Poudlard laisse place à une ile deserte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard laisse place à une ile deserte

Quand Poudlard laisse place à une ile deserte, cela peux faire sourire. Des cours à la plage super!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le départ [PV: Les garçons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:51

Le ciel était sombre et étoilé, James quittait la cascade et Lily, une séparation douloureuse pour le jeune homme, très douloureuse. Il courrait dans la forêt pour rejoindre les garçons au campement. James passait entre les arbres, sauter au dessus des racines et des feuillages, se baisser pour ne pas se prendre des branches. Quelques minutes plus tard, le préfet-en-chef arriva enfin à bon port. Quelques élèves étaient là, près à partir vers le point de rendez-vous. Mais pas tous, beaucoup étaient allés préparer leur affaires, et d’autres dirent au revoir à leur petite amies. James passa dans la tente des Gryffondor, prit un sac à dos, mit des affaires de rechange utiles puis fit demi-tour. James regardait chaque recoin qu’il quittait, il ne reviandra peu être jamais…

*Au revoir tout le monde ou peu être à dieu*

Il sortit de la tente et marcha lentement vers le point de rendez-vous qu’il avait donné. C’était à la réserve un endroit où personne ne devait venir surtout à cette heure si, il était minuit déjà…
En marchant sur le sable, cela lui fit rappeler les moments passé avec Lily, le jour où il avait rencontré Neige, le jour où Sirius et lui avaient martyrisé Severus Rogue… Il entra dans la forêt, un autre souvenir lui vint, celui où Remus lui avait dit qu’il avait mûri… Il passa sur le petit chemin, un autre lui vint, un bon souvenir, mais mauvais aussi, le jour de la dispute avec Neige quand il était malade, mais heureusement que Miss Evans était là, c’était une belle journée encore passé avec sa douce, la femme de sa vie, son rayon de soleil… Que de bon souvenir sur cette île déserte, sauf l’attaque des Mangemorts, la cause du départ des garçons.
James continua sa route et enfin il arriva à la réserve, les garçons qu’il avait vu et d’autres étaient présent, mais James remarqua l’absence d’une personne…


* Sirius…. Où est Sirius*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:39

Voila... La dernière journée qui le séparait du départ était passée. Cette journée, il l'avait passé en compagnie de Chanoux, pour profiter de sa présence, de son sourire, de son rire aussi... Voire même de ses larmes. Mais l'instant qu'il redoutait était arrivé, et il s'était difficilement séparé d'elle. Elle était au courant de la véritable raison de son absence, et il était plutôt heureux de ça, lui mentir encore plus l'aurait hanté pendant ces deux longs mois pendant lesquels il partirait.

Ainsi, tout le monde s'était réuni au milieu des tentes pour dire au revoir. Les élèves formaient une foule et cela rappelait un peu à Sirius les fins d'année, où tout le monde bavardaient en attendant de rentrer chez soi pour les vacances. C'était un peu la même chose... Sauf que cette fois, les vacances risquaient d'être plus dangereuses, et si les garçons achevaient la mission qu'ils s'étaient donnés, ce ne serait malheureusement pas sans perte. Mais ça, les filles ne le savait pas, et c'était pourquoi les autres s'étaient tus.

Du coup, ne faisant pas défaut à sa réputation, le jeune Black avait un sourire enthousiaste aux lèvres. Chanoux était hors de vue à présent, et c'était peut-être mieux comme ça. Peut-être l'observait-elle, cachée parmi les élèves, mais il ne voulait pas vérifier à nouveau. Cela lui ferait trop mal. Et écartement ce côté négatif, il semblait aussi jovial et rieur que d'habitude. Akantha trottinant calmement à ses côtés, elle regardait avec un soupçon de tristesse les couples se dire adieu, s'embrasser, se séparer douloureusement. Les hommes semblaient bien plus inquiets que les femmes, et ça se comprenait. Mais une fois de plus, ils ne devaient rien dire.

Sirius Black s'était donc rapidement mêlé à la foule. Certaines filles lui avaient fait des cadeaux d'adieux, en espérant le voir accepter avec un grand sourire, comme il en avait l'habitude. Et il leur adressa un grand sourire, certes, mais il refusa, en leur rappelant qu'il n'était plus célibataire et qu'il ne pouvait emmener de tels objets avec lui. Habillé de son uniforme de Gryffondor, ou plutôt de son éternelle chemise blanche et de sa cravate rouge et or, il jeta son sac à dos sur son épaule, et se dirigea vers Remus, qui s'était également séparé d'Alexandrie un peu plus tôt. Il discuta pendant quelques minutes avec lui, tentant de le rassurer, mais leur conversation prit fin à l'instant où il décida de partir à la recherche de James. Promettant à son ami de le revoir bientôt, il tourna donc les talons et ignorant une nouvelle "groupie", il aperçut enfin son autre meilleur ami.

Ce dernier semblait quelque peu anxieux, mais c'était compréhensif. Se frayant un chemin parmi les élèves, le jeune Gryffondor s'approcha de James et posa une main sur son épaule. Il s'était alors forcé à sourire. Juste pour rassurer tout le monde en même temps que lui-même:


Alors ? Prêt pour une nouvelle aventure des Maraudeurs, Prongs ? s'exclama-t-il avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:20

James regarda tout les élèves autour de lui, leur visages montraient beaucoup de tristesse, d'amour, de déchirement... Avait il prit la bonne décision pour partir à la recherche des Mangemorts? Peu être, en tout cas les filles seront protégées. James ésitait, il ne voulait pas partir, pour une fois que lui et Lily s'entendaient bien, qu'ils n'est pas de disputes, de regards noir... Halala... mais bon il fallait bien, maintenant que tout le monde étaient près.
James chercha Remus, Sirius et Peter mais rien en vu, Remus devait être en train de dire au revoir à Alex, Sirius à Chanoux et Peter à... ses gateaux lol^^. James commençais à faire son premier pas vers une grosse pierre, quand il sentit une main se poser sur son épaule. Celui-ci s'arrêta net, il se tourna vers la personne, et vit, son meilleur ami, Sirius Black. enfin il était à ses côté. James lui adressa un sourire, il était heureux de le voir


-Oui je suis près pour une nouvelle aventure, et toi?

Dit il en posant à son tour sa main son l'épaule de Sirius. Un ami qui sera à ses côté pour la bataille, James se rappela des bons souvenir passé avec lui à Poudlard, leur deuxième maison.

-Comment va Chanoux?


[Pas d'idée... quelle honte... Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:19

[Meuuh non, c'est pas grave ^^]

Le sourire de Sirius s'élargit un peu lorsque James avait tourné la tête vers lui. Ce dernier lui répondit alors positivement, et lui retourna la question. Le jeune Black se demanda en l'espace d'un instant si son ami était sincère dans sa réponse. Il était peut-être prêt, mais en tout cas il n'était pas ravi. C'était le cas de tout le monde de toute façon mais une fois encore, le Gryffondor faisait tout pour le cacher et essayait de remonter le moral de tout le monde. Ce qui n'était pas une tâche facile, surtout lorsqu'on était soi-même affecté par un tel départ.

Il répondit donc à son meilleur ami d'un ton habituellement désinvolte:


Ouais... Et j'ai solennellement juré que mes intentions étaient mauvaises !

Il eut un léger éclat de rire et se pencha pour murmurer à l'oreille de James:

À propos, si le temps qu'on passe ici s'allonge encore plus, faudra faire en sorte de réactualiser notre très cher parchemin si tu vois ce que j'veux dire...

Il eut un nouveau sourire, et il attarda son regard sur le reste de la foule pendant quelques secondes, avant que James ne reprenne la parole à propos de... Chanoux. Le coeur de Sirius se serra à cette pensée, et son sourire s'effaça légèrement:

Oh j'imagine qu'elle fait face. On a passé toute la nuit et la journée ensemble... Mais, je lui ai dit la vérité.

Il ajouta alors d'une voix un peu plus forte avant qu'on ne l'interrompe:

Je sais qu'il ne fallait pas ! Mais je pouvais pas lui mentir. Et puis j'ai confiance en elle. Elle ne dira rien.

Il s'arrêta alors. Il était plutôt soulagé d'avoir dit à son meilleur ami qu'il avait révélé la vérité à Chanoux. Mais il pensait qu'il comprendrait. Il ajouta alors:

Et Lily ? ça a été avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:38

James oublia tout ses soucis, heureusement que Sirius était là, ou il serai dans un sacré état. James rigola à la réflexion de son meilleur ami, sur la carte des Maraudeurs, il avait raison, ils allaient faire le tour de l'ile, alors pourquoi pas, un peu de modification ne lui ferai pas mal. Il sortit le parchemin de son sac à dos, celui-ci contenait le miroir, le miroir que James et Sirius utilisaient aux heures de colle pour se parler. Encore un bon souvenir; puis la cape d'invisibilité. Mais tout ça servirait pour les grande occasions…
James tendit la carte à Sirius pour pouvoir fermer son sac et le remettre sur son dos.


-oui je crois qu'une petite modification s'impose!

Dit il avec un petit sourire sur le côté, il pointa sa baguette sur le parchemin, et murmura...

-Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Des lettres apparurent, comme si une personne invisible écrivait à l'encre, on pouvait y lire " Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue spécialistes en assistance aux Maniganceurs de Mauvais coups sont fiers de vous présenter la carte du Maraudeur".
James laissa Sirius l'ouvrit, on pouvait y voir le plan du chateau, James ouvrit vers la tour ou se trouvait la salle du directeur, à cette heure le professeur Dumbledore devait dormir... Mais le jeune homme fut surprit, le professeur faisait les cent pas dans sa salle accompagné par fume-sec son phénix.
Le préfet-en-chef regarda Sirius


-Bizarre...

Dit il. Juste avant que James et ouvert la carte Sirius avait répondut à sa question, James avait tout à fait comprit Patmol, Chanoux était la petite amie de son meilleur ami, il ne pouvait rien lui dire, Sirius aurai fait la même chose pour lui et Lily.

- Je comprends tout à fait Padfoot...

Dit il avec un léger sourire, mais celui-ci lui posa la même question pour Lily, James baissa les yeux, la séparation avait été dur pour les deux...

-Ouais... c'est dur... mais elle tiendra j'en suis sur...

*J'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:55

Sirius fut plutôt satisfait de l'effet qu'il avait produit sur James lorsqu'il avait parlé de la Carte du Maraudeur. Il avait ri... Et cela avait arraché un sourire au jeune Gryffondor. Au moins, pendant ces quelques secondes, il n'avait pas pensé au voyage qui les attendait. Après une nouvelle remarque, il finit par sortir le fameux parchemin de son sac à dos et la tendit à Sirius. Ce dernier se mit dos à la foule pour éviter les regards indiscrets, et alors que James posait sa baguette sur la Carte et prononçait les bons mots, il regarda attentivement ce qui apparaissait. Poudlard semblait alors étrangement vide et le Maraudeur eut un petit pincement au coeur en songeant au château sans ses élèves. L'île était magnifique bien sûr, mais il fallait avouer que par moments, les couloirs, le Parc et même le stade de de Quidditch lui manquait.

Il sentit alors le regard de son meilleur ami se lever vers lui... Revenant sur terre, Sirius regarda ce qu'il venait de l'intriguer, pour qu'il dise "Bizarre...". Il vit alors qu'il s'agissait de Dumbledore faisant de nouveau les cent pas dans son bureau. Le Gryffondor eut un sourire amusé. Il répondit donc avec ce même ton:


Pourquoi bizarre ? Il fait ça tout le temps... Puis avec la situation, j'imagine qu'il ne doit pas dormir beaucoup.

C'est vrai... Il devait désespérément trouver une solution, en plus de celle des familiers. Mais une fois encore, lorsque la conversation s'était tournée vers les filles, Sirius fut soulagé de voir que James comprenait parfaitement ce qu'il avait fait. Il posa donc de nouveau sa main sur son épaule qu'il tapota et il répondit "Merci vieux".

Sauf que la réponse à sa question fut moins... enthousiaste, car il disait que Lily tiendrait sûrement le coup. Le jeune homme ne voulait pas se gâcher le moral, et encore moins celui de son meilleur ami avec de telles choses, même s'il s'agissait d'une lourde séparation et qu'ils ne reviendraient peut-être pas. Dans le creux de sa tête, Akantha lui souffla même qu'il fallait voir les choses positivement, comme il avait toujours fait, et les choses se réaliseront peut-être telles quel. Il dit alors avec un léger sourire sur les lèvres:


Oui... Mais comme ça, on reviendra en héros ! James Potter et Sirius Black, revenant d'un voyage épique ! Elles nous sauteront dans les bras !

Il avait pris exprès un air théâtral et quelques têtes s'étaient même tournées vers lui. Il eut alors un nouvel éclat de rire. L'atmosphère devait se détendre au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:29

James regarda Sirius, il avait raison, le professeur Dumbledore faisait souvent ses cent pas dans sa salle. Ce qui amusait souvent les maraudeurs. James avait toujours son sourire sur le visage, il était posé, grace à Sirius encore une fois. Lui aussi rigolait, les élèves qui étaient autour d'eux devaient se poser des questions, mais les Maraudeurs avaient l'abitude de se faire remarquer.

-Oui c'est vrai... mais les autres professeurs ne doivent pas dormir beaucoup eux aussi, bon peu être plus que Dumbledore, mais bon...

Dit il en regardant le carte du Maraudeur.Le jeune homme explorait le parchemin, les couloirs de Poudlard étaient vraiment vide, enfin tout le chateau. Hadrid devait s'ennuiyer tout seul dans sa cabane... enfin Crocdrur était là (son chien).
James pensa à Lily... sa Lily, son p'tit ange, difficile à quitter, ça lui faisait penser à chaque fin d'année, quand il devait la quitter, Sirius devait le tirer par le bras pour le faire sortir de la gare. Haa... ce Sirius... encore une fois, heureusement qu'il est là pour James. Tout à coup Padfoot prit un air théâtral, était-il devenut fou? Non c'était bien lui ça... un grand sourire apparut sur le visage de James, "non mais n'importe quoi" pensa t-il...


-Ouais j'imagine bien... Sirius Black et James Potter, les deux Héros qui on sauvait le campement, sortent de la forêt et tout un groupe de filles nous saute au cou... ouais pas mal!

Dit il en entrant dans le jeu de Sirius, Il oublia toute les mauvaises pensaient, le départ vers le chemin en enfer, enfin tout

-Bon on fait le tour de l'ile pendant un mois et juste après on modifie la carte tu es partant?

Dit il en montrant un plan invisible à Padfoot sur le parchemin. James pointa sa baguette dessus et murmura...

-Méfaits accomplit...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:17

James approuvait les paroles de Sirius concernant Dumbledore, et une fois encore, Monsieur Padfoot était d'accord avec Monsieur Prongs... Ce qui ne changeait pas beaucoup de d'habitude finalement. C'était vrai, aucun des professeurs ou du personnel ne devait beaucoup dormir à Poudlard... Et les parents encore moins. Et dire que certains d'entre eux ne savaient pas encore que leurs enfants étaient...

Le jeune Gryffondor déglutit discrètement. Il ne parvenait pas à aller au bout de ses pensées. Voila qu'il prenait un chemin complètement différent de la bonne humeur qu'il voulait partager à la base... Ecartant donc ce sujet macabre, il observait avec attention la Carte en même temps que James, trouvant un peu triste que le château soit si vide...

Mais la conversation partit de plus belle, et le jeune homme retrouva bien vite le sourire enthousiaste qu'il avait voulu donné à son meilleur ami. Il rit même à la remarque de ce dernier, approuvant ce qu'il disait et ajouta deux ou trois mots sur le même sujet. Il avait beau être avec Chanoux et avoir promis qu'il n'aurait plus d'aventures avec des filles, il ne pouvait pas s'empêcher de plaisanter à ce propos, et surtout pas avec James ! Et puis, on abandonnait pas ses principes comme ça, Chanoux devait le savoir aussi...

Puis juste avant de "fermer" la Carte du Maraudeur et la replier, le meilleur ami de Sirius proposa à ce dernier d'améliorer leur relique-parchemin, afin qu'ils puissent également savoir ce qu'il se passait en direct sur l'île. Aussi jovial que d'habitude, le Gryffondor leva le poing et s'exclama:


Ouais ! Les Maraudeurs de nouveau en action ! Mais il manque Remus... et Peter =_= Bah ils finiront bien par nous rejoindre, de toute façon.

Il eut un nouveau sourire et prit la Carte du Maraudeur, la gardant avec lui. James avec la Cape héritée de son père, Sirius gardait avec lui le parchemin. Accord qu'ils avaient passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:43

James mit son sac sur son dos et écouta Sirius, il eu un petit sourire sur le côté. Il commença à s'avancer vers un gros rocher. Il l'escalada, il voyait tout le monde.

-Euh s'il vous plait...

Dit il d'une voix assez forte, les élèves de sept et sixième année se retournèrent vers le jeune homme. Les murmures c'étaient évaporé...

-Préparez vos affraires, nous partons!!! J'espère que vous n'etes pas trop fatigué car nous allons marcher toute la nuit. Euh... et aussi évitez de parler trop fort pour ne pas se faire remarqué... je ne veux pas de conversation bizarre, mais cela ne veux pas dire que les discutions sur les filles sont interdites...

Dit il avec un sourire charmeurs, James regarda tout les visages en face de lui, ils avaient tous le sourire. Une petite note d'humour ne faisait pas de mal, surtout dans ses moments là.
Le jeune homme dessendit du rocher et regarda Sirius en lui adressant un sourire.


-Allé l'aventure commence Padfood!!!

James posa sa main sur l'épaude de Sirius et tout les deux ouvrire le pas vers une nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:45

Remettant correctement son sac sur son épaule, Sirius suivit James du regard qui était monté sur un rocher pour que tout le monde le voit. Depuis le temps, il devait être habitué à parler en public. Il s'exclama alors, après avoir recueilli l'attention de tout le monde que les préparatifs étaient près et qu'ils devaient désormais partir. Bien que le jeune Black souriait, il éprouvait tout de même un certain pincement au coeur à l'idée de s'en aller. Il n'avait pas revu Chanoux depuis leurs adieux, mais après tout, il avait passé une nuit et une journée entière avec elle.

Il écoutait donc à peine ce que disait son meilleur ami. De toute façon, il pourrait le lui redemander, au cas où, mais il était persuadé qu'il connaissait la plupart des instructions. Il avait donc eu le regard dans le vague pendant quelques secondes, espérant que James ne le remarquerait pas. Mais le discours se finit plus vite qu'il ne le pensa, et il sentit une main se poser sur son épaule. Relevant le regard, son sourire s'élargit un peu lorsqu'il s'aperçut qu'il s'agissait de la même personne, qui lui demandait s'il était prêt pour l'aventure. Entamant la marche et passa en revue les garçons qui étaient derrière, il posa également sa main sur l'épaule de son ami et répondit l'air enthousiaste:


Ouais ! Une nouvelle aventure qu'on pourra raconter à Sirius Junior et James Junior quand ils grandiront !

Il eut un léger rire et s'imaginait un instant la scène. Il était persuadé que ni l'un ni l'autre n'appelerait son fils par son propre prénom, mais il était amusant d'imaginer ce qu'ils deviendraient lorsqu'ils vieilliraient. Leurs enfants formeront peut-être les Maraudeurs Junior, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Admin follasse /Maraudeur/dans le <3 de la Fondatrice/ Eleve de Gryffondor/ Préfèt-en-chef /
James Potter


Nombre de messages : 605
Age : 31
Localisation : Au paradis ou en enfer?
Humeur : trop de responsabilité, surtout si il y a des Mangemorts!!!!!
Date d'inscription : 09/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:42

James et les garçons commençaient à s'engouffrer dans la forêt, Sirius posa à son tour sa main sur l'épaule de son meilleur ami. James lui adressa un sourire, il s'avait que Padfood n'avait rien écoutait à son discours, comme il n'écoutait rien au règlement de Poudlard, mais ça ne génait pas James. Puis Sirius ajouta avec un air enthousiaste leur futur enfants, enfin le fait de raconter leur histoires à "sirius junior" et "james junior" lol^^ mais si les deux fauteurs de trouble ne l'ai appelerait jamais comme ça.

-Ouais ils vont bien rigoler c'est petit bout de chou...

Dit il en imaginant un enfant dans les bras de Lily, et un autre dans les bras de Chanoux en train de rigoler comme des petits fou.

[Oulala j'ai pas d'idées ouin]

Et les garçons de l'ile deserte se dirigèrent vers une térrible aventure sans pitié...

voilà c'est fini à moin que Sirius est quelque chose à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Maraudeur/ Chien fou/Coureur de Jupons/ Eleve de Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 635
Age : 30
Localisation : Je crois que tout le monde se pose la question.
Humeur : Un peu anxieux de partir, mais ne le montre pas
Date d'inscription : 14/12/2007

Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:39

[Non c'est bon ^^ Rien à ajouter !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ [PV: Les garçons] Empty
MessageSujet: Re: Le départ [PV: Les garçons]   Le départ [PV: Les garçons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ [PV: Les garçons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard laisse place à une ile deserte :: La Forêt :: Reserve de nourriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser