Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:25

[désolé pour les fautes qui seront surement présentes ^^]

Arrivant longtemps après les autres, il était seul marchant dans la forêt tout en sang.

- Mais pourquoi je me fais passer pour le méchant maintenant je suis tout seul au seuil de la mort. Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggg !!!!.

N'étant pas en bonne condition physique il continua son chemin en rampant sur les feuilles.
Il avait un bras cassé, ainsi qu'une profonde cicatrice coupant son œil gauche.
Il était extrêmement pâle car il avait perdu énormément de sang.
Tout d'un coup il se rapella le combat ainsi que la raclée qu'il avait reçu dans le combat.


- Olala je savait bien que c'était une mauvaise idée d'aller combattre avec ces incompétents à moi tout seul j'aurais fait mieux. Hahaha quel moment de solitude, j'ai presque retourné tout le monde contre moi mais la solitude me fait soufrire, que c'est pathétique. Mais je ne peut m'excuser, c'est moi le meilleur, ces minables ne servent à rien, je ....

Shädo se mit à crache du sang il était presque mort, mais sa volontés de revoir la seul personne qu'il aprécié lui donnait de l'énergie. Il commença à pleurer et se remettre sur ses jambes.

- Qu'est-ce qui m'arrive, je chiale. Je suis déçu, je fais tous ce que je n'aime pas et j'en souffre. Pourquoi suis-je comme sa ? Je suis un loser ? Non, impossible j'ai toujours raison. Ah ! Enfin de l'eau !

Il vit la mer et se mit a courir, il était heureux et sécha ces larmes puis sauta dans l'eau mais il avait oublié que l'eau était salé et que le sel piquait sur les plais. Il hurla de toutes ces forces et fini par sortir. Presque mort il vit au loin un signe de vie puis il courut mais presque arrivé sa vue se troubla et il tomba sans trop comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:26

James était rentré quelque heure auparavant, après de long et heureuse retrouvaille, le maraudeur s'était écroulé et dormait comme un bébé... La jeune femme pensa à l'enfant qu'elle attendait, étendu près de l'homme qu'elle aimait elle se releva et décidé d'allé marcher. Elle n'avait pas réussit à lui dire qu'elle attendait un enfant de lui et elle s'en voulait. Après tout c'était le père et il devait le savoir ... Pourtant lorsque Lily essayé de lui dire les mots ne sortait pas, bien que Nala la poussait à lui dire elle n'y arrivait pas.


La petite rouquine marcha un peu en se dirigeant vers la plage, elle n'était pas tellement tranquille, la nuit était tombé et après se que lui avait raconté James elle avait peur de tombé sur des créature ou encore des mangemorts qui venait se venger. Baguette en main elle avançait . Le bout de l'objet magique était illuminé pour pouvoir avoir une meilleur visibilité des lieux.
Il était tard mais pourtant il faisait bon se promené, sa légère robe blanche voleté et laissé voir par moment son maillot rouge lorsque le vent se faisait vicieux. Sa baguette était pointé juste devant elle et n'éclairé que l'endroit ou elle marchait.
Lily se sentait nul, elle n'arrivait pas à dire trois simple mots.

-Je suis enceinte , c'est pas compliqué pourtant? Si? Gah j'en suis au point de parler tout seul, même la grosse dort.


Elle se sentait vraiment seule , même son famillier dormait, tout les gryffondors dormait, même tout les élèves dormaient. Il n'y avait qu'elle pauvre cruche à prendre l'air alors qu'elle devrait dormir près de James, c'était pathétique. Elle s'assit sur le sable le genoux replier sur sa poitrine.

Alors qu'elle était en plongée des ses pensées Lily étendit un bruit d'eau, elle brandit sa baguette vrai la mer et entendit par la suite des hurlements. La rouge et or, bien que se ne soit pas dans ses habitudes, eut peur. Ca ne lui allait vraiment pas d'être enceinte ça lui faisait perdre son sang froid. Elle se calma quelques minutes puis s'avança vers la plage, après tout s'il y avait un danger elle serait se defendre.
Mais après s'être approché elle vit qu'il n'y avait aucun danger sauf un élève, visiblement de son année, dans un mauvaise état. Elle courut vers lui pour l'aider, c'est alors qu'elle reconnut Ryu.

-Ryu mais qu'es ce qui t'ai arrivait?


Lui demanda t elle en l'aida à ce lever.Elle n'avait pas prit le temps dans l'après midi de voir les autres garçons elle n'avait exclusivement vu James et personne d'autre, même pas ses amis. Elle l'aida à marchait jusqu'aux campement neutre ou elle l'allongea sur un lit.

-Comment ce fait il que tu ne soit pas avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:39

Il revit enfin le visage de ses rêves. Il se remit à pleurer mais ces larmes étaient faites de joie. Il essaya de s'assoir en s'aidant de l'épaule de Lily. Il saignait moins mais il crachait encore du sang.

- Lily, enfin je te retrouve. J'étais en plein combats avec les autres puis ils se sont mis à battre en retraite. Mais mon âme de vainqueur ne pouvait abandonner, donc je suis resté plus longtemps, mais j'ai eu de graves blessures.

Shädo sécha ses larmes puis se releva plus de son lit, pour être plus près d'elle. Il savait très bien qu'elle aimait plus que tout James, mais lui le détestait et aimait Lily. Il devait à tout pris trouver une solution, car il savait très bien que perdre était signification de mort pour lui.

- Je me demande si tous les autres sont en vie car surtout James mon laissé seul alors que j'étais presque sur le point de mourir. Si je n'avais pas la rage de vaincre, je serais surement mort car ces lâches m'ont abandonnés. J'ai du après le combat fuir, car les mangemorts étaient trop nombreux, ainsi je suis arrivé ici après m'être faufilé dans la forêt. Maintenant je te trouve toi !


Son coeur battait de plus en plus fort l'envie du contact des lèvres était intense mais il ne pouvait pas, il devait d'abords se débarrasser de James.

- Même si je suis heureux que tu sois la première personne que je vois, je me demandais pourquoi tu était seul sur la plage à une heure si tardive ?

Shädo regardait passionnément Lily car le ton de sa voix lui procurait une sensation de bien être fou. Dans cette période il ne sentait même plus qu'il était au seuil de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:53

Lily après avoir amené le rescapé dans la tente l'aida à se posé sur le lit. Elle ne s'assit pas tout de suite, il avait beaucoup plus besoin de place qu'elle. Elle regarda et il lui fit une petite place. Lily arrangea les pends de sa robe et s'assit a coté de lui .
Comme elle savait que Shädo n'avait pas de petite amie et très peu d'ami elle se proposa de le soigné, après tout elle n'avait pas sommeil et de toute manière la journée de demain pour elle ne rimerait qu'à soigné les grands blessés.
Lily attrapa une bassine d'eau et pointa sa baguette vers l'intérieur, de l'eau sortit du bout de sa baguette et la bassine se remplie d'une eau claire. Elle attrapa un mouchoir blanc de sa poche et le trempa dans l'eau.
Shädo commença à lui raconté ce qu'il lui était arrivait. La jeune femme savait pertinemment que c'était un jeune homme courageux et remplie de bravoure, d'ailleurs elle ne comprennait pas pourquoi il était à Pouffsouffle et a pas à Gryffondor.

-Les garçons ont battut en retraite? T'étais avec Sirius et James? Gah! mais ils était combien les Mangemorts ?

Il lui paraissait peu probable que les garçons aient battut en retraite, a moins que les mangemort étaient trop nombreux. Et puis les Maraudeur ne se refusaient Jamais un combat...
Lily défi le resté de la chemise de Ryu et passa son mouchoir sur la grande plaie qui traversé la poitrine du jeune homme. Mais le garçon parla de James, il l'aurait apparemment laissé Shädo seul. Non ça ne lui ressemblait pas. Elle laissa appuyé le mouchoir sur la plaie du garçon et le regarda dans les yeux. Une once de contrariété dansé dans l'émeraude de ses yeux vert. Elle connaissait que trop James pour savoir qu'il n'avait pas pu faire cela.

-Non, James ne t'aurais pas laissé, s'il a emmené les garçons hors du campement ce n'était surement pas pour les laisser devant le danger!

La voix de Lily était devenu un peu plus aigue c'était comme ça à chaque fois qu'elle était contrariée. Elle soutint sont regard un moment lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait laissé sa main appuyée sur la blessure de Ryu, elle continua à le nettoyer. La rouquine imagina la situation les garçon battant en retraite, James à la tête laissant Shädo seul avec son destin. Le regard vide elle n'arrivait pas à se faire à l'idée, même si elle ne l'avait pas dis clairement Lily était persuadée que le Pouffsouffle mentait.
Il lui demanda alors ce qu'elle faisait, Lily secoua la tête extirpé de ses pensées, elle mis un moment avant de repondre mettant les choses au claire dans sa tête.

-Hein, Oh euh, je n'arrivais pas à dormir, tout le monde et rentrée et je n'ai plus l'habitude de l'agitation, ça fait quand meme deux mois que vous êtes parti... elle soupira, et puis j'avais besoin de prendre leur, histoire de me remettre des émotions de la journée...

Elle trempa à nouveau le mouchoir de l'eau, au contact du liquide Lily pensa à la cascade, c'était à lieu ou elle avait tellement de souvenir ....avec James. Elle secoua la tête car elle commença à pensé au moment ou il s'était quitté, ce n'était pas le meilleur moment de leur relation, la Rouge et Or secoua une nouvelle fois la tête, essora son mouchoir et se mit à nettoyé sa plaid au visage....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:24

Shädo savait pertinemment qu'il en serait pas facile pour lui de retourner Lily contre James, mais son âme de vainqueur savait qu'il ne devait pas perdre. Il avait horriblement mal à ces plaies mais il voulait tellement faire bonne figure qu'il ne faisait paraitre aucune émotion autre que cette admiration qu'il avait pour elle, cette ange.

- Tu ne me crois probablement pas mais c'est la vérité, j'étais seul au combat, réfléchi, pourquoi serais-je arrivé après les autres ?

Il essayait par tous les moyens de faire passer James pour le méchant alors que le pauvre n'avait fait que se battre courageusement. Et durant le combat n'avait surement pas aperçu Shädo qui ne l'intéressait pas trop, suivant son comportement néfaste les jours précédents.

- Je sais que tu l'aime mais on peut toujours faire une erreur. Il a peut-être un air gentil d'apparence, mais comme il me voyait des fois près de toi, il avait surement peur, de se fait ma rejeté, et en à prévenu ces amis qui ne sont que de braves chiens de gardes.

Shädo se trouvait fort brillant dans son discourt, il ne faisait paraitre aucune faille. Lily était assez crispée mais n'arrivait plus à défendre par d'autre arguments celui qu'elle aime. La douleur pourtant intense ne faisait rien à Shädo qui préféré avoir mal à l'extérieur qu'à l'intérieur, c'est à dire au cœur car malgré l'apparence de dur qu'il veut donner aux autres, ce n'est qu'une personne qui, quand elle est amoureuse, s'accroche et si elle ne tien pas meurt. Il commençait à reprendre des couleurs malgré la grande quantité de sang perdu.

- Lily je dois te dire que ici tu est la seul personne avec qui je peut parler, car personne ne m'apprécie, car je me méfie toujours des gens. Mes mauvaise fréquentation on fait de moi ce que je suis aujourd'hui ... un moins que rien. Tu est maintenant plus que tous pour moi, même si tu a déjà James, saches que je serais toujours à t'est côté car même si tu ne me vois pas, je suis ton ombre.

Shädo sentait des larmes mais il ne pouvait les laissaient paraitre dans un tel moment alor qu'il était presque parfait. En faisant semblant qu'il soufrait, il prit la main de Lily qui était sur sa plaie il la serra fort contre sa poitrine en ne pouvant empêcher ses larmes de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:55

[Hey!!!!!!!! Touche pas Lily!!!!!!!!!!!! menteur !!!!!!!tricheur!!!!!!
RaAah!!!!! Je le déteste!!!!!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:12

[Il serait bien mieux à Serpentard !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:53

[C'est se que je me suis dis après avoir lu son premier poste !]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:11

[sérieux je me fous pas mal de la maison ou je suis car les spécialités des maisons je l'ai est un peu toutes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:13

[tu te lansse des feurs la !!]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:35

[En fait il vaut mieux pas qu'il soit à Serpentards ! Je l'aurais tuer pour le bien mentale des élèves de ma maison en tant que préfète !]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:02

[Andro t'es dur la xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

[Nan ! Réaliste ! Bon on devrait arêter le flood pour que Lily puisse poster nan ? *a hate de voir Lily en colère*]
Revenir en haut Aller en bas
Shädo
x Rated- R Manager xD x, aggréssif , dans le <3 de la Fondatrice/Eleve de Serpentard
Shädo


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Atesky
Humeur : Flemmard
Date d'inscription : 23/02/2008

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:17

[non je ve pas me complimenter, enfin j'suis réaliste c'est par ce que vous me connaissez pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis.annuaire-forums.com/
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:41

xD elle ne sera pas si encolère que ça ses ormones l'empêche de voir la vérité xD
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Empty
MessageSujet: Re: Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]   Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pas si triomphant que ça [Pv: Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait de Lily
» Lily Evans
» Un petit bout du Journal de Lily
» Une petite baignade...[PV: Lily Evans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Les campements :: campement neutre :: Partie des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser