Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Après le retour des garçon...(andromeda)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike willis

Mike willis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

Après le retour des garçon...(andromeda) Empty
MessageSujet: Après le retour des garçon...(andromeda)   Après le retour des garçon...(andromeda) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:34

Mike était de retour au dortoir.Les serpentard qui restaient après la bataille s'étais quasi tous enfuit auprès du seigneur des ténebres.Mike n'avait pas eut envie de les rejoindre et il était sûrement le seul garçon ici...
Il se coucha sur le dos.Il avait une grande cicatrice sur le ventre due à un autre serpentard:Rodolphus lestrange.
Il regarda son bras gauche.Il était plein de bleus et tout courbaturer.quant au droit il était tout simplement cassé.Il mit ses mains derrière sa tête sur son lit à baldaquin et réfléchit à tout cela.A vrai dire à ne jamais savoir dans quel camp il étais les 2 camps avait vraiment fini par le détester tous...
Mike réprima ses larmes.
cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus pleurer il n'allait pas commencer maintenant.
Tout d'un coup il fut pris d'une immense fatigue.
ses paupières devinrent lourde et il s'endormis.
Soudain quelques heures plus tard qui ne lui semblèrent que quelques minutes.Il entendit un bruit de pas sur le sable du campement.
Il ouvrit les yeux en se demandant qui cela pouvait il bien être et c'est là qu'il vit andromeda black.
Il n'avait jamais vraiment parler avec elle mais d'après ce que l'on disait elle avait un fort caractère.Et pour cela Mike ne pouvait s'empêcher d'éprouver à son égard une certaine admiration mêlée à du respect pour cette fille qui elle n'avait pas peur d'imposer ses choix...
Pas comme lui.
Son visage s'assombrit et il se perdit dans les méandres de sa émoire quelques instant.Puis se rapelant de la présence de la jeune fille il se décida à lui parler ...enfin!


Salut

Ce fut tout ce qu'il put dire.Mike était vraiment mal en point.
Pour se rattraper il fit un maigre sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Après le retour des garçon...(andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Après le retour des garçon...(andromeda)   Après le retour des garçon...(andromeda) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:59

Andromeda revenait dans le campement des Serpentards après deux mois d'absence complète. Elle avait laissé le soin de s'occuper des Serpentards aux autres préfets et était partie s'installer au campement neutre. D'ailleurs dès en arrivant elle avait commencé à passer plus de temps en terrain neutre que parmis les élèves de sa maison. Mais comme le lui avait rappelé Aylana, elle était la préfète des Serpentard et à côté d'elle Rogue n'avait aucune autorité, d'ailleurs il n'était même pas respecté, alors qu'elle même si elle trainait avec des nés moldus par occasions, elle était respecté pour son caractère.
Elle était donc là pour féliciter les garçons qui étaient parti, officiellement cette fois. Mais apparament il n'y avait personne ou presque. Alors qu'elle allait partir elle remaqua un garçon qui était allongé, il la salua. Elle s'approcha voyant bien qu'il était mal en point ! Heureusement pendant l'absence des garçons elle avait appris quelques sortilèges de soins. Elle s'approcha et s'assit malgré sa répugnance à discuter.


"Salut ! Qu'est-ce qui t'es arrivé ? C'est normal qu'il ne reste que ça ici ? Il n'y a plus personne !"

Elle avait un ton neutre et on voyait qu'elle se forçait à parler. Alors que lors de l'arrivée des garçons elle avait eu envie de leur balancer à la figure un flot de reproches comme quoi elle aussi voulait aller se venger. Mais tout ça était bien loin dans son esprit.
Ses yeux étaient toujours aussi ternes que depuis la bataille, au fond résidait une petite flamme qui mélangeait espoir, tristesse, soulagement et haine. Mais cette flamme était presque invisible et on ne voyait plus que deux yeux marrons sans vie pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mike willis

Mike willis


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2008

Après le retour des garçon...(andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Après le retour des garçon...(andromeda)   Après le retour des garçon...(andromeda) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:24

Andromeda avait l'air d'être arrivée ici par hasard.Comme si elle avait oublier qu'il y avait un campement pour les personne de sa maison mais après tout après le départ des garçons elle avait très bien put rejoindre les filles des autres maisons...
Mike regarda Andromeda prendre la parole.Elle avait pris la parole d'un ton neutre comme si elle posait la question mais qu'en réalité c'était plus par politesse que par autre chose.A son avis andromeda n'en avait vraiment rien à faire que les autres serpentard aient changé de camp et soient partis avec le lord des connard!
Mike n'oserait jamais l'appeler comme cela en vrai mais dans sa tête il pouvait bien penser ce qu'il voulait!.Il fut étonné qu'elle ne se doute même pas la réponse à sa propre question.

-Tout les autres sont partis rejoindre le seigneur des ténebres pendant qu'on les traquait.Il on dévoilé l'endroit où l'on se trouvait.Une grande bataille s'en suivit.J'ais juste eut quelques blessures se n'est vraiment rien comparé aux blessures de James ou Sirius.

Pour bien le lui prouver Mike se leva mais ne put rester plus de quelques seconde debout...Il vacilla déjà et retomba mollement sur le lit.Il se sentait faible et abandonner par la force.De plus il ne voulait pas se faire prendre pour une "clette" par une autre serpentard alors il s'exclama en éspérant qu'andromeda ne se rende pas compte qu'il venait de retomber

-Et les autres filles où sont elle?Elle sont parties elles aussi?
Pour ma part j'ais croiser quelques Serpentard isolé dans la fôret peut avant de partir...Ils préfère surement s'isoler plutôt que d'affronter la situation.Je doit dire que cela ne fait pas beaucoup bouger les choses.


Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Après le retour des garçon...(andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Après le retour des garçon...(andromeda)   Après le retour des garçon...(andromeda) Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:50

Andromeda fronça les sourcils. Elle aurait du s'en douter. Sa machoire se contracta, ils avaient rejoints Voldemort, ces idiots. Elle voulut balancer tout ce qui lui tombait sous la main mais elle ne le fit pas. Elle était Andromeda et devait garder son calme. Elle l'écouta continuer son récit, le nom de Sirius l'interpella mais d'après ce qu'elle avait vu il tenait debout au moment du retour. Elle ne montra donc aucun signe d'inquiétude visible mais se promettant de prendre de ses nouvelles.
Elle eut un petit sourire moqueur en le voyant retomber mollement sur le lit ! Et il n'avait rien ! Non bien sur ! Elle n'était pas idiote non plus ! Elle ne fit cependant aucun commentaire. La question provoqua cependant un nouveau froncement de sourcils qu'elle fit disparaitre pour reprendre son visage impassible et froid.


"Je n'en ai aucune idée. J'ai emmené les premières, deuxièmes et troisièmes années dans le campement neutre après la bataille. Préférant les éloigner de l'environnement malsain de ce campement ! Ceux qui restaient faisaient comme ils voulaient je m'en fichais ! Je suis juste venue féliciter les quelques garçons qui sont partis et revenus ! Donc... Bravo !"

La colère la rendait plus bavarde que d'habitude mais son ton était neutre sans variations. Il signifiait clairement ce qu'elle pensait de la pluparts des Serpentards : lâches, idiots, vils... Et encore beaucoup de cractéristiques peu glorieuses.

*Et c'est une Serpy qui parle !*
*Et alors ? Ma chère Aylana y verrait une objection ?*
*Que de politesses aujourd'hui ! Qu'est-il arrivé à la froide Andromeda !*
*Les chats ne connaissent pas l'ironie apparament !*
*Bon ! Au moins tu parles gentillement à un humain !*
*J'avais pas remarqué ! Tu vas me lacher avec ça ?*
*Non ! Tu devrais le soigner ! Tu es préfète !*
*Et je pense qu'un bon coup de pied au deriière te ferait pas de mal !*
*Oui mais ça te ferait mal aussi !*
*M'en fiche*
*Madame fait sa gamine !*


Andro jeta un regard mauvais à son chat et crut presque le voir sourire ! Celle là ne perdait rien pour attendre ! Aylana n'avait pas intêret à venir chercher des calins ou de la chaleur ! Elle n'en aurait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le retour des garçon...(andromeda) Empty
MessageSujet: Re: Après le retour des garçon...(andromeda)   Après le retour des garçon...(andromeda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le retour des garçon...(andromeda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: Les campements :: Campement des Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser