Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marche en solitaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black

Narcissa Black


Nombre de messages : 29
Localisation : Trop loin de toutes civilisations à son goût
Date d'inscription : 09/01/2008

Marche en solitaires Empty
MessageSujet: Marche en solitaires   Marche en solitaires Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:38

"I was walking by the moonlight"


... Je marchais sous la lune...


Il était une heure avancée de la soirée et la nuit commençait à tombé sur le campement. La lune avait déjà apparue, haute dans le ciel, montrant fièrement son croissant... Les pâles rayons de lumière qu'elle réfléchissa éclairait la jeune serpentarde aussi bien qu'elle le pouvait.

Paerson marchait, lui aussi, précédent la jeune femme de quelques pas.

Tous deux étaient perdue dans leurs pensées.

Le familier rattrapa la jeune femme et lui lança un regard à la fois perplexe et inquiet... Car il était comme cela, Paerson... C'était quelqu'un de loyal et protecteur... C'était l'opposé de Narcissa... Et c'était peut être pour cela qu'ils parlaient peut... Car ils n'avaient pas grand choses à se dire et lorsqu'ils se parlaient, c'était généralement Paerson qui essayait de la convaincre de faire plus attention à elle... Il ne l'avait jamais convaincue...

Ils marchaient, la lune, en cette fin de soirée, était plus belle que jamais... Tout aurait dut aller bien... Tout allait bien... Narcissa essayait de s'habituer à sa nouvelle vie tout en gardant bonne espoir que quelqu'un viendrait les chercher...

Subitement, la respiration de la jeune femme se coupa et ses pupilles se dilatèrent. Elle s'assit lourdement et difficilement sur un des rochers qui bordaient le chemin. C'était comme si son coeur avait cesser de battre pendant quelques secondes.

Paerson sauta à côté d'elle, léchant les joues glacées de la jeune femme. Au bout d'un moment, elle sembla comme reprendre vie. Le léopard sauta de la pierre.


-Je vais prévenir quelqu'un...Reste là...

-Non...Toi, reste là...Je vais bien...C'était juste... La...Fatigue. Je t'assure...Fais moi confiance.

Le léopard la regarda, l'air hésitant, puis revînt se poser sur la pierre, en la fixant toujours. Ils restèrent là, seuls un moments, face à l'obscurité grandissante... Puis il y eut des pas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Marche en solitaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Forêt :: Petits chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser