Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [ PV : libre maintenant]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:03

Shädo n'étant pas encore totalement remit de ses blessures et des émotions d'avoir revu Lily voulut quand même se promener un peu. Il marchait tranquillement lorsqu'il sentit la présence de James, il était sur que c'était lui mais il ne savait pas ou il était, il chercha et le trouva finalement seul, trop heureux selon Shädo.

- Enfin je te retrouve ! Sa fait pas mal de temps que tu m'as laissé seul avec les mangemorts. Toi tu était donc revenus avec tes gardes pour te soigner. Espèce de lâche, tu ma laissé seul au combat et maintenant tu veut me prendre la seul femme que j'aime.

Shädo tellement énervé commençait à sentir ces plaies se réouvrir mais il cacha sa douleur car se moment était pour lui trop important.

- Donc si je comprend bien, tu fera tout t'ont possible pour m'éliminer et m'humilier ?
Tu crois être de taille façe à moi, le plus grand de tous ! Tu crois que porter le nom de Potter te donne le suprématie ? Ha Ha Ha, tu me fais rire. Sérieusement je n'ai jamais compris pourquoi une telle ignominie comme toi pouvait existé et être aimé, voila la raison pour laquelle je ne t'ai jamais aimé toi et tes compagnons sauf Lily qui est juste trop naïve pour comprendre ta vrai nature.


Shädo commençait à être trop en colère pour continuer comme sa, il devait se calmer ou il aller faire l'erreur qui aller m'être un terme définitif à son plan.

- Sinon je doit dire que je t'ai admiré, Fort, Intéligent, Beau aux yeux de tous le monde mais en réalité tu est Faible, Lâche et surtout tu n'assume pas tes actes.
Seul moi vois juste dans ton jeu et comme tu l'as sentit, tu veut m'éliminer ou alors tu perdras tout.


Shädo commença à se calmer en pensant à Lily, qui elle ne devait avoir aucun doute sur lui et qu'il lui ouvre les yeux sur James.

- Tu ve donc me retirer la seul personne pour qui j'ai de l'affection ? Une personne qui elle ne me regarde pas comme une personne vulgaire. Je lui éclaircirait tous sur toi, ta vrai nature, ainsi que ta vraie opinion.

Shädo recommençait à s'énerver et la, il cassa sa baguette et commença à saigner des mains tellement il les serrait fort.

- Je voulait juste te dire que je te déclare la guerre, le lot du vainqueur sera Lily.
Je ne te laisserait aucune chance, non aucune, jamais.


Il se rapprocha de James et le regarda fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:35

James était assit dans le sable blanc, il regardait l'horizon, un horizon qu’il n’avait pas vu depuis… deux mois ? Oui deux mois, que les garçons étaient partit à la recherche des Mangemorts, ou ils avaient souffert, mais là ils étaient revenus, quelques un étaient morts sur le champs de batailles, et les autres de retour au campement, vers leurs amis.
Le poursuiveur pensait à tout et rien, il était heureux d’être revenu, de revoir un visage, auquel il pensait et rêvait tout les jours, celui de Lily, la jeune femme, qui lui avait prit le cœur, car il lui avait donné.
Tout à coup il entendit des pas arriver vers lui, il pensa à Lily, mais ils étaient trop rapide, et raide, il retourna donc la tête pour voir qui venait, c’était… ho non pas lui… Ryu…
James le regarda vite fait et tourna la tête, il ne voulait pas lui parler. Mais tout à coup Shädo lui adressa la parole. Il avait l’air très en colère, il commença à lui parler de la bataille, qu’il l’avait abandonné, il lui avait tout prit, hein ? Non mais il est taré !!!! James se leva brusquement et foudroya Ryu du regard.


-Non mais pour qui tu te prend hein ?!!! Tu te crois le maître ou quoi !!! Tu crois que tu me fait peur avec tes menaces !!!

Dit il en s’approchant de lui, James vit que Ryu avait sa baguette dans sa main droite, James sortit la sienne à tout vitesse de peur qu’un sort lui surgisse dessus. Mais tout à coup la baguette de Shädo se brisa dans sa main, il avait réussi à la cassé, quel idiot !! Mais bon c’était un bon signe pour James. Il écouta le récit du jeune homme, mais les deux dernières phrases ne lui plurent pas. Il pointa sa baguette son Ryu et celui-ci se retrouva les pied en l’air, et la tête en bas. Un des sorts que les Maraudeurs utilisaient souvent « Levicorpus ».

-Alors on fait moins son malin hein ?!!! Toi tu as les poings, et moi la baguette !!

James le regardait avec un air vainqueur, un même regard qu’il donnait à Severus quand celui-ci aussi se retrouvait suspendu dans les airs par la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:25

Se sentant de plus en plus faible et ayant mal à la tête car elle était vers le bas. Shädo n'avait pas d'autre choix sinon il allait se faire humilier, il sera encore plus le poing et envoya un puissant poing dans le nez de James, qui fut d'un coup déstabilisées et tomba sur le sable.

- Espèce de lâche, alors maintenant on s'attaque aux personnes désarmées ? Je le savais bien sale lâche.


Il sentait de plus en plus de haine envers James, mais il ne pouvait en faire de plus. Il s'avança vers lui et le prit par le cole en l'avançant vers lui et le vixa très méchamment .

- Si il n'y avait pas Lily dans cette histoire je t'orais déjà réduit à l'état de poussière, maintenant que se que je pensais de toi est affirmé, je vais mettre en place mon plan pour t'achever.

Il sentait une horrible douleur dans son torse mais était trop énervé pour se préoccupé se sa. Sa plaie sur l'œil commença à ressaigner et en voyant son sang il s'énerva encore plus.

- Espèce d'enfoiré, tu voulait donc essayé de m'achever car tu sais pertinemment que j'ai une chance avec Lily. Je n'ai d'autre choix, tu ma humilié, prends sa ...

Il poussa légèrement James puis le rapprocha plus violemment, et lui mit un coup dans les côtes qui fit même vibrer le sable. Ainsi il lâcha James qui s'écoula dans le sable mais Shädo cracha une énorme quantité de sang et commença à tomber en arrière et dit une dernière phrase avant l'évanouissement :

- Lily, Je T'aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:39

[Il est en train de mourir ? j'ai le droit de me la ramener ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:55

[Ha Ha Ha même mort je peut toi aussi te battre. Ah non merde jtape pas les filles Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:59

[Dommage ! Bon je peux ou pas ?]
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:49

James regardait Shädo suspendu par la cheville, mais il n'avait pas remarqué qu'il était un peu trop proche de celui-ci, donc d'un geste rapide Ryu lui mit un sacré poing dans le nez. Le poursuiveur lacha sa baguette, et posa ses mains à l'endroit ou il avait mal, il avait l'inpréssion qui lui avait cassé le nez, mais non ce n'était rien de mal. James rouvrit les yeux, et regarda ses mains rouge de sang. Mais brusquement le poufsouffle qui était tombé par terre, arriva vers lui et le prit par le col, James ne pouvait rien faire, juste le regarder, la haine montait en lui, la colère l'envahissait...
Et il se reçu un autre poing, mais cette fois-ci dans les côtes, James tomba à terre, il avait reçu de sacré sorts à ses endroits là et Ryu le savait, il connaissait les point faible du préfet-en-Chef. Shädo lui craché des phrases en pleine face, James se releva, il préféra utiliser sa force, il voulut lui donner un coup dans le nez, mais Ryu se mit à cracher du sang, et il tomba en arrière, évanouit.


-Et c'est moi que tu traite de FAIBLE!!!!! DE LACHE!!!

Cria-t-il en regardant le corps de Shâdo dans le sable. James ne pouvait pas le laisser comme ça, surtout si il crachait du sang, il pouvait s'étouffer.
Le poursuiveur lui attrapa la tête et lui releva le torse, sa bouche était en sang. James recupera sa baguette.


-Récurvite...

Dit il en visant la bouche. Ryu n'avait plus de sang, mais il était bouillant, le rouge et or lui fit couler de l'eau pur sur le visage, et lui donna une claque pour que celui-ci se réveille.

-Hey!!! Débout!!!

Dit il en lui redenant une deuxième tarte dans la face...
Ryu se réveilla.


-Alors on me traite de faible hein?!!! il n'y a pas que toi qui aime Lily!! Mais je te préviens ne la touche pas ou tu auras à faire à moi ok?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:51

[Nan Andro, le fils de se sujet et défini xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:54

[Hein ? Oui j'ai vu bienvenue chez les Ch'tits pourquoi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:58

[Gné O_o?]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:27

Shädo sentait le désespoir remplir ses veines. Il était incapable de bouger, il pouvait juste prononcer le prénom de celle qu'il voulait, celle qu'il aimait. Son sang coulait de plus en plus de sa bouche, il était quasiment inconscient et la seul personne qu'il pouvait voir était son ennemi juré. Quel ironise, il était presque mort et la dernière personne qu'il pouvait voir était lui.

- Enfoiré ...... jte tue .... meurt .... je t'aime pas .... tu veut ..... voler .... mon bonheur .... un jour .... j'y arriverais .... je te tuerais .... je te la .... prendrais ..... je l'aime ......

Il ne voyait presque plus rien, il crachait du sang en grande quantité et n'arrivait pas à dire plus de 3 mots d'affiliés. Il était extrêmement pâle mais il ne voulait et ne pouvait mourir. Sa mission n'était pas fini, tuer James et gagner Lily, tel était son but, sa victoire. Il essayait d'enlever les mains de James, le touchait était pire qu'une insulte pour lui. Il voulait sortir son katana mais il était coincé par le sable et il n'avait plus aucune force. De se faite il sortit la petite lame qu'il avait toujours dans sa manche et la planta dans la poitrine de James.

- étape 1 ..... réussi .... te tuer .... maintenant ...... il me faut ...... dire tout à ..... Lily ..... avec ..... une touche ..... personnel .....

Il commença à pousser le corps avec les jambes, mais il souffrait et commença à s'allonger sur le sable. Tout d'un coup quand le sommeil ou la mort commençait à l'emporter, il entendit une voix très faible au loin mais il s'écroula et ne bougeait plus tout comme James.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:56

[ta pas le droit de tuer James !En plus Lily est enceinte tu fiat plus sont maleur que son bonheur en le tuer !T'es qu'un égoiste !DIt James je ept venir te sauver ? Tu peut m'accorder sa !Et même temps je finit de l'achever !stp stpstp ! aprés tout je suis surment a futur maraine de ton fils !pitier meurt pas !!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:01

[J'ai demandé avant ! Mais je veux bien le partager Shädo ! Moi aussi je veux l'achever ! Je l'aime pas du tout !]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:03

[T'aime pas du tout Shado ou James ? Tuveux achever lequel ?]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:10

[Shädo ! James à la limite je m'en fous ! Toi tu sauves James et moi je tue Shädo si tu veux pas avoir les mains souillées par le sang et le meurtre !]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:28

[ok ! mais faut attendre qu'on nous donne le "feux vert"]
Revenir en haut Aller en bas
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:17

[ Shädo:mais pourquoi vous voulaient me tuer je ne fais que ma mission : tuer les faibles ! J'vais peut être mourir, mais au moin je sauverais mon honneur.]
[ Moi: Ne vous inquiétaient pas ils ne mouririons pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:22

Bon on a le droit d'intervenir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:43

[ sa me dérange pas mais il faut pas me tuer OK ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:03

Promis ! Je sais pas comment va réagir mon personnage quand elle percutera mais pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:39

[ ben sa me gène pas alors ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:45

James regarda Ryu, il saignait de partout, enfin le maraudeur s'en foutait un peu, c'était l'un de ses ennemis, alors pourquoi y faire attention. James avait changé, Shädo avait beaucoup de chance, car le poursuiveur l'aurait laissé comme ça, tout en lui mettant de l'eau salé sur les blessures acompagné de grains de sable (Miam j'imagine la souffrance Gah!!!!!).
James tenait toujours Ryu pour qu'il ne s'étouffe pas avec son sang qui lui coulait dans la bouche. Mais soudain, le Poufsouffle commença à le menacer, et d'un mouvement brusque, il sortit un couteau de je ne sais où, et l'enfonça dans la poitrine de James (pauvre James Sad... TU LUI ABIME LE TORSE, UN TORSE MAGNIFIQUE!!!!!!!)
Une si petite lame pouvait faire des dégats, suivant là où elle était planté, malheureusement pour James, à un très mauvais endroits, le sang coulait de plus en plus. Il plaqua sa main sur la blessure, pour retenir le liquide, mais brusquement, Ryu le poussa, le Maraudeur tomba, il fit une grimace de souffrance. Il était allongé, il ne bougeait plus, sa respiration était faible, il devait se calmer, ne plus penser.


-Salaud... je t'ai... aidé... et toi... tu pense... qu'à... me... tuer!!

Réussit-il à dire avec son souffle faible.... Et ryu tomba lui aussi...
Quelques minutes s'écroula, James avait les yeux fermait, il avait perdu beaucoup de sang. Il avait la tête qui tournait, sa vue était flou, il se sentait faible, mais il savait que si il voyait la tête de l'autre idiot il lui fouttrait son poing dans la tronche.
Il ouvrit les yeux, mais une ombre était devant ses yeux, une forme humain, ou des cheveux tombeaient en avant,... une fille, mais qui? Lily? Non elle avait les chveux trop fonçait pour que ça soit sa Lily...
Il cligna plusieurs fois pour la vu revienne, et tout à coup il vit... Andromeda Black!!!!


-ANDRO!!!! Haaaa!!!

James c'était levait trop vite, il se ralongea d'un coup, sa blassure lui faisait mal, mais il se posa une question, Que voulait Andromeda? C'était une serpentard... Une Serpentard hooo non!!!!

-Que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:11

Andromeda ne savait que faire. Elle s'ennuyait et Lucy lui manquait. Elle avait décidé de se rendre sur la plage en esperant y trouver le moins de monde possible. Heureusement il n'y avait que deux personnesmais elles étaient à terre et mal en point apparament. Les souvenirs allaient attendre. Elle s'approcha et vit James Potter une lame enfoncée dans la poitrine et Shädo ensanglanté de partout. Si Andro ne se souciait pas du maraudeur elle avait par contre une haine inexplicable pour le Poufsoufle. Vu la scène le Serpy [xD] était le proprietaire de la lame. Il avait essayé de tuer le meilleur ami de Sirius ? Nan mais elle hallucinait là ? Et bah il avait qu'à mourir étouffer ! Par contre elle allait quand même pas laissé le Gryffy, bien qu'arrogant, mourir, Sirius serait inconsolable et elle se ferait tuer par Evans si quelqu'un apprenait qu'elle l'avait vu. Bref... Elle se pencha au dessus mais se releva en sursaut quand il cria son nom... Ou plutôt son surnom... SON SURNOM ! Elle était en plein délire là ? Il avait osé l'appeler par son surnom ! Elle pinça des lèvres...

"Je te prierais de m'appeler Black et pas autrement !"

Il se releva brusquement, fit une grimace et se laissa retomber ! Ca devait faire mal ! Il lui demanda ce qu'elle lui voulait. Grâce à sa nouvelle sociabilité, si on peut appeler ça comme ça, elle arriva à faire un peu d'ironie. Léger mais ironie quand même.

"Ce que je fais en géneral quand je trouve quelqu'un avec une lame planté en plein coeur ! Ou approximativement près du coeur !"

Elle esquissa un sourire, forcé bien sur, et reprit plus serieusement.

"T'as le choix entre je te sauve ou je le fais souffrir !"
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:21

James avait un couteau, ou plus le couteau de Shädo enfonçait dans la poitrine gauche (d'après Andro^^). Il c'était relevait un peu trop vite en voyant Miss Black devant lui. La lame avait du bouger légèrement pour lui faire aussi mal. Le poursuiveur perdu beaucoup de sang, sa chemise n'était plus blanche, mais plutôt rouge vif. Le Maraudeur faisait des grimaces de souffrance, de plus Andro restait là à rien faire, juste à le regarder.
Puis se mit à lui faire son petit discours sur "comment que l'on appelle mademoiselle" et ben dit donc elle n'est pas gêné, enfin c'est Andro aussi ^^.


-Bon ok... Miss... Black...

Dit il essayant de se relever doucement sans se faire mal, mais bon ce n'était pas gagné. James regarda Ryu qui était assez loin de lui sur le sable. Il avait pitié, il avait envie de l'aider.... James réveil toi tu es fou!!!!! Il veux te tuer!!!!! Ho oui c'est vrai désolé...
Andro continuait à lui faire la cosette, mais James, lui voulait de l'aide point barre, et non parler, jusqu'à ce qu'il n'ai plus de sang dans les viennes. Le poursuiveur la regard avec difficulté, elle lui proposa une solution, ou elle le sauvait, ou elle le faisait souffrir. Il souffrait bien assez pour ressentir encore quelque chose, mais bon il ne voulait pas mourir non plus... James se laissa tomber sur le sable doucement, il attendit quelques seconde, puis posa sa main gauche sur l'arme blanche...

-Un... Deux... Trois!!!

Il tira de tout ses forces le couteau, il le sentait glisser à l'intérieur de lui, de plus, il ne l'avait pas enlevait comme elle était entrée. James hurla de douleur, une fois sortit il regarda la lame deux seconde, elle était en sang, une goutte tomba sur le visage de James, son bras tomba sur le sable. Il avait les yeux fermé, les dents serrées, l'arme blanche entre les doigts... Une envie de tuer était en lui, de tuer celui qui lui avait planté cette chose dans la poitrine, mais l'amour qu'il avait pour Lily l'en empêchait...
James avait oubliait le sang sec qu'il avait au nez, c'est vrai... Ryu lui avait donné un coup au visage quand il était en l'air.


-Je vais... le tuer... je vais le... tuer!!!

Dit il les dents serrées. la colère, la haine montait en lui. James leva doucement la tête pour voir, Shädo. Il n'était pas très loin enfin pour lui...
Il commença à ramper sur le dos, mais toutà coup quelque chose l'en empêcha...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:58

Andromeda l'avait écouté se demandant bien quoi faire. Au bout d'un moment il essaya de retirer la lame et il y arriva. Il se mit à ramper vers l'autre idiot en disant 'je vais le tuer' ! Où allait le monde ? Elle se le demandait bien ! Elle le rattrapa par le col de la chemise et le tira en arrière... C'est qu'il était lourd ! Mais le pire c'était que même affaibli il arrivait à resister ce maudit machin ! Elle sortit sa baguette. Elle n'y avait pas pensé plus tôt et se maudissait interieurement.

"Bon tu bouges pas !"

Elle visa la plaie et elle fit apparaitre un mince filet d'eau. Après ça elle prononça la longue incantation pour refermer les plaies. Ca tenait à peu près. Mais il y aurait une grosse cicatrice. Elle n'était pas non plus une super heroïne comme dans les magazines de moldu que lui avait montré Sirius quand il était plus petit. Elle le regarda avec un air légèrement hautain.

"Maintenant, tu peux aller le tuer mais je ne suis pas sure que tout le monde apprécierait ! Surtout Evans..."

Elle regarda Shädo, elle était sa préfète mais la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était lui donner un bon coup de pied. Elle ne le fit pas. Une Black ne frappait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [ PV : libre maintenant]   Retrouvailles [ PV : libre maintenant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [ PV : libre maintenant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser