Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation pour ma répartition

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:28

Nom: Makawa
Prénom:jade
Age: 17 ans
Maison: Gryffondor (espère)
Année: 7ème année
Origine: (Sang/nationalité) sang-mélée/japonaise
Partisan de:(Dumbledore, Lors Voldemort, ou neutre) Dumbledore!

Description physique:(5 lignes minimum)
Jade a des cheveux blond/blanc soiyeux qui sont facile a coiffer et magnifique. Ses yeux bridés, bleue comme sa mère révéle pas mal de chose sur sa personnalité. Elle mesure 1m 76 et ne pèse que 48 kilos. Sa grande taille, sa minceur et sa beauté la font souvent passé pour une mannequin. Son teint mate lui vient du mélange de ses parents japonais/chinoise.

Description moral: (5 lignes minimum)
(Aime, aime pas, qualités, défauts...)
Jade est très fidèle avec ses ami(e)s. Ce qu'elle a en abondance. Elle a un coeur en or mais elle peut être très méchante quand on l'est envers elle. Elle déteste tout se qui touche a la magie noir ainsi qua Voldemort et ses partisans. Pour elle, sa famille et ses ami(e)s sont primordiales. Elles les aimes plus que tout et se montre toujours serviable envers eux. C'est une grande travailleuse. Ses cours préférés sont la défense contre les forces du mal et la métamorphose bien qu'elle se montre bonne dans toutes ls matières. Elle n'aime pas s'en vanter et aide souvent les élèves qui ont du mal.

Histoire: (10 lignes minimum)
Jade est de sang-mélé. Son père est un moldu et sa mère une sorcière.
Elle a déménager étant petite et ne connait de sa famille que ses parents. Sa mère est chinoise et son père, un japonais. Ses parents n'ont jamais voulu lui parler de sa famille mais Jade a découvert que sa mère aune soeur et son père un frêre grâce à de vieilles photos qu'elle avait trouvé par hasard. Quand elle en avait fait part à ses parents, ils leurs avaient avoué qu'ils s'étaient disputés et que c'était pour sa qu'ils avaient déménager car ils étaient contre leur amour.
Jusqu'à ses 11 ans, elle ignorait qu'elle était une sorcière car sa mère ne lui en avait pas parler au cas ou elle n'en était pas une. Quand elle reçut une lettre de Poudlard, sa mère lui dévoila qu'elle était une sorcière. Jade partit donc faire ses études. Jusqu'à aujourd'hui, ou elle se retrouva sur une île.

Ce que le personnage pense de leur arrivée sur l'ile: (son sentiment)
Elle trouve sa génial et à hate de partir la visiter.

Familier: ( L'animal, caractère...)
C'est une licorne ailée. C'est une femelle qui se nomme Selena. Elle est déjà adulte mais son poil est habituellement de couleur or. Ses yeux, sont d'un bleu cristallin, comme ceux de Jade et sa crinière est blanc/blond comme les cheveux de Jade. Elle est courageuse, belle, intelligente et elle donnait souvent des bons conseil à Jade.

Tatouage:(emplacement) au creux de sa gorge.

Code: island

Vous

Prénom:?
Age:13 ans et demi
Où avez vous trouvé se forum: par une ami
Que pensez vous qu'il faut changé:rien
Fréquence:/7jours sa dépend


Dernière édition par Jade Makawa le Ven 11 Avr - 23:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:01

Andro : Bienv'nue ! Elle m'y ont forcé !

Meda : Pas moi ! Ca sert à rien !

Dromeda : Elle est soulante !

Mowa : *essaye d'assomer Andro*

Dromeda : *aide Mowa* espèrons que ça la fera taire !

Meda : *se marre mais vient en aide à la pauvre Andro*

Andro : *s'échappe enfin* Sales petites pestes ! Merci Meda ! je te préviens Jade si tu jettes ton dévolu sur James je t'assassine ! Il ne menquerait plus que casses le merveilleux couple qu'il forme avec Lily ! Et t'approche pas trops de Serpentards ! Ils sont à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:38

Merci Andro!
Joli acceuil! Very Happy
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:42

Bienvenue Jade x)

Faut pas faire attention à Andro, elle est un peu bizarre par moments xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:47

Bienvenu,
Je vois que de toute évidence tu n'as pas lu la partie " Règlement et intrigue, alors que c'est primordiale. Lis la et corrige les erreurs que tu as faites dans ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:48

salut Sirius!
merci Smile
Oui, j'avais remarquer!^^
Enfin, je le savais déjà!
(j'espere qu'elle sera plus gentille aevc moi quel ne l'ai sur Crazy maraudeur xd)

Merci Lily
Ok
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:30

Mowa : Tant que tu respectes les quelques règles elle ne te fera aucun mal !

Andro : De toutes façons sur ce forum je peux faire ce qui me chante puisque je suis une Serpy... Même te torturer ! Donc t'as compris ! Ni James ni les Serpy ! Surtout pas les Serpy ! Ils sont à moi et rien qu'à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:01

Andro devint maquiavelique et fetichiste de Serpy xD,

Pour les familier Jade, ce ne sont pas les animaux qu'ils ont à poudlard, ça peut être n'importe quoi, et ils parlent, enfin tout est expliqué dans "les familiers" et tu es obligé d'avoir un tatouage représnetant ton familier
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:21

Andro : Hey ! Il y a des Serpy très beaux et même intelligents en même temps ! C'est de ceux là que je parle les autres ils serevent juste de toutou !

Mowa : Machiavélique ? Nan ! Veut juste qu'on l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:42

^^
Hum Hum! Berk! Je ne sortirais jamais avec un serpentard! Quel horreur!
Ok Lily. Je rajoute. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:45

Hum... La grand mère ou mère de James était une Serpy ! Je suis une Serpy ! Si doris Black etait une serpy et s'est marié à un Potter qui ont eu un fils qui est soit le père de Jmes soit James !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:48

EEEE ok. pas tout compris mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:50

La grand mère ou mère de James est une Serpy ! Donc tu vois il y a aussi des gens bien à Serpentard ! J'en suis la preuve vivante ! Je ne tue personne ni ne torture ni ne vole !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:54

ah ok
Et comment tu sais sa?
Oui, il y a des gens biens a serpentard, peut être, mais tu n'en fait peut être pas parti! tongue
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:02

Je fais partit de la famille des black en quelque sorte lol^^
je suis un cousin de sirius enfin très éloigné lol^^

bienvenu Jade
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:08

Parce que j'ai regardé l'arbre généalogique des black fait par JKR ! Na ! Si je suis quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:12

Ok james
Merci!
Cool!
elle a fait un arbre généalogique?
faudra que j'aille le voir!
Merci!
(je ne préfère pas abordé le sujet pour savoir si tu est quelqu'un de bien ou pas, on ne serait pas d'accord Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:16

Si je suis quelqu'un de bien ! Je suis gentille même ! Tant qu'on essaye pas de briser de merveilleux couples qui d'ailleurs feraient bien de ne pas faire un petit arrogant et ne pas choisir Chanoux et Sirius comme parrain ! Et tant qu'on empiète pas sur mes plates bandes !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:24

Ok
Alors je veillerais à bien respecter ces règles!^^
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:58

Mais tu y arrives très bien pour l'instant sur CE forum !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Makawa

Jade Makawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:33

[Quel insistance sur le CE ^^]
oui
*sourire narquois*
sur CE forum
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:37

Mais je pourrais changer d'avis bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:50

Bah ils sont très bien Chanoux et Sirius comme parrains, surtout Sirius !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:53

Bon je suis d'accord à la limite pour les parrains mais faites pas un petit idiot pleurnichard plus que la moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:54

Là je suis d'accord xD Sirius est un parrain parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour ma répartition Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour ma répartition   Présentation pour ma répartition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour ma répartition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Commencement :: Présentation :: Présentation des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser