Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 piégée par la boue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

piégée par la boue Empty
MessageSujet: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:39

Juliette avait essayé de se changé les idées et pour sa quoi de mieux qu'un bon bain de boue?
non en fait Juliette passait la par hasard et après un mal de tête elle perdit l'équilibre et tomba dans la marre de boue toute habillée sans arrivé à en sortir elle essaya par tout les moyens de sortir sans succès elle se sentit s'enfoncé dedans elle manquait vraiment de force avec sa jambe cassée renh! fichu mangemort si sa continue à cause d'eux elle allait finir engloutie dans la boue finalement voyant que ça ne servait à rie de lutté elle se laissa allé et attendit elle ne cria même pas pourquoi le ferait elle et en plus elle ne savait même pas ou se trouvait Aditus son familier lui au moins il aurait pu l'aidé!
elle attendit donc patiement avec de la boue jusqu'au cou elle entendit soudain quelqu'un arrivé et lui tiré le bras pour l'aider c'étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

piégée par la boue Empty
MessageSujet: Re: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:25

Ah bon ? Bah excuse-moi, j'ai un peu du mal à m'en rendre compte, disait un jeune homme ténébreux à une louve qui marchait à côté de lui, je n'avais pas l'habitude de prendre des bains de boues à Poudlard, et même si mes parents avaient été adeptes, la seule chose qu'ils auraient pu faire, c'est me la donner en dîner cette boue.

À cette pensée, il grimaça. Le jeune homme nommé Sirius marchait dans la forêt de l'île en compagnie de son familier. La bataille était bien lointaine à présent, et son oeil au beurre noir était enfin parti. Ses jambes s'étaient totalement remises, et seul son bras demandait encore une certaine attention. C'est pourquoi il marchait d'un pas plus léger. Il n'aurait plus à supporter des tas de "groupies" qui le suppliaient de pouvoir le soigner, même s'il les laissait faire pour leur plus grand plaisir. Parce que c'était marrant... Mais il ne pouvait pas se le permettre autant qu'avant. Il n'était plus célibataire désormais, même si il y avait eu une petite dispute avec Chanoux...

Quoi qu'il en soit, les mains enfoncés au fond des poches de son large jean noir, il portait un tee-shirt à longues et doubles manches rouge et noir où était inscrit le symbole de l'anarchie, symbole de sa différence avec sa famille qu'il se faisait un plaisir d'afficher et également une veste en jean sombre qui ressemblait à l'une de ces vestes militaires que portaient les aviateurs. En allant se promener, il n'avait eu aucune envie de mettre l'habituelle chemise avec la cravate de Gryffondor, c'est pourquoi il avait changé. Et puis, il n'aimait pas la routine. Il adorait changer.
C'est pourquoi, en songeant aux changements, il avait voulu se ballader dans l'île avec Akantha, et lorsqu'ils étaient arrivés dans une région où disait-on, on pouvait prendre des bains de boue, le maître et le familier avait commencé à en parler. Et lorsque la louve lui avait expliqué que cela pouvait être très agréable Sirius avait fourni cette réponse avec un ton légèrement sarcastique. Mais alors qu'Akantha s'apprêtait à répliquer et qu'ils sautaient par-dessus une nouvelle flaque de boue, ils se figèrent. Devant eux se trouvait une jeune fille plongée dans l'une d'elle, de la boue jusqu'au cou. Etant de dos, Sirius ne put la reconnaître tout de suite, mais c'est en jetant un coup d'oeil à son familier qu'il s'aperçut qu'il s'agissait de Juliette. On aurait pu penser qu'elle prenait un bain, mais vu la position dans laquelle elle était, ce ne devait pas être le cas. C'est pourquoi, sans un mot, le Gryffondor s'approcha d'elle, et une fois à ses côtés, avec un léger sourire, il lui tira le bras et l'aida à se retirer de la mare:


Bah alors ? T'es tombée ? fit-il alors qu'il remit correctement la manche de sa veste qu'il avait au préalable retrousser.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

piégée par la boue Empty
MessageSujet: Re: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:37

Juliette regarda qui venait l'aidé. c'étais Sirius elle le remercia avec un sourire et lorsqu'il lui demanda si elle étais tombée elle devint toute rouge et lui dit

-euh oui en effet je suis tombée. je passait par là et j'ais glissé.Mais avec ma jambe cassée j'ais pas réussit à sortir

elle sentit le rouge lui monté au joue elle devait avoir l'air si bête! devant Sirius en plus!mais bon elle avait décidé de résisté au charme du garçon Chanoux et lui avait l'air si heureux ensemble... il n'allait jamais cassé sa s'étais sûr enfin bon elle fit un effort colossal pour gardé son calme et lui demanda

et toi qu'est ce que tu viens faire ici à cette heure ci?

fit elle en sortant de la marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

piégée par la boue Empty
MessageSujet: Re: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:50

Dans un geste complètement machinal, Sirius enfonça une nouvelle fois les mains dans ses poches, ses cheveux tombant élégamment sur ses yeux et un sourire en coin qui montrait toute la désinvolture du jeune garçon. Plus aucun doute, le véritable Sirius Black était de retour. Du moins, c'était ce que tout le monde disait. Il gardait tout de même une trace de la bataille, comme la plupart des élèves, mais il savait de mieux en mieux la cacher et en profitait pour reprendre un peu de joie de vivre.

En relevant Juliette, il put clairement remarquer qu'elle se mit à rougir. La gêne d'avoir été prise sur le fait dans une telle situation ? Cela amusa le Gryffondor qui s'empressa de dire:


Heureusement que j'étais là, alors. T'aurais pu y rester encore longtemps. Enfin ton familier aurait cherché de l'aide. Mais...

Le jeune homme se mit soudainement à fouiller dans sa mémoire. Il ne connaissait pas le nom de ce chien, d'ailleurs. Elle l'avait peut-être dit, mais dans ce cas, il l'avait complètement oublié. Et c'est pourquoi il hésita à demander son nom. Si elle l'avait en effet révélé, il serait peut-être mal vu de sa part qu'il ne s'en souvienne pas. Cependant, ayant conscience d'avoir été plus ridicule encore que cette fois-ci, il se risqua à l'interroger:

Je ne me souviens plus de son nom... Comment s'appelle-t-il déjà ?

Puis elle lui demanda ce qu'il faisait dans le coin. Son sourire s'élargit et il répondit presque aussitôt:

Eh bien, Akantha me parlait des bains de boue qu'on faisait dans le coin. J'ai jamais essayé, et je voulais juste voir à quoi ça ressemblait. Remus ne voulait pas venir, c'est pas trop son truc à lui.

Il éclata alors de rire et reprit avec un léger sourire:

James est parti je-ne-sais-où avec sa belle Lily... Quant à Peter, je ne l'ai pas vu depuis quelques jours. Alors je suis venu seul.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

piégée par la boue Empty
MessageSujet: Re: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:25

Juliette regarda Sirius il posait beaucoup de questions!


Mon familier s'apelle Aditus et le tien Akantha c'est ça?

elle jetta un sort sur ses habit pour les laver et puis lui dit


Peut-être que les bains de boue sont agréable mais là je n'ais pas trouvé sa si agréable que cela!

elle écouta Sirius parlé puis répondit


[b]oh James et Lily vont si bien ensemble!Peter?je ne le connait que de vue moi mais excuse moi mais je n'ais pas l'impression que c'est un gars net celui là! il est ...
bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

piégée par la boue Empty
MessageSujet: Re: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:52

À la réponse de Juliette, Sirius baissa le regard vers le familier de cette dernier qui venait d'aboyer. Le Gryffondor eut alors une intense envie de se transformer lui aussi. La dernière fois, c'était quelques nuits plus tôt, en compagnie de James. Comme ce n'était pas la pleine lune, Remus n'était pas venu avec eux, et Peter avait trop froid. Mais par Merlin, quelle sensation agréable c'était de se retrouver sous Padfoot ! Et en voyant le chien appelé Aditus, Sirius n'avait qu'une seule envie: le rejoindre. C'était évidemment impossible et avant que la tentation ne lui cède, il écarta cette idée de son esprit et revint à temps sur terre pour entendre Akantha répondre à sa place, la langue pendante:

C'est exact. Tu as manifestement plus de mémoire que lui.

Sirius lui lança un regard noir auquel elle répondit par une sorte de sourire innocent. Il ne jugea cependant pas utile de s'attarder là-dessus. L'un comme l'autre, ils avaient l'habitude de se taquiner, et leur relation n'en était que plus amusante. Puis Juliette parla de James et Lily. Sirius avait été si heureux de les voir enfin ensemble ! Eux qui se cherchaient depuis si longtemps (dans un sens), voilà qu'il avait enfin craqués. Et c'était sans doute la meilleur nouvelle qui ait pu y avoir ces temps-ci. Et parfois, le Maraudeur se surprenait même à rêver du mariage de ses amis, lui en témoin de James. Un sourire vint se dessiner sur son visage.

Mais il ne resta pas longtemps, car Juliette enchaîna sur Peter. Disant de lui qu'il était... bizarre. Sirius haussa les sourcils, surpris de cet avis. Il répondit en haussant les épaules:


Bah, c'est pas une flèche, je te l'accorde. Mais de là à dire qu'il est bizarre. Il est surtout assez peureux. Il reste beaucoup à l'arrière en fait. Mais il n'est pas méchant...

Pas bien méchant... Oui c'était ça. Quelqu'un comme lui ne pouvait pas être méchant... N'est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

piégée par la boue Empty
MessageSujet: Re: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:29

Juliette regarda Sirius qui regardait Aditus elle fronça les sourcil...
*Qu'est ce qu'il à aditus?*
enfin bon elle resta quelques instant à regardé Sirius et Akantha et elle sourit à la remarque de ce dernier
décidément telle familier tel maître pensa elle

elle écouta attentivement Sirius parlé de Peter puis elle lui répondit


Oui je sais que c'est ton ami mais une foi quand j'étais seule je me suis retournée et il me regardait bizarrement je doit dire que j'ais eut un peu peur et depuis je ne l'aime pas de trop ...Enfin je ne sais pas pourquoi je te dis cela.Je ne l'ais jamais dit à personne même pas à Julie mais je ne sais pas si il peut être sympathique à vrai dire après ce jour je ne lui ais plus vraiment parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

piégée par la boue Empty
MessageSujet: Re: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:02

Pendant sa longue observation d'Aditus, Sirius n'avait pas remarqué que Juliette le regardait avec perplexité. Il fallait dire qu'il pensait plutôt à la sensation que cela faisait lorsqu'il était Padfoot. Il se promit alors de retourner gambader très prochainement... Le soir-même peut-être. Oui, il faudra qu'il voie ça avec James, et Peter peut-être. Pauvre Remus, il ne pouvait pas se transformer quand il le voulait lui. Et puis, même s'il le pouvait, il éviterait sans doute de le faire. Etre un loup-garou n'était pas de tout repos... Le regard du Gryffondor se ternit légèrement à cette pensée. En même temps, c'était "grâce" à lui si les trois autres Maraudeurs étaient parvenus à devenir animagus.

Mais il verrait ça plus tard. Pour l'instant, Juliette venait de lui répondre à propos de Wormtail. Il releva la tête et aussitôt, son insouciance put de nouveau être lue sur son visage. Cependant, il ne comprenait pas "pourquoi" Peter aurait regardé bizarrement Juliette... Avait-il quelque chose en tête ? Et puis, elle éttait le seul à qui elle en avait jamais parlé. Cette révélation le toucha un peu, content qu'elle lui fasse confiance au point de lui dire qu'elle se méfiait de son ami. Cependant, toujours un peu surpris d'une telle déclaration, le jeune homme répondit:


Ah bon ? C'est bizarre... Il faudra que je lui en parle - pas de ce qu'il t'ait arrivé, t'inquiète pas, je ne dirai rien - mais juste pour savoir. Mais bon, je pense pas qu'il puisse faire beaucoup de mal à qui que ce soit.

Il jeta alors un bref coup d'oeil autour de lui, et se rendit compte que la mare de boue dans laquelle était tombé Juliette était toujours très proche. C'est pourquoi il s'écarta d'un pas et proposa à la jeune fille de marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 30
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

piégée par la boue Empty
MessageSujet: Re: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:54

Juliette se sentit mal à l'aise de lui avoir dit cela elle n'aurait pas du!elle lui dit alors


-oh mais tu sais je suis sure qu'il est très sympa ton copain c'est juste que...enfin je ne me sent pas très à l'aise lorsqu'il est la.

Sirius lui proposa alors d'allé marché ce qu'elle accepta avec joie:elle n'avait pas envie de retombé dans la marre!
Il marchèrent un instant sans parlé lorsqu'elle lui demanda


-Dit je sais bien qu'elle à dit qu'elle ne le serait plus mais tu ne crois pas que Chanoux va être fachée qu'on se promène ensemble tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

piégée par la boue Empty
MessageSujet: Re: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:11

Alors qu'il commençait à marcher, Sirius enfouit les mains au fond de ses poches, l'air insouciant et prenant bien soin de ne pas trop tordre son bras. C'est qu'il était encore fragile... Il écoutait alors d'une oreille attentive, ce qui était incroyable, ce que lui disait Juliette à propos de Peter. Parce que ça l'intéressait. Le plus petit des Maraudeurs était toujours resté à l'arrière, en retrait, et ce qu'il savait faire de mieux à vrai dire était manger et applaudir. N'importe qui pouvait voir qu'il portait une grande admiration pour les trois autres, notemment James et Sirius. Ces deux-là en profitaient bien d'ailleurs. Et leur tête en dégonflait encore moins.

Quoi qu'il en soit, à la remarque de la jeune fille, le Gryffondor éclata de rire. Elle semblait manifestement vouloir lui expliquer le fond de ses pensées sans que lui ne pense qu'elle dise du mal de son ami. Il répondit alors d'un ton malicieux:


T'inquiète pas, va. J'ai compris ! Il est spécial c'est sûr, je comprends que tu ne sois pas à l'aise.

Et avec un sourire aux lèvres, il jeta un coup d'oeil en direction d'Akantha qui courrait après un papillon en faisant attention à ne pas tomber dans les flaques. Gardant son regard rivé sur la louve, il se rendit compte alors que Juliette parla de nouveau... de Chanoux. Aussitôt, Sirius tourna la tête vers elle. Pourquoi toujours de la jalousie ? Il ne faisait rien de mal, pourtant ! Il ne se passait rien entre Juliette et lui, et puis, il n'était pas un chien en laisse qu'on surveillait tout le temps. Le sourire néanmoins toujours fixé sur le visage, il haussa les épaules et répondit:

Je suis sûr qu'elle ne serait pas ravie. Mais bon ça va, elle va pas me surveiller tout le temps et être jalouse parce que je me promène avec une autre fille. On ne fait rien, là. Elle ne pourrait rien nous reprocher. Donc, en bref, elle serait pas vraiment contente de ça mais si elle venait à nous surprendre maintenant, je lui expliquerais la situation, comme la dernière fois. Et puis on est pas mariés ! Elle ne va pas me dire ce que je dois faire...

Il finit alors par soupirer. Ce n'était pas simple... Puis pour plaisanter, il répondit avec un air malicieux:

Mais je la comprends, je suis tellement génial qu'elle peut pas s'empêcher de penser que toutes les filles veulent me sauter dessus. Même si ce n'est pas le cas.

Et à sa propre remarque, il eut un nouvel éclat de rire. Il savait bien sûr que la Serdaigle avait juste peur de le perdre, et c'est pourquoi il réagissait avec tant d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piégée par la boue Empty
MessageSujet: Re: piégée par la boue   piégée par la boue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piégée par la boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Détente :: Marre de boue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser