Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le retour des garçons [tout le monde]

Aller en bas 
+2
Chanoux Makawa
Andromeda Black
6 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour des garçons [tout le monde] Empty
MessageSujet: Le retour des garçons [tout le monde]   Le retour des garçons [tout le monde] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:32

Andromeda était sur la plage. Il y avait une discussion à l'autre bout mais elle n'y participait pas. D'ailleurs elle ne se mêlait pas beaucoup aux autres. Les seuls qui avaient encore le droit de lui adresser la parole étaient les préfets. Et Regulus de temps à autres, juste parce que c'était son cousin. Aylana était sur les genoux de la Serpentard. Andro était juste en maillot de bain mais elle ne semblait pas lézarder. Elle était appuyé à un rocher, droite, le regard fixe mais ternes. Ses traits étaient dur comme le granit et rien ne transparaissait dans son attitude. Sauf peut-être une lueur inquiète au fond du regard.
Elle était plongé dans ses pensées lorsqu'elle vit un groupe de personnes arrivé. Au bout de quelques instants elle reconnut les garçons, ceux qui étaient partis deux mois auparavant. Ceux qui avaient estimés que les filles n'avaient pas besoin de savoir où ils étaient ! Elle sentit un léger sourire se dessiner mais l'effaça bien vite pourtant son inquiètude avait diminuée. Elle se dirigea vers eux, elle chercha tout de suite du regard son cousin Sirius et les Serpentards. Elle en vit quelques uns mais forcément elle n'eut pas à chercher bien loin pour trouver Sirius qui était en tête avec James Potter.


"Salut ! Vous auriez pu nous prevenir !"

Elle avait gardé un ton absolument neutre. Pas de soulagement, ni de bonheur, ni de colère. Rien. C'est alors que les autres filles les aperçurent. Car bien evidemment Meda n'avait pas pris la peine de les avertir.

*Quel acceuil chaleureux !*
*C'est la vérité !*
*Quand même ! Tu étais morte d'inquiètude pour eux et quand ils reviennent tu fais la gueule !*
*Occupe toi de tes affaires !*


Aylana ne répondit rien. Elle avait l'habitude de supporter les sautes d'humeur de la vert et argent. Pourtant cette dernière détendit un peu ses muscles et un sourire à pein visible s'afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chanoux Makawa

Chanoux Makawa


Nombre de messages : 390
Age : 35
Localisation : Sur une Ile pas si déserte que sa ^^
Humeur : Hiper mega joyeuse !
Date d'inscription : 15/12/2007

Le retour des garçons [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des garçons [tout le monde]   Le retour des garçons [tout le monde] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:09

Chanoux était sur la plage avec les autres fille ,Lily ,Androméda et Juliette , et aussi Alexandrie .Elles parlaient des garçons , qui devrait deja etre revenut .Par "elles" Chanoux n'entendait pas Andro et elle même .Elle regarder dans le lointant ,une énorme tache qui grossisaient au fur et a mesure .Elle espérer que ce soit les garçons .Dériére elle ,Andro se leva et marcha , asses lentement en pronomceant quelque juron ,vers la tache noir.Ses espérance était vrai !Ils étaient revnut !Chanoux ce leva elle aussi et Courut le plus vite qu'elle put en cria ,en s'égosiyant presque "Sirius !Sirius" Elle ariva prés d'eu et chercha le fameux Sirius qu'elle nut aucun mal a trouver !Il était e n tette de fil , avec James !Elle lui sauta dessus et le prit dans ses bras ,l'embrasssa dans le coup , puit sur la bouche .Elle ne piuvait pas lui témoigner son amour autrement dans la circonstance .Elle se sentit décoler du sable ,puit tourner.Il la garda dans ses bras ,a la maniére d'un princesse.Un bras en dessous de ses genoux et l'autre dans son do .Elle ses bras était dérriére son coup .Elle carressa ses cheveux ,toujours aussi doux .Elle remarqua une grifurre assez profonde sur sa joue et une autre entaille dans son épaule .Elle lui carressa la joue .

"-Je t'aime !"

Elle l'embrassa .

"Tu n'a pas trop mal ? pose moi par terre si tu veux !Je nen veux aps que tu te fasse encore pllus mal rien que pour moi !"


Ils se remirent a avancer ,il boiter .

"-Pose moi par terre !Tu va te faire du mal inutilement !"


Dernière édition par Chanoux Makawa le Ven 7 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Fondatrice follasse &exantrique/ Defoncée au chocolat/ Eleve de Gryffondor/ Préfète-en-chef /
Lily Evans


Nombre de messages : 438
Age : 31
Localisation : Sur une ile déserte apparement
Humeur : Se bat pour ceux qu'elle aime
Date d'inscription : 19/10/2007

Le retour des garçons [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des garçons [tout le monde]   Le retour des garçons [tout le monde] Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:07

Lily parlait des garçon avec les autres filles. Elles savaient toute qu'elle était enceinte mais elles avaient toutes jurées de se taire temps qu'elle ne l'aurait pas dis à James.

2 mois qu'ils étaient parti.... Deux trop long mois où la jeune femme n'avait pas arrêté de pleurer, elle avait tellement peur pour James, s'il lui arrivait quelque chose il ne connaitrait jamais son enfant. Ne supportant pas cette idée Lily s'écroulait à chaque fois. Plus elle voyait son ventre pendre forme plus elle voyait le moment où James reviendrais si tout allé bien.
Elle avait peur que ce ne soit pas le cas...
Il était partit si vite, elle lui avait simplement dis qu'elle l'aimait et qu'elle ne cesserait de penser à lui jour et nuit.

Maintenant les filles se regroupait souvent sur la plage gaietant le moindre signe de vie. Mais rien ne venait, elles ne comprenaient pas. La jeune femme était de plus en plus inquiète. Peut être qu'ils avaient effectivement trouvé les mangemorts mais qu'ils les avaient tué et capturé pour ce qui résisté.cC'était ridicule lui disait Nala, les mangemorts ne faisaient pas de prisonniers, c'était mourir ou être tué. Cela n'arranger pas l'état de la rouge et or qui pleurait de plus belle.

Un matin, les filles avaient l'habitude de se posé sur la plage et discuter en espérant voir les garçons. Andromeda était comme à son habitude éloigné d'elles. Elle n'appréciait peut être pas la présence des gryffondor autour d'elle.... Et pourtant Lily ne cessé de l'observer. Pas méchamment au contraire elle trouvé cela dommage qu'elle ne se joigne pas à elles. Mais soudain elle la vit se lever et se dirigé vers une ombre noir. Il n'y eut aucun doute, tout était claire dans l'esprit de la jeune femme, ce leva, et regarda fixement l'horizon.Elle commença a avançait avec les filles. Mais soudain elle s'arrêta. Et si James n'y était pas. Cette pensé bloqua Lily sur place.
Nala était parti devant avec les filles puis s'arrêta.

-Alors tu ne viens pas, toi qui étais pressée de revoir Potter..
-Et ...et s'il n'y était pas ... à cette pensé Lily sentit les larmes monter. Elle était trop loin pour reconnaitre les garçons.
-Il n'y a qu'un seule moyen de le savoir, viens.

Nala se placa derrière Lily et la poussa avec sa tête. La Gryffondor finit par avancer, ses pas était lourd, elle était terrifier. Elle avait l'impression d'étouffer. Elle passa entre les filles qui était plus ou moins des groupies ou des simple amis . Et la elle le vit, le monde s'effaca autour d'elle, lui n'y avait qu'eux elle avança doucement vers lui, mais la joie de le revoir la fit accéléré. Le pauvre était dans un piteuse état. Sa chemise était en lambeaux et son pantalon pourrait maintenant lui servir de short. Il avait une énorme blessure à l'oeil gauche, c'est lunette était un peu tordu. La bataille avait du être rude, sa peau était ensanglanté et sali mais elle s'approcha de lui et le serra contre elle, pas trop fort de peur de lui faire mal.

-Je t'aime James Je t'aime !!

Lily pleura elle était ssi heureuse. Elle passa sa main dans son dos en l'embrassant et sentit d'affreuse blessure dans le dos. Lily cessa le baiser qu'elle était en train de lui donné.

-Monde dieu James Raconte moi tout !

Elle avait peur de ce qu'elle alllé entendre mais, elle devait tout savoir et dans les moindre détaille.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-island.forumpro.fr
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Le retour des garçons [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des garçons [tout le monde]   Le retour des garçons [tout le monde] Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:07

James était dans la forêt en compagnie des garçons, et bien sur en tête avec son meilleur ami Sirius. Celui-ci lui avait sauvé la vie plusieurs fois, Et il l'avait remercier, sans lui, James ne serai jamais revennu et n'aurai jamais revu Lily... Ha Lily, qu'est ce qu'elle lui manquait, sa présence, son hodeur, ses baiser... enfin tout.
James était dans un sacré état, son pantalon était déchirait de partout, sa chemise, euh n'en parlons pas. Ses lunettes étaient légèrement tordu. Il souffrait un peu, surtout dans le dos, des énormes plaies traversaient son dos musclé, et une petite sous son oeil.
Le soleil brillait au dessus de leur tête, l'air était frait, on entendait des murmures et des chants d'oiseaux. Un magnifique acceuil, mais James lui voulait juste voir une personne Lily et rien d'autre.
Les garçons arrivèrent enfin au campement, les filles étaient là en face d'eux, Chanoux sauta dans les bras de Sirius, Alex dans ce de Remus.
Mais où était Lily?


-Regard James!!!!! C'est Nala!!!!

Neige se mit à courrir vers la tigresse, Le renard l'adorait surtout pour lui mordre les oreilles, James eux un sourire et regarda Neige se jeter sur Nala et jouer avec elle. Le jeune homme leva la tête et là vis... Celle qu'il aimait, celle qui lui avait prit le coeur, envahit ses pensés, son corp... Lily.
La jeune femme arriva doucement vers lui, et elle se blotit dans ses bras, James la serra de toue ses forces sans lui faire de mal, ses blessures lui tirai mais il n'y pensa pas juste au moment. Là elle lui parla, enfin sa voie... sa voie dans sa tête.


-Je t'aime aussi... ho Lily tu m'as manqué... je t'aime je t'aime je t'aime!!!

Dit il d'une voie douce, il était fatigué, il n'en pouvait plus. James sentit les lèvres de la jeune femme, ses lèvres douce sur les sienne... Puis Lily lui posa une question enfin...

-Euh... ouais mais je suis fatigué... plus tard s'il te plais...

Le maraudeur la regarda dans les yeux, et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Dawson

Juliette Dawson


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : sur une île très bizarre ou les personne sont de même...=p
Humeur : bien bien^^
Date d'inscription : 05/01/2008

Le retour des garçons [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des garçons [tout le monde]   Le retour des garçons [tout le monde] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:23

Juliette avait attendu les garçon avec les autres filles mais elle ne s'était pas trop approchée d'elles car elle préférait réfléchir...
pourquoi attendre?
attendre quoi?qui?
A vrai dire elle n'avait personne à attendre et elle se doutait bien que lorsque les garçons arriverait elle n'aurait rien à faire...Chanoux avec Sirius
James et Lily Andromeda irait sûrement dire bonjour à son cousin...
Elle elle était seule.D'ailleur personne n'était venu la prévenir du départ des garçons avant que celui-ci ne soit déjà fait.
Chanoux et Lily eux étaient bien au courant de ce départ mais les autres personne n'avait jugé utile de les prévenirs!
Alors Juliette bien décidée s'en alla.De toute façon qui remarquerait qu'elle n'était pas la?
personne comme d'habitude!
Juliette sentit une larme couler le long de sa joue et elle s'enfuit dans la nuit.

*Juliette attends les quand même *
*non je ne saurait pas Aditus je ne peut pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://lily-et-james.skyblog.com
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour des garçons [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des garçons [tout le monde]   Le retour des garçons [tout le monde] Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:25

[Je peux poster où il faut que j'attende Sirius ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Le retour des garçons [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des garçons [tout le monde]   Le retour des garçons [tout le monde] Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:13

[Ayé]

Sirius n'avait jamais été aussi heureux de retrouver les campements. En vérité, il n'avait jamais été aussi heureux depuis plusieurs semaines... Ce qu'il avait vu ces derniers temps avait été assez déprimant et la seule volonté de revivre ce qu'il avait vécu en partie sur l'île lui avait permis de s'accrocher à la vie et de peut-être même parvenir à rester vivant. Ce n'était pourtant pas le cas de tout le monde, car il y avait eu de nombreuses pertes, dont certaines personnes que Padfoot appréciaient beaucoup. Il en avait même versé quelques larmes... Il s'en était cependant promis de faire tout son possible pour combattre les Mangemorts. Et il ne comptait plus le nombre d'entre eux devant lesquels il avait dû faire face, tant ils avaient été nombreux... Il ne comptait plus non plus les fois où il avait frôlé la mort et où il avait vu sa vie défiler devant ses yeux. Seulement, cette fois-ci, il figurait parmi les plus chanceux, car il n'avait pas été trop blessé. Une grosse balafre lui zébrait le visage, tout comme une autre qui lui commençait de l'épaule pour finir sur le torse. Ses jambes auparavant fragilisées par la première bataille aussi avaient pris un coup, et il boitait un peu, même s'il refusait de se faire aider par qui que ce soit. Et puis bien sûr, il en récolterait de beaux bleus, ainsi que plusieurs égratinures. Sinon, rien de grave. Il avait même été moins amoché que James. James avec qui il partageait la tête de la file du retour. Et James qui avait échapper de peu à la mort. Et même si c'était en partie grâce à Padfoot, ce dernier ne voudrait jamais s'en vanter. Il s'agissait de son meilleur ami, ici, c'était différent. Mais surtout, maintenant, le cauchemar était fini. L'enfer était loin et à présent, les garçons pouvaient encore profiter de la vie.

C'est pourquoi, sur le chemin du retour, Sirius s'était forcé à être d'une humeur rayonnante. Même si le poids des défunts pesaient sur son coeur, il avait fait son possible pour redonner le sourire aux autres. Sa réputation l'y avait d'ailleurs aidé. Pour la plupart, ça n'avait pas été facile il fallait dire, et à plusieurs reprises il avait failli se démoraliser lui-même. Mais il avait finalement tenu bon et il fallait dire que revoir les filles les aidaient à aller mieux. Comme Chanoux... Chanoux qui serait sûrement là pour l'accueillir. Elle lui avait tellement manqué pendant ces deux longs mois. Heureusement que Prongs et Moony avaient été avec lui pendant ce temps-là, lui qui n'avait jamais réussi à supporter les vacances d'été lorsqu'elles arrivaient. Il en avait d'ailleurs tellement eu marre qu'il était parti chez James la dernière fois et il ne le regrettait pas le moins du monde. C'est pourquoi ce jour-là il voyait tout avec optimisme et s'était forcé à ne pas penser aux personnes qui avaient laissés leur vie.

Ainsi, lorsqu'ils furent arrivés aux campements, Sirius eut un éclat de rire semblable à un aboiement. En effet, il riait à une remarque que Prongs venait de lui faire. Il avait beau être totalement crevé, il était si heureux de revenir qu'il riait de bon coeur. Ce soir, ce serait la fête. Peu importe ce qu'en penseraient les Préfets-en-Chef, Padfoot fêterait leur retour. Akantha, elle marchait lentement à leurs côtés, près de Neige. Le jeune homme lui devait la vie, à elle aussi, car elle l'avait plusieurs fois rappelé à l'ordre pour ne pas qu'il fasse de bêtises. Elle avait été d'une aide précieuse et ils en avaient été encore plus rapprochés si c'était possible. Quand une voix qui l'appelait le fit tourner la tête. Cette voix lui réchauffa immédiatement le coeur qui fit un bond en l'entendant. C'était Chanoux ! Chanoux qui accourait vers lui, un grand sourire sur le visage. Sirius ne put s'empêcher de l'imiter. Il était tellement heureux de la retrouver avec tout ce temps ! Elle se jeta alors dans ses bras et Sirius l'encercla, ne voulant en aucun cas la sentir lui échapper. Il la serra aussi passionnément qu'il le put, et il la fit même tourner autour de lui, en la prenant par la taille et plongeant son regard dans le sien. Il frissonna à chaque fois qu'elle posait ses lèvres dans son cou, et lorsqu'elle les plaqua contre les siennes, il approfondit ce baiser comme si sa vie en dépendait. Ces lèvres lui avaient tellement manqués. Il ne voulait plus s'en détacher. Elle lui murmura alors qu'elle l'aimait. Une fois encore, le coeur de Padfoot fit un bond, et il répondit après avoir déposé un baiser dans ses cheveux:


Moi aussi, je t'aime ! Tu m'as tellement manqué !

Elle l'embrassa alors de nouveau. Sirius en oublia même tous ces problèmes, mais le peu d'énergie qu'il avait réservé pour ce retour diminuait plutôt rapidement. Justement, elle lui demanda s'il n'avait pas trop mal, et lui faisant remarquer au passage qu'elle ne voulait pas le blesser d'avantage. Il eut un sourire en coin et répondit:

Je vais bien... Et tu ne me fais pas mal. Je suis tellement heureux de te retrouver...

Il finit alors par la lâcher et marcher à côté d'elle, prenant machinalement sa main dans la sienne. Akantha marchait avec eux sans se forcer, il fallait dire qu'elle était d'un calme effroyable par moment. Sirius lui sourit puis reporta son regard vers James et Lily qui semblaient dans le même état qu'eux. Padfoot adressa alors un clin d'oeil à son meilleur ami lorsque ce dernier croisa son regard. Ils étaient enfin rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Hystérique/apte au dédoublement de personnalité/Bonne pour l'asile/ Eleve de Serpentard
Andromeda Black


Nombre de messages : 591
Humeur : Elle va assassiner les garçons ! Elle aussi veut se venger !
Date d'inscription : 03/01/2008

Le retour des garçons [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des garçons [tout le monde]   Le retour des garçons [tout le monde] Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:04

Andromeda saluait les Serpentards sans se préoccuper des autres. Même son cousin ne l'interressait pas. D'ailleurs elle se serait bien passer de ces retrouvailles. Mais elle était une préfète qui faisait toujours ce qu'elle devait faire. Elle ressentit tout de même un pincement au coeur en s'apercevant qu'elle n'avait personne à acceuillir aussi tendrement que Makawa ou Evans. Elle salua juste Sirius d'un signe de tête.
Elle était perdue dans ses pensées lorsqu'elle vit une fille partir dans l'autre direction. Elle offrit un magnifique sourire à un Serpentard et se précipita à la suite de cette fille. Si elle elle avait le droit d'être seule et triste pas les autres ! Et qui mieux que Meda pouvait comprendre la solitude ? Elle avait tellement changé, elle ne supportait plus de voir les gens, même inconnus, souffrir, à certains moments. Elle était dans ces instants loin de la Black qu'elle devait être.


*Pourquoi je n'accepte pas le destin pour lequel je suis née ?*
*Parce que tu es née dans une famille de sombres idiots !*
*Je ne t'ai rien demandé !*
*Oui mais je suis une sorte de guide pour toi ! C'est pour ça que Dumbledore nous a envoyé !*
*Je le retiens celui-là et ces idées loufoques !*
*Tu le remercieras plus tard !*


Andro ne prit pas la peine de répondre à Aylana. Elle arriva enfin à la hauteur de la fille et reconnut Dawson. La fille qui était venue la déranger sur la plage.

"Salut !"

D'accord ce n'était pas très original mais elle n'était pas non plus une grande bavarde et trouvait déjà son effort immense de venir parler !

*Et tu pourras peut-être en faire une amie !*

Elle fusilla du regard son familier qui s'éloigna un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des garçons [tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des garçons [tout le monde]   Le retour des garçons [tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des garçons [tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embeter par des Gryffondors ^^ [voila c'est tout dans le tit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Plage :: Le Sable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser