Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mirage a cause de soleil de l'île ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:12

Remus était entrée dans la tante des Gryffondor il y avait de cela une demie heure. En attendant que les autres maraudeurs le rejoindre mais ils tardèrent. Il s’occupait à rassembler en tas ses affaires sales qui s’étaient accumulées depuis une semaine aux quatre coins de la tente lorsque Euthalias, sont loup "animal magique", se mit à agir bizarrement. Euthalias se mit à bouger à une vitesse impressionnante. Remus avait du mal à la comprendre. Remus tenta de le calmer mais ce fut vain. Euthalias était rongé par l’excitation et l’adolescent n’arrivait plus à refouler ce sentiment.

- Euthalias mais bon sang arrête ! Qu’est-ce que t’arrive tu ?!?
- Je les sens Remus ! Oui, je te dis qu’ils sont là !
- Mais de qui tu parles ?


Remus ne comprenait plus rien. Euthalias cessa de tenter de lui expliquer et se précipita a l'entrer de la tante. Un bond, Remus rejoint a tout vitesse sa partenaire. Remus en avait la tête qui tournait. Il se précipita sur Euthalias qui était à présent loin de la tante. Euthalias n’hésita pas, elle partit vers la foret, obligeant Euthalias à le suivre.

- Mais où tu m’emmènes ? Reviens Euthalias ! Reviens je t’en prie ! La nuit n’est pas encore totalement tombée, on va se faire attraper par les préfets ! On n'as pas le droit de sortir tout seul !!

Mais il s’arrêta net quand la louve s'arrêta aussi. A présent la louve et Remus sont cote à cote. Devant eux, un garçon se tenait maladroitement à un arbre. Ils ne discernait qu’une ombre incertaine. Mais Remus l’aurait reconnue entre toutes.

- Euthalias, non, c’est impossible ! Ce n’est pas…

Il n’eut pas le loisir de continuer. Les mots ne lui venaient plus, les larmes les remplaçaient. Il sentait son cœur exploser dans sa poitrine. Il tentait de dire quelque chose mais sa bouche était sèche contrairement à ses yeux qui ne cessaient de pleurer. Finalement au prix d’un grand effort, elle s’écria :

- Will !!!

Il courut sur un chemin de la foret et de jeta dans les bras de Will mais quand il pris Will dans les bras: Will disparais comme un fantôme survenue de nulle part.


Hj: j'ai eu la fainéantise de refaire un new sujet lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:01

James sorit de la tente des Gryffondor, il voulait faire une ronde, car Sirius était avec des filles, et quand celui-là se retrouve seul avec ces demoiselles il oublit vite James. Le préfet-en-chef se dirigea vers la mer, les rochers, enfin un peu partout. Il vit Remus, un des maraudeurs, partir avec son familier vers le forêt "interdite" (ça fait penser à Poudlard lol^^) . James n'avait rien à faire, donc il décida de le suivre.

-Où vas tu James??

Demanda Neige en attrapant avec ses dents le pentalon de son maitre.

-Je vais voir Remus pourquoi? Aller lache moi!!!!
-Non laisse le tranquille, si il avait eu desoin de toi il te l'aurai demandé!!!
-Neige je suis ton maitre donc tu m'obeis!!! Lache moi!!!


Neige ne força pas et le lacha avec regrès. James commença à courir vers la forêt car il avait perdu Lunard des yeux. Le regard le suivit sans rien dire.
James vit Remus en face de lui mais de dos, James se cacha derrière un arbre, que faisait il? Tout à coup Lunard se mit à sauter dans le vide ou étreindre quelque chose,enfin d'après la vision du préfet-en-chef. Lunard parlait et criait le mot "Will" qui était ce Will bizarre... James commença à s'approcher de Remus, puis il posa sa main droite sur l'épaule de son ami.


-ça va Lunard??

Dit il inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:32

Les questions s'enchaînaient dans la tête de Remus mais elle les contint s'abandonnant au sentiment de joie qui l'envahissait. Will était là enfin « apparu » seulement quelques minutes plus tôt, Remus croyait l’avoir retrouver ! Mais non !!

Il s'était écoulé tellement de temps depuis leurs adieux ! Tellement d'heures passées à se convaincre que Remus devait accepter son sort, ne plus revoir celui qui comptait le plus pour luis, le seul qu'il aimait autant que que son familiers et ces amis...

Remus sursauta quand une main ce mit sur son epaules, il se tourna pour voir qui c’était: James ! James avait changé, oui, inévitablement. Mais remus le trouvait encore plus beau que dans ses souvenirs. Il paraissait plus... Remus ne savait pas très bien, plus adulte, oui, c'était cela.

Remus ne pleurait plus à présent. Un large sourire s'était emparé de sa bouche.


- Bien sûr que ça va !

Il savait que le temps viendrait où il lui raconterait tout et où il ferait pareil. Mais il préfère ne pas dire la verieter pour l’instant. Après tout, ils avaient tout le temps de tout apprendre l'un de l'autre. Il aurait certainement un tas de choses à dire. Mais d'ailleurs, avaient-ils réellement tout le temps qu'ils souhaitaient ? Etaient-ils réunis pour toujours ou devrait-il repartir ? Le coeur de Remus se serra à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

James se demanda si vraiment il allait bien, malgrais le sourire de Remus, il avait bien pleurait, et vu quelque chose mais quoi? James ne força pas de peur d'énerver Lunard. Il enleva sa main de l'épaule de son ami et commença à marcher, suivit de Neige pour s'installer contre un tronc d'arbre. James regarda Remus de tête aux pieds, celui-ci avait l'air d'aller mieux.

-Bon si tout va bien tant mieux! Que fais tu ici? On te cherchait, enfin je te cherchait, car Sirius est avec des filles et Peter est en train de dormir.

Dit il en regardant en face de lui. Cela faisait plusieur que James n'avait demandé à Lily de sortir avec lui, pouquoi? Avait il vraiment changé comme le pense Remus? Oui peu être mais il ne l'avait pas remarqué.James carressa la tête de Neige, celle-ci ferma les yeux. Puis les rouvrit, elle regarda Euthalias, le loup ou plutôt le familier de Lunard. James eux une question derrière la tête.

-Tu crois qu'on va retourner à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:55

Remus allais rejoindre James appuyé à un tronc d'arbre et luis dit :

- J'ai vu quelqu'un !! Mais je ne sais pas qui c'est ... Mais bref, Sirius n'as pas mûri il reste toujours avec des filles ! Et peter sa m'étonne pas car il a faim donc j'ai dit qu'il aura moins faim si il dorme mais en faite c'est faux ce que j'ai dit c'était pour être tranquille !

Remus avait vu quelqu'un certes mais Remus l'avait reconnu, il mentais pour la première fois a James ! Remus se trouvais mieux, ses joues était devenue rouge vif. Remus baissa les yeux tristement quand James demanda la question fatale: "Tu crois qu'on va retourner à Poudlard?". Remus n'en savait rien et il avait peur de ne pas retourner à Poudlard ...Tandis que Euthalias regarde le familier de James.

- Je sais pas Cornedrue mais j'espère, Dumbledore ne nous laissera pas tomber .... crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:32

James regarda Remus puis les deux familiers, ils avaient l'air de bien s'entendre. Neige lécha le nez du loup de Remus, pour elle c'était un signe d'amitier. James eux un sourire, machinalement il passa sa main dans ses cheveux, il écouta Lunard attentivement.

-Oui ils ne sont pas encore mûre, en revanche toi oui tu as mûri!!!

Dit il en regardant en face de lui, il vit un écureuil monter dans un arbre en face.

-Dis Lunard tu pences que j'ai mûri? Tu crois que j'aurai une chance avec Lily?

Dit il cette fois en regardant Remus dans les yeux. Pour Poudlard James ne se faisait pas de soussit, mais il se méfiait quand même car cette ile était assez bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:38

Remus regarda en sourient Neige, le familier de son ami James, neige lécha le nez de Euthalias. A pres tout c’est normal qui sont amies car James et Remus sont amis !! Mais bref, Remus écouta attentivement James et répondit:

- Oui James tu a beaucoup mûri et je te le dit pour la première fois: oui t’auras une chance avec Lily si tu ne fait pas de bêtise sans arrêt, si tu attaque personne, si tu mûri !

Puis Remus revient a ce que dit James à propos de Sirius et Peter et leur maturité:

- Je sais mais bon Sirius a un peu mûri tandis que Peter pas du tout !! Peter je ne les jamais vu avec une fille pourtant même moi je …
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:10

James n'en revenait pas, Lunard le sage des quatre Maraudeur disait que James Potter avait mûri, si cela venait de de Remus, c'est que c'était vrai. James, appuyait contre le tronc sourit dans le vise enfin plutôt pour ses pensées, il repensa à Lily, le belle Lily, la fille de ses rêves... Aura t-il une chance avec elle un jour? (Bon tout le monde sait la réponse lol)

-Tu crois vraiment qu'il y aura un truc entre nous deux, car moi j'aime bien rigolé, faire des bêtises de temps en temps, mais elle ses plutôt les études donc tu vois...

Dit il en regardant Remus, James caressait Neige des oreilles jusqu'à la queue. Cela lui faisait du bien, elle fermait les yeux, puis se dirigea vers le ventre de James, celui ne s'allongea pas mais serra ses jambes pour qu'elle puisse dormir confortablement.

-Gratte moi derrière les oreilles s'il te plais.

Dit elle en se mettant en boule sur les cuisses de son maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:52


Remus ne mentais jamais sauf de sa vie privée. Remus n’aime pas raconter sa vie comme dire qui est sa petite amie, son handicape [loup-garou] etc… Remus luis pensais qu’un jour James sortirais avec Lily, Remus voudrais que son ami soit heureux !

- Oui mais c’est pas parce-que elle aime les études que Lily ne fait jamais de bêtises ! Et Lily adore rigoler !

Remus regarda sa louve et il caressa sa louve sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:59

James était toujour en train de caresser son renard, il la regarda puis le louve de Remus, elle était magnifique, assez haut sur ses grandes pattes, et maigre du visage, c'est ce qui la faisait assez féminine. James dirigea son regard vers Remus, celui-ci lui disait qu'il aurai peu être une chance avec Lily, oui peu être mais il fallait que James grandisse dans sa tête, qu'il mûrisse quoi. Tout à coup, Neige leva la tête à grande vitesse, comme si elle avait entendut un bruit, mais le préfet-en-chef n'entendit rien.

-Qui y a t-il Neige?
-Il y a quelqu'un James qui nous regarde!!!

Dit elle en fixant un arbre...
James regarda Remus, il ne voyait qui pouvait les regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

Puis le familier de James annonça que quelqu'un les suivait. Remus regarda James puis Neige et luis dit:

- Quoi mais comment ? Qui aurais pu nous suivre ? C’est peut être encore une apparition de Will … Je veux voir ça ! C’est île est étrange !!

Un son ententit. Remus se leva, pour une seule fois de sa vie, il alla vers l’étrange bruit sans ce souciez de quelques que chose de dangereux voir même la mort. Mais Remus ne pensais pas, pour la première fois de sa vie ! Après tout Remus avais mûri ! De toute façon Remus était comme même un maraudeurs : Il faisait moins de bêtise aggravantes que les autres voilà tout ! Remus et sa louve marcha vers le bruit quand …
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:47

[On attend que quelqu'un se ramène ou je repond?]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 64
Localisation : Sur une étrange plage !!
Humeur : Amoureux ...
Date d'inscription : 16/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:59

{hj: le juste c'est attendre que quelqu'un se ramène lol}
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:01

[Ouais tu as raison lol^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirage a cause de soleil de l'île ? Empty
MessageSujet: Re: Mirage a cause de soleil de l'île ?   Mirage a cause de soleil de l'île ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirage a cause de soleil de l'île ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Lisière de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser