Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sur le sable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:43

James n’avait pas arrêté de surveiller les élèves de toutes les maisons de la journée, bien sur les préfets veillaient à ce qu’aucun étudiants faces de bêtises, mais bon son rôle était d’assurer la sécurité de tout les apprentis sorciers sur cette île inconnue. Le préfet-en-chef marcha vers la forêt en compagnie de son familier, Neige le renard, ils si engouffrèrent. Celle-ci était sombre, les racines des arbres géants sortaient de la terre, les lianes pendaient de partout, et on entendait des chants d’oiseaux. James et Neige s’enfoncèrent de plus en plus. Trente minutes plus tard, les deux aventuriers se retrouvèrent en face d’une plage déserte au sable chaud.

-James où sommes nous ?

James s’assit sur le sable blanc sec, et regarda à l’horizon. Le familier fit la même chose en attendant une réponse.

-Je ne sais pas où nous sommes, mais je suis venu ici pour penser, Neige… à mes parents… Ils me manque affreusement, plus recevoir de lettres c’est…

James pensa à ses parents, ça le démoralisé, le rendait triste, heureusement que Neige était là. Des larmes coula le long de ses joues froides, le Maraudeur ne la retira pas, pour lui ça représentait l’amour pour ses parents. Les vagues remuaient légèrement, James retira ses lunettes et les posa à côté de lui. Le renard ne dit rien, elle savait ce que James ressentait.

-J’aimerais te présenter mes parents. Mais seras tu toujours avec moi quand je repartirais à Poudlard ?

Dit il toujours en regardant la mer. Neige ne répondit pas, elle ne savait pas la réponse. James s’essuya la joue et remit ses lunettes, mais quelque chose l’empêcha de les remettre, il entendit une branche se craquer. Le capitaine se retourna, mais vit flou.

-Neige qui c’est ?
-Tu verras…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:40

Lily avait veillé au bon fonctionnement de la securité des élèves toute la journée tout comme son co-équipier.Les Ténèbres était toujours présent sur l'ile et la surveillance était rendut plus difficile. Par chance les élèves s'étaient calmé surement car la peur les tiraillaient . Nala était a l'affut de n'importe quel bruit suspect ou odeur bizarre. Mais heureusement il n'y avait rien à signaler. Mais alors qui lui sembla avoir surveiller toute la journée . Mais cela était impossible à déterminer car la nuit et le jour était comme identique.
Mais jeune femme avait peine à rester debout elle avait besoin de prendre une petite pose. Pas longtemps juste le temps de se ressourcer un peu.
Elle alla cherché un de prefet d'une des maisons afin de lui confiait les élèves un petit moment. Celui ci accepta et elle renouvela cette action avec un autre pour pouvoir liberer James aussi. Mais en parlant de James ou pouvait il bien être? Lily ne le trouva nul part au campement puis elle eut l'idée d'allé voir sous la cascade. Après tout il s'était passé des choses la bas qui les avait... rapprochés
Elle s'assit quelque instant puis Nala lui demanda de la suivre. Ce qu'elle fit. Mais la forêt était très vaste et la tigresse semblait y allait au flaire et rien d'autre. Heureusement que Lily avait confiance en elle.

-Hey mais qu'es ce que je vais lui dire moi en le voyant? Pensa soudain la jeune femme
-Raf tu verras bien...
- Mais c'est que... enfin.. ,
Lily était gêné elle ne lui avait pas franchement parlé depuis leur petite aventure sous la cascade. Elle ne savait plus quoi faire, ou demi tour ou continuer? Mais en se posant la question la jeune femme continuait d'avançer, la réponse fut claire.
La tigresse la traina dans tout la forêt jusqu'à se qu'enfin le bruits des vagues se fit entendre.

-Ne me dis pas qu'on à traversé tout l'ile ?

-J'en est bien l'impression. Mais bon quand t'es amoureuse tu t'en rend pas compte...
-Ah oui et de qui es tu amoureuse toi pour avoir fait le trajet ?
la Gryffondor rigola et Nala lui tira la langue visiblement contrarier.

Elle sortit de la forêt mais fit craquer sans le vouloir une branche. Nala rigola mais Lily se joignit à elle ,car celle ci avait manqué de tomber à cause de la branche. C'est alors que la jeune femme leva la tête et qu'elle vit la silhouette d'un jeune homme et d'un renard. Lily s'arrêta nette, celui ci c'était tourné vers elle. Elle afficha un sourire qu'il ne pouvait voir de la ou il était et de par le fait qu'il n'avait pas de lunette sur le nez.
La Préfète-en-chef s'approcha doucement de lui , mais arrivé à une certaine distance elle voulut s'arrêter, car elle était gêné. Gêné de debarquer comme ça alors qu'elle l'avait légèrement éviter après la cascade car elle avait peur de ses sentiments nouveaux. Mais dans un élan d'amour Lily continua d'avancer et s'assit près de lui.
Sur le moment elle ne sut que faire pour lui dire bonjour, l'embrasser sur les lèvres ou la joue?

-Salut toi.


Finalement un parole affective ferais l'affaire pour le moment. Elle regarda le jeune homme, son visage était mouillé, qu'avait il?
La rouge et or lui attrapa une main en le regardant dans les yeux.

-James pourquoi pleures tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:35

James voyait la silouette approcher de plus en plus, Neige ne voilait rien lui dire et avait fermé son esprit. Il avait oublié que ses lunette était dans sa main et qu'il pouvait les mettre sans aucun problème. James vit une lueur rousse, il pensa à Lily mais il n'en était pas sur, car depuis la journée passé à la cascade, ils ne se parlaient plus, et se regardaient deux seconde.
James remit ses lunettes, et pointa son regard vers la personne, il ne c'était pas trompé, c'était bien Lily Evans, la jeune femme qu'il avait toujour aimé. Celle-ci s'assit à côté de lui et le salua.


-Salut

Dit il en regardant la mer, sa voix n'était pas joyeuse comme les autres jours, quand il était avec ses amis, James oublié les personne qu'il aimé, mais quand il se retrouvait seul tout revenait, et ça le mattait dans un sacré état. Lily le regardait, lui prit la main et lui posa une question.

-C'est rien ne t'inquiète pas pour moi

Dit il en éssuyant ses joues humides, Neige ne disait rien, elle avait pitié pour lui, mais gardait toujour un sourire pour rassurer Lily. Le jeune homme regarda enfin La rouge et or, elle était si belle avec son regard émeraude, son visage fin, il était heureux qu'elle soit là avec lui.

-Tu as besoin de moi pour surveiller les élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:36

Lily regarda James dont le regard était triste et baigné de larme. Sa salutation était plutot morose alors que normalement le jeune homme respirait la joie de vivre.
La jeune femme le regarda en se mordant le lèvre cette fois ci. elle essayait de deviner se qui tracassé le jeune homme qu'elle aimait mais celui ci lui affirma qu'il allé bien. Elle posa son regard sur Neige puis à nouveaux sur James. La jeune femme secoua la tête en signe de dénégation. Il lui mentait , bien sur qu'il avait quelque chose on ne pleur pas sans raison et l'excuse de la poussière ou du grain de sable dans l'eau ne serait pas valable. D'un geste rassurant du pouce sur la main de James, la jeune femme lui caressa lentement la main en le regardant encore et toujours.

-James, je ne pense pas que tu puisses me cacher des chose, je sais comment tu es et là en l'occurrence tu n'es pas bien. Allons qu'as tu?

Lily parlait d'un ton calme, doux et rassurant.Une chose qui avait bien changé depuis qu'il était arrivé sur l'ile. James aussi avait changé il était devenu plus mature, et donc moins gamin... même si son attitude avec severus était resté la même. Mais James avait grandit. Il plaisait plus ainsi à la jeune femme plus mur et surtout moins matcho qui pense que tout est acquis. Il ne lui avait même pas redemandé de sortir avec lui depuis le moment ou ils s'étaient embrassés à la cascade.
La jeune femme s'approcha de lui et posa sa tête sur son épaule.

-Non ce n'est pas pour ça, dit elle en rigolant à moitié, j'ai confier les élèves à trois préfet de maison. J'ai eu l'impression d'avoir surveillé toute une journée, mais malheureusement ça je ne sais pas si c'est vrai.
Elle leva la tête vers James, et puis je ne t'ai plus vu sur la plage alors je me suis demandé ou t'étais, j'me suis dis que toi aussi tu avais eu envie de te reposer alors avec Nala on a pas voulut te laisser seul vue qu'on et dans la même situation ...

#Et puis surtout tu ne voulais pas le laisser seule car tu es trop prise par lui et t'es sentiments#
#Arrête de dire des bétises#
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

James avait bien mentit à Lily, même si il ne le voulait pas , il n'aimait pas mentir aux gens qu'il aime, mais là il était un peu obligé. James avait peur de le dire à Lily que ses parents lui manquait, il avait peur de pleurer devant elle, ça aurait fait de lui un homme trop sensible, peu être même trop lâche... Le jeune homme sentit le pouce de Lily lui caresser la main, il lui serra la sienne avec douceur et amour. Il entendit une voix dans sa tête, Neige avait du entendre, ou sentir ses pensées.

*James dis lui, ou elle n'aura plus confiance en toi! Si tu ne veux pas lui dire, jamais elle restera avec toi.*

James regarda Neige, elle avait peu être raison, mais... il y avait toujour un "mais". Il ésitait beaucoup, devait il lui dire? Ou non? James regarda en face de lui, la mer était calme et les vagues roulaient à paine... Lily posa sa tête sur son épaule, elle avait la voix douce, et chaleureuse, ça faisait du bien au moral de James.

- C'est mes parents... ils me manque... c'est horrible, ne plus recevoir de lettres, des mots doux, m'encourager. C'est dificile...

Sa voix se coupa, elle était douce, mais dur à manipuler, plus il parlait d'eux, plus il les voyait chez lui avec un grand sourire, et ils reculaient jusqu'à disparaitre, c'était l'un de ses cauchemards qu'il n'arrètait pas de faire en se moments.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:41

Lily regarda la jeune homme il semblait débattre avec lui même mais pourquoi? Que lui arrivait il pour qu'il soit aussi perturbé. Lily le regarda tendrement puis lorsqu'il lui expliqua se qui l'avait cela fit réfléchir Lily. Elle n'avait pas encore songer au manque de ses parents. Ils lui écrivaient peu à Poudlard car les hiboux et tout les reste ce n'était pas vraiment pratique pour eux, et puis il n'avait pas leur propre hiboux pour pouvoir lui envoyé quand il voulait. Pour elle tout était comme à Poudlard par rapport au nouvelle. Le rare courrier qu'elle recevait n'était pas important ou c'est la quotidien Gazette des sorciers. Lorsqu'il serait a peu prêt le moment des vacances c'est la que le manque se manifesterait surement. Car même si elle était parti fâchée avec ça soeur , comme d'habitude et que c'est parents n'avaient l'accompagner elle les aimaient tout les trois.
Tout ce qu'elle espèrait c'est que ses parents avait bien était prévenu par Poudlard que les élèves avait disparut. Si Pétunia avait fait comme à son habitude fais partir le hiboux de Poudlard ses parents seraient morts d'inquiétude surtout qu'ils n'avaient aucun moyen de contacter Poudlard ou même leur fille.

-Ne t'inquiète pas je sais se que tu ressens, j'ai vecu pareil la première année à Poudlard. Je n'avais que très peu de nouvelle car ils avaient du mal à se familiarisé avec les hiboux. Lily laissa échapper un léger rire en repensant à tout ça

Mais bon j'me suis dis que c'était comme ça et que même s'ils ne pouvaient me le montrée dans des lettres ,je savais qu'ils pensaient à moi et qu'ils m'aimaient.

Elle sourit et regarda l'eau, les faible reflet qu'il y avait rendit la mer plus mystèrieuse qu'elle ne l'était en temps normal. La vue était vraiment magnifique mais Lily tourna malgré tout son regard vers James
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:55

Lily avait raison il fallait que James se bouge un peu pour que ça passe. Il se força à oublier, c'est vrai que ses parents pensaient beaucoup à lui, car à Poudlard, toutes les semaines il recevait une lettre d'eux, bien sur il en avait marre, Sirius le taquinait toujours des l'arrivé des hiboux. Le Gryffondor partit de ses pensées et regarda l'eau et l'orrizon. Lily essayait de lui remonter le moral, ça marchait très bien, James aimait être avec elle, elle était belle, toujour souriante, pleine de surprises et amusante. Mais son seule déffaut c'est qu'elle parlait pas beaucoups de sa famille moldu. Bon c'est vrai que beaucoup d'élèves se moquaient d'elle pour son sang impur, mais Lily lui avait jamais dit qu'elle avait une soeur.

-Tu as une soeur?

Dit il en tournant son regard vers elle, la jeune femme avait un sourire au coin des lèvres. James lui en fit un, puis il eux une idée pour oublier toutes ses émotions. Neige, qui lisait dans ses pensées n'était pas d'accort, donc elle lui mordit le pouce.

-Aie!!!
*Non James!! Retire tout de suite cette idée!!! Il vas faire nuit!*
*J'adore cette idée, et puis il fait déjà nuit Neige!*
*James tu vas attraper froid!*
*Mais non t'inquiet, et puis je voudrais juste m'amuser avant de partir*

Neige lui trouna le dos, en lui tirant la langue, elle n'était pas d'accort avec cette idée de partir, heureusement que Lily ne savait rien, au sinon ils se disputeraient encore tout les deux. Mais un jour viendra où James sera obliger de lui dire. Il faudra que mademoiselle soit d'accort, car quand Lily à décidé que c'est comme ça, ça reste comme c'est. James se leva en faisant attention que sa princesse ne tombe pas dans le sable. Il enleva ses chaussures, ses chaussettes, sa cravate, sa chemise, son pantalon...(ne pas avoir des idées folles) Et se retrouva en short de bain.

-Tu viens?

Dit il en regardant Lily dans les yeux, James courra vers la mer et plongea dans l'eau. Elle était fraiche, le sable sous ses pied était doux, on aurait dit le paradis. James remonta à la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:07

Lily ne compris pas tout de suite la question de James. Bien sur qu'elle avait une soeur? Qu'es ce qu'il y avait de mal à ça? Il voulait savoir s'il y avait d'autre Evans à séduire ou quoi? Mais soudain elle se rappela qu'elle ne lui avait jamais dis qu'elle avait une soeur . Remarque, entre "Jamais je ne sortirais avec toi" et "laisse Severus tranquille" elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui parler de sa situation familiale.

-Oui j'ai une soeur ainée, mais pour elle je suis un montre,
elle baissa la tête tristement, d'ailleurs c'est devenu mon surnom quand je rentre chez moi, seuls mes parents m'appelle encore Lily ...

Finalement la jeune femme eux une légère baisse de moral. Elle qui appréciait tant sa soeur, lorsqu'elle était petite elles étaient inséparable. Mais lorsque Lily sus qu'elle était une sorcière et qu'elle commença à developpé des dons magique leur relation changèrent. Pétunia était jalouse d'elle alors que Lily n'avait rien demandé. Elle lui menait la vie dur à cause de sa difference. Mais lorsqu'elle arriva à Poulard elle pensait que cette différence ne serait plus la. Mais cette fois ci se fut des groupe de personne entier qui se moquait car elle était différente. Lily n'avait pas vraiment de lieu ou elle était comme tout le monde, sauf si bien sur une ville pour les sorciers né-moldu avait été crée.
Nala la regardait elle savait ce qu'elle pensait et cela la rendait triste.
# C'est méchant ! tout ça parce que tu as un truc en plus ou en moins... ou va le monde#
# Je ne sais pas... mais y en a qui ne font pas de différence ...#

Elle leva les yeux vers James qui juste à cette instant decida de ce levait.Il la poussa doucement et commença à se déshabiller... mais qu'es ce qui lui prenait? Lily posa un instant les yeux sur le corps musclé et mince de James. Puis celui ci lui demanda de venir. La jeune femme le regarda l'air hébété elle ne comprenait pas. C'est alors qu'il commença à courir vers l'eau et y entra sans s'arrêtait. La préfète-en-chef le regarda, l'air niais. Elle se déshabilla à son tou.Puis elle se leva et s'avança vers l'eau. Mais n'y entra pas entièrement elle avança jusqu'à avoir l'eau au genoux mais le soleil ne pouvant chauffé l'eau celle ci c'était très nettement refroidit.

-C'est officielle t'es un malade!
Lui lança-t-elle lorsqu'il fut remonté à la surface

La jeune femme avança petit à petit vers le jeune homme. Elle avait froid , la température n'était pas adéquate pour une petite baignade et pour un bain de minuit il était trop habillé xD. Elle avait les bras resserrait contre ça poitrine ce qui bien évidement la fit ressortir.

[J'avoue que j'ai eu une mauvaise pensée en lisant le poste mdr me fait plus de frayeur comme ça Prongs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:03

[Désolé... mais toi et t'es idées folles je ne peux rien y faire lool^^)]


James secoua la tête pour ne pas grader ses cheveux plat, cette fois-ci ils étaient en pique et ses lunettes imperméable. James se laissait emporter par les vagues douces, il adorait l'eau, ça lui faisait rapeller les grandes vacances, qu'il passait avec ses parents et une de ses voisine qui se nommait Laura leeg. Tout les deux s'amusaient souvent ensemble, James ne parlait pas beaucoup d'elle, sauf aux trois autres Maraudeurs, mais vaguement. Le Gryffondor remit ses pieds sur le sable doux et regarda Lily arriver tout doucement. Elle rentra à peine dans l'eau. James s'avança vers elle avec un petit sourire qui voulait tout dire.

-Et bien mademoiselle on se baigne pas?

Dit il en étant plus cas deux mettres d'elle. Lily tremblait très peu, elle avait l'air d'avoir froid, normal on rentre directement dans l'eau. Ses bras étaient serrés contre elle, James ne voulait pas qu'elle reste là, planté dans le sable à ne rien faire. Alors il fit semblent de regarder quelque chose derrière elle, celle-ci se retourna et James la fit tomber dans la mer.

-Voilà maintement tu n'auras plus froid.

Dit il avec un sourire de victoire, tout en la remontant à la surface. Bien sur James savait qu'il allait passer un mauvais quart d'heure. Donc il lui répondit

-Oui en effet je suis un malade!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:06

[ RoOoh j'te pris ]

Lily greloté mais ne voulais pas sortir de l'eau car elle ne voulait pas laisser James. Elle resta planté devant lui attendant qu'il se passe quelque chose. Le jeune homme feint de vouloir regardait quelque chose derrière elle. Lily ne se douta de rien jusqu'à se qu'elle se remémore les paroles qui lui avait dites "on ne se baigne pas ?" soudain la réalité lui vint comme une baffe dans la figure. Alors qu'elle allait se retourner pour le mettre en garde de ne pas essayé de la mettre à l'eau, le jeune homme la poussa fort mais sans lui faire mal. Il n'en fallu pas beaucoup pour faire tomber la jeune femme qui se congela littéralement au contacte de l'eau. Lorsqu'elle ressortit de l'eau elle était encore sous le choque sa bouche était légèrement ouverte, quelques mèches de cheveux étaient plaquée contre son visage. L'envie d'étrangler James lui vint tout de suite a l'esprit entendu mais la mort ne suffirait pas à la venger. Quoi que ?
C'est bras était un peu écarté de son corps et de l'eau dégouliner piètrement et des gouttes qui coulèrent le long de ses doigts fins tombèrent dans l'eau dans de léger bruits.
Elle fit un pas vers James.

-Ne plus avoir froid? dit elle en avançant encore, ses poils était hérissé, mais elle ne pouvait pas savoir si c'était parce qu'elle avait froid ou si c'était l'envie de vengeance qui les dresser sur sa peau.Elle avança encore. Ne plus avoir froid ? répéta-t-elle en osant le ton. Elle retira les mèches qui étaient devant ses yeux . Je vais te tuer !! lui hurla-t-elle en commençant à courir.
James paru ne pas cherché à comprendre et se mit à courir, la Gryffondor à ses trousses. L'eau les ralentissaient tout les deux mais Lily gagné du terrain. Lorsqu'elle se sentit assez près de James pour l'attraper. Elle lui sauta sur le dos et le força à assez sous l'eau en l'étranglant doucement pour ne pas lui faire de mal.
Comme James était en train de courir il n'eut d'autre choix que de suivre la lançait et tomba sous l'eau avec Lily qui eut fut entrainé involontairement. C'est elle qui ressorti la première car elle était sur lui.
La jeune femme s'éloigna un peu pour pouvoir laisser sortir James mais continua à nager appréhendant un éventuelle vengeance
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

James regarda Lily avec un grand sourire, elle était mouillé de la tête aux pieds. Ses cheveux roux tombé sur son visage, bien sur James savait que Lily n'avait pas apprécié son geste, mais il ne voulait pas qu'elle reste là, les pieds dans l'eau à greloter. Le jeune homme s'attendait à une attaque, et même un meurtre, il reculla puis commença à courir dans l'eau, mais son seul problème, c'était que l'eau le ralanticé. Lily l'accroussait, tout à coup elle sauta sur son dos, celui-ci prit au dépourvue, coula. La jeune femme était remontée à la surface avant lui . Le Gryffondor apparut doucement à la surface de l'eau, il n'y avait que ses yeux et son nez qu'on voyait. James regarda Lily, pas une onde de vangence, mais de serieux, il baissa les yeux et repensa à son idée de partir, voulait-il vraiment la laissait là? Tout à coup une voix apparut dans sa tête.

*James tu ne devrais pas rester avec elle souvent, quand tu partiras, tu te brisera le coeur...*
*Oui je sais mais juste aujourd'hui, c'est demain soir que je prévois de partir! Il faut le dire à Sirius*
*Oui je sais... vas tu lui dire?*
*à Lily?... Non... enfin je ne sais pas. Je vais peu être lui dire le même truc que pour les autres filles*

Neige ne répondit pas, elle voyait bien que James ne savait pas quoi faire, pourtant Lily devait le savoir, elle était préfète-en-chef, tout comme lui, que faire pour qu'il l'oublie pendant un ou deux mois?
James savait que si il partait, il risquait de ne pas revenir, donc de perdre Lily à jamais, il devait en profiter un maximum ce soir( pas d'idées folles). James trouna son regard vers la Gryffondor, il se redressa, en restant en face d'elle, le rouge et or la contemplait, elle était si belle, comment la quitter? Devait il lui dire maintenant ou plus tard? James ne savait pas quoi dire, ni quoi faire. Il s'approcha d'elle, posa sa main mouillé sur la joue de Lily et l'embrassa avec douceur, et amour. Se baiser serait peu être le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:25

Lily c'était éloigné et s'était mise à un endroit ou elle avait pied au cas ou elle aurait à courir. Un grand sourire s'était affiché sur ses lèvres. A la fois remplie de malice ainsi que séduction, son regard en disait long sur se qu'elle ressentait. Finalement elle n'avait plus du tout froid son corps s'était rechauffé pendant leur course. Elle attendait James mais celui ci semblait avoir changé d'attitude, serais ce un piège pour pouvoir se venger ? Peut être comme peut être pas. Elle aurait très bien put lui faire mal en lui sautant dessus aussi. Lily s'approcha de James en même temps que celui ci s'approchait d'elle et tendit une main vers sa joue. Elle était toute mouillé mais Lily l'était également. Il l'embrassa tendrement, un doux baiser amoureux. La jeune femme passa ses bras autour se son cou. Elle était plus petite que lui se qui fit que James la souleva légèrement.
Lily prolongeait avec passion se baiser, bizarrement elle comprenait que quelque chose n'allait pas .Lorsque leur lèvres se séparèrent Lily se mordit sa lèvre inferieur. Le front collait contre celui de James ses yeux était prénétrant et la jeune femme ce laissa dériver vers la flamme qui brillait dans les yeux du jeune homme.
Après un long moment de tendre et de caresse. Lily le regarda d'un air triste tout en lui caressant les cheveux

-Quelque chose te traquasse James, je le sens... qui a-t-il ? tu veux m'en parler ? Demanda-t-elle d'une voix douce et rassurante.
La jeune femme descendit sa main le long du cou de James puis le long de ses épaules, jusqu'à ses mais qu'elle pris dans les siennes avant de se serrer contre lui, la tête sur sa poitrine les yeux rivé vers son visage.
Elle se demandait se qu'il pouvait bien lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:21

James se laissa emporter par se baiser, les lèvres de Lily étaient douces, apaisantes, tendres, comment y résister ? Leur lèvres se décélèrent, son front posé sur celui de Lily, les yeux fermé, il sentit son odeur, une odeur qu’il n’oubliera jamais. La main de la jeune femme passa dans ses cheveux mouillés, sa tête posé sur la poitrine musclé, elle le regardait, puis elle lui posa une question, enfin plusieurs.

-Rien…
*Ne lui dit pas, elle fera tout pour que tu reste, elle trouvera une autre solution, James écoute moi !!*
*Oui je sais…*

Neige avait raison, il fallait rien lui dire pour l’instant, mais que lui dire là ? James était perdu, le seul problème c’est que ça voyait, devait il sourire pour que ça passe ? Peu être mais Lily n’aurait pas abandonné comme ça. James sentit les mains de Lily lui caresser le corps, elle était si douce, la rouge et or lui prit les mains et les ramena vers leur poitrines. James ne savait plus quoi faire, devait il rester ou partir ? Rester pour être au près d’elle ou partir pour la protéger. Une voix apparut dans sa tête.

* Part James, après tu passera du temps avec elle…*
* Je risque de ne pas revenir Neige !!!!*
*… Oui je sais mais tu vas revenir James !!! Tu es fort tu y arriveras !*
-… Rien ne t’inquiète pas…
*Je le dis à Nala ?*
*Non elle risque de le dire à Lily, n’oublie pas qu’on lis dans les pensées de notre familier*
* Oui mais si elle le fermait*
*Non Neige…*

Dit il en regardant en face de lui, il serra Lily dans ses bras, son cœur se brisé à chaque secondes qui passés. Neige s’approche de Nala, la jeune tigresse, le renard adorait passer entre ses pattes avant.

- Que ressent Lily, Nala ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:25

La jeune femme avait la tête posé contre le torse du Gryffondor, les bras posé sur son dos. James l'enlaça et la serra contre lui. Elle apprecier son contact, sa chaleur. Comme il la serrait elle sentait parfaitement le contour de ses formes,un corps sculpté . Le jeune homme devait sentir ses formes de son coté.
Lily ferma les yeux pour mieux profiter de se moment. Juste un instant, bizarrement elle sentait qu'elle devait en profiter, profiter du moment qu'il semblait être le dernier.
Quelque instant plus tard elle leva les yeux vers James le peu de lumière lui montrait un visage sombre du Gryffondor, mais cela lui donné un air charmant et mystérieux.
La jeune femme caressa le dos de James, son dos était également musclé. Elle faisait passé ses doigt fin le long de sa colonne vertébrale. Le yeux plongé dans la lueur dans le chocolat des yeux du rouge et or.

-James... je sens qu'il y a quelque chose qu'il ne va pas...

Le coeur de Lily s'accélèra. Elle était assez angoissé car même si James ne voulait pas lui dire elle savait qu'il y avait quelque chose, et c'était visiblement important.
Ses yeux était suppliant, sa curiosité mélangé à la crainte semblait s'exprimer par tout ses orifice.

Alors que les deux protagonistes étaient dans l'eau, Nala ,elle était semi allongé scrutant l'eau, essayant de detecter le moindre mouvement dans l'eau. Elle semblait concentré lorsque Neige vint lui parler. Elle se redressa et grogna .

-Ca va pas de te glisser comme ça derrière moi!On ne t'a donc pas appris les bonnes manière?

Nala apprécier Neige mais elle détestait être dérangé. Elle lui demanda se que ressentait Lily. Decompréssent elle se concentra sur sa maitresse.

-Lily? Bah elle parait anxieuse, et elle ne comprend pas se qui arrive à Pot- ...James .Et puis elle a une question bizarre caché au fond de sa tête. Elle se demande se qu'il attend pour donné l'officialisation de leur relation. C'est vrai lui qui semble l'avoir attendu toute sa vie, il a completement oublier ça on dirait
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:04

James regardait l’horizon, serrait contre le corps de Lily. Elle lui caressait le daos avec ses mains douces et humides. Il n’arrêtait pas de penser à son futur départ, James était déçu, lui qui avait aimé Lily sept ans déjà et que celle-ci l’aimait il y a quelques jours à peine, ils devaient se quitter, quelques temps ou même pour… toujours. James n’avait pas peur de la mort, mais il ne voulait pas que ça soit comme ça ave elle.
Lily sentait qua ça n’allait pas chez James, évidemment, mais il ne devait rien dire et rien faire. Il ne lui répondit pas directement.
La mer devint vite douce et froide, le soleil devait se coucher derrière ses gros nuages noir.


-On sort de l’eau… elle devient fraîche

Murmura t-il à son oreille. James relâcha Lily et se dirigea vers le sable où se trouvait leur affaires. Le jeune homme était tout mouillé, il s’assit sur le sable fin et regarda Lily venir vers lui, mais avant qu’elle s’assoit, James prit sa baguette et appela avec un « accio » un drap de plage. Une fois arrivait, il proposa le tissu fin à Lily.

-Au faite Lily… Tu sens peu être quelque chose qui ne va pas, mais oublie, se n’es pas ton fardeau même si tu le porteras bientôt

Neige regarda les deux tourtereaux, elle sentait qu’il fallait les laisser seul ils avaient besoin de parler.

*Bon on va vous laissez, mais ne lui dis rien James*
*Oui je sais maman*


Neige passa une deuxième fois entre les pattes de Nala et elle lui fit signe de la suivre. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes Gryffondor se retrouvèrent seul. James regarda le ciel noir, avec Lily.

-Moi qui rêvais de regarder les étoiles avec toi… Ben maintenant que je peux il y en n’a. Pas très romantique.

James regarda Lily celle-ci se retourna après quelques secondes de réflexion, ils s’avança vers elle et l’embrassa sous un ciel noir, et non étoilé. Il la fit basculer en arrière posa sa main sur sa hanche humide, le jeune homme était presque sur elle. James oubliait tout ses ennuis, se baiser lui vidait la tête. Il voulait que ça dur donc il la prolongea…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:59

N'ayant pas de réponse et ayant peur de celle ci Lily leva les yeux et regarda James. Ses mains toujours posé sur son dos sa poitrine toujours collé contre celle du jeune homme. Elle leva sa main et la posa sur la joue douce de James. Elle la caressa avec tendresse et déposa un doux baiser sur ses lèvres et s'écarta un petit peu.
James lui proposa de sortir de l'eau mais il ne repondit pas à sa question. Lily le lacha et lui pris la main. Tout deux sortir de l'eau main dans la main.
Il était vrai que l'eau était devenu fraiche. En même temps elle ne pouvait pas tellement être chauffé vu que le soleil ne tapé pas sur sa surface.
James fit apparaitre un drap sur la plage. Ce n'était pas un mauvaise idée, surtout qu'il était mouillé et que le sable se collerait sur eux.
La Gryffondor pris place sur le drap au coté de James, elle posa sa tête sur son épaule et garda sa main dans la sienne en la caressant. Il lui répondit enfin. Elle l'ecouta attentivement.

-Un fardeau mais...

La jeune femme réflechit. Que voulait il dire. Elle le fixa dans les yeux. Nala et Neige était en train de partir. Soudain elle sentit sa respiration s'accélèrer. La jeune femme detourna son regard et regarda la ciel, noir.

-Oui c'est vrai que c'est bête, mais ça n'enlève pas grand chose au romantisme.

Lily attrapa sa baguette et fit apparaitre des petite boule de lumière au dessus d'eux. Elle n'était pas très haute mais donné l'illusion des étoiles.
Elle tourna sa regard vers James, celui ci s'approcha d'elle et l'embrassa.
La rouge et or pronlogea avec fouge et James l'allongea sur le sol et s'allongea à moitié sur elle en posant un main sur sa hanche. Lily ne fit rien pour le repousser elle n'en avait pas envie. Elle oublia complètement la conversation qu'ils venaient d'avoir. La jeune femme passa ses mains le long du dos du Gryffondor. Elle sentait son coeur battre aussi vite que le sien.
L'amour l'envahit entièrement.Elle ne pensait qu'a l'instant présent. Soudain toute les horreurs qu'ils avaient vue s'enfermèrent dans un coin de sa tête.
Leurs lèvres s'éloignèrent un instant mais Lily ne pouvais se resoudre à arrêté se baisé et attira la tête de James très doucement et l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:23

Les lumières que Lily avait fait apparaitre, éclairaient légèrement.
James voulut briser se baiser, mais Lily avança la tête pour que cela ne se produise pas. Il prolongea se tendre baiser, alors... James aimait cette sensation d'être près de son corps, pouvoir la toucher. Il descendit sa main qui était positionné sur la hanche de la jeune femme, et remonta doucement et légèrement la jambe douce. Il sentait que Lily ne voulait pas que se baiser s'arrête comme ça, James voulait lui graver se moment dans sa mémoire, pour cela il fallait que ça soit magnifique, magique, féerique, qi'ils n'oubliront jamais... Il passa sa main derrière son cou, il sentit un bout de cordage, celui du haut du maillot de Lily, il l'attrappa et le tira délicatement. James laissa glisser sa main le long de son épaule, passa à côté de sa poitrine et alla chercher le deuxième cordage dans son dos. Une fois le noeud dénoué, il laissa descendre ses doigts vers la cuisse, le corps de Lily était doux et attirant, il sentait les formes de la jeune femme sous ses doigts qui se balladaient...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:28

La jeune femme apprécier les contacts qu'elle avait avec le Gryffondor, l'atmosphère était doux et chaud, malgré les ténèbres ambiant. Elle l'embrassait avec passion, plus de passion qu'elle n'avait jamais put donner. Elle se sentait bien, trop bien même. Lily sentait les mains de James sur sa peau, ses mains étaient douce et forte, il l'a fit frissonner. James avait maintenant sa main sur sa jambe, celle ci la remonta doucement. Le Gryffondor remonta alors ça main jusque derrière sa nuque, ses mains à elle glissèrent dans les cheveux du jeune homme.
James défit le nœud de son maillot.
Surprise elle ouvrit les yeux en coupant le baiser, James parut gêné, mais Lily lui sourit, en l'attirant vers elle l'embrassant une nouvelle fois avec fougue . Elle garda une main derrière sa tête et fit descendre une autre derrière son dos.
Même le dos du jeune homme était musclé, le Quidditch faisait vraiment un beau corps au garçon. James passa lui aussi ses mains dans son dos et finit le travail avec son haut de maillot, vu que cela ne dérangé pas Lily. La jeune femme s'accrocha au cou de James et se colla contre lui. Le maillot glissa le long de son buste Lily le dégagea avec une main sa poitrine s’écrasa sur le torse musclé et nu de James . Lily descendit sa main le long du dos de James. Elle hésita une moment puis repensant au fait que James ne s’était pas gêné elle fit descendre ses main jusqu’aux fesses, celles ci étaient musclées et fermes. Elle regarda James en affichant un large sourire. Ce soir la ne serais pas un soir comme les autre elle le savait, c’était évident et elle en avait envie.
Lily resta serais contre James s’approcha de son oreille en disant d’une voix douce et sensuelle.

-Je t’aime James, elle le regarda dans les yeux puis ajouta, depuis plus longtemps que tu ne le crois.

Lily monta sa jambe jusqu’à l’entre jambe de James qui était plus dure que ce qu’il aurait du être. Elle appuya doucement , ce que James sembla apprécier. Lily remonta ses mains jusqu’à sa tête et lui sourit. Elle lui caressa la joue avec le revers de sa main et posa son dos sur la serviette. Laissant pour la première fois apparaître sa poitrine. Elle était un peu gêné c’était la première fois qu’elle montrait ses attributs à un homme. ..
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:18

James sentit le haut du maillot de Lily glisser, celle-ci décela se tendre baiser pour lui murmurer des mots doux. En les entendant, James sourit à la jeune femme, qui elle aussi fit de même. Lily monta doucement sa jambe vers l’entrejambe du jeune homme (la partit du corps que Sirius adore lol^^). Elle posa son dos sur le drap de bain , ses attributs (comme tu dis) étaient nus, mais James était fixé sur ses yeux vert émeraude. Il se pencha pour l’embrasser de nouveau, il passa sa main derrière le dos nu de le jeune femme, et descendu doucement, et s’arrêta sur le tatouage en forme de tigre…
Et cette nuit fut remplit de magie et d’amour…



Censuré

Le jour se leva sur l’ile, la mer était douce et calme, le vent soufflait légèrement, les feuilles des palmiers se frottaient entre elles, les oiseaux sauvages chantaient l’arrivé du soleil.
James se réveilla, le long drap blanc qu’il avait fait apparaître la veille, le recouvrait en laissa son torse nu visible. Le tissu était doux et léger. Le jeune homme regarda à côté de lui et vit sa douce allongeait tout près de lui, partit dans un sommeil lointain. Il s’habilla, laissant son torse et ses pieds nu. James regarda Lily, il s’avança vers elle, monta le drap vers ses épaules, ses seins n’étaient pas voyant, mais presque.
James s’écarta d’elle pour la laisser dormir paisiblement, et alla s’asseoir un peu plus loin. Dos à la jeune femme, il regardait l’horizon, les nuages noires avaient disparue, le soleil se levait, des couleurs chaudes apparurent, la mer était bleu azur, une belle journée les attendaient. Ses pieds étaient enterrés dans le sable blanc et frais, il pensait à rien juste à la nuit que les deux tourtereaux avaient passé ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:22

Lily regardait James avec un regard tendre.. James passa ses mains le long de son dos et toucha son tatouage .C'est alors que les nuages se dissipèrent peu à peu. Le jeune homme devint presque entièrement visible, Lily lui caressa la joue.
Lorsque le moment fut venu elle ferma les yeux afin d'éviter de ressentir la douleur puis tous se passa très bien . Les deux amoureux furent combler. La jeune femme s'endormit peu à peu contre James, elle ne serait plus la même à partir de ce jour...
Le lendemain le soleil éclairait l'ile de tout ses rayons. Les oiseaux étaient revenus et offraient au jeune couple une symphonie à leur réveille. James se réveilla le premier. pendant que Lily dormait paisiblement. Elle s'était endormit le sourire aux lèvres, sourire qu'elle garda jusqu'au matin.Peu à peu le sommeil s'estompa et la Gryffondor se réveilla.Elle passa sa main sur le drap à la recherche du corps de James mais ne trouva que du sable.
Lily ouvrit alors les yeux et vit James un peur plus loin assit dos à elle.
Elle enfila ses sous-vêtements et se vêtit de la chemise blanche de James qu'elle laissa ouverte. Puis elle alla rejoindre l'élu de son corps et s'assit près de lui.

-Bonjour mon amour, lui susurra-t-elle à l'oreille, puis accompagna sa phrase d'un tendre baiser.
Elle posa sa tête sur son épaule et posa une main sur la jambe du jeune homme. Elle regarda l'horizon ensoleillé .
-C'est bizarre que le soleil soit revenu comme ça, mais c'est magnifique...
Elle laissa son regard se promené sur la mer puis regarda James avec un grand sourire. Mais ce n'est pas aussi magnifique que cette nuit...
Elle leva un peu plus la tête et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:41

James regardait l'horizon, un magnifique levé de soleil, le sable doux, une journée les attendait, une belle journée, ou malheureusement un rendez-vous secret attendait les garçons du campement.
Le jeune homme était torse nu, les formes de son corps resortaient, puis... une présence s'approcha de lui, James s'avait que c'était Lily qui c'était réveillait, grace à son instain de cerf. Le jeune femme s'approche de lui et s'assit à côté. James la regarda avec un petit sourire, elle c'était habillait avec ses sous-vètements, et la chemise blanche du jeune homme.


Bonjour mon ange...

Dit il d'une voix douce et charmeuse. Et Lily l'embrassa, puis posa sa tête sur l'épaule de James (ça me fait penser à quelque chose seul Sirius peu comprendre lol^^).

-Hum... c'est magnifique, et ça la était...

Elle le rembrassa une nouvelle fois, il posa sa main la joue de Lily, puis décéla se baiser, il la regarda dans les yeux

-Bon je dois te laisser...

Dit il , mais James devait vite trouver une excuse.

-... Sirius voulait me voir se matin.

Il l'embrassa une nouvelle fois tendrement et se leva.

-Euh tu reste ici ou tu m'accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:00

Lily avait passé une merveilleuse nuit, elle avait toujours eut une attirance pour James mais le fait qu'il soit devenu plus mature l'avait fait tombé entièrement dans ses bras.
Elle avait sa tête sur l'épaule puis elle posa son autre main sur le torse musclé de James.

[A finir =D ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Sur le sable Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable   Sur le sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser