Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Adieux [Chanoux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:40

La nuit était déjà en train de tomber... La journée était passée si vite pour Sirius. Car en effet, lui et les autres garçons de sixième et septième années s'apprêtaient à partir à la recherche de mangemorts, des disciples de Voldemort, mais ce sans que les filles ne le sachent. Ainsi, tout au long de la journée, des couples s'étaient formés, où les garçons expliquaient calmement ce qui allait arriver, en donnant les mensonges indiqués au préalable par les Maraudeurs. Sirius, Remus et James avaient même envisagés toutes les questions possibles, et avaient fournis les réponses nécéssaires pour que les habitantes de l'île ne se doutent de rien.

Cependant, le jeune Black avait voulu repousser l'instant de ses adieux avec Chanoux depuis le matin... De toute façon, il ne l'avait ni croisé, ni trouvé. C'est pourquoi, en fin d'après-midi, il avait envoyé un hibou à la jeune fille pour qu'elle vienne le retrouver sur la plage dès que possible... La lettre avait été présentée ainsi:

Ma chère Chanoux,

Je n'ai pas réussi à te trouver de toute la journée. Et j'ai besoin de te parler de quelque chose d'important. Peux-tu me rejoindre sur la plage, près du campement des Poufsouffles dès que possible ? Je t'y attendrai.

À tout à l'heure,
Sirius.


Bon, il était vrai que sa lettre avait été un peu dure. Pas de "je t'aime", ni même de "je t'embrasse"... Mais tout de même, il n'allait pas la voir pendant deux mois entiers. Même si deux mois pouvaient passer vite. Et puis, c'était une mission importante, et bien qu'elle lui apportait certains frissons d'excitation, se sentir loin d'elle l'affecterait un peu.

Ainsi, le jeune homme était assis dans le sable, les jambes repliées contre son torse et ses bras les encerclant, il regardait le soleil se coucher, alors que le ciel s'enflammait et que la nuit arrivait. Il attendait patiemment (curieusement..) qu'elle arrive. Akantha, elle, s'était tapie près des arbres, histoire de ne pas les déranger durant leur conversation, et elle ne parla même pas avec son maître par la pensée. Maître qui se demandait toujours commencer annoncer une telle nouvelle à Chanoux. Déjà qu'il lui mentait à propos de Remus et de son don...
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:37

Chanoux avait rejoint Sirius surla plage ,elle avait reçut une lettre une heure au paravent lui disant qu'elledevait se rendre au bord de la mer.elle s'aprocha de lui ,le prit par la taille et luui fit un bisous sur la nuque.Elle se mit devant lui et dit :

"-Alors qu'avait-tu de si imporant a me dire que tu a meme oublier un je t'aime ?"

Elle rigola et l'embrassa encore une foix pour lu ifaire voir qu'elle nétait pas fachée .Elle voyait sur son visage qu'il était inquet .So nsourir disparut et elle dit :

"-Ques qui ce passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:36

Les secondes passaient plus lentement qu'il ne l'aurait voulu finalement. Et dans sa tête, Sirius se répétait d'une façon différente à chaque fois les mots qu'il pourrait dire tels qu'il les formulerait pour tout révéler à Chanoux. Quand enfin, il sentit des mains se poser sur sa taille, et des lèvres douces et chaudes se posèrent sur sa nuque. Il frissonna et ferma les yeux l'espace d'un instant. En les rouvrant, il vit le visage de la jeune fille à laquelle il pensait près du sien, qui demandait avec un ton enthousiaste la raison de cette lettre.

Le rire de cette dernière résonna un instant dans la tête de Sirius. Il faudrait qu'il s'en souvienne, de ce rire... Pendant deux long mois, il ne l'entendrait plus. Et il ne sentirait plus non plus ces lèvres se poser sur les siennes, comme elle venait justement de le faire. Se détendant légèrement, ses jambes s'étendirent devant lui et il eut un faible sourire à l'intention de la Serdaigle. Serdaigle qui ne souriait plus à présent et semblait inquiète en lui demandant ce qu'il y avait. Le jeune Gryffondor soupira, et évitant son regard, il chercha de nouveau les bons mots. Il se tortilla alors nerveusement, et se mit sur les genoux pour se trouver face à elle. Il dit alors d'une voix peu assurée qui ne lui ressemblait pas:


Eh bien... J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.

Il fit alors une pause, cherchant le meilleur moyen pour lui dire. Finalement, il inspira à fond pour se donner du courage et il dit en plantant son regard dans le sien.

Je dois m'absenter pendant deux mois. L'île est immense, et il y en a une grande partie qu'on a pas encore découvert. Le campement ici devient dangereux, tu as bien vu. Avec les garçons de septième et sixième année, on va aller en chercher un plus adéquat... et meilleur. Tu me suis ?

Il se passa une main nerveuse dans les cheveux... Il n'aimait pas lui mentir. Pourquoi ne pouvait-il pas lui dire la vérité ? Elle était digne de confiance non ? Et pourtant, il avait dit à James qu'il ne dirait pas la vérité. Ainsi, pour ne pas que la tentation ne le prenne, il soupira une nouvelle fois et murmura:

Et donc... pendant ces deux mois, on sera séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:01

Sirius lui annonça la fameuse mauvaise nouvelle .Chanoux s'était alongait dans le sable .Elle s'assit imédiatement et avec une voix proche de la colére et en meme temps de la détresse elle dit :

"-Deux mois ? DEUX MOIS !C'est pas possible !Et puit tu croi pas que je vais te laisser seu lcomme sa a risqué ta peaux sans moi !Tu te rend conte ? Des mangemort sont sur l'ile et vous voulaient partir ne escapade sous pretexte de trouver u nendroit plus sur ? Tu sais aussi bien que moi qu'on a protéger le quand avec tout les sort possible !Le seul endroit non protéger c'est notre endroit !"

Elle avait dit tout cela d'eune seu ltraite ,ne reprenant meme pas son soufle et aussant le ton a chaque mots .Elle se mit a genoux devant Sirius leurs genoux se touchant .Elle prit le menton de Sirius avec sa main droite et posa sa main gauche sur sa cuisse et dit :

"-Si tu m'aime vraiment emmene moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:19

Sirius s'était plutôt préparé à la réaction de Chanoux. De toute façon, pendant toutes ces minutes où il avait ruminé, il avait imaginé toutes les réactions possibles... Et c'est pourquoi il ne dit rien. Il se contenta de la regarder, les yeux ternes, le visage plus blême qu'il ne l'aurait voulu. Lorsqu'elle s'arrêta de parler pour reprendre son souffle, le jeune Gryffondor resta silencieux, puis finit par soupirer. Il ne devait pas lui mentir... pas comme ça.

Puis il prit la décision de lui révéler tout de même la vérité. Peu importe ce que dirait James, si Lily était au courant, ce n'était pas seulement parce qu'elle était Préfete-En-Chef ! Baissant finalement le regard, il sentit les genoux de la jeune Serdaigle toucher les siens, et sa main lui prit le menton, ce qui le força à relever les yeux vers elle. Ils vinrent alors rencontrer les siens, et il fut à présent encore plus convaincu qu'il ne pouvait pas lui raconter de mensonges. Pas plus qu'il n'en faisait déjà.

Mais elle lui demanda autre chose. Elle lui dit que s'il l'aimait, il devait l'emmener. Il posa alors sa main sur celle de Chanoux, sur sa cuisse, puis gardant son regard dans le sien, il dit d'une voix sans ton, plus grave que d'habitude:


Il n'en est pas question. Seuls les garçons iront. Les filles doivent rester ici, en sécurité. Mais... je dois te dire autre chose.

Il fit une pause et retirant la main de la jeune fille de son menton, il se tortilla une nouvelle fois, et ajouta à mi-voix "La vérité...". Oui, il devait dire la vérité... Au diable la règle du silence, il aimait la Serdaigle après tout. Il inspira alors pour prendre courage, et il dit:

La vérité... C'est que nous partons à la recherche des Mangemorts. C'est le seul moyen de découvrir les autres secrets que cache cette île et ainsi résoudre tous nos problèmes. Mais tu ne dois rien dire aux autres, surtout ! Seuls les garçons de cinquième, sixième et septième années sont au courant.

Il déglutit, puis d'un geste rêveur, il passa une main dans les cheveux de Chanoux, avant d'ajouter, avant qu'elle ne puisse intervenir, un très léger sourire effleurant ses lèvres:

Et t'emmener avec moi éveillerait aussi les soupçons, ce n'est pas une question d'amour crois-moi. Et puis, ici, tu es en sécurité. Crois-moi, ces deux mois passeront plus vite qu'on ne le pense.

Même s'il ne le pensait pas trop lui-même. Comment ferait-il ? Elle lui manquerait inévitablement, et leur seule communication serait les hiboux. Il ne pourrait plus la toucher, l'embrasser comme il le faisait. Et s'il advenait qu'ils doivent combattre les Mangemorts, alors peut-être qu'il ne reviendrait pas, qu'il aurait moins de chance que la bataille précédente et qu'il laisserait la vie sur cet autre côté de l'île. Son coeur se serra à l'idée que c'était la dernière soirée et nuit qu'il passait aux côtés de Chanoux...
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:56

Chanoux avait trouver un finte !Elle aller lui poser un probléme qu ialler marcher puit elle aller le suivre en douce !Mais elle metrer Lily dans la confidence et esseyerai de partir avec elle !

"-C'est sois tu m'enmene et on reste enssemble ou sois tu part et tu me laisse et ce n'est plus la peine de revenir!"

Elle se recula hors de la porter de Sirius Elle mit la tete sur ses genoux et se mit a pleurer !Elle ne vouler pas qu'il parte !
"-Tu sais ,dans trois jours c'est la saint-Valentin !On sera meme pas enssemble"

Elle pensser au petit cadeau qu'elle lui avait préparer ,sous l'reiller de la chanbre de leurs petite maisonnette dans leurs jardin a eux .Elleéternua ,pleura encore et sentit un bras poser sa tete sur les cuisse de se bras .Une mains lui caressa les cheveux ,elle se ratourna ,ouvrir les yeux Regarda Sirius et dit :

"-Emmene moi !Je ne veux pas te perdre !Tu es ma vie !"

et elle se mit a chanter :


"-Dans l'espoir docile
Deux ailes fragiles
Je te devine
Divine idylle

L'amour qui sommeille
Dans un souffle irréel
Ma folie, mon envie,
Ma lubie, mon idylle

Je te vole une plume
Pour écrire une rime
Au clair de la lune
Mon amie l'idylle

Mon homme idéal
A l'âme fatale
Ma folie, mon envie,
Ma lubie, mon idylle

Divine idylle
Mon amie l'idylle

Sommeille le vague à l'âme
Elle a hissé la voile
J'ai le mal des chimères
Le coeur en flammes

Des étincelles
Il faut qu'elle freine
Si je ferme les yeux
Elle m'appelle
Ma folie, mon envie,
Ma lubie, mon idylle

Divine idylle
Mon amie l'idylle
Je rêve idylle
Divine idylle
Mon homme idéal
Mon idylle "

elle s'arreta l'embrassa et chanta :

[color=blue]"-Est-ce que si on l'avait fait
On s'ferait l'effet
Que l'on se fait chaque fois ?
Si on l'avait fait
On s'ferait l'effet que l'on se fait ?

Dès qu'j'te vois

Dès qu'j'te vois, je sais que c'est toi
Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi
Dès que tu me vois, tu sais que c'est moi
Oui tu sais que c'est moi, oui tu sais que c'est moi



Dès qu'je te vois
Comment ce fait
Dès qu'je te vois

J'avoue ce jeu me tue
Si tu me dis adieu

Dès que j'te vois, je sais que c'est toi
Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi

Ce vous, ce je, ce tu
Qui jouent avec le feu

Dès que j'te vois, je sais que c'est toi
Oui je sais que c'est toi, oui je sais que c'est toi

Je ne résiste plus
J'ai vu dans ton regard
Des remords disparus
Je rentre, il est trop tard



Dès qu'j'te vois
Comment ce fait

Dès qu'je te vois
Dès qu'je te vois

Est-ce que si on l'avait fait
Si on l'avait fait
Je sais qu'c'est toi
Est-ce que si on l'avait fait
Si on l'avait fait
Je sais qu'c'est toi


"Je vais t'offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur coeur
Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du rêve bleu
Ce rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleur
Une nouvelle vie, un paradis
Aux mille nuits sans sommeil


Ce rêve bleu
Je n'y crois pas c'est merveilleux
Un monde fabuleux est dans les cieux
Où nous faisons ce rêve bleu à deux
Sous le ciel de cristal je me sens si légère
Je vire, délire et chavire dans un océan d'étoiles
Ce rêve bleu...


Ne ferme pas les yeux c'est un voyage fabuleux
Contemple ces merveilles
Seuls dans la nuit des temps
Au firmament
Brûlons à deux ces mille et une vies
Ce rêve bleu
C'est partager nos deux printemps
Sur un tapis volant, comme deux enfants
Innocents qui découvrent l'amour
Oh oh oh oh oh oh

Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
C'est un nouveau monde en couleur
Une nouvelle vie, un paradis
Aux mille nuits sans sommeil
Ce rêve bleu
Sous le ciel de cristal

C'est un univers de bonheur
Dans la poussière d'étoiles
Se prendre pour des dieux, c'est prodigieux
Être heureux
Que c'est merveilleux
Yé yé yé yé yé de vivre à deux
Ce rêve bleu
D'amour
Oh oh oh oh oh
Oh oh oh oh
Oh oh oh oh oh
Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
Aux mille nuits
De paradis
Il durera
Pour toi et moi
Toute la vie
Oh oh hé hé hé hé hé
Oh oh oh oh oh"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:19

Sirius écouta alors Chanoux qui venait de lui faire... du chantage.Du chantage ! S'il ne l'emmenait pas avec lui, elle le quitterait ! Horrifié de ces propos, le Gryffondor ouvrit la bouche pour répliquer mais aucun son n'en sortit. Il était tout simplement abassourdi par cette révélation. Il la vit alors s'éloigner de lui et s'asseoir de façon à pleurer sans que l'on voit son visage.

Le jeune Gryffondor était à la fois en colère et avait le coeur déchiré. Il ne savait pas trop quoi faire à cet instant. Il se releva, et se dirigea vers elle, et elle dit justement entre deux sanglots que la Saint-Valentin était dans quelques jours et qu'ils ne seraient pas ensemble. Il se figea à cette idée... Il avait déjà son cadeau pour elle, mais la fête, il l'avait complètement oublié, tant il avait été troublé par le départ qui s'annonçait et ses adieux avec Chanoux. Se mordant nerveusement la lèvre, il répliqua d'une voix sèche à sa première remarque:


Quoi ?! Comment peux-tu dire quelque chose comme ça ! Enfin je... Je suis obligé de partir ! Et je ne peux pas t'emmener, seuls les garçons iront. C'est bien trop dangereux, et je m'en voudrais pour toujours s'il t'arrivait quelque chose.

Toujours aussi nerveux, il s'approcha d'elle et s'assit sur le sable. Il caressa alors lentement les cheveux de Chanoux et la fit poser sa tête sur ses cuisses. Le regard plongé dans le sien, il effaça doucement les traces de larmes qu'elle avait sur les joues, et elle ouvrit les yeux. Il ne pouvait pas se résoudre à l'emmener avec lui, il était décidé. Mais elle semblait têtue, et elle lui demanda une nouvelle fois de l'emmener, avant de chanter.

C'était la première fois qu'il l'entendait chanter, et sa voix était très jolie, et agréable à entendre. Ce fut donc à son tour de fermer les yeux et de se laisser bercer par sa voix. Lorsqu'elle finit, il les rouvrit, et la regarda une nouvelle fois. Sans sourire, il dit doucement:


Moi non plus je ne veux pas te perdre... Je t'aime, tu sais... Mais je ne peux pas t'emmener. Comprends moi aussi, je n'étais même pas censé te dire la vérité. Et en plus, tu sais que je serai toujours près de toi, quoi qu'il arrive...

Il se pencha alors en avant et l'embrassa sur le front, doucement. Il voulait cacher au maximum son chagrin et son angoisse
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:29

Sirius l'écoute , ferma le syeux ,quand elle s'arreta il dit aprés quelque secondes qu'il sera toujours prés d'elle et qu'il s'en voudrai s'il lui arriver quelquechose.

"-Mais meme si je ne vient pas je risque d'etre attaqué !Si les mangemort venait !S'ils profitaient que vous les cherchiez ?Et si vous les rencontrai ? Et que tu sois blesser ou pire ?Tu croi que sa va me faire ni chaud ni froid ? Rapelle toi d'y a quelque semaine !Si on a survécu c'est parsqu'on était enssemble !Et encore toi tu a faillie y rester !je te laisser deux minute de plus et tu n'était plus parmit nous !Je ne veux pas que sa se produise vraiment !Tu sais bien que certaine fille d'entre nous somme vraiment de nbonne gérisseuse !Et j'en fait partit !Je ne suis pas un as mais je guérit quand meme une bnne partit des blessure!Et Lily est encore plus ofrte que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:44

Sirius caressait rêveusement les cheveux de Chanoux tandis qu'elle parlait, et il regardait sans la voir sa main s'y balader, en même temps qu'il l'écoutait parler. C'était vrai, s'il avait survécu, c'était en partie grâce à elle... Mais cette fois, il ne pouvait pas l'emmener, ça risquait d'être handicapant. Lors de la dernière bataille, il s'angoissait en permanence pour Chanoux. Cette fois-ci, il savait qu'il se sentirait obligé de garder un oeil sur Remus et James... Il ne pourrait pas s'en empêcher. Et si la jeune Serdaigle s'ajoutait à la liste, il risquait de ne plus savoir quoi faire. Quoi qu'il en soit, il lui répondit en souriant toujours légèrement, comme pour se donner du courage supplémentaire:

Les Mangemorts ne vous attaqueront pas... Et ils ne sont pas au courant qu'on est à leur recherche. Si on y va, c'est pour les repousser. Ne t'inquiète pas, il ne m'arrivera rien. Je serai plus prudent cette fois-ci. Et je sais que je te dois ma vie, d'une certaine manière, mais cette fois, je reviendrai en un seul morceau, et sans la moindre égratinure. Du moins rien de grave.

Il se tut un moment puis reprit:

Et ne t'inquiète pas, certains hommes sont de bons guérisseurs aussi. Et puis, aie confiance en moi ! Je vais m'en sortir. Et quand je reviendrais... dans... deux mois, tu pourras être fière de moi et je passerai toute la semaine suivante à tes côtés. Moi non plus je ne veux pas te perdre. Et que tu le veuilles ou non, je passerai ma vie avec toi.

Les mots "deux mois" avaient du mal à sortir de sa bouche, si bien qu'il avait dégluti, mais à la fin de sa phrase, il eut un léger rire. Il savait bien que c'était ce qu'elle voulait elle aussi. Puis, à son tour, il se mit à chanter en regardant son doux visage:

Tell her I'll be waiting
In the usual place
With the tired and weary
There's no escape
To need a woman
You've got to know
How the strong get weak
And the rich get poor

Slave to love (repeat)

You're running with me
Don't touch the ground
We're the restless hearted
Not the chained and bound
The sky is burning
A sea of flame
Though your world is changing
I will be the same

Slave to love (repeat)
And I can't escape
I'm a slave to love

Can you help me?

The storm is breaking
Or so it seems
We're too young to reason
Too grown up to dream
And the spring is turning
Your face to mine
I can hear your laughter
I can see your smile

Slave to love
No I can't escape
I'm a slave to love


[traduction= http://shanghaiflow.canalblog.com/archives/2006/01/28/1285549.html]
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:16

Chanoux écouta Sirius ,il chanter ci bien !Une voix de reve !Elle se blotie contre lui et sans plus un mot ,Ils regardérent ma mer aller et venir .Le soleil était presque a l'horizon .Elle s'acrochait a lui .Elle ne voulait pas qu'il aprtent .Elle ne vouler pas le perdre !Elle l'aimer tout simplement !

"-Je t'aime de tous mon coeur !Je veux me marier avec toi et avoir des enfant aussi beau que tu l'es !"

Elle déposa un bisous sur la joue de sa moitier et retomba dans le silence .Elle vouler qu'il comprenne .Qu'il ne l'oublie pas .

"-Vous partés quand ?"

Encore un bisous ,elle ne s'en lasserai jamais .Elle vouler un gros délire avant qu'il parte .Qu'ils n'oublient pas le rire de l'autre .Elle le fit basculer sur le dot et s'assit sur son ventre .Elle se mit a le chatouiller comme on chatouille un bébé .Il rier au éclat .Ce rire elle ne vouler pas l'oublier ,elle vouler le graver dans sa mémoire .Elle ferma les yeux et écouta .
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:08

Lorsqu'il chantait avec une certaine mélancolie dans la voix, il sentit Chanoux se blottir contre lui. Il la serra un peu plus contre lui... Il voulait la sentir près de lui pendant ces derniers instants qu'ils pourraient passer ensemble. Puis sa chanson mourrut lentement sur ses lèvres, et il se tut. Il ferma alors les yeux et profita de ce moment. Le bruit des vagues qui s'échouaient lentement sur le sable, la jeune fille qui s'accrochait à lui... Ces secondes furent "brisées" par la voix de cette dernière qui lui fit la plus belle déclaration qu'il ait put entendre. Enfin... Certaines filles lui avaient déjà dit ça. Mais ces filles ne s'appelaient pas Chanoux Makawa et n'avaient pas sa voix douce.

Il déposa alors un baiser dans ses cheveux soyeux, juste après qu'elle ne l'embrasse sur la joue. Lui aussi, il en avait envie. Il se voyait bien dans plusieurs années, faisant "voler" un enfant dans ses bras. Un petit garçon, ou une petite fille... Une jolie petite famille... Et ils seraient heureux et plus vivants que jamais. James et Lily viendraient leur rendre visite, tout comme Remus et Alexandrie. Il répondit alors d'une voix douce, qu'il ne réservait qu'à ses proches:


Moi aussi je t'aime, ma chérie. Je serai à tes côtés jusqu'à la fin de mes jours.

Les secondes passèrent de nouveau et elle lui demanda quand ils partiraient. Il répondit aussitôt que le départ était prévu pour dans deux jours. Deux jours qu'il voulait passer exclusivement avec elle.
Elle l'embrassa de nouveau... Avant de le faire basculer. Il s'allongea alors docilement et ne se lassait pas de la regarder. Posant une main sur sa hanche, il n'avait pas prévu la suite. Non, il n'avait pas prévu qu'elle le chatouillerait. C'est pourquoi il partit d'un grand éclat de rire semblable à un aboiement. Il était chatouilleux, et elle le savait très bien ! Ah, il se vengerait ! Essayant alors de s'arracher à l'étreinte de Chanoux, il la suppliait d'arrêter, toujours secoué de sanglots hilares. Il n'en arrivait plus à respirer. C'est pourquoi il se saisit des poignets de la Serdaigle et la fit basculer sur le côté.
À présent, c'était elle qui était allongée sur le dos, et lui qui était sur elle, les genoux dans le sable, juste au-dessus de la jeune fille. Il était essouflé, tant il avait rit, mais ça passerait dans pas longtemps. Il eut alors un sourire en coin et répondit:


Ah ! Comment as-tu osé ? Tu me le paieras !

Il éclata de rire et pour qu'elle ne puisse prendre sa propre défense, il plaqua fougueusement ses lèvres contre les siennes. Comme ça, ça lui apprendra à le chatouiller par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:38

Sirius la fit basculer, ils avaient maintenant échangeait les places .Elle se prépara au pire quand il lui déclara qu'elle le paierai .Elle rigola, il l'embrassea . Elle ferma les yeux, puis elle posa sa mains derrière sa nuque .Elle ne voulez plus bougé .Cependant il ne l'entendait pas de la même oreille, il la chatouilla, jusqua'ce qu'elle ne plus put respirer .Il l'a ré-embrassa, arrêta et l'étreignît .Il se releva , s'allongea a côté d'elle .Elle posa sa tête sur son ventre .Elle lui donna une mains et posa l'autre sur son ventre , jouant avec son percing .Il se mit a caressait ses cheveux .Elle ferma les yeux, profitant du moment .elle finit par s'endormir, sous le soleil .
.o0o. ... .o0o.


Chnaoux ouvrir les yeux , sous sa tête , plus de Sirius, juste un drap de pplage roulée en boulle .Sur elle , un autre drap , mais plus épait .Elle se frotta les yeux, où était-il ? Elle s'assit dans le salle , prit sa baggette et murmura un lumos .Rien autour d'elle .Si , une lettre .

"Ma Chére Chanoux

Tu va beaucoup me manquer .Je suis dsoler de t'avoir mentit , mais, nous partons dés maintenant, je ne vouler pas t'inqueter .Sache que je t'aimerais toujours et que seul mon amour pour toi me fera revenir .

Tu me manque déja .

Sirius ."



Chanoux sentit ses larmes monte lentement a ses yeux, puis couler sur ses joues .Elle rassembla ses affaires pit , elle s'ssit devant la mer ,Lana et son sac sur les genoux .Il atait partit , maitenant ,elle ne le reverait plus .Elle resta comme cela pendan un temps indéfinissable .Puis une mains, celle d'une fille vu la taille , vint ce poser sur sont épaule .Elle ne se retourna même pas .


[Lily tu vient avec moi ?Ou Jade ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:26

Jade marchait sur la plage quand elle vit Chanoux, assis sur le sable, Lana sur ses genoux. Elle pleurait. Jade n'aimait pas voir des personnes tristes, et encore moins des ami(e)s. Elle s'approcha de la jeune fille et posa sa main sur son épaule.

Salut! Qu'est ce qu'il t'arrives? Pourquoi pleures tu? Sa concerne Sirius?

Puis, sans attendre sa réponse, elle fouilla dans ses poches et en resortit un mouchoir propre. Elle le lui tendis.

Tiens! Sèche tes larmes! Et explique moi ce qui t'arrives, si tu arrives à parler!

Chanoux parraissait toute bouleversée. Jade, ne compenant pas, essayait d'être patiente et attentif. Elle attendit que la jeune fille se calme.
Derrière elle, sa magnifque licorne volante apparut. Elle pouvait porter jusqu'à quatre personnes en même temps. Du moins, quatre personnes ayant le profil de Jade. Son familier était très intelligente et, essayant d'être douce et gentille fit une caresse avec sa tête à Chanoux en faisant attention de ne pas lui faire mal avec sa corne. Selena pouvait être très gentille et affectueuse avec ceux qu'elle aimait mais aussi très méchantes. Elle n'hésiterais pas à embrocher un mangemort ou Voldemort avec a corne, ou bien le prendre entre ses serre/sabot, s'envoler et le lacher à une très grande hauteur. Elle était le portrait exacte de Jade.
Celle-ci décida de laisser faire Selena. Elle la connaissait bien et mentalement, Jade la remercia de réconforter Chanoux. La licorne ailée, lui répondit mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieux [Chanoux] Empty
MessageSujet: Re: Adieux [Chanoux]   Adieux [Chanoux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieux [Chanoux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanoux Makawa
» Chanoux Makawa
» en regardant la mer[Chanoux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser