Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:52

James était dans le tente de Gryffondor, Neige dormait à côté de lui. Il regardait depuis quelque minutes son insigne de Préfet-en-chef, cela lui faisait bizarre d'être Préfet mais pour les bétises de Sirius, il pouvait toujours le tirer d'affaires. James se leva sans faire de bruit pour ne pas réveiller Neige, son renard ou plutôt son familier. Il marcha vars la forêt, sa baguette magique dans la poche de son pantalon. James vit Sirius pas très loin, Prongs voulait pour une fois embéter quelqu'un ou même se faire remarquer, donc il décida d'interpaller son meilleur ami.

-Bon pour notre première bétise? J'ai envie de me défouller un peu, je m'ennuit pas toi Sirius?


[HJ: Qui veux être la victime ???? lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:35

[Je me sens un peu visé, là... x'D Si je peux venir, dites le moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:16

[Pas la peine de demander mon cher Servilo x3 Tu seras reçu parmi nous avec joiiiie Very Happy]

Les élèves de Poudlard étaient à présents sur l'île depuis quelques jours seulement. La plupart d'entre eux n'osaient pas profiter du paysage paradisiaque. Ils étaient tous intrigués par cette situation, voire effrayés pour certains cas. Cependant, il existe souvent des exceptions. Et il y en avait. Il y avait des élèves, rares certes, qui se souciaient peu de la raison pour laquelle ils étaient là. C'était le cas de Sirius Black. Ils n'allaient peut-être pas rester éternellement sur cette plage et lui, il préferait en profiter. Les filles étaient toutes en maillots, le soleil était toujours au rendez-vous et l'eau était toujours assez chaude. Il fallait dire aussi que Sirius n'avait vu la mer qu'une seule fois, et cet endroit était magique pour lui. Sûrement moins magique que Poudlard en soi, bien sûr, mais c'était tout de même un endroit de rêve.

Et pourtant, dire que le jeune homme ne se souciait pas du tout de la gravité de la situation était faux. Il s'en inquiétait certainement. Mais silencieusement. La veille, il en avait longuement parlé avec Akantha, elle qui semblait avoir réponse à beaucoup de choses. Bien sûr qu'il avait des doutes, bien sûr qu'il se demandait combien de temps ils resteraient tous à cet endroit, bien sûr qu'il appréhendait le futur. Mais il ne le montrait pas. La journée, il préférait s'amuser, se défouler, ne plus y penser. Et son familier ne semblait pas désapprouver particulièrement cette technique.
Ainsi, Sirius et Akantha se promenait sur la plage. Lui, il était habillé de la même tenue de Gryffondor, chemise blanche, cravate qui montrait sa maison et jean noir. Cependant, le jean lui, semblait avoir subi une certaine misère car il était déchiré au niveau du genou. Il tenait dans sa main gauche les lacets des chaussures qu'il transportait par-dessus son épaule, car il venait de les enlever peu avant d'avoir atteint la plage. Il revenait alors d'une promenade où il cherchait une quelconque bêtise à faire, qu'elle soit stupide ou non. Sans savoir pourquoi, il n'avait pas vraiment attendu James et Remus. Ils allaient bien le rejoindre, non?


- Oh, oui. Ils ne vont sans doute pas tarder à arriver. fit une voix près de lui.

Il sursauta aussitôt. La voix grave et vibrante de la louve n'était pas nécéssairement rassurante, et il n'était pas habitué à l'avoir avec elle. Enfin, à avoir un animal aussi sauvage qu'un loup à ses côtés.

- Excuse-moi, répondit-il alors, un petit sourire se formant sur son visage J'oublie toujours que tu lis dans mes pensées...
- Bonne nouvelle, ça signifie qu'il t'arrive de réfléchir.

Sirius eut un rire semblable à aboiement. Il tendit alors la main vers la tête de la louve qui se laissa caresser la tête. Quand soudain, une autre voix retentit non loin de lui. Il n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir de qui il s'agissait. Il reconnaîtrait cette voix entre mille. James. Il lui disait qu'il s'ennuyait. Le sourire de Sirius s'était élargi, en écho à son rire. Lui qui avait élu préfet-en-chef, il ne semblait pas avoir tant le sens des responsabilités que ça, finalement. Avec une lueur malicieuse dans le regard, Sirius et Akantha échangèrent un regard. Sirius se dirigea alors vers son meilleur ami, avec une démarche désinvolte, arrogante et il dit avec une voix forte:

Bah alors, le Préfet-En-Chef s'ennuie et veut faire des bêtises? Mais où va le monde?

Il se mit alors à marcher aux côtés de James, Akantha trottinant en compagnie de Neige. Il dit alors, après un petit silence:

Meuuh... Si, je m'ennuyais un peu en fait. Tiens, on n'a toujours pas vu Servilus! J'aimerais bien lui rendre une visite, je suis sûr qu'il sera ravi de nous voir. Si on le cherchait? Remus et Peter nous rejoindrons, j'imagine. Enfin, si on revoit Peter un jour...

Un sourire en coin s'était dessiné sur son visage ténébreux. Ils n'avaient toujours pas vu Peter, mais Sirius savait qu'il ne pouvait pas être loin. L'île n'était pas une plaine infinie. Il réapparaîtrait bien un jour ou l'autre. Quand à Remus, il avait beau ne pas participer complètement aux persécutions des deux Maraudeurs, il n'était jamais loin d'eux et après tout, il ne les contredisait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:43

Remus regardais James quand il demanda qui ils allèrent embêter ! Comme d'habitude Remus leva les yeux au ciel. Remus leur dit:

- On n'est enfermer sur une plage désertique e vous vous ne penser qu'a embêter des personnes innocentes !! Faux mieux chercher un moyen de s'enfuir de cette île !!

Le familier de Remus approuve de la tete. Après tout ils était tout les deux d'accort et ça suffisait. Mais Remus savait déjà la réponse. James et Sirius ne faisait qu'a leur tete de toute façon même si Remus fessait tout pour les convaincre de arrêtez !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:19

[Tu peux venir Sevirlo il n'y a pas de problème lol^^)]

James vit Sirius arrivé, sa louve à ses côté. Toujours aussi charmeur, et souriant, son meilleur ami avait une sacré tête. James eut un petit sourire moqueur, le préfet-en-chef passa sa main dans ses cheveux. La cravate détaché, les pieds nue, et une chemise blanche, avec un pantalon noir.

-Sirius le monde est très bien où il est, sauf que Préfet-en-chef est un peu ennuyant .

Dit il en faisant une grimace, il vit Remus arrivé vers eux.

-Je veux bien rendre une petite visite à Sevirlo, ça nous fera pas de mal!!!

Dit il en se frottant les mains, avec un petit sourire sadique. Mais Remus cassa l'embiance.

-Ho!!! Mon vieux on est sur une ile deserte!!! profite en car quand on partira il n'y aura plus de vacances. Donc Sirius et moi nous allons en profiter n'est pas Patmol?

Neige, le familier de James le regarda, elle voulait bien s'amuser avec le familier de Severus ... enfin suivant sa forme lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:37

Comme si on venait d'exaucer ses paroles, Remus arriva, accompagné de son familier. En marchant toujours dans le sable, Sirius rehaussa légèrement ses chaussures vers le haut de son dos, en donnant un petit coup en avant aux lacets. En entendant la remarque de son meilleur ami, il eut un nouveau rire. On avait presque l'impression qu'il avait honte d'être Préfet-en-Chef devant lui. Il ne fallait pourtant pas, James savait bien que Sirius ne l'accompagnerait plus lors de ses bêtises à cause de ça. Cependant, par moment, Sirius se sentait un peu seul, lors des réunions de Préfets. Car Remus en était un aussi. C'était le Préfet de Gryffondor, donc il était parfois un peu agaçant d'être en dehors des coups entre préfets. Même s'il arrivait à en avoir tout le bénéfice grâce à ses amis.

- Oh, je m'excuse, monsieur le Préfet. Je ne voulais pas vous vexer. répliqua-t-il d'un ton sarcastique, histoire de taquiner son ami.

À cet instant, Remus se mit à parler pour... pour les calmer dans leurs ardeurs. Sirius eut un sourire nerveux. Remus n'avait pas changé... Il lui répondit donc avec un grand sourire innocent:

- Bien sûr, mon cher Prongs! On ne s'en privera pas! Et puis, pourquoi chercher un moyen de quitter cette île? On est pas bien là? Allez, détends-toi Moony! Y a des filles en maillots et du soleil à volonté! Laisse-toi aller et allons un peu taquiner notre cheeer Servilus.

Il se mit alors à appeler ce dernier en imitant ces filles - groupies - qui traînaient souvent autour des maraudeurs. Puis Akantha soupira, mettant fin aux "Serviluuuuuus" de Sirius. Ce dernier lui lança un regard innocent auquel elle répondit par un air faussement exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:38

[Hj: on fait par ordre de postage => James après Sirius et après moi puis des que vous allez embêter Severus me remplacera lol]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:44

[Okay ^^ ça me va, c'est plus simple pour tout le monde. Donc, quand Sevy nous rejoindra, ça fera: James => Sirius => Severus => Remus?]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

[ oui à peu près car quand Severus viendra Remus partira enfin d'après mes information ]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:48

Remus ne rigola pas du tout ! Des filles ? Et puis quoi encore ! Remus savait que si il sortais avec une fille, cette dernière le quittera quand elle saura qui est vraiment Remus. Ce dernier voulant remettre les idée en place leurs répète:

- Écouter moi vous deux j’ai un « problème de fourrure » et c’est hors de question pour les filles et je …

Remus s’arrêta de parler mais sa louve dit en murmurant et en terminent la phrase de son maître:

- Remus à peur de sortir avec une fille même si il est amoureux d’une fille qui ne vous l’as pas dit d’ailleurs !! Il c’est pas comment si prendre…

Remus jeta un regard noir à Euthalias, pourquoi elle avait dit ça ! C’était un secret mais son familier l’avait dit a ses amies. Remus était très gêné quand il posa ses yeux sur ces deux amies.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:48

[Okay... Je vois. Mais pour l'instant, c'est à ton tour James ^^]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:00

James écouta Remus tout en jouant avec le sable. Remus commança à parler mais son familier fini sa phrase... Quoi???? Remus amoureux d'une fille qui ? oula James calme toi ça se trouve ce cher Remus n'était pas amoureux. James leva la tête très vite et regarda Lunard dans les yeux.

-Remus si tu veux des cours de drague je te conseil mon vieu meilleur ami Sirius Black!!!

Dit il en rigolant, il avait présenté Sirius comme une star de cinéma.

-Et puis pour ton" problème de fourrure" je crois qu'une fille un jour acceptera comme tu es!! Car nous on t'a accepté alors pourquoi pas une fille?

Dit il très serrieusement. James avait montrer qu'il était mûre...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:17

Sirius en croyait peu ses oreilles. Le familier de Remus avait bien révélé que ce dernier... était amoureux? Un frisson parcourut le jeune garçon. Un frisson de joie. Un grand sourire mi-enthousiaste mi-amusé se dessina sur son visage. Une seule et unique question lui brûlait les lèvres: Qui? Qui était l'heureuse élue? Celle qui faisait battre le coeur de leur loup-garou préféré? Sous le coup de la surprise, Sirius s'arrêta un instant, puis après quelques secondes, il rejoint ses amis. James le présenta alors comme s'il s'agissait d'un show moldu télévisé. Ne les connaissant pas, Sirius ne pouvait pas les imiter, mais il avait compris le jeu, et il le joua, avec un grand sourire qui dévoila ses dents blanches et alignées. Pour sûr, il était le roi de la drague. Grâce à lui (bon aussi grâce à James et même Remus), les Maraudeurs étaient devenus de vraies célébrités à Poudlard!

Mais le ton qu'employa James par la suite changea. Il semblait bien plus sérieux. Sirius, lui, fut légèrement déstabilisé par ce changement d'humeur. Se tournant vers Remus, un sourire accroché aux lèvres, il ajouta:


- Bien sûr qu'une fille t'acceptera! Tu es un type génial, Moony! Grâce à qui a-t-on réussi à faire tous nos devoirs James et moi? Grâce à qui sommes nous devenus des individus extraordinaires parce qu'on est des animagus? Grâce à qui enfreint-on encore plus de lois qu'avant parce qu'on accompagne un certain quelqu'un pendant les nuits de pleine lune?

Il avait dit ça un peu fort, mais espérait que personne n'avait entendu. Il posa la main sur l'épaule de son ami et le rassura avec un sourire. Akantha, se mêlant de l'histoire, approuva:

- Ils ont raison, Remus. Et puis, c'est aussi surtout grâce à toi qu'ils gardent un semblant de tête sur les épaules.

À ces mots, Sirius tourna la tête vers son familier et lui lança un regard interrogateur.

- Gné? fut alors le seul son qui sortit de sa bouche.
- Ne va pas me dire que tu es modeste, Sirius! répliqua Akantha avec ce qui semblait être un sourire. Heureusement que ton ami est là

Sirius tira la langue à son familier qui répliqua avec un rire... de loup. Finalement, Sirius soupira d'amusement et reporta son attention sur ses deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:38

La future victime se demandait déjà depuis plusieurs heures quand ses fameux tortionnaires viendraient l'ennuyer; il était bien étonnant qu'il réussisse ainsi à les éviter si longtemps ! La chance était-elle enfin de son côté ? ... Non, Severus jura sourdement en entendant des grands rires débiles qui lui étaient douloureusement familiers s'approcher.
Pourquoi ?!

Assis à l'écart du "bas-peuple", le Serpentard contemplait pensivement la mer, caché par quelques hautes herbes jaunies. Damian, son nouvel ami à la langue bien pendu était allongé, battant paresseusement l'air de sa longue queue de velour noir. Il ressentit la peur de Severus et s'énerva.
-Que se passe-t-il ? Arrête de stresser ainsi, du calme !
Le fauve se releva et s'éloigna entre les dunes, agacé par l'agitation de son maître. Celui-ci avait bondi sur ses pieds, plié en deux en espérant ne pas se faire remarquer, et avancait d'un démarche maladroite, assez vite.
Tout sauf EUX !


[Désolée du retard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:27

Remus regarda James, quand il présenta Sirius comme une star de cinéma moldu, tout d’abord Remus pensa que James devais encore se moquer de luis à cause que Remus avait montré une télévision ^^. Mais non !! James se moque pas de luis. Remus souri bêtement quand James dit « Remus si tu veux des cours de drague je te conseil mon vieux meilleur ami Sirius Black!!! ». Remus savait que même si Sirius avait beaucoup mûri il restais comme même le plus grand coureur de jupons de Poudlard. Puis Remus regarda James dans les yeux quand James luis dit « Et puis pour ton" problème de fourrure" je crois qu'une fille un jour acceptera comme tu es!! Car nous on t'a accepté alors pourquoi pas une fille? ». Remus répliqua:- Qui voudrais ? Les parents de la fille que j’aime ne voudra jamais un loup-garou comme beau fils surtout que la fille c’est leur fille et enfant unique !!

Remus savait déjà la réponse de ses deux amies mais Euthalias ouvrit une seconde fois avant que quelqu’un disent quelques chose:

- J’ai une idée !! Comme tu a « peur » tu n’as qu’a envoyer Sirius qui dit à la fille que tu l’aime non ?

Euthalias regarde Sirius puis Remus. Ce dernier leva les yeux au ciel. Remus se demandais combien de temps reste t’il pour égorger Euthalias qui dit tout ! Même ses secrets les plus intimes.

[hj: j'ai une amie a moi qui va incarner cette fille]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:20

Sirius garda sur le visage un sourire en coin. Remus parlait déjà des parents de la fille qu'il aimait? Et il parlait de beau-fils? Alors il prenait cette histoire plus au sérieux qu'il ne le pensait. Padfoot jeta un coup d'oeil en biais à Akantha, qui était la seule à partager ses pensées. Elle croisa également son regard et dans les deux regards, l'un d'or et l'autre de nuit, on y voyait la même lueur d'amusement. Ce n'était pas qu'une amourette passagère. Et puis, leur ami loup-garou n'avait jamais été amoureux, à ce qu'ils en savaient, alors ce devait vraiment être sérieux, pas comme Sirius qui lui, collectionnait les conquêtes.

Sirius ne fit cependant aucun commentaire. Il se contentait de marcher aux côtés de ses amis, cherchant désespérement une silhouette maigrichonne aux cheveux noirs et gras qu'ils connaissaient bien. Pour l'instant personne... si! Ah non, il s'était trompé, il s'agissait d'une branche d'arbre. Il se mordit la lèvre pour se retenir de rire. Il se tourna alors vers James et Remus, juste à l'instant où la louve de ce dernier prit la parole. En l'écoutant, il leva le regard vers son ami, un regard interrogateur. Il l'aimait bien, cette petite louve! Elle avait décidément des idées intéressantes. Mais Sirius doutait qu'il accepte. Il répondit donc:


Oh, si c'est ce que tu veux Moony, t'as qu'à me demander! Je me ferais une joie de lui faire part de ses sentiments. Mais si tu l'aimes, je crois qu'il serait préférable que ce soit toi en personne qui le lui dise.

[i]Il avait prit volontairement un ton plus sérieux à mesure que sa phrase se terminait. En réalité, Sirius ne pensait pas vraiment avoir été amoureux un jour. Peut-être une ou deux fois, mais c'était déjà trop. La plupart du temps, il s'était contenté de sortir avec une fille qu'il considérait comme "jolie".[i]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:35

[HJ: Sirius répond car c'est à toi enfin non à moi mais c'est plutôt toi enfin bref répond lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:45

[Je te demande pardon? Ton message est confus là xD c'est à qui de poster?]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:56

[ Au faite je n'ai pas d'idée donc tu peux s'il te plais répondre à ma place lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:58

[Je viens juste de le faire xD Tu avais pas tourné la page! C'est pour ça que j'avais pas compris ton message]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:12

[ A oui lol^^) enfin je voulais dire Remus lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:17

[xD Je vois. Puis bon, Servilus est arrivééééé <3 Serait temps qu'on s'intéresse à lui!]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:20

[Ouias ça va être cool

Dit il en se frottant les mains lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:46

Remus regarda Sirius dans les yeux. Dire ses sentiments ?! Mais c’était déjà fait. Remus ne voulais pas que encore une fois ça soit son familier qui rapporte ! Remus devais donner la vérité aux deux maraudeurs. Remus respira longuement avant de expliquez:

- J’ai déjà avouez mes sentiments ! Ca va faire deux petits mois qu’on sort ensemble.

Remus continuais de marcher au même pas que les deux maraudeurs. Remus reconnut de loin des cheveux noir et gras [pardon Severus ^^]. Ce n’était autres que Severus Rogue mais les deux maraudeurs ne pouvais voir de loin. C’était normal car comme Remus est un loup-garou ces cinq sens était plus développer.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

Severus Rogue


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2007

Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:07

[Je vous fait l'honneur d'être en présence du graaaaaaaaaaaand et très demandé Sevrus et vous l'ignorez, bande d'ignares ! x'D C'est rien...hum. J'me tais]

Au grand damn de Severus, les voix se rapprochaient bien trop vite à son goût et les herbes se faisaient de plus en plus rares. Deux solutions se présentèrent à lui; soit il courait aussi vite que ses longues jambes sans muscles le pouvaient, mais il avait bien idée que les familiers de ses poursuivants le rattrapperaient en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire, soit il se tapissait et attendait sagement que les Gryffondors passent.
Jugeant la seconde proposition comme meilleure, ou moins suicidaire, le Serpentard s'immobilisa et se tassa un peu plus, tout recroquevillé sur lui même. Toujours fuir. Toujours se cacher.
Il mordit sa lèvre pour l'empêcher de trembler et serra fortement ses genoux comme s'il s'agissait d'une amie à qui se confier, sur laquelle on pouvait compter...

A prèsent, les Maraudeurs n'étaient plus qu'à quelques mètres de lui et Severus osait à peine respirer, attendant avec appréhension sa sentance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lind-win.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Empty
MessageSujet: Re: Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]   Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première bétise sur L'ile[PV: les maraudeurs+ une victime]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Remus [pv: Alex & les maraudeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser