Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A l'heure ou le soleil se lève

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa Black

Narcissa Black


Nombre de messages : 29
Localisation : Trop loin de toutes civilisations à son goût
Date d'inscription : 09/01/2008

A l'heure ou le soleil se lève Empty
MessageSujet: A l'heure ou le soleil se lève   A l'heure ou le soleil se lève Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:20

La jeune Black regarda l’horizon, comme elle avait le faisait si souvent lorsqu’elle était à Pourdlard… Son lit était juste à côté de la fenêtre et chaque matin, alors que les autres filles dormaient encore, Narcissa se relevait doucement sur son lit baldaquin, et regard le paysage à travers la vitre poussiéreuse, comme une prière silencieuse adressée aux êtres qu’elle chérissait… Mais le paysage qu’elle contemplait à présent était tout autre que cela qu’elle avait l’habitude de regarder… Elle ne le connaissait pas… Il n’appartenait pas à Poudlard.

Poudlard… Le lieu où elle aurait du être… Elle aurait du être, comme chaque matin, entrain de regarder le lever du soleil depuis son dortoir… Elle n’y était pas. Cela faisait plusieurs jours qu’elle était atterrie sur cette île désertique… Plusieurs jours d’angoisse, de tristesse, de peur, de panique même… Plusieurs jours que ses nerfs étaient mis à rude épreuve… Cette fois-ci, ils menaçaient de lâché.

Si la jeune femme n’avait pas eut tant de retenue, elle se serrait laisser tomber sur le sable et aurait pleuré toutes les larmes de son corps… Larmes de tristesse… Larmes de rage… Larmes d’espoir…

Une larme solitaire roula sur la joue devenue si pâle de la jeune femme... Elle ne fut suivit par aucunes autres… La serpentarde c’était reprit. Elle allait finir par ce rendre malade, déjà qu’elle mangeait excessivement peut … Mais après tout, Narcissa avait perdu l’appétit en arrivant ici… Elle avait aussi sérieusement perdu le sommeil.


*9 jours…*

9 jours… C’était exactement le temps qu’elle avait passé sur cette île… 9 jours de torture et d’éloignement de tout… Elle ne supporterait pas cela plus longtemps… Surtout s’il l’on tient compte que cela fait quartes jours qu’elle ne dort plus…
Croyez-moi, si cela ne tenait qu’a elle, elle dormirait… S’endormir serait même pour elle une délivrance… Elle n’aurait plus à faire semblant d’aller bien…

Le paysage qui s’étendait devant la jeune était magnifique et je crois même que Narcissa aurait tout donné pour pouvoir se laisser tombé sur le sable fin de l’île, comme si de rien n’était… Mais elle ne pouvait le faire.

Bizarrement, Narcissa n’avait jamais vraiment prêté attention aux autres personnes qui étaient ici… Elle était restée obstinément silencieuse, cachant son mal-être dans son silence… Pourtant, dans une période aussi dure que celle-ci, la jeune femme se savait toujours fidèle aux principes de sa famille… Elle se savait toujours profondément dégoûtée par les nés-moldus, les sang-impurs et les traitres à leur rang… Au départ, bien qu’il fût bien là, la jeune femme ne ressentait plus ce dégoût… Elle était trop occupée à espéré qu’on viendrait bientôt les sortir de cette horrible endroit…

Personne n’était venu… La jeune Black avait du ce faire une raison et elle se sentit plus dégoûtée par les nés-moldus qu’avant… Comment si cela devait être de leur faute, ce qui leur arrivaient à tous.

En ce moment, Narcissa se sentait si… faible et vulnérable… Elle ne devait pas l’être… On lui avait appris à ne pas l’être.

Paerson se tenait à côté d’elle…Silencieux, regardant dans la même direction que Narcissa. Il se tourna vers elle.


-Tu semble anxieuse…

La jeune femme ne le regarda pas.

-Tout vas bien…Ne t’en fait pas…

-Je suis là…Je te protégerais, ok ?

-J’ai pas besoin qu’on me protège puisque tout va bien. Répondit la serpentarde, obstinément

-Tu es pâle, c’est pas bon signe… Et puis tu tiens à peine debout… Tu devrais faire plus attention à toi sinon je peux t’assurer qu’il sera trop tard et qu’il ne restera plus rien à protéger…

-Tu voudrais quoi ? Que je fonde en larme et que je m’agrippe à toi comme une gamine à une peluche ?

-Je crois pas que je supporterais… Je cherche juste à t’aider… C’est pour ça que je suis là…

-Tu veux m’aider ? Tais-toi…ça me fera le plus grand bien.

-Parfait… Vient pas te plaindre après.

Leur conversation s’arrêta là et tout deux se remirent à scruter l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure ou le soleil se lève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser