Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se promène ou se repose?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:41

James n'avait rien à faire, il ne voulait pas être avec les Maraudeur, donc il décida d'aller faire un tour dans la forêt en compagnie de Neige. La forêt était douce et fraiche, il marché tranquillement, au côté du renard. James jouait avec des callioux, quand tout coup il croisa un chmin tout blanc, bizarre pensa t-il, car dans une ile deserte on ne rencontre pas tout les jour des chemin, enfin bref...
James ne se sentait pas bien depuis quelques jours, celui-ci avait des maux de ventre, pourquoi? Ben c'est une très bonne question, car lui aussi ne savait pas, James vomissait souvant, se reposait dans la tente mais rien à faire ça ne passé pas. Neige était inquiète pour son maitre car elle savait pas quoi faire.


-ça va James?
-Oui ça va... enfin j'ai le ventre qui... qui tourne... Hoo... je sens que.. que je vais vo...

James posa sa main contre un arbre pencha la tête vers le bas et vomi au pide du tronc. Neige posa sa patte avant sur la jambe de James pour le rassurer. Son visage montrait de la triste et de l'inquiètude.

-James tu devrais retourner à la tente pour te reposer.
-Non ça va tout va bien


Neige changea vite de ton.

-Ha monssieur va bien c'est pour ça qu'il vomi trois fois par jours et qu'il ne mange pas hein!!!!!
-Ho c'est bon épargne moi yon discours on dirai Lily en train de me faire la moral!!!
-Et bien Lily à tout à fait raison, mais bien sur monssieur n'en fait qu'à sa tête!!!! Une vrai tête brûlé!!!!


Dit elle en le foudroyant du regard, tout les deux se dévisagèrent,

-Vire je ne veux plus te voir sale bête!!!!

Neige partit de son côté, mais James lui jeta un cailloux pour lui faire peur, et celle-ci s'enfuit à toute jambe, tout à coup il entendit un bruit, James se retourna et vit une chevelure feminine...


Dernière édition par James Potter le Mer 26 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:49

Lily marchait paisiblement sur dans la forêt, elle profité du beau temps et de la nature ambiante. A ses coté Nala, la jeune tigresse, chassait les papillons sous l'oeil bien veillant de sa maitresse. Lorsque les papillon le félin venait se coller à sa jambe en lui faisait des calins et ronronnant si fort que certain petit singe montait se cachait bien haut dans leur arbre. Bien qu'au debut la situation ne l'enchanter pas, voir même pas du tout, la jeune femme s'adapter peu à peu. Elle était maintenant très proche de Nala . Les maraudeurs bien que toujours aussi chiant l'exaspèrer de moins en moins. Elle s'était réconciliée avec Severus.
Tout aller pour le mieux pour la jeune femme.
Nala marcha un peu devant elle, entre les buissons, a l'affut ... elle avançait à pas feutré lorsqu'elle vit James et Neige marchait. James n'allait pas du tout bien. Il s'approcha insensiblement du fauve et vomi juste à coté d'elle. Nala s'était mit en boule pour pas qu'il l'a voie .C'est alors qu'il commença à se disputer avec Neige. Il lança un premier caillou qui atteint le félin en plein tête. Pour un poursuiveur il n'était pas très douer mais il ne semblait pas vouloir toucher son familier. La tigresse courut plus vite que Neige et alla prévenir Lily.

-Lily! viens vite !!!
-Qui a-t-il ?
-Viens !!
la pressa t elle.

Lily sous l'incompréhension se mit à courir derrière son familier, lorsqu'une boule de poil blanche se cogna contre sa jambe.Lily eut assez mal mais n'osait même pas imaginer la douleur de l'animal. Elle lui massa le crâne pour lui calmer la douleur et Nala lui proposa de monter sur son dos. Neige était essoufflé et apeurait. Nala lui raconta brièvement se qu'elle avez vu et lui montra ou se trouvé James.

-Reste là et attends moi. S'il te plait.


Lily confia donc le petit renard à son propre familier et s'avança vers James d'un pas léger et félin , arrivait à sa hauteur elle posa sa main sur son épaule et d'un voix douce elle déclara.

-James ça ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:12

James était fou de rage contre Neige, non mais je vous jure, on ne commande pas son maitre!!! Il avait dans sa main droite un cailloux, qu'il n'avait pas encore jeté sur le renard. Tout à coup il sentit quelque chose lui taper sur le front, mais rien, puis suivit d'une caresse, James pensa qu'il était devenu fou, puis il se rapella que son familier et lui ressenté la même chose, Neige avait du trouvé quelqu'un pour se réconforter, mais le jeune homme sens fichait complètement. Tout à coup une main se posa sur son épaule, il se retourna très vite près à frapper avec la main où il tenait le cailloux, mais James vit Lily elle avait air de rien lui vouloir, sa voix était douce et aggréable.

-Si ça va merci!!!

Dit méchament, James ne c'était pas calmé, en faite c'était assez dur de le calmer.

-Qu'es ce que tu fais là? Tu m'espionne? Tu veux me faire la moral, parce que j'ai battu cette bête!!!!!!

James la regardait froidement, il n'y avait que de la aine qui sortait de sa bouche et de son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:33

Lily eut un mouvement de recule lorsque James se tourna, son mouvement était si rapide et si violent qu'elle eut peur de se prendre une baffe même si celle ci n'aurait pas était volontaire.
Le comportement de James était inhabituel et Lily qui avait prévu de l'engueuler se ravisa. Le jeune homme allait de toute évidence très mal. Elle reposa sa main sur son épaule et le regarda dans les yeux. Son regard était remplie de haine une haine qu'elle ne comprenait pas. Lorsqu'il eut fini de lui crachait ses paroles dessus Lily sourit légèrement, ni pour se moquer, ni parce que ça lui faisait plaisir de le voir comme ça mais plutôt pour le réconforté.Elle se mit à sa hauteur et posa une main sur sa cuisse

-Non rien de tout cela James... j'ai croisé Neige, enfin je l'ai percuté plutôt et je me suis demandé se que tu avais.


Elle leva la tête vers James car pour être à sa hauteur elle était accroupie mais toujours plus petite que lui. Ses yeux vert scintillaient avec le reflet des lunettes James .
Elle fit glisser sa main sur son dos et le lui frotta afin de le réconforter, en espèrant que cela marche
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:54

James se calmait peu à peu mais très lentement,le fait que Neige lui est parlé comme ne lui avait pas plus du tout. James ne se rendit même pas copte des gestes affectueux que Lily lui donnait. James était tout blanc, et cette dispute avec Neige ne l'avait pas arrangé, mais il ténait encore le coup. à force que Lily lui caresse le dos, James sentit les gestes, mais ni fit pas attention à cause de la colère. Tout à coup une remontée lui vint, il se leva rapidement, mit sa tête derrière l'arbre pour que Lily ne voyent rien, et il vomi, il prit sa gourde, et se rinça la bouche deux fois, James transpiré, mais l'air frait de la forêt lui faisait du bien. James s'essuya la bouche avec sa chemise et regarda Lily dans les yeux.

-Tien, pour une fois que tu te soucis de moi, c'est bizarre, c'est pas cette sale bête qui ta demandé de me réconforter pour que j'aille me coucher. Et bien non je n'irais pas dans un lit!!

Dit il toujours en pointant son regard sur Lily, il se laissa glisser le long du tronc, et se mit accroupit, la tête dans les genoux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:30

Lily regardait James elle avait un lueur très forte d'inquiétude qui brillait dans ses yeux. Elle se demandait ce que pouvait bien avoir James. Etait ce parce qu'ici elle avait de lourde responsabilité sur chaque élève? Ou parce qu'elle avait vraiment peur pour lui. Bien que la première proposition était fort probable la boule que Lily ressentait au creux du ventre lui montrait que c'était de la peut pour le jeune homme. Peut être commençait elle à l'apprécier enfin de compte.
-Essaie de...
Mais celui ci se leva, et se dirigea vers l'arbre et d'après les bruits qu'il émettait le jeune homme ne chercher pas des cèpes. Elle le laissa un court instant seul. Mais lorsqu'elle le vit glisser le long du tronc elle accourut vers lui.
-James qu'es ce qui t'arrive? Depuis quand es tu comme ça?
La Gryffondor passa son bras autour de ses épaules et le contraint à poser sa tête contre sa poitrine [Prongs te fais pas de fausses idées^^] et passa sa main dans les cheveux brun du jeune homme. Elle avait vraiment peur pour lui. Elle qui l'avait toujours vue en plein forme ou avec un léger rhume c'était bizarre
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:51

James avait très mal au ventre, et puis ça empirait toutes les minutes. Il ne ressentait aucun sentiments, ni d'amour, ni d'amitié en vers le jeune fille, mais si son coeur battait que pour elle. Pourtant James rêvait depuis sa première année à Poudlard que Lily le chouchoute comme ça , mais là rien de chez rien. Bizarre quand même. Shocked . James se redraissa quand Lily le prit dans ses bras pour le réchauffer, toujours accroupit, le jeune homme lui adrèssa même pas un regard, puis tout à coup elle lui posa une question à laquelle il ne put répondre.

-Euh... ben... je sais pas. Mais c'est horrible.

Le coeur de James commença à battre de plus en plus, pourquoi? Ses sentiments serait il revenu? Peu être mais pas complètement. Lily devait peu être sentir l'organe battre et même frapper la poitrine de James.

-Attend...

Le jeune homme poussa délicatement Lily en avant, il se leva en se remétant derrière l'arbre et revomi encore une fois. Pourquoi se mal de ventre passait pas, pour ne pas vomir il ne mangeait plus, il laissait son assiette à Peter. Il il recommença à se rincer. Il se remit en face de Lily sens rien dire, sans le regarder. Mais cette fois-ci il resta debout les mains sur les genoux, la tête baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:09

[ t'es crade "Il ne ressentait aucun sentiments, ni d'amour, ni d'amitié en vers le jeune fille" Shocked elle a toujours des sentiments pour toi elle même si ce ne son pas toujours ce que tu veut ]

Lily essayait de le calmer mais rien n'y faisait. Il avait un peu calmer sa rage injustifier mais son état de santé était des plus déplorable. Peut être avait il mangé quelque chose de pas comestible. Pourtant la nourriture était vérifier peut être avait il prit quelque chose dans la forêt ?

-James n'aurais tu pas mangé quelque chose qui t'aurais fait du mal?

Alors qu'elle continuait à caressait la chevelure du jeune homme Lily sentit soudain le coeur de celui ci battre très fort contre le sien. Lily rougit mais na savais pas très bien pourquoi . Elle voulut se cacher mais pas possible elle ne pouvait pas le pousser comme ça. Mais elle ne put reflechir longtemps James la poussa doucement vers l'avant et repartit cueillir des cèpes. Le jeune femme se releva et chercha quelque chose dans la poches de son short. Elle en sortit un mouchoir et lui tendit.

-Tiens, dit elle en lui tendant le mouchoir blanc après avoir mit une main sur son dos.

Elle se pencha vers lui.

-Il faudrait peut être rentrer au campement je pourrais surement te préparer une potion..., enfin quelque chose pour faire passer ça...

Un petit bruit se fit entendre et une silhouette blanc et une autre rousse vinrent vers eux. Nala donna des coups de tête très doux à James en ronronnant puis s'assit à coté de Lily.

# Hum intéressant...#
#Quoi donc?
demanda Lily en tournant la tête vers la jeune tigresse.#
#La manière dont tu t'occupe de James, c'est presque officiel dit moi "#
#RoOoh ne soit pas ridicule, je l'aide c'est normal
, la jeune femme tout en prononçant ses paroles essayant de se convaincre elle même de ce qu'elle venait de dire #
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:55

James prit le mouchoir que Lily lui tendit, et s'éssuya la bouche avec. James regarda Lily dans les yeux, manger quelque chose de la foret? Peu être, à oui une noix de coco, très bonne. Le lait de coco était bien blanc, et bon. Les morceaux ausssi en y pensant.

-Récurvite.

Dit il en pointant sa baguette sur le mouchoir blanc, il le tendit à Lily.

-Ben j'ai mangé unenoix de coco très bonne. C'est peu être le fait de l'avoir mangé en entière.

Dit il comme si c'était logique. James n'avait pas fait attention que Neige était revenue avec Nala le familier de Lily. Tout à coup une voix résonna dans sa tête.

*ça va James?*

James se retopurna et vit Neige, il la regarda avec colère, en revanche Neige le regarda avec tristesse, le jeune homme la regarda dans les yeux, de plus en plus ils se regardèrent, de plus en plus la colère de James passa. Il eux petit sourire, le préfet-en-chef s'approcha d'elle lentement et elle prit dans ses bras. James lui fit plains de bisous, de caresses, et s'excusa plus de mille fois.


[La phrase me plaisais !!! lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:12

Lily repris son mouchoir et le rangea dans sa poche et sourit .C'était rare de voir James utiliser le sortilège de nettoyage pour autre chose que de l'appliquer sur le pauvre Severus lorsqu'il poussait des jurons.Lily rigola brièvement et de manière inaudible.
Une noix de coco entière, cela ne prêtez pas avoir d'aussi long problème gastrique bizarre tout cela.

-Je ne pense pas que se soit cela qui t'ait fait du tord, j'ai fait de même et je n'ai rien . Sauf si quelqu'un lui aurait jeté un sort, chose qui serais fort probable.

Alors que Lily se perdait dans ses pensées leur familier respectif vinrent les voir. Nala posa un patte sur la cuise de sa maitresse et lui donna un coup de tête. Alors que les deux se disputer sans trop se disputer, mentalemeny. James et Neige était en train de se réconcilier. A la grande joie de la jeune femme.

-Lily ?
-Qu'es ce qu'il y a?
-Tout cette amour moi ça m'émeus...


La tigresse sauta sur Lily la contraignant à resté plaquer au sol et lui fit également plein de câlins. Lily était explosé de rire. Mais essayé de la repousser, rien y faisait...

-Ahh... James... au secours ! dit elle étouffait de rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

James n'arrèta pas ses bisous et ses caresses si vite, Neige étouffait dans les bras de James. Celle-ci lui mordit le nez pour qu'il arrète, tout à coup James se stoppa directement, il regarda Neige tout en bougeant son nez, car en quelque sorte Neige lui avait pincait avec ses petits crocs. Le préfet-en-chef regarda Lily, mais celle-ci tombit à terre à cause de la tigresse, James ne put s'empécher de rigoler. James était plié en deux, ses rires s'arrètèent plus, il assaya de venir vers Lily pour l'aider, mais rien à faire. Puis au bout de quelques secondes il réussit à se calmer, mais il eux une idée derrière la tête, enfin peu être pas une idée qui plaise à Lily mais lui et Neige voulaient un peu s'amuser. Le fait que James panse à autre chose et qu'il s'occupe, ses maux de ventre passèrent.

-Niege?
-Oui mon capitaine?
-Et tu prète pour une petite bataille?
-Ho bien sur que oui mon capitaine!! à l'attaque!!!!!

James et Neige se mirent à courir vers Nala et Lily, Neige comença à mordre les oreilles de Nala, sans lui faire de mal bien sur et James fit plains de chatouilles à Lily. Cette bataille c'était révélé folle. James était mort de rires, enfin comme tout les autres. Puis tout à coup Nala et Neige lui sautèrent dessus, James se retrouvait sur Lily, celle-ci était écrasé comme une patate...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:53

Lily essayait d'écarter le fauve qui la chatouillait de ses moustaches et avec sa queue qui balançait sur les parti de ses jambes qui n'était pas couvert. Lily était littéralement exploser de rire. Ses abdos travaillaient à plein régime n'arriver plus à se décontracter. Lorsque Neige sauta sur la jeune tigresse, Lily fut soulagé...

-Merciii ahhhh , nooonn

Son répit fut de courte durée car James pris très vite le relais, se debattant avec fouge tout en essayant de ne pas taper James dans le ventre. La jeune femme était épuisé mais il était pour elle hors de question de relacher elle devait résister.

Nala quant à elle avait mis Neige à terre avec la précaution de ne pas lui avoir fait mal. Elle le chatouillait en lui passant la tête sur le ventre, le pauvre ne pouvait pas grand chose face à la grandeur du félidé .Soudain elle vit la position dans laquelle était leurs maitres. Les deux familiers se regardèrent et d'un commun accord firent semblant de se battre très près des deux individus, Nala étant doté d'une force supérieur à celle du renard poussa James et le fit tombait sur la rouquine.

C'est alors que Lily se rendit bien compte des geste qu'elle avait effectuer juste avant envers James. Des gestes affectueux et tendres, et maintenant qu'il se trouvait sur elle la jeune femme sentait son coeur battre très fort. Elle espèrait seulement qu'il ne le sentirait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:33

James avait peur de trop écraser Lily, mais celle-ci ne se plainait pas donc tout allait bien. Il éssaya de se relever, mais Nala était bien plus lourde qu'il ne le pensait, ben oui un felin ça pèse quand ça devient adulte. James n'avait pas encore sentit le coeur de Lily battre fort, mais c'est quand il se consentra pour lever Nala qu'il le sentit, tout à voup toute sa force disparut, il n'a revenait pas Lily battait pour lui... ou peu être parce qu'elle était écrasée. Mais James le comprit diférament. Puis vint des geste doux, et affectueux, James pensa qu'il était en train de rêver.

-Tu es prète Lily je vais soulever Nala, tu part quand je te le dis.

Dit il avec un sourire, James recommença à se consentrer, il mit toutes ses forces dans ses bras, et... hop il souleva Nala, tout en tramblant

-Vas y!!

Lily partit à toute vitesse, quand elle fut debut, James s'écrasa par terre, Nala sur le dos, il battait des pied pour qu'elle dessende mais madame n'avait pas l'air de vouloir, il mit sa main sur sa joue pour faire passer le temps...

-Et bien James on est coincé?
-Au toi ne te moque pas de moi!!! Petite boule de poil!!!

Neige rigolait, et lui tirait la langue pour le marguer...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:03

La jeune femme sentait James poussait Nala mais celle ci était visiblement trop lourde. Mais Lily se concentré plutôt à maitriser ses émotions pour pas que James les ressente. Cela était visivlement peine perdu car le Gryffondor arrêta de forcer et regarda la rouquine assez bizarrement. Lily fut très gêné et elle espèrait qu'il ne ferait pas de remarque désobligeante après tout cela.
Apparemment ce n'était pas son attention car il lui parla de se dégager, elle acquiesça d'un signe de tête, n'osant pas parler.
Alors que le jeune homme poussait sur ses bras pour soulevait la jeune tigresse. Lily, elle rampa sur le dos pour se dégager, ses mouvements étaient afin que James ne lui retombe pas dessus. Il se ferait très mal si cela aurait été le cas.
James s'écrasa au sol sous le poids du félin. Lily ne put s'empêchait de rire. James battait de pied comme désespéré. Neige le narguant c'était vraiment une scène memoirable.
Prenant conscience qu'il fallait comme même qu'elle l'aide, la jeune femme poussa Nala qui s'était carrément assise sur le Gryffondor. Elle la poussa avec presque toute ses forces mais une fois la tigresse déplacé Lily perdit ses appuis et tomba à son tour sur James.
La jeune femme reprit ses esprits avant de se relever en vitesse. Pensant que le dos du pauvre James avait bien assez souffert comme cela, elle se mit devant sa tête et lui tendit la main.

-Voila ce que c'est que de vouloir attaquer des filles par derrière,
dit la jeune femme en souriant.

Elle regarda Nala, celui ci rigolait, mais la jeune femme lui envoya un regard de reproche

#Me regarde pas comme ça je sais que tu as apprécier #

Lily fut choquer puis elle tira la langue à son familier sans que James la voie, elle était vraiment gonfler cette tigresse. Mais bon on ne pouvais pas lui en vouloir...
La rouge et or se tourna vers le jeune homme et lui sourit.

-Je vois que ton mal de ventre en passé...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

James ne pouvait plus rien faire, Nala était trop lourde pour lui. Neige et Lily se moquaient de James, bien sur cela devait être marant mais bon on pouvait peu être l'aidé non? Puis Lily se décida, et commença à pousser la tigresse, mais avec beaucoups de force se n'était pas facile. Toup à coup Nala devint légère sur le dos du jeune homme, celui-ci eux un sourire de vistoire, mais brusquement quelque chose lui tomba encore une fois sur la colonne vertébrale, Lily, qui n'était pas bien positionné sur ses appuis. James se mordit la lèvre, il avait le dos en compotte. La jeune femme se releva et tzndit sa main suivit d'une réplique.

-Oui j'en me souviendrais.

Dit il en attrapant sa main, mais au lieux de se lever, il tira Lily vers lui, tout les deux roulèrent dans l'herbe touffut et verte. Juste à côté d'eux, il y avait une pente, James ne se géna pas pour rouler jusqu'en bas. Il était mort de rire, Neige les suivait en faisant la même chose, elle trouvait ça amusant.
James et Lily s'arrètèrent sur une surface plate. Le rouge et or était éssouflet mais près à le refaire, car il avait bien aimé.


-Mon mal de ventre est passé oui.

Dit il en regardant Lily qui était sur lui, l'air frait lui avait fait de bien, peu être que le fait de vomir l'avait guérit, il se posait beaucoup de questions, mais il changit vite de pensées. Les colères de James étaient passé, la haine pour Neige aussi, James était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:31

Lily qui s'apprêtait à forçait sur son bras pour relever James. Non pas qu'il fut lourd mais car il était étalé par terre mais au lieu de cela elle se sentit attirait vers le bas.Ne s'y attendant pas du tout la jeune femme s'écroula littéralement à terre et sur James. Elle rigola au lieu de ses habituelle engueulade . Il la fit roula sous lui puis Lily repris le dessus jusqu'à se qu'une descente fini par les entrainait l'un sur l'autre en roulant dans une longue pente ne pouvant rien faire d'autre que de rigoler et de sentir leur corps se rencontrer, sa poitrine s'écrasant à chaque roulade contre le torse musclé du jeune homme.
La rouge et or était mort de rire et lorsqu'il s'arrêtèrent de rouler elle ne put se soulevait du torse du jeune homme le rigolait tellement que ses forces l'avait quitter. Elle releva juste la tête pour voir James.

- ... Tu sais que t'es un grand malade toi..

Lily rigolait toujours. Cela lui faisait du bien elle se libérait complétement du stresse permanent qu'elle avait eut depuis le début de l'aventure sur l'ile.

-Pouff ça faisait un moment que je n'avais plus rit comme ça
, dit elle après s'être un peu calmée, Merci James.

La Préfète-en-chef donna un baiser sur la joue de James pour le remercier, puis lui sourit au moment ou Nala arriva.
#Arf bah on vous laisse deux minutes et vous êtes déjà l'un sur l'autre c'est n'importe quoi vous deux#
Lily regarda Nala puis rigola de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:07

Lily était couché sur James, bien sur cela ne gênait pas monsieur. Il n'avait plus de force, et il sentait que la jeune femme sur lui non plus. James rigolait, il rigolait plus que les autres jour avec Sirius, Remus et Peter. Mais si les Severus était ridicule quelque fois.
James sentait l’odeur de Lily, il changeait suivant ses humeurs, James adorait être avec elle, seul sans les autre à ses côté. Rien qu’elle et lui, dans l’herbe verte. Il mit ses mains derrière sa tête. Il regarda Lily dans les yeux, elle était si belle, toujours rayonnante.


-Et bien oui je le sais, je n'avait pas mal au ventre pour rien.

Dit il avec un sourire, Lily lui donna un baiser sur la joue, James fut choqué mais content, elle lui avait donné pour lui avoir fait rire autant. Assez amusant. James retira ses mains sous sa tête, les plassa sue les hanches de la jeune femme et la fit chavirer sur le côté. James était sur Lily, mais il se tenait sur ses jambes, une entre celles de Lily pour avoir le meilleur équilibre possible. Il mit ses mains au niveau du visage de la rouge et or. Ils étaient tout près l'un de l'autre, James le regarda dans les yeux. Sans se controler il dessendit vers le visage de la Gryffondor, mais tout à coup il reprit le dessus et remonta, tout en se levant. Il passa sa main dans ses cheveux sans y faire attention.

-Bon on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:00

Lily regarda James qu'es ce qu'il était bête, mais il avait toujours le mot pour rire.dire qu'avant tout cela l'exaspérait. Il faut dire que ce n'était pas les même blagues, il était plus c... gamin . La jeune femme laissa son regard vagabondait sur les traits fin du jeune homme. Le soleil leur tapé dessus il était chaud et agréable. Les bras de Lily était nues, ses jambes n'était guère couvert que par un court short noir. Le soleil lui caressait la peau. James lui sourit, sourire qu'elle lui rendit très volontiers. De nombreuse fois ils s'étaient retrouvés dans cette position. Mauvais mouvement, on les avait poussés ect... mais à chaque fois Lily lui avait donné un baffe. Cette fois ci elle en avait aucunement l'envie de le gifler au contraire elle était bien.
C'est alors que James bougea elle ne comprit pas tout de suite mais James posa ses mains sur ses hanches. La jeune femme n'eut pas le temps de rougir qu'elle fut déjà sous le Gryffondor.
Lily afficha un sourire gêné et tourna légèrement la pour ne pas regarder James. Elle n'avait pas du tout envie de rougir devant lui pas maintenant .Mais la Gryffondor sentit tout de même ses joues devenir chaude. Elle fini tout de même par mettre sa tête droite et regarda le jeune homme, celui ci s'avançait dangereusement vers elle.
La rouge et or coupa déspèrement sa respiration mais son coeur battait à toute allure

** Rah non James pas maintenant, si ?**


Lily ferma les yeux mais finalement le souffle du jeune homme s'éloigna elle ouvrit rapidement les yeux et le vit passé sa main dans ses cheveux.

-RoOoh James arrête de faire ça,
dit elle d'un air agacée, mais fini par lui sourire.

Elle se demanda soudain pourquoi ne l'avait elle pas repoussait vue qu'elle ne l'aime pas? Mais es ce qu'il était vrai qu'elle ne l'aimait pas?
# Ouais c'est vrai, c'est vrai que tu l'aimes hein ? #
#Hey Nala je t'ai rien demandé c'était entre moi et moi #
#Et moi je suis quoi le pape? j'te signal que je suis une parti de toi aussi#
#Ouais mais bon #
#Héhé, bon donc tu aimes James c'est bon a savoir ^^#
#J'ai pas dit ça#
#Bah qu'es ce que tu fais encore sous lui alors#

Lily regarda James dans les yeux puis d'un air hébété elle déclara

-J'sais pas , Lily sembla avoir repondit et à son familier et à James dans la même phrase
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:19

James secoua sa chemise qui était entrouverte, ce qui faisait resortir ses muscles formé par le Quidditch. En parlant de Quidditch, cela lui manqué, mais il avait toujours dans sa poche de pantalon de vif d'or qu'il avait volé dans la boite à équipement. Autre fois il avait fait ça pour que Lily tombe sous charme, James sortit le vif d'or, et un sourire apparut sur son visage. Tout à coup Lily lui fit une reproche.

-De faire quoi?

Dit il en allant s'assoir dans l'herbe près d'un arbre, le dos contre le tronc. James commença à jouer avec le vieu vif d'or, à chaque fois il le ratrapait au bon moment, heureusement pour lui. Il joueait, il regardait Lily, il joueait, il regardait Lily... enfin bref. Au bout d'un certain moment son mal de ventre revint petit à petit. James commençait à faire des grimaces, mais les envies de vomir étaient passées. Le jeune homme recommença à passer sa main dans ses cheveux tout en regardant Lily, il avait arrètait de jouer avec l'accessoire de Quidditch.

-Holla tu délire James!!

James secoua sa tête, Neige qui mordillait une brindille le regarda bizarrement, celle-ci s'approcha de lui, elle avait lu dans les pensées de son maitre.

-Oui tu délire mon pauvre! Tu as le temps de l'être!
-Oui je sais! Je n'est pas dis que j'en voulait un maintenant.

Dit il en regardant Neige, elle c'était assise en face de lui, le renard regarda derrière elle et vit Lily.

-Euh James il y a Lily

James leva la tête et vit la jeune femme, il l'avait oublié à cause de sa pensée, Il resta choqué devant elle, bien sur elle aura envie de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:51

Lily resta un peu gêné pendant un instant puis James s'assit un peu plus loin.Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu la manie de se passé la main dans les cheveux.

-Arrête de te passé la main dans les cheveux enfin, c'est chiant et un plus c'est moche


La jeune femme prit un air hautain avant de se mettre à rigoler.C'est vrai que ça l'énervé mais pas au point qu'elle se fache pour ça . Puis James alla s'assoir contre un arbre. La Gryffondor se redressa en position assise les bras enroulés autour de ses jambes et regarda James, neige l'avait rejoint . Son familier fit de même, La tigresse lui passa derrière le dos en ronronnant.
La Préfète-en-chef la caressa.

#C'est bizarre votre situation quand même...# Nala s'assit a coté de sa maitresse
#Qu'es ce qui est bizarre ? #
#T'as situation avec Potter#
#James! et je ne...#
#Chute écoute ...#

Lily regarda le félin non mais elle était pas polie celle la .. mais quand elle vit que Nala était serieuse elle écouta, James parlé avec Neige d'une chose bizarre, un délire visiblement. La jeune femme grimaca.
Elle s'approcha de lui

-Mais enfin de quoi parles tu ?
Demanda la rouge et or en s'asseyant à coté de James
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:24

James regarda Lily, elle lui parlait de ses cheveux, enfin le passage de sa main dans ses cheveux, c’est moche ? Non mais je vous jure !!! Les filles alors rien ne leur plaise. De toute façon James n’avait pas le choix à cause de son épis derrière la tête. Bon il avait fait ça aussi pour impressionner les filles, mais maintenant il en avait rien à faire. C’était automatique( comme les antibiotiques).

-Ho désolé mademoiselle, mais je ne peux rien y faire, que ça soit moche ou pas, ça restera comme ça !

Dit il en la regardant dans les yeux, et juste pour l’embêter, il repassa sa main dans ses cheveux. James eux une drôle de pensée, pas perverse bien sur. Neige et lui commencèrent à parler de cette idée, mais malheureusement Lily qui écoutait puisqu’elle «était juste à côté, lui demanda qu’elle était cette pensées. James avait oubliait que lui et Neige parlaient à haute voix. James resta choqué, son regard était pointé sur le visage de la jeune femme jusqu’à elle vienne s’asseoir. Il ne voulait pas répondre à la question, mais plutôt lui mentir.
Neige regarda son maître, elle avait un sourire qui s’affichait sur son visage, puis elle se tourna vers Lily.


-Et bien James s’imaginait papa !

Dit elle toute fière. James tourna son regard vers la renard, il avait qu’une envie, c’était de l’étrangler, pourquoi l’avait elle dit ? Dans ses yeux on pouvait voir de la vengeance, et une envie de tuer cette animal.

-Espèce de… voilà pourquoi je n’en voulais pas de ses truc là !!! En plus je déteste les renards !!
-Normal t’es un cerf !! Mmm miam !!
-Ha ne me touche pas sale bête !!!

Dit il en se reculant, mais le tronc de l’arbre le génait…
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:15

James renouvela son geste avec ses cheveux. Lily reloua les yeux, qu'es ce qu'il pouvait être chiant avec ça. La jeune femme fini tout de même par rigoler,l'intonation qu'il avait eut était tout de même marrante. Elle tendit sa main vers la tête de James et lui passa la main dans les cheveux, puis lui frotta la tête pour replacer ses cheveux.

-Voilà! C'est mieux.


James parla tout seul, enfin pas vraiment car il parlait à Neige mais celui ci ne sembla pas s'être rendu compte qu'il parlé à voix haute. Lily resta perplexe puis lui demanda de quoi il voulait parlé.
Lui sembalit vouloir lui mentir mais Neige se chargea de tout dévoila. En temps normale cela l'aurait été amusé et lui aurait surement envoyé un vanne bien faite. Mais la elle fut choqué et ses joues devinrent legèrement rosé. Après ce qui venait de se passé, le fait que James passait à être papa lui fit bizarre. Mais soudain des image lui virent en tête

** Little dreams**


La jeune femme avait grandit, ses cheveux était vraiment plus long. Lily était de dos penché sur un petit lit, un berceau semblait il. Elle parlait d'un voit tendre et douce plus elle souleva un petit être, en body dans et le colla contre sa poitrine. C'était un petit brun il commençait à avoir des cheveux. Il était en train de pleurer mais se tut petit à petit lorsque sa mère le berça.

-Papa va bientot rentrée, tu vas pas lui pleurer dessus des qu'il rentrera quand même


Lily regarda son jeune fils put lui sourit.Elle entendit du bruit en bas. Une voix s'éleva dans la salle du dessous.

-Lily je suis rentrée, la voix de l'homme était forte mais pas exectivement grave.
-Je suis en haut mon chéri !

Elle entendit des pas commenté les escaliers, et son mari entra. Il donna un baiser doux sur les lèvres de son épouse et embrassa la main de son fils.

-Tu sais qu'il à t'es yeux ma chérie?
-Oui, dit elle en rigolant, Sirius, Remus, et Peter m'ont fait la remarque se matin même. Mais je suis sur qu'il te ressemblera fortement quand il aura grandit James...

**The end of the Little Dream **


Lily resta sur le c*l elle ne s'entendait pas à ça. Mais alors pas du tout .Elle regarda James puis secoua la tête
#Bon bah la j'ai ma confirmation, belle pensée # elle lui fit un clin d'oeil
#Raah la ferme#
Les deux autres avait commencé à se disputer. Lily ne voulait pas parlé de la paternité de James et décida de passé.

-Hey arrêté de vous disputez vous deux, vous êtes pas croyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:44

James regarda Neige d'un air appeuré. Avait elle vraiment envie de le manger? Non enfin d'après ses pensées avec elle, la renard voulait judte jouer avec lui, se moquer en quelque sorte. James lui montra ses dents pour lui faire peur, mais Neige ne réagit pas. Celle-ci fit la même chose, sauf que ses crocs étaient pointu, près a arracher de la viande, le jeune homme avala sa salive sans dire un mot, ça ne lui faisait pas plaisir. Mais tout à coup, Neige détourna son regard vers Lily, James fit de même. Elle avait l'air d'être dans ses pensées, James secoua sa main devant son visage, mais la jeune femme ne réagit pas. à quoi devait elle penser? Très bonne question...

-Lily... Lily... Lily houhou tu rêves...

Oui elle rêvait bien, d'après son mouvement de tête, Neige eux un sourire moqueur. James avait un regard interrogateur, mais celle-ci leur dit à Neige et lui d'arrèter de se disputer, or ils avaient fini depuis quelques secondes.

-Euh à quoi tu pensais?

Dit il en replaçant ses lunettes sur son nez, il monta sa main vers son front et la passa dans ses cheveux, c'était automatique...

-Ho désolé j'ai oublié...
-Halala James ne peux pas se passer de ses cheveux...
-Ho toi pas besoin de tes commentaires


Neige lui tira la langue

[Pas inspiré dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:08

Lily resta un moment le regard fixé dans le vide . Elle sentait du vent le passé devant le visage mais elle ne réalisé pas, toujours perturbé par ce qu'elle venait de voir. Il lui était déjà arrivé d'avoir des rêve ou des flash prémonitoire. Mais celui-ci.. Que voulait-il dire ?
Lily prit enfin conscience qu'on lui parlé et eu un mouvement de recule en voyant la main de James lui passé très près du visage.

-Hein! quoi ?

Elle regarda James en clignant des yeux, comme quelqu'un qu'on venait de réveiller.

-Euh a rien d'important ne t'en fais pas.

Nala sembla vouloir faire la même chose que Neige mais Lily lui envoya un regard qui fit qu'elle se tut.

-Enfin bref... Dit elle en se grattant derrière la tête, lorsque James passa la main de ses cheveux. James !! T'es chiant .

La jeune femme lui sauta dessus et se mis insensiblement à califourchon sur le ventre de James et lui passa la main dans les cheveux en les mettant d'une manière correcte mais James se debattait doucement ...

[Big manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:05

James regarda bizarrement Lily, était elle folle? Non Lily n'était pas folle, quoi que? Enfin bref... Neige s'entit que quelque chose allait se produire, donc recula de quelque pas pour ne pas se prendre quelque chose sur la tête. Mais tout à coup James ne vit pas Lily venir, et elle lui sauta dessus, les filles étaient vraiment folles (Sauf ma Juju lol^^), Lily n'arrêta pas de lui toucher les cheveux, et James n'appréciait pas tèlement ça, pour lui ses cheveux étaient précieux ( Seigneur des anneaux), il essaya de virer la jeune femme mais sans succés. Donc il fallait emploier ma manière forte. Il lui attrapa les poignets, se qui l'empéchait de faire quoique soit.

-Mais tu vas arrèter!!!

Dit il d'un air serrieux pour lui faire peur, du genre ne m'énerve pas. Mais James ne pouvait pas rester serrieux longtemps, donc au bout de quelques secondes il explosa de rire.

-Tu m'as cru!!! Excellent!!! T'es pire que Sirius!!!

James se rapella du délire avec mon meilleur ami, Sirius avait fait une connerie, James devait rigoler bien sur mais celui-ci s'en était empéché, enfin il avait craqué à la fin, vu la tête de Sirius. Après être calmé, James regarda Lily dans les yeux, elle était si belle, et même magnifique, comment une femme pouvait être aussi belle? La réponse n'était pas si difficile, Lily était un ange venu de ciel. Ses yeux vert emeraude le faisait chavirer, ses cheveux roux et brillant, le faisait délirer. Cela faisait déjà 6 ans qu'il était tombé sous son charme, elle qui ne voulait sortir avec lui, c'était horrible. James essayait d'être amoureux d'une autre, mais maleheureusement son coeur aimait Lily et non une autre. Une envie de l'embrasser le démangait...

[Désolé pour mes délires... J'adore la fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène ou se repose? Empty
MessageSujet: Re: Se promène ou se repose?   Se promène ou se repose? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène ou se repose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Forêt :: Petits chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser