Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retrouvailles [ PV : libre maintenant]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:23

C'était Andro qui le tirait en arrière grâce à son col. James lâcha l'arme blanche et regarda Andro. Elle lui disait de ne pas bouger tout en sortant sa baguette. Elle la pointa sur la plaie de James, et fit apparaitre de l'eau, le sang se dégageait, puis elle récita une longue formule pour le soigner, la plaie se referma mais une cicatrice aller rester.
James était faible, il resta à terre, les dents serrées.


-Merci Andro

Murmura-t-il en la regardant. Il entendait le flux et le reflux de la mer. Le vent se frotter sur les feuilles des arbres, les oiseaux chantaient... C'était magnifique...
Mais tout à coup des pas arrivèrent vers eux, James ouvrit les yeux, il voyait flou, il y avait deux ou trois personnes autour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:43

Chanoux était partit se promener sur al plage .Les garçon étaient revenus ,et Sirius se reposer .Enfin , ils étaient sensé , mais le connaissant , il allait soit la suivre soit lui préparer une surprise .Enfin c'est se qu'elle aurait aimer .Mais il devait surtout se reposer .Elle était donc sur la plage t aperçus trois personnes , don deux l'une a coté de l'autre .Plus prés d'elle il y avait Ryu , un garçon qu'elle ne pouvait pas encadré .Qui était plein de sang .Plus loin elle reconnue Andro et James, qui était allongé , plein de sang lui aussi .Préférant secourir son amis , elle couru a ses cotés.Elle s'agenouilla ,et vu qu'il respirait encore.Elle regarda Androméda et dit:

"-Ques qu'il c'est passer Andro ? Pourquopi sont t'il tout deux pleinde sang ? Es qu'il est encore vivan l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:17

Andromeda leva les yeux au ciel. Ca se voyait pas assez. Ils avaient du se battre ces deux sombres idiots... Et puis c'était quoi cette manie de l'appeler par son surnom. Elle s'appelait Andromeda et pas autrement. Elle se tourna furieuse. Même si elle ne le semblait pas tant que ça. Son ton était plutôt calme.

"Je m'appelle AN-DRO-ME-DA ! C'est pas bien compliqué à retenir. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait mais ce que je sais c'est que les deux étaient en train de mourir. L'un un couteau de l'autre dans la poitrine et l'autre je n'en ai aucune idée et je m'en fous."

Elle se rendait compte que depuis que Lucy n'était plus avec elle, elle était plus colèrique. Plus prompt à l'énervement. Elle refusa les sombres pensées qui la menaçait et tourna les talons. Ils n'avaient qu'à se débrouiller. Elle en avait marre. Ils étaient en train de s'entretuer alors que les mangemorts suffisaient bien.

*Calme toi*
*Ils sont idiots !*
*Ce sont des hommes !*
*Fous moi la paix ! Tu es soulante ! Tu veux me protéger et tout ça mais tu sais juste me dire calme toi, va vers les autres. Je ne veux plus te voir !*


L'animal s'éloigna, peiné. Jamais Andro ne s'était montré si dure envers quelqu'un. Surtout pas envers son familier mais là elle en avait marre. Toujours obligée de paraitre ce qu'elle n'était pas et d'être calme devant la bêtise humaine. Elle donna un coup de poing dans un arbre et s'éloigna un peu plus. Personne ne devait la voir énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV : libre maintenant] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV : libre maintenant]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser