Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après la bataille [Tous les Gryffons]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:41

Lily rentra la rencontre avec les mangemorts au campement. Elle avait beaucoup de mal à marcher, ses plaies saignaient toujours et les Doloris qu'elle avait reçu lui faisait affreusement mal. Les deux préfets-en-chef traversèrent la forêt entière. Lily était tombé plusieurs fois lorsqu'elle n'avait plus la force d'avancer, la peur de retomber sur des mangemorts lui pesé sur la conscience. Elle espérait que les mangemorts qu'ils avaient vu étaient bien les seuls et qu'il n'y en avait pas eut au campement mais elle fut horrifier lorsqu'au loin elle vit des flamme dansait un peu partout. des élèves couraient dans tout les sens, certain affolés d'autre cherché à aider.
Lily lâcha la hanche de James qu'elle tenait pour pouvoir marcher mais les images qui s'animait devant elle lui donnèrent la force d'avancer. Doucement certes mais elle avançait le regard plein de larmes et de désolation. C'est alors qu'elle heurta quelque chose de dur sur le sol. Lily pointa sa baguette dont le bout était éclairé et vit le corps d'un jeune garçon visiblement mort au combat. Sa main crisper sur sa baguette, il était si jeune, c'était visiblement un élan de courage qui avait eut raison de lui. La jeune femme fondit en larme. En regardant le petit corps meurtri. Les mangemorts avaient sans aucune pitié et sans état d'âme. Du sang coulait de sa bouche tout comme Lily qui avait sa lèvre inférieur et maintenant gonflé par le sang coagulé.
La Préfète-en-chef était dégouté le campement était à feu et a sang. Bien que le manque de sommeil, la douleur, et la haine l'animer la jeune femme trouva le courage de tenir debout et aida les survivants à soignait leur blessés. Lily essaya d'aider une jeune fille de seconde année, elle était de serpentard. Son corps était gravement mutilé son bras était désarticulé, un oeil restait clos, et la Gryffondor peinait à savoir se qui lui était arrivé. Pourtant les Seprentard semblait être ce qui avait essuyé le moins de dégâts mais cette petite fille...
Lily avec les connaissances qu'elle avait essayait par tout les moyens de l'aider mais la fillette succomba à ses blessures, la rouge et or s'aperçut par la suite que le cou de la Serpentarde avait été brisé et qu'elle avait suffoqué au manque d'air, celui ci ne passant plus dans sa trachée, elle était morte étouffée.
Fortement peinait, navrait, énervait, Lily se leva et avec un effort sur humain amena la petite fille dans ses bras jusqu'à l'endroit ou était regroupé les corps des élèves inerte. Lily fut horrifier, il y avait de tout, des élèves écorché, d'autre exsangue, d'autre encore étaient remplie de coupure profonde. Certain n'avait pas de marques, ils avaient été tué sur le coup par un sortilège de mort. La rouquine se détourna de tout ses corps allant aider d'autres élèves. Lorsqu'elle put sauvé une vie Lily se sentait mieux dans son ame et conscience. Mais rien ne put ravivait son doux et chaleureux sourire . Elle n'avait pas revu James depuis mais elle ne s'en souciait pas vraiment, les cris continuaient fuser en tout sens, à certain moment les cris furent tellement sonore que la jeune femme cru qu'une nouvelle attaque se produisait alors qu'elle faite il s'agissait que quelqu'un qui semblait se faire,visiblement, soigner. Lily et de nombreux septième et sixième années restèrent très longtemps debout à passer de blessé en blessé. Au bout d'un long moment tout les blessé avait été occulter mais tous n'étaient pas resté parmi eux . Lily proposa son aide à un Serdaigle qui semblait soignait quelqu'un mais lorsqu'il se tourna vers elle, la Gryffondor s'aperçut qu'il tenait serré dans ses bras le corps d'une jeune femme également de Serdaigle, inerte et pâle. La préfète s'excusa au près du jeune homme, la situation ne devait pas être facile à vivre. Elle posa sa main sur son épaule en signe de soutient mais on l'appela un peu plus loin. Lily serra étroitement l'épaule du jeune homme qui la remercia d'un son presque inodible et Lily parti en courant aidé la personne qui l'avait appelé .Un Gryffondor de septième année en arithemantie avec elle lui demanda son aide pour aider son petit frère entre le vie et la mort. Elle prodigua le plus de soin possible, le jeune homme était également un excellent élève mais l'état de son jeune frère était vraiment critique et ils durent s'y prendre à plusieurs reprise avant d'arrivé à le soigner totalement . Puis les derniers élèves à sauvé le furent. Certains nécessiterait de soin à long terme mais pour le moment ils dormaient paisiblement.
Lily se dirigea vers la tante des gryffondor. Chaques maison avait été obligé de libéré une tante pour pouvoir mettre les élèves blessait. Ce furent les tantes où dormait les garçon qui furent prise.Celles des filles avaient été agrandit afin d'acceuillir les maison entière, bien que celles ci n'était plus complète du tout.
Elle s'allongea sur son lit d'habitude , entre chaque lit un nouveau tout neuf avait apparut a sa gauche elle reconnut les affaires de James. Etait ce lui qui les avait mise la ? peut être... à coté il y avait Sirius les deux maraudeurs resterait inséparable quoi qu'il arrive. Deux lit après James il y avait Peter et deux lit après Sirius il y avait Remus. Lily s'assit sur son lit, contre les cousins les genoux replier contre sa poitrine. Ses vêtements était en lambeaux mais elle n'avait pas le moral à se changer. Elle repensait au mort qu'elle avait vu aujourd'hui. Tout ce sang. Les émeraudes de Lily s'humidifièrent puis se vidèrent pour laisser courir des larmes le long des joues de la jeune femme. Avant de ce confronter aux premiers mangemorts, Lily et James c'étaient embrassés pour la première fois. Un vrai baiser, remplie d'amour et de passion mais également de la crainte de ne plus revoir l'autre s'était échappé de se baiser.
Les courbatures de la Gryffondor se manifestèrent à nouveaux. Ses muscles se contracté durement, et cela en devenait éprouvant. Le mangemort qui lui avait infligé ça était mort dans l'éxés de rage que James avait eut, Lily malgré le fait qu'il avait brisé la loi de loyauté du combat et la loi du ministère , l'en remercia secrètement. Un liquide chaud sorti de sa bouche et coula le long de son menton. Elle ne s'en rendit pas compte jusqu'à se qu'une goutte de sang vienne s'écraser sur sa main. La jeune femme porta sa main à sa bouche et ses bouts de doigts fins prirent aussitot la tint rouge foncé de son sang. Lily chercha dans la table de nuit qu'elle devait maintenant partagé avec James un mouchoir pour s'essuyer. Penché et avec le bruit des autres élèves, la jeune femme n'entendit pas une personne s'approchait d'elle. Elle trouva enfin un mouchoir et s'essuya la bouche. Elle se tourna lentement lorsqu'elle vit quelqu'un à coté d'elle, la Préfète-en-chef sursauta, et avant porté sa main à sa ceinture prête à sortir sa baguette.

-Ouf c'est toi, tu m'as une de ses peurs !
s'exclama la jeune femme en portant sa main libre sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:18

[Quel long post!*là j'admire!*]

Juliette n'avait pas trop été blessée dans la bataille elle avait juste une jambe cassée qu'elle traînait difficilement derrière elle.elle avait fait tous son possible pour sauver les gens qu'elle aimait malheureusement sa meilleure amie étais morte celle à qui elle confiait tout ses secrets!elle essaya tant bien que mal de lui faire une sépulture décente mais avec sa jambe cassée elle n'arriva pas à grand chose elle décida alors de remettre son corps à l'océan cet océan que Julie (sa meilleur amie) avait toujours admiré serait sa dernière demeure elle se demanda ce qu'elle allait faire sans Julie elle n'avait pas beaucoup d'amis à Poudlard oh bien sûr elle parlait bien avec des copines mais ce n'étais pas la même chose...
Juliette se sentais seule,très seule,trop seule.
elle se rendit le plus vite possible au campement en essayant de ne pas regardé les élèves qui gisait sur le sable
*Mort* se dit elle *ils sont tous mort et moi?? qu'est ce que je vais devenir*
elle arriva enfin au campement et vit qu'on lui avait pris son lit quelqu'un avait bougé ses affaires et c'étais installé a sa place elle pris ses affaire et se dirigea vers Lily Evans avec qui elle avait déjà parlé quelques fois dans la salle commune
elle lui effleura l'épaule Lily se retourna le visage crispé et dit en se détendant

-Ouf c'est toi, tu m'as une de ses peurs !

elle répondit

-excuse moi de te dérangé mais Julie est morte on m'a pris mon lit je me sent si seule alors est ce que je peut resté avec toi un moment le temps que je reprenne mes esprit s'il te plait je te jure que je partirais directement après , je ne veut pas te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:26

[Nan mais c'est exceptionnelle mdr, c'est le premier aussi long et le dernier je pense ^^]

Lily se retourna très rapidement et vit Juliette Dawson, une élève de Gryffondor de la même année qu'elle. Les deux jeune femme se parlait de temps en temps mais ce n'était pas ce qu'on pouvait appelé les meilleures amies du monde. La Gryffondor l'avait juste effleurée cela avait suffit pour accentuer ses courbature. Lily resserra ses omoplate mais ne broncha pas. Beaucoup d'élèves étaient dans un pire état qu'elle et certains étaient beaucoup plus jeune. Son visage se crispa un peu plus qu'il ne l'était à l'instant mais rien d'autre. La jeune femme après s'être essuyé la bouche, pointa sa baguette sur son mouchoir puis de manière totalement informulé la jeune femme le nettoya. Elle le roula sur lui même et l'enroula autour de son bras en serrant fort faisant un sorte de garaux sur une de ses plaie très ouverte. Le mouchoir se remplie très vite de sang. Mais la Gryffondor n'y faisait pas tellement attention, elle regardait Juliette qui paraissait assez perturbé. Celle-ci lui annonça la mort de sa meilleure amie. Lily fut terriblement choqué et blessé, elle connaissait pas mal Julie plus que Juliette, c'était une fille adorable. La rouge et or cessa de respirer un instant le temps d'assimiler l'information. Elle s'assit sur son lit et invita Juliette à faire de même.

-Je suis vraiment navré... vraiment, je ne sais pas quoi dire.

Les yeux vert des deux jeunes se croisèrent un moment, puis Lily pris conscience qu'elle lui avait posé d'autre question.

-Pour ton lit ce n'ai pas qu'il est pris mais les garçon vos devoir dormir avec nous. Ton lit doit être un peu plus loin qu'a son habitude. Et puis oui tu peux resté ça ne me dérange pas. J'pense qu'il va falloir resté tous solidaire pour les évènement à venir.

La préfète-en-chef, semblait très triste, enfin ce n'est pas qu'il semblait elle l'était vraiment. Elle avait vue beaucoup de personne qu'elle appréciait vraiment mourir. Une fille de son "groupe" d'ami lui était morte dans les bras.
C'est alors que d'une démarche qui normalement était gracieux et délicate, Nala , son familier arriva dans la tante , elle boitait et avait un grande entaille dans la patte presque au niveau de l'épaule. Voila comment Lily avait eut cette blessure, c'était Nala qui avait été blessé pas elle.
La tigresse monta sur le lit et resta un moment presque inerte pour seule signe de vie un leger mouvement des épaules montrait qu'elle respirait. Lily commença à la soigner elle aussi.
Nala grogna un peu et Lily inspira fortement. Elles s'étaient mutuellement fait mal.
#Pardon #
#Ce n'est rien, mais tu éprouvé de ses choses , c'est vraiment affreux #
#Ce n'est rien, je suis en vie, d'autre son mort, je n'ai rien comparé à certain#
#Ces mangemorts sont vraiment des salauds !"
Pour seule réponse lily hocha la tête c'était vraiment mais elle n'avait pas envie de parler de cela.Nala s'excusa du fait de n'avoir pas pu prévenir les élèves avant l'attaque mais Lily lui affirma que ce n'était pas sa faute et c'était vrai elle n'avait rien put faire.
Le félin se lécha le sang qui coulait le long de ses poils, la tante continuait de se remplir. La préfète-en-chef regarda Juliette

-Tu étais ou quand la bataille à commençait? demanda-t-elle en regardant Juliette
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:40

[attend Juju je rep]

James avait aidé Lily à rentrer au campement, bien sur il se douté que des mangemorts c'étaient dirigeaient là bas, car cela serai bizarre que cinq mangemorts attaquent. Ils marchèrent le long de la forêt en direction des autres élèves, le jeune homme tenait Lily dans ses bras, elle avait perdu beaucoups de forces, pas facile pour marcher.
A quelques mettre du campement, on voyait des arbres arraché, et beaucoups trop de lumières, du feu!! Les mangemorts étaient venu ce soir sans pitié. James et Lily s'avancaient de plus en plus, mais celle-ci s'arrêta net. James regarda par terre et vit un jeune garçon qui était en première année, il n'était pas encore prépartit vu sa tenu. James abandonna Lily, et se dirigea vers d'autres groupes, mort malheureusement. Il marche lentement le long des morts, ils avaient les yeux grands ouvert, quelqu'un les bras écarté, d'autres avec des entailles partout...
Bref c'était horrible à voir. Tout à coup, James reconnu un visage familier, celle d'une jeune fille qu'il avait rencontré dans le Poudlard Express. Les Maraudeurs cherchaient un compartiment vide, mais rien à faire il n'y en avait pas. James en avait repérait un mais il y avait une jeune fille qui était en première année surment. Bien sur les quatre garçons ne c'étaient pas géné pour faire part de leur commentaires. Ils c'étaient présenté à la jeune fille, et puis plus le temps passé plus ils se familiarisé... enfin bref revenons à l'ile deserte. James chercha des élèves blaissaient pour pouvoir les soucourir, cette jounée se révéler plus longues que jamais, des étudiants étaient dans des sutituation grave.
Quelques tentes étaient occupé par les blaissé, et d'autres malheureusement par des morts. Les paupières de James tombaient toute seules, il était crevé, enfin fatigué, le mot n'était pas bien choisi pour un jour pareil. Il se dirigea vers la tante des Gryffondor pour les hommes. Le préfet-en-chef entra tranquillement, mais par surprise il vit des filles partout, mais que se passait il? ce n'était quand même pas le zoo ici!!!
James marcha vers son lit, enfin si il était encore libre, mais là il fallait réver pour que sa soit possible. James avait bien raison, un jeune femme l'occupé, mais pas n'importe la qu'elle, Lily Evans... Oufff... James s'avança vers elle, mais tout à coup il vit son mouchoir blanc, enfin rouge dans les mains de Lily que lui avait fait sa mère.


-Il te plais?

Dit il en regardant le mouchoir avec un sourire, il s'assit à côté de Lily, ses mains étaient tachées de sangs tout comme sa chemise blanche. Il la déboutonna et l'enleva. Son torce avait quelques égratignures, mais se n'était rien, il ne l'ai sentaient pas. Il regarda Lily, celle-ci en avait une sur la lèvre infèrieur, il regarda sa table de chevet, et vit un verre d'eau remplit. James déchira sa chemise la où elle était propre, trampa le morceau dedans et le posa délicatement sur sa lèvre en sang

-ça va? Tu n'as pas mal?


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:23

Juliette regarda les gens allé et venir dans la tente ils faisait tous une tête d'enterrement fin bon après tout ce qui c'étais passé c'étais bien normal Lily répondit à ses question et elle se sentit très gênée de s'être ainsi laissée allé elle devint toute rouge d'un coup elle regarda en arrière et vit qu'en est fait son lit étais bien là mais d'autres lit s'étais placés tout près c'est pour cela qu'elle ne l'avait pas vu elle eut un pincement au coeur lorsqu'elle vit le lit vide de Julie et elle failli fondre en larme elle se rendit compte que Lily lui parlait alors elle lui répondit

-J'étais dans la forêt je marchait seule dès que j'ais vu ce qui se passait j'ais tout de suite accourus!

ensuite Chanoux une élève de Serdaigle entra et leur demanda si elles n'avaient pas vu Sirius sa première réaction fit de se dire mais elle n'est pas as serdaigle??
Mais apparement il n'y avait plus de place et Chanoux cherchait un lit elle lui répondit alors


-Ma meilleure amie est morte alors si tu veut je vais bougé ses affaire et tu pourras t'installé...

une once de tristesse traversa son regard
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:47

Juliette répondit a Chanoux qu'elle pouvais prendre le lit de se meilleure amie.Chanoux ne bougea pas et entendit ,puit elle lui dit :

"-Non ...euh ...C'est sont lit ....Je ne voudrais pas prendre sa place !Et ou va tu mettre ses affaire de toute façon ?"

Chanoux regarda autour d'elle .Il ne rester aucun lit .Elle se dit q u'elle serais oubliger si elle ne voulais pas dormir dehors !

"-Enfin euh ....C'est que je voudrais pas dérenger et qu'on pensse que je veux prendre sa place ."

Elle remarque que le lit a coté de celui de la meilleure amie était celui de Sirius .Elle sourir intérieurement en penssant qu'elle pourais toujours etre prés de lui si Juliette aceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

Juliette regarda Chanoux qui avait maintenant un petit sourire au lèvre mais elle ne se posa pas trop de question et elle lui répondit

-Bien sûr que cela ne me dérange pas! de toute façon elle ne pourra plus se servir de son lit alors autant qu'il serve...Et pui ça me fera de la compagnie je suis sûre que l'ont pourrait devenir bonnes amies je me sent si seule de puis cette bataille

elle sourit a la jeune femme d'un sourire un peu crispé elle ne pouvait pas en faire plus le souvenir de la bataille étais toujours encré dans sa tête et puis elle ajouta malicieusement


-et puis comme cela tu sera à côté de Sirius non??
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:20

[Euh Chanoux y a un Pv j'suis désolé mais j'avais fait exprès de laissé juste les gryffondor desolé, tu reviendras si on gère bien Wink ]

Lily regarda tristement Juliette c'était vraiment triste ce qui lui arrivé . Elle savait se qu'elle regardait avant qu'elle lui réponde, le lit vit de sa meilleure amie. La pauvre. Lily baissa les yeux. Elle caressa Nala quand elle entendit des pas arrivait vers elles. Lily se redressa et vit James. Qu'es ce qu'elle aurait aimé lui sourire.... Mais c'était impossible, elle n'y arriverait pas .
Le jeune homme s'assit à coté d'elle. Il était un peu amoché lui aussi. Sa chemise était taché de sang et déchiré par endroit. Il lui demanda si le mouchoir lui plaisait.Elle regarda celui ci . Il était rouge de sang, dans son affolement elle n'avait pas vu qu'il s'agissait d'un mouchoir en tissus. Et surtout qu'il était à James.

-Oh je suis désolé je.. je n'avais pas fait attention..., Sa voix était basse et assez grave.

La jeune femme regarda le Gryffondor se soigné puis lui attrapa la main de James et l'abaissa. Elle le poussa très délicatement en arrière et lui nettoya les plaie à sa place. Cela lui serais plus pratique.
Le corps du jeune homme était digne d'un Apollon mais les yeux de Lily n'y firent pas attention. La jeune femme le regarda dans les yeux. La rouge et Or garda la main James qu'elle avait prise dans la sienne.
Son regard se perdit jusqu'à se qu'elle entende quelqu'un d'autre.
Elle se tourna lentement et souleva sa main du corps de James pour ne pas lui faire mal.
Lily vit Chanoux, la petite amie de Sirius, un Serdaigle. Elle ne devrait pas être la se n'était pas normale.

- Chanoux, ça va ? Demanda-t-elle. Tu ne peux pas resté, les prefets des maisons vont compter les élèves. ... Pour... pour voir l'ampleur des..des dégâts. La voix de Lily se brisa.

Des larmes coulèrent sur les joues noircies de la jeune femme. Elle se détourna de Chanoux et continua à soigner James. La Préfète-en-chef se mis à trembler, ses sanglots devinrent audible. Lily s'effondra dans les bras de James
Lily avait eut si peur de perdre James ce soir là. Elle avait pensé qu'ils étaient les seuls à avoir étaient attaqué, ils s'étaient battu à mort, James avait même était contraint de tuer un des mangemorts pour l'aider. Et pendant se temps... D'autres, d'autres mangemorts étaient au campement déciment les élèves sans pitié. Alors qu'elle avait éprouvé de la terreur lorsqu'elle avait sut que James avait tuer un mangemort Lily s'en voulait de ne pas avoir osé faire ça elle même.
-Pourquoi James, pourquoi? Ils étaient si jeunes ! La jeune femme avait parlé d'une voix presque inaudible que James put entendre grâce à sa proximiter avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:50

[Attention, j'arrive o_o x3 Sirius is comiiing !]

Sirius avait quitté Chanoux quelques heures auparavant. Ou peut-être était-ce des minutes ? Ou même quelques secondes ? Il se rendit compte qu'il n'avait plus aucune notion du temps. L'obscurité qui avait envahi l'île avant la bataille l'avait d'ailleurs embrouillé encore plus. Ils étaient peut-être en plein milieu de la nuit, ou en fin d'après-midi... ou c'était peut-être l'aube. Quoi qu'il en soit, il faisait noir comme en pleine nuit, ce qui rajoutait du sinistre au paysage qu'il y avait, et de la déprime aux pauvres élèves de Poudlard

Ainsi, la bataille s'était achevée quelques temps plus tôt. Chanoux était arrivée près des tentes en supportant un Sirius sérieusement amoché qui ne savait plus où il en était. Car en effet, il ne sentait plus son corps entier. Peu après sa chute, il n'avait pu retenir ses larmes plus longtemps, et lorsque la Serdaigle l'avait relevé pour la première fois, lorsque lui-même ne pouvait plus bouger, il avait éclaté en sanglots. Et encore maintenant, il devait y avoir une affreuse trace de larmes sur ses joues, qu'il n'avait pas la force de retirer. Seul son bras droit était en état. Car dans sa chute, il était retombé sur l'autre qu'il croyait presque broyé. Son oeil aussi avait pris un coup, aussi étrange que cela pouvait paraître. Ainsi que ses jambes qui avaient vraiment dégusté. Il devait se faire aider pour marcher... Et il en avait tellement honte ! Du coup, lorsqu'ils étaient arrivés aux campements, le jeune homme avait doucement ordonné à sa douce de le laisser. Ce qu'elle avait bien sûr refusé en un premier temps. Mais presque aussitôt, deux élèves dont un de Gryffondor se proposèrent pour aider Sirius Black. À cette proposition, ce dernier avait accepté et avait conseillé à la jeune fille de s'occuper des malades, de ne plus s'en faire pour lui désormais. Après tout, il y avait des personnes qui étaient plus dans le besoin que lui. Des personnes qui après ça seraient peut-être même amputés... Il avait même frissonné en songeant à ce que deviendraient tant d'élèves. L'île paradisiaque qu'ils connaissaient tous ne serait plus jamais comme avant.

Il avait donc abandonné son sort à ces deux élèves. À eux deux, ils avaient emmenés Sirius près d'autres blessés qui se faisaient soigner dans une des tentes dont il ne connaissait la maison. Le jeune homme se souviendrait toujours de ce qu'il y vit. Une fois allongé, il avait tourné la tête vers le corps situé à sa gauche et en resta figé d'horreur. La fille qu'il remarqua à cet instant avait la moitié du visage entièrement brûlé, et inconsciente, deux jeunes filles étaient sur elles pour lui apporter des soins. Sirius s'était mordu nerveusement la lèvre, en prenant bien soin de ne pas se faire saigner pour rien. À quoi bon se blesser encore plus, il avait son compte. Et s'il voulait aider d'autres élèves, il avait intérêt à être en bonne santé. Ce qui n'était pas gagné vu la souffrance qu'il éprouvait.
Car il n'avait jamais été aussi malheureux de sa vie. Cette journée précédant la bataille qui avait pourtant si bien commencée en compagnie de Chanoux, voila que les rêves des trois-quarts de la population Poudlarienne seraient détruits. Il n'avait d'ailleurs qu'une envie, c'était se réveiller d'un tel cauchemar... Une voix dans sa tête se mit alors à rire... Ce ne pouvait pas être un rêve... La douleur était hélas bien trop réelle. Et cette petite voix n'était pas Akantha. La louve, elle, était en sécurité, dans une tente où se trouvaient les familiers pour se reposer, bénéficiant directement des soins attribués à leurs maîtres. C'est pourquoi il ne s'en faisait pas pour elle, et par moments, ils prenaient chacun des nouvelles de l'autre, par la pensée, ce qui était un peu rassurant. Mais voir tant de personnes qu'il connaissait, tant d'être innocents se faire ainsi torturés l'indignait terriblement. Qu'il aurait voulu faire plus pour eux, pour leur redonner un sourire qu'il ne parvenait pourtant pas lui-même à esquisser, ou même à imaginer possible. Et bien qu'il ait sauvé un garçon de la mort, garçon qu'il n'avait d'ailleurs pas revu depuis, les pertes avaient été nombreuses. Surtout dans les plus petites années. Il sentit alors les larmes lui revenir aux yeux, mais il s'interdit d'en verser une nouvelle fois. Il avait suffisamment sangloté sur l'épaule de Chanoux qui était à présent il ne savait où. Mais il serrait cependant les dents. Quand enfin, les deux élèves qui lui étaient inconnus revinrent vers lui, un tas de produits et bandages sur lesquels il loucha.

La jeune fille et le jeune homme qui se trouvèrent être ses soigneurs déchirèrent le jean qui avait déjà rendu l'âme depuis longtemps, et ils commencèrent à nettoyer les plaies. Pendant ce temps qui lui sembla durer un jour entier, Sirius avait le regard levé vers le ciel. Ce regard était dépourvu d'expression, de toute lueur malicieuse. Ce n'était que deux yeux ternes, qui reflétaient la nuit dans laquelle ils vivaient tous. Comment les disciples du Seigneur des Ténèbres avaient pu faire une telle chose à des personnes si jeunes, si innocentes, au coeur si pur ? La douleur que le Gryffondor éprouvait à ces malheureuses égratinures n'était peut-être rien face à celle qu'il avait au niveau du coeur. Le sang qui tâchait sa chemise pourtant blanche n'était que dû à ces mêmes blessures peu importantes mais qui étaient pourtant bien ouvertes. De nouvelles cicatrices... En plus de celles de la pleine lune et de ces parents. Merci bien, il se retrouverait bientôt dans un état encore pire que celui de Remus. Puis une fois soignées, la jeune fille s'attaqua à l'oeil. Elle posa un peu de glace sur le front, en demandant au Maraudeur de le maintenir. Ce qu'il fit avec sa main valide. D'après elle, il ne fallait pas toucher à l'oeil pour ne pas que ça gonfle. Autant lui faire confiance... Puis les choses se gâtèrent car vinrent le tour de bras dont l'os avait été brisé puis des jambes qui avaient toutes deux subies différentes déchirures musculaires, d'où la difficulté de Sirius à marcher. Mais d'après ses infirmiers, il s'en était plutôt bien sorti, ça aurait pu être pire. Ce qui restait une bien maigre consolation pour le jeune garçon dont la douleur ne s'attenuait pas pour autant.

Puis les heures avaient passés. Passées très lentement, très douloureusement. Le Gryffondor était à présent sur pied. Il avait récolté un bel oeil au beurre noir. Son bras était soutenu par un puissant bandage qu'il supportait avec son épaule. Et puis, il avait toujours un peu de mal à parler. Sa voix restait enrouée, rauque, comme venue d'ailleurs et il avait un peu mal à la poitrine en respirant. Mais cela passerait, on ne pouvait rien y faire. Quant à ses jambes... eh bien il ne pouvait pas se déplacer sans l'aide de quelqu'un. Il avait même pensé à se transformer en chien noir, mais ce n'était pas une bonne idée: cela ne ferait qu'effrayer les élèves dans le noir dans lequel ils étaient tous plongés depuis tant de temps. Et puis, il n'en avait pas la force. Alors bien sûr, les filles se bousculaient parfois pour y avoir droit. Mais pour une fois, cela ne faisait aucun effet sur le pauvre garçon qui était bien trop déprimé pour faire la moindre remarque ou ressentir la moindre fierté. Ce qui le préoccupait, c'était qu'il n'avait toujours pas de nouvelles de ses amis. Il savait que Chanoux allait bien... Mais par Merlin, où se trouvaient Remus et James ?! S'il était advenu qu'ils soient morts, Sirius ne s'en remettrait probablement jamais. C'est pourquoi la tente des Gryffondors lui semblait être l'endroit peut-être le plus approprié pour les y retrouver, si par chance, ils avaient survécus.
Du coup, le jeune homme, aidé d'une fille de sixième année qui malgré les sanglots qu'elle ne cessait de verser le faisait avec un certain enchantement, il fut amené vers la tente de sa maison. Se retirant de l'emprise de la fille, il s'accrocha un instant à la toile de l'entrée, et déchirant presque le tissu avec ses ongles tant la douleur était encore fraîche, il entra à l'intérieur. Il se figea alors d'horreur en voyant ce qu'il y avait. Bien que toutes les tentes avaient dûes être libérées pour les blessés, il savait que l'endroit où il dormait était encore libre. C'est pourquoi, voulant absolument y aller de ses propres jambes, aussi fragiles soient-elles, il boita jusqu'à une table à laquelle il s'accrocha. Là où il s'arrêta un instant. Par Merlin... c'était donc si dur de tenir debout ? Restant un instant essouflé, il regarda autour de lui, mais ce qu'il vit le mit rapidement mal à l'aise. C'était encore et toujours des corps ensanglantés et avec le courage qui lui restait, il parvenait à ne pas être trop dégoûté. La vue du sang ne l'avait jamais effrayé ou même traumatisé. On ne pouvait pas dire que ça le gênait. Mais bien sûr, c'était voir tant de corps meurtris qui lui donnait des hauts-le-coeur.

Ainsi, après quelques secondes où il reprit son souffle et où il ferma les yeux un instant pour ignorer la douleur qui le lançait encore et toujours, il se remit en route pour la "pièce" de la tente où se trouvaient les lits des Maraudeurs. Et il y parvint plusieurs minutes plus tard. En faisant un dernier bond en avant, il se raccrocha à la toile qui fermait les lits du reste du "dortoir". Il y était enfin arrivé... Il souleva alors le rideau auquel il était fermement attaché et se retrouva enfin à l'endroit où il souhaitait. Enfin un lit... Et pas un lit de blessé. Son véritable lit. Quand pour la énième fois de la journée, son sang se glaça. Il se trouvait déjà sur ces lits la plupart des personnes auxquelles il pensait quelques instants auparavant. Juliette, Lily, Chanoux... et James. Pour la première fois depuis ce qui lui semblait être une éternité, un sourire dément, presque désespéré comme s'il avait peine à y croire se dessina sur son visage torturé:


James !

Aussitôt, il se mit à cracher ses poumons. Il n'était décidément pas encore habitué à parler convenablement. Et il avait encore mal. Lâchant un instant prise sur les bords de la tente pour prendre sa chemise déchirée dans sa main valide, il attendit quelques instants avant de se calmer. Mais peu importe... Il baissa alors le regard vers le sol, ses cheveux noirs couverts de poussière masquant ainsi ses yeux, puis il se mit à rire. Un rire tout aussi dément, presque diaboliquement heureux. Qu'il était heureux de voir que son meilleur ami était vivant ! Et ce même si c'était curieux car il n'avait aucune envie de rire, pas la moindre. Puisqu'il se calma quelques instants auparavant, et retirant du mieux qu'il put les larmes qui voulaient franchir ses yeux, il parvint à s'apaisr, avant de murmurer aussi doucement qu'il le put pour ne pas se faire mal:

Mon vieux... Tu es vivant... Mais...

Son visage perdit aussitôt ses couleurs. Il balaya la salle des yeux mais rien n'y faisait, son coeur battait de nouveau dans sa poitrine à une allure folle:

Où est Remus ? souffla-t-il dans une expiration

Il les regarda alors un à un, son sourire à présent effacé. Ou plutôt, on pouvait en voir ne serait-ce qu'un fantôme, ce qui devait être pire. Lui qui se croyait calmé, il se mit à respirer plus rapidement, ce qui était d'autant plus douloureux. Dans le regard de chacun d'eux, il tentait de trouver le réconfort. Il espérait de toute son âme que quelqu'un lui réponde "Il est vivant, ne t'inquiète pas", ou même un "il est passé il y a quelques temps, tout va bien pour lui". Et alors qu'il sentait ses membres lui faire de plus en plus mal à mesure qu'il appuyait dessus encore plus fort, et que donc il ne se sentait pas la force de bouger jusqu'à son lit (où se trouvait d'ailleurs Chanoux), il s'accrocha d'une main au rideau qui fermait leur dortoir au reste de la tente, priant tous les dieux possibles et inimaginables pour que son ami soit en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:01

Chanoux écouta Lily ,étant préféte en chaf elle savait tout se qui se paser .Elle lui dit qu'elle devait retourner sous sa tente ou elle serais compter pour savoir l'empleur des "dégâts" .Chanoux déglutie .Es que sa voulais dire qu'elle ne pourais plus dormir ici ? Es qu'elle devrais dormir dehors ?

"-Oh !Désoler je ne savais pas !Es que je pourais quand même dormir ici ? "

Elle atendut la réponsse en se mordant la lévre ,son sourir avait disparu ! Elle vit un morceau de l'ouverture de la tente s'ouvrir ,elle regarda qui s'était et vu qu'il s'agissait de Sirius ,il était aidé d'une jeune fille de sixiéme année .Elle posa ses afaires sur le lit que Juliette lui avait indiqué et se releva du lit de Sirius .Elle s'avanca pour l'aider mais il ne voulait pas ,visiblement .Elle l'aida a s'assoir et lui dit .

"-Je doit retourner a la tente des Serdaigle !Llily m'a dit qu'on allait etre comptés .Je revendrais aprés pour voir ocmment tu va !De toute façon je vais dormir ici ,si Lily et James le veulent bien !"

Elle leurs fit un regard supliant ,alant des yeux vert de Lily ,aux yeux marons de James .Elle atendit la réponsse .Elle avait les mains sur les épaules de Sirius l'une était dans un bandage et l'autre était a l'air libre .Sirius demenda ou était Rémus ,elle s'aperçu qu'elle n'avait pas vu ,Alex depuis longtemps ,elle embrassa Sirius et sortuit en courant ,a la recherche de sa propre meilleure amie !Comment avait-elle pu l'oublier !elle qui était partit avec Rémus quelque heure avant la bataille ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:29

Lily n'entendit pas les deux autres personne rentrée, elle était collé contre James en sanglot, Elle n'arrivait toujours pas à supporter l'idée qu'il y avait temps de mort. Damian le familier de Severus avait donc eut raison Lord Voldemort voulait tous les éliminer jusqu'aux derniers. La jeune femme se demanda combien ils resteraient à la prochaine attaque ?
Lily entendit Chanoux parlé se qui lui fit levé la tête. La jeune Serdaigle s'était dirigée vers un Gryffondor qui semblait pas mal amoché. Elle ne le reconnut pas tout de suite comme elle était allongée sur le lit avec James et que ses yeux étaient emplie d'eau . Ce n'est que lorsqu'il parla qu'elle le reconnut et elle vit enfin son visage.
C'était Sirius. Le pauvre garçon avait du se battre comme un tigre comme James et elle vu l'état dans lequel il était.
Chanoux lui demanda le regard suppliant si elle pourrait dormir avec les Gryffondor. Voyant l'état de Sirius et surtout comme ils sortaient ensemble ... Dans se moment la elle n'aurait pas supporté de ne pas pouvoir James s'ils n'avaient pas été dans la même maison. Elle lui fit un signe approbateur de la tête puis la jeune femme sortit en courant.
Sirius était content de voir James mais il chercha soudain Remus. C'est vrai ou était il ? Elle ne l'avait vu ni dans la tente des Gryffondor, ni dans celle des blessés, ni , et heureusement, dans celle des défunts. Lily devint soudain très inquiète et se redressa . Les mangemorts n'avaient surement pas fait de prisonniers cela ne leur aurait servit à rien. Ou pouvait bien-t-il être

-Euh il est peut être dans la tante de Serdaigle avec Alexandrie. Devant le regard perplexe des deux maraudeurs elle ajouta, Oui c'est elle qui m'en a parlait.

Elle ne voulait pas qu'ils croient qu'elle écouté au porte car c'était faux. La Préfète en chef regarda successivement James puis Sirius. S'ils auraient été à Poudlard ils auraient put l'utiliser pour le localiser mais la c'était impossible.
Il réflechit à ou pouvait bien se trouvé le lycanthrope mais ne trouva pas. Mais elle se rappela de sa Lycantropie .La pleine lune ne tarderais pas il était donc faible. Sauf si cette épais voile noir lui empêcherais la métamorphose .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:18

James se soignait ses blessures sur le torse, mais Lily prit la relève. Elle était douce mais elle tremblait, la jeune femme avait vu des trucs atroces en une seule journée, elle en avait entendu mais elle avait l’habitude à cause de sa sœur qui la traité de « montre », mais si elle ressemblait à un ange. Lily lui prit la main, James sa serra fort, sans lui faire de mal. Il regarda autour de lui il ne vit pas ses amis, où étaient ils passé ? Chanoux était à côté du lit de Sirius, celle-ci devait partir dans sa tente pour montrer sa présence, enfin qu’elle était bien vivante. James pointa son regard noisette, sur celui du vert émeraude de Lily, elle était si belle, mais triste, l’année dernière Lily était souvent comme ça cause de Severus Rogue qui la traité de « Sang-de-Bourbe » . Enfin passons… La jeune femme devenait humide, elle pleurait, elle tomba dans les bras de James, il se redressa un peu…

-Hooo… Lily se n’ai pas de ta faute… ils étaient jeunes c’est vrai, mais pense à autre choses…

Dit il d’une voie douce et rassurante, mais c’était pas si facile que ça. Il lui caressa les cheveux, James lui enleva le mouchoir qu’elle avait dans les mains.
Mais tout à coup quelqu’un entra dans la tente, en mauvaise état, James regarda mieux la personne, les cheveux noir brillant, bien coiffé, un visage familier, son frère, son meilleur ami était là en face de lui, Sirius Black…


-Sirius !!!

Dit il avec un sourire, il était vivant, quelle chance, Ho par Merlin merci !! Sirius le regarda joyeusement , bien que James était vivant, il n’était pas dans un rêve.

-Ouais je le suis, toi aussi mon vieux. Euh Remus ? Je ne l’ai pas vu…

c’est vrai ça où était Remus… Lily se redressa, le ventre de James était un peu humide. La jeune femme fit une intervention, elle avait peu être raison il devait se trouver dans la tente des Serdaigle avec Alex, de toute façon si c’était vrai, Chanoux les préviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:22

S'accrochant au rideau de la tente pour pouvoir se stabiliser, il aperçut Chanoux se diriger vers lui. Il aurait voulu lui sourire, et lui dire qu'il allait bien. Mais il n'y parvint pas. Il ne parvint pas même à étirer les lèvres. Il ne fit que la regarder s'avancer vers lui, pour l'aider. Elle voulait l'aider ? Mais lui, il ne souhaitait pas qu'on l'aide ! Il n'avait rien pu faire pendant cette bataille, et il n'était ressorti qu'avec quelques blessures, tandis que d'autres avaient laissés leur vie sur le champ de bataille. Son bras, son oeil, ses jambes... Il s'en remettrait. Ce ne serait pas le cas d'autres.

Elle lui prit alors le bras. Il fit alors quelques pas et après avoir murmuré un tendre "merci...", il se détacha néanmoins de son emprise, doucement. Il ne voulait pas l'offenser. Mais il voulait aussi prouver que ce n'était pas un cas désespéré, et surtout, il ne voulait pas qu'on ait pitié de lui. Il finit alors par s'asseoir sur son propre lit, bientôt rejoint par la Serdaigle. Il jeta un coup d'oeil vif à James, Lily et Juliette autour de lui. Il tentait alors de sortir Remus et Alexandrie de son esprit. Chanoux détourna alors son attention, puisqu'elle lui dit qu'elle devait retourner dans la tente de sa maison et qu'elle reviendrait plus tard. De la même manière qu'un enfant, Sirius hocha la tête, sans un mot. La jeune fille ajouta alors qu'elle souhaitait dormir là, et reporta son attention sur James et Lily. Suivant son regard, le Gryffondor fit de même, espérant que leur réponse serait positive. Il avait vraiment eu peur pour chacun d'eux et si la métamorphomage pouvait rester avec lui, ça lui ferait le plus grand bien.

Sentant d'ailleurs les mains de cette dernière sur ses épaules, il tordit son bras pour prendre l'une d'elle dans sa main valide. Il l'abaissa alors, et la serra doucement, comme pour la rassurer. Ne quittant pas Lily et James du regard, il fut soulagé d'apprendre que leur réponse était oui. À son tour, et ce pour une deuxième fois, Sirius hocha la tête et répondit:


Merci, Lily.

Puis lâchant la main de Chanoux, cette dernière se pencha vers lui pour l'embrasser. Ce baiser le fit d'ailleurs frissonner un instant, puis il la suivit du regard lorsqu'elle quitta la pièce. Gardant alors le regard rivé sur la sortie, où elle s'était trouvé un peu plus tôt, il détourna finalement la tête vers les autres... La question se posa de nouveau: Où était Remus ? Ainsi il pouvait être dans la tente des Serdaigle, avec Alexandrie ? Sirius pria pour que ce soit vrai, mais ne fit pas trop de gestes pouvant le trahir. Il s'inquiétait, certes, mais arrivait à prendre un certain contrôle sur lui pour ne pas s'empoisonner d'avantage le moral. Incapable de dire quelque chose d'autre, il dit:

Oui, tu dois avoir raison...

Et en songeant à son ami, le Gryffondor se rendit compte que la pleine lune était proche. Le pauvre lycanthrope devait être encore plus faible que d'habitude ! Et lui, il ne pourrait même pas l'accompagner dans l'état dans lequel il se trouvait actuellement. Jurant mentalement, l'idée de rater une de ces nuits le fit rager. Voila enfin une part de Sirius que tout le monde connaissait qui ressortait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille [Tous les Gryffons] Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille [Tous les Gryffons]   Après la bataille [Tous les Gryffons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille [Tous les Gryffons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS A TOUS !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Les campements :: Campement des Gryffondor :: Partie des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser