Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La tristesse de la nuit [Juliette]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:17

[Je fais le topic après que le soleil soit revenu parce que sinon !]

Andromeda ressentit un pincement au coeur lorsqu'elle arriva sur la plage, le soleil brillait à nouveau depuis quelques jours mais là c'était la nuit noire. Elle aurait du être en train de dormir mais elle n'y arrivait pas, les quelques minutes qu'elle avait passé à affronter les mangemorts lui revenaient sans cesse. Elle revoyait toujours le moment où Bellatrix avait tué Lucy, la journée qui avait suivi la bataille elle n'avait pas ressentit grand chose mais après tout lui était revenu en pleine face, tout. Elle avait été forcé de se rendre compte que jamais elle ne reverrait son amie, la seule personne en qui elle avait confiance. Peu après une dicussion avec son cousin elle s'était enfermée dans un mutisme. Cela n'avait étonné personne, pour tout le monde ça signifiait qu'elle redevenait normale. En vérité elle n'était pas redevenue l'Andromeda qu'elle était, il lui manquait quelque chose au plus profond de son âme. Quelque chose que Lucy avait emporté en mourant, quelque chose qui avait très peu de chance de renaitre avant bien longtemps, mais c'était encore possible.
Elle avait perdue sa soeur de coeur, la seule qui avait eu la chance de voir la belle Black sous son vrai jour. Aylana avait raison, elle devait se rapprocher des gens, elle le savait mais refusait catégoriquement de le faire. Elle ne voulait pas souffrir encore une fois, la vie était si incertaine ici, on risquait de mourir à chaque instant, il sufisait qu'un mangemort rapplique au bon moment pour lui et on mourrait. Elle ne voulait plus jamais voir une amie mourir, elle se souvenait encore de la lueur qui était passée dans les yeux de Lucy en la regardant, elle se souvenait de chaque petit detail. Elle ne pouvait pas, ne voulait pas revivre ça !
Une larme coula sur la joue pâle, puis une autre et encore une autre. Elle les ravala rapidement et silencieusement. Elle ne voualit pas pleurer, elle avait réussi à afficher son masque impassible pendant tout ce temps, elle ne pouvait pas le quitter comme ça ! Les autres ne devaient pas savoir ce qu'elle pensait, si quelqu'un savait ce qu'elle ressentait il pourrait l'anéantir, lui briser le coeur. Elle n'avait que Aylana pour se confier et ne voulait de personne d'autre, les êtres humains trahissaient trop facilement. Ils ne faisaient que ça ! Elle avait déjà trahis quelqu'un, une seule personne, lui, celui qu'elle aimait. Et Lucy, en ne réussissant pas à tuer Bellatrix, elle n'avait pas eu le courage, elle aurait du l'avoir, elle aurait du venger son amie !
Elle leva ses yeux vers le ciel, les étoiles scintillaient, elle se souvenait des escapades nocturnes avec son amie, elles regardaient toujours le ciel et inventaient des noms aux étoiles, bien qu'Andro connaisse les vrais noms. Elle se surprit à choisir une étoile pour son amie, cela lui rappellait beaucoup de bons souvenirs.
Elle entendit un bruit derrière elle, ele se retourna vivement et vit une fille de son âge...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:48

Juliette n'arrivait vraiment pas à dormir a vrai dire avec ce qui c'étais passé il y à quelques jours on pouvais vraiment dire qu'elle étais devenue insomniaque.
elle pensait à Julie oui Julie tuée par les mangemort elle n'avait pas pu voir l'identité du coupable car une cagoule lui cachait le visage mais si un jour elle le retrouvait garre à ses fesse! x)
elle repensait à tout ce qu'elle avait vécu et elle déroulait et enroulait le film de sa vie repassant chaque image devant ces yeux en se disant que dans quelques jours se serait surement tout ce qui lui resterait elle pensait aussi à la mort.cette mort qu'elle sentait si proche si près elle la sentait tout près d'elle et ele se décidait à profité de la vie mais elle n'y arrivait pas sans Julie pour elle la vie ne vallait pas grand chose et puis c'étais la seule en qui elle avait jamais eu confiance et elle se dit que jamais elle ne retrouverais une amie comme cela elle se leva donc et alla se promener pied nu dans le sable portant juste une nuisette en soie avec par dessus une robe de chambre elle marcha quelque pas dans le sable en fermant les yeux que c'étais relaxant de sentir le sable sous ses pieds d'entendre le bruit des animaux et du vent durant la nuit et elle se dit que cela il fallait qu'elle en profite au maximum avant que les Mangemort viennent et l'achève
mais soudain elle entendit un bruit elle ouvrit les yeux et vit Andromeda Black une fille dont elle ne connaissait que le nom elle savait Juste que c'étais la soeur de Bellatrix celle qui lui avait cassé le pied ce pied d'ailleur qui commencait à allé un peut mieu elle avait juste vu cette fille lors de la bataille et elle se dit qu'elle n'étais sûrement pas méchante vu qu'elle n'étais pas du côtés des mangemort durant la bataille elle se décida don à allé lui parlé


-Bonjour

fit elle attendant une réponse de la jeune femme


[à croire que c'est qu'avec Sirius que j'ais pas d'inspi x)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:34

Andromeda regarda longuement la fille, elle n'avait pas envie de parler. Elle avait envoyer balader son familier lorsque celui-ci avait essayé de la consoler. Etait-elle consolable ? Elle ne le savait pas. Etait-ce possible après avoir perdu le seul être cher que l'on possédait ? Elle en doutait. Et si quelqu'un percevait son mal être derrière l'attitude normale de la jeune fille ? Dans ce cas ce ne serait pas quelqu'un qui la connaissait. Serait-ce quelqu'un qui avait ressentit la même chose ? Surement. Devait-elle fuir les autres encore plus ? Non ce serait trop flagrant. Elle n'aimait pas les questions. Elle se souvint de la personne et pour faire bonne figure articula quelques paroles :

"Bonjour, qui es-tu ?"

Son ton était froid, distant et sec, comme d'habitude. Mais en écoutant bien l'on pouvait percevoir un peu de désespoir dans sa voix. Pourquoi ? Pourquoi ce n'était pas elle qui avait reçu l'Avada Kedavra en pleine poitrine ? Pourquoi avait-il fallut que Lucy soit la seule à la porté de Bellatrix ? Pourquoi ce n'était-elle pas elle ? Et Lucy, comment aurait-elle réagit ? Plus rapidement surement et elle aurait tué la mangemort ! Pourquoi la cagoule de Bellatrix avait-elle glissée ? Arriverait-elle à vivre sa vie pleinementavec l'image de sa soeur en train de tuer sa meilleure amie ? Pas tant que vengeance soit rendue. Lucy, qu'aurait-elle fait ? Elle aurait continuer sa vie en essayant de la venger, elle !
Elle avait envie de courir... Courir loin... Très loin... Le plus loin possible. Partir, s'envoler, oublier. De nombreuses actions qu'elle était incapable de faire. Partir ? Mais vers où ? Voler ? Mais sur quoi ? Oublier ? Etait-ce possible ? Non. Elle ne pouvait pas oublier... Oublier... Un si beau mot mais totalement inutile dans son cas. De toutes façons ce n'aurait pas été faire honneur à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:40

Juliette voyait bien que cette fille étais dérangée par sa précense mais elle ne s'en soucia pas et lui demanda
-Toi aussi tu à été choquée par la bataille??
et moi je me présente Juliette Dawson Gryffondor

[Je'm présente Guy Valjent auteur compositeur grand professeur de théatre humhum blague à part^^]

elle regarda cette jeune fille Andromeda Black semblant perdue dans ses pensée elle n'allait sûrement pas mieu qu'elle elle aurait voulu la réconforté mai comment ?comment réconforté quelqu'un que vous ne connaissé même pas ? comment lui demandé si elle à perdu un être cher dans la bataille et la réconforté sans passée pour une demeurée c'est ce qu'elle étais en train de se demandé quand soudain


[panne d'inspi désolée]
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:38

Choquée par la bataille ? Qu'elle question idiote ! Bien sur qu'elle avait été choquée ! Qui ne l'aurait pas été ? Voir des gens mourir ça choque non ? Elle failli répondre très brutalement à la Gryffondor mais elle garda son calme pour épondre le plus froidement possible :

"Andromeda Black de Serpentard, cette bataille a été horrible !"

Elle ne voulait pas parler, pourtant ça lui aurait fait du bien. Mais non, elle voulait rester celle qu'elle était avant. Elle ne voulait pas changer. Elle devait rester froide, distante, calme. Elle devait rester celle que tout le monde connaissait.

*Tu ne pourras pas !*
*Et pourquoi ?*
*Parce que tu es Andromeda Black !*
*Avant j'y arrivais très bien !*
*Oui mais tu avais elle !*
*J'y arriverais !*
*Pas sans elle !*
*Si !*
*Arrête de te mentir.*
*Je ne mens pas !*
*Menteuse !*
*Espèce de sale petite idiote !*
*Tu me dois du respect !*
*Je fais ce que je veux !*
*Très bien !*


Aylana s'éloigna la queue haute. Andromeda ne pouvait pas, ne voulait pas avouer que son familier avait raison. Pourtant c'était la vérité, elle ne tiendrait pas le coup sans Lucy. Les larmes l'envahirent mais elle les contint.


[Moi aussi ! --']
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:43

Juliette regarda cette fille une Black sûrement cousine de Sirius en tout cas elle n'avait pas l'air très gentille et devait trouvé sa question idiote.
Mais oui quelle idiote elle faisait! en voulant se faire une amie elle avait parlé de la bataille se qui n'allait sûrement pas les rapprochés pour un sous elle se dit que la partie étais finie que cette fille ne serait jamais son amie qu'elle n'aurait jamais d'autre amie que Julie à cause de son manque de tact les larmes lui montèrent au yeux mais elle entendit la voix douce d'aditus qui la calma un petit peut.


c'est pas grave Juliette de toute façon même si tu ne lui avait pas parlé de la bataille elle aurait quand même été sèche avec toi regarde son blason c'est une serpantard à près tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:51

Andromeda observa la Gryffondor. Ses pensées se tournèrent vers son cousin, elle avait évité tout contact avec les personnes qui la connaissait d'une manière ou d'une autre, c'était la dernière personne avec qui elle avait parlé. Il était la seule personne qu'elle supportait dans sa famille, si on pouvait appeler ça une famille... Elle ne partageait pas les sombres idéaux de la majorité des Blacks, jamais elle ne pourrait penser que les moldus étaient des moins que rien, jamais. Juliette Dawson avait l'air triste. Pourquoi ?

*Parce que tu n'es pas la seule à avoir perdu un être cher !*
*Je ne t'ai rien demandé à toi !*
*Oui mais je suis ton familier et je dois te guider.*
*Je suis assez grande pour prendre le chemin qui me plaira !*
*Les humains se trompent !*
*J'avais remarqué !*
*Tu l'avoues toi même. Tu as besoin de moi !*


Andro détestait que l'on dise qu'elle avait besoin de quelqu'un et ça la mettait dans une fureur noire. Elle oublia que quelqu'un se trouvait à côté d'elle et elle arrêta de penser pour laisser les paroles prendre place :

"Ce n'est pas vrai espèce de Marie-mêle-tout ! Je vais te..."

Elle se souvint de la présence de la Gryffondor et s'arrêta brusquement. Elle se tourna vers elle et reprit d'un ton plus calme :

"Je me suis emporté contre mon familier, elle me parlait de choses dont je n'avais pas envie de parler. Tu connais Sirius ?"

Elle avait posé la question car Aylana avait raison et elle devait être moins froide avec les autres. Mais pas trop se rapprocher non plus, elle ne voulait pas d'amie. Sirius était un très bon sujet de conversation superficielle, tout le monde semblait le connaitre et cela permettait de montrer sa différence avec le reste des Blacks, surtout Bellatrix.



[Pauvre Sirius ! Il n'est plus qu'un sujet de conversation parmis tant d'autres ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:40

Juliette regarda cette fille et souria elle avait completement zappé qu'elle étais la mais cela ne gênait pas Juliette elle étais une fille si timide et si discrète que l'on l'oubliait souvent.Elle fut contente lorsqu'Andromeda lui parla elle allait peut être se faire une nouvelle amie!


-Oui je connais ton cousin Sirius Black il est vraiment très beau il sort avec Chanoux Makawa tu la connais??

Juliette attendait la réponse de la jeune fille toute contente de peut être se faire une amie

elle entendit alors la voit d'Aditus

*c'est bie tu t'améliore tu devient plus sociale*

*Oh toi sa va!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:19

Andromeda avait adopté une attitude face à sa famille, elle ne s'en occupait pas tout simplement, Sirius pouvait avoir toutes les petites amies qu'il voulait elle s'en fichait royalement. Elle préféra ne pas le formuler ainsi et prit un ton qui se voulait serein et amical mais il fut juste neutre.

"Non je ne crois pas que je la connaisse, je n'y fais pas très attention... Surement mon côté serpentard !"

Elle avait rajouté la dernière phrase pour détendre l'atmosphère et elle essaya de sourire mais il fut plutôt désolé que malicieux. Elle avait déjà du mal à le faire en temps normal mais là elle n'avait franchement pas le coeur à ça. Qui l'aurait ? Personne, absolument personne ! Elle se laissa tomber dans le sable. Quand elle était petite elle adorait jouer dans le sable mais ses parents lui avait toujours interdit. Ce n'était pas digne d'une Black parait-il. Si ils savaient ! Si ils savaient qu'elle aimait un né-moldu, ils en feraient une jaunisse tous autant qu'ils étaient. Elle serait déshéritée, son semblant de famille la renierait. Elle s'en fichait. A la fin de l'année elle épouserait Ted Tonks et non pas celui que ses parents avaient choisis !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:50

Juliette regarda le Jeune fille décidément elle n'avait pas l'air très encleinte à la conversation elle se dit qu'il fallait peut-être qu'elle la laisse seule.à près tout si elle étais venue ici ce n'étais pas pour parlé avec elle mais bien pour resté en solitaire!
elle lui dit alors
-bon il se fait tard je crois que je vais y allé maintenant.J'ais besoin de sommeil.
Et elle s'en alla en jettant un dernier regard en arrière.

*Bah tant pis Juliette tu te feras d'autres amies*


[déso mais j'ais trop envie d'avoir la suite alors je cloture le sujet x)D]
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La tristesse de la nuit [Juliette] Empty
MessageSujet: Re: La tristesse de la nuit [Juliette]   La tristesse de la nuit [Juliette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tristesse de la nuit [Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette/Andro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser