne dirait rien sur l'enfance de Sirius. Vu la manière dont la jeune fille avait insulté le garçon, elle éprouverait peut-être de la pitié envers lui, et ce serait sans doute ce qu'il détesterait le plus. Mais à la place, ce fut elle qui répondit. Le Gryffondor dissimula alors son indignement face à ses paroles. Il n'avait rien approuvé... Mais il ne pouvait pas non plus se résoudre à lui dire la vérité. Ce ne ferait que faire des étincelles en plus. C'est pourquoi il se tut, malgré les ongles qui s'enfonçaient dans le bois de sa baguette et dans la paume de sa main. Cependant, l'air satisfait de Lily s'atténua légèrement lorsque James parla de Servilus.

Le regard du Gryffondor se riva alors sur l'intéressé. Ce dernier était vraiment dans un état pitoyable. À genoux dans le sable, presque recroquevillé, il tremblait comme une feuille et suait autant. Son teint était maladif et ses cheveux, encore plus gras que d'habitude, ruisselait presque de sueur. Il semblait respirer difficilement et en le voyant, Sirius ne ressentit qu'un profond mépris et dégoût. Ce qui était d'ailleurs visible sur son visage puisque ses traits s'étaient détendus. Ce fut la panthère qui parla... pour rappeler un problème de vocabulaire à James. Sirius fut si surpris, qu'en temps normal il aurait éclaté de rire face à une si débile réflexion. Mais pas cette fois, Lily l'avait mis dans une telle colère que même une chose pareille ne le faisait pas sourire. Même l'état de son ennemi ne l'amusait pas. Le regard de Sirius tourna alors du familier à son maître. Ce dernier se relevait faiblement, suite au sort qui lui avait été lancé. Il semblait encore plus faible que d'habitude, et Sirius resta sur ses gardes, au cas où. C'est alors que Rogue prononça un mot. "Lâches".

Pris d'une fureur noire, face à une telle insulte (sûrement celle qu'il supportait le moins) il s'avança à grands pas vers sa victime, sa baguette brandie vers lui. Il se fichait pas mal de l'avis de Lily à présent. Il était en proie à une colère profonde, et sur un geste impulsif, il s'écria d'une voix forte et emplie de haine:


~ Levicorpus ! ~

Aussitôt, le corps frêle du Serpentard se retrouva suspendu dans les airs à l'envers, comme retenu par une cheville. Ce sortilège était très répandue durant leur cinquième année, et c'était sans doute pour cette raison que ce fut celui qui vint en premier à son esprit. Regardant d'un regard dégouté sa victime maintenue dans les airs, il siffla entre ses dents:

Ne me traite plus JAMAIS de lâche!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:01

[Pour la faute d'orthographe, vous aurez put éviter lol^^)]


James lâcha le bras de Lily, même si celle-ci continuait de parler de Sirius et sa famille. Severus lui était essoufflé grâce à sa danse magnifique, il transpirait de sueur, ses cheveux plus gras que jamais, il était vraiment répugnant… Beurk !!!!! James avala sa salive, Lily avait l’air furieuse, et même très furieuse contre lui et Sirius, mais James savait qu’elle allait très vite oublier. Sevirlo les traita de « Lache » quand il fut reposé. Tout à coup la boule de graisse pendit en l’air, sous le sort de Levicorpus, jeté pas Sirius, celui-ci avait la baguette levait en l’air, pointé sur la vistime.,James eux un sourire sur le côté, il regarda autour de lui et vit la mer, une idée lui vint. Le préfet-en-chef pointa sa baguette sur Sevirlo et dit bien fort :

-Mobilicorpus

Maintenant James pouvait déplacer le corps de Severus, il marcha vers l’eau, le cadavre suivait. Il mit severus en plein milieu de l’eau et le lacha. James se mit à rigoler, car l’homme à l’eau ne savait pas nager, donc il battait des mains et des pieds. James se retourna vers Lily et Sirius celle-ci fonça vers lui mais…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir Remus [pv: Alex & les maraudeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser